CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

da4 theorie

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
20 octobre 2015 à 12:42:31

Le 19 octobre 2015 à 23:40:08 Shartaan a écrit :

Le 12 octobre 2015 à 11:21:28 _neiko_ a écrit :
Question con: si les elfes étaient des êtres immatériels à cette époque comment savoir s'ils étaient vraiment des elfes? Je veux dire, un esprit c'est un esprit il est pas prédestiné à avoir les oreilles pointues et de grands yeux.

Autre question: les autres races pourrait elle venir d'autres continents sur lesquels l'immatériel n'avait pas autant d'emprise.? (Dans DA on ne connaît que le continent Ferelden / Orlais / Tevinter / Seheron + celui des marches libres mais on sait qu'il en existe d'autres puisqu'au moins les Qunari prétendent venir d'au delà des mers. Et je crois que y'a aussi un truc qui parle des hommes qui débarque aussi d'autres continents mais je suis moins sûre...)

le continent s'appel thédas.
ferelden, orlais, antiva ect... sont des pays
:hap:

Oui, je ne savais pas si Thédas était le nom de l'univers ou du continent, c'est pour ça que j'ai parlé du continent "Orlais,Ferelden..." afin qu'on comprenne que je parle du continent comprenant ces pays et éviter d'induire en erreur. Arwenai a déjà apporté les précisions nécessaires mais merci de ta participation :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2015 à 16:15:06

Oui, je ne savais pas si Thédas était le nom de l'univers ou du continent, c'est pour ça que j'ai parlé du continent "Orlais,Ferelden..." afin qu'on comprenne que je parle du continent comprenant ces pays et éviter d'induire en erreur. Arwenai a déjà apporté les précisions nécessaires mais merci de ta participation :o))

ah dacc.
sinon on en sait plus sur la terre d'origine des humains ? qunari ? :(

_neiko_
_neiko_
Niveau 22
20 octobre 2015 à 23:07:43

Non on ne sait rien. On sait juste que les Kossith ont débarqués deux fois sur Thédas :
- Une première fois pendant l'Age Ancien (Ancient Age) : Une petite colonie s'est établie dans les terres de Korcari et ont été décimée par les engeances pendant le premiers enclins. Les engeances auraient pu fabriquer des mères couveuses à partir des femelles présentes ce qui aurait donné naissances aux Ogres.
- Une seconde fois, ce sont des Qunari (des Kossith disciples du Qun) qui auraient atteint Par Vollen en traversant l'Ocean du Nord depuis une terre située à l'Est.

Et d'après le wiki c'est Iron Bull qui suggère dans une conversation que les Qunari fuyaient les Kossith. Il pense aussi que les Kossith originel ne ressemblent pas/plus aux Qunari actuels.

Les humains auraient aussi débarqué de Thedas pendant l'Age Ancien (mais genre plusieurs milliers d'année avant les premiers Kossith, l'âge ancient est sacrément étendu), depuis le Nord. A l'origine ils n'auraient formé qu'une seule colonie appelé Neroménien. Mais c'est très vague et apparemment les érudits ne sont pas tous d'accord entre eux sur d'où et comment sont arrivés les hommes sur Thedas et pourquoi ils ont quitté leur terre d'origine.

On sait aussi que Ferelden est né de la migration des tribues Alamarri qui ont traversé les Montagnes de Givres (c'est ça Frostback Montains?) parce qu'ils fuyaient "une déesse noire" même si certains pensent que cela ferait plutôt référence à une sorte de catastrophe naturelle.
Je ne sais pas trop si les Alamarri faisaient partie des Néroméniens ou pas par contre, puisque dans le wiki la séparation des Néroménien en différents royaumes est mentionnée facilement mille ans après l'établissement des Alamarri autour du lac Calenhad.

Voili voilou :fier:

DevilAnymore
DevilAnymore
Niveau 4
21 octobre 2015 à 21:25:10

Sur le sujet qui es passer par rapport au zone ou à la grande carte pour ma pars cela importe peu du moment que comme certain l'on dit qu'il est plus de population et aussi plus de quêtes interressantes de plus ce qui serait bien c'est un "comme" à la the witcher éviter les 50 allez-retour au même endroit et dire que l'on à fait beaucoup de choses^^

cedking25
cedking25
Niveau 4
25 octobre 2015 à 01:41:51

Et jme demande vous pensez qu-on en apprendra plus sur les ancien dieus vous savez eux que les engeances tranforme en archidemon de plus est ce que se serait une autre entiter que des esprits elfs.

La vidéo du moment