Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
American Fiction a pas mal fait jaser aux States.
Chiyo-chan est la lycéenne en signature, et Lily Gladstone joue un véritable comportement osage, donc réaliste, mais issue d'une minorité, les Américains ont carrément parqué les Amérindiens dans des réserves.
Le 11 mars 2024 à 09:54:24 :
Les journaleux bipolaires, l'année dernière c'était "Les Oscars récompensent la diversité" quand Everything etc. a tout raflé, cette année c'est "Les Oscars n'ont pas vraiment récompensé la diversité, les fondements de l'institution sont à revoir", alors qu'elle est là pour récompenser peu importe la couleur ou la forme.Ma main a couper que l'année prochaine ils reprendront le discours de la bienpensance si un film "de la diversité" est récompensé.
Déjà que je trouve abusé les nouvelles conditions pour avoir des nominations....
Et sinon le film barbie vaut ce qu'il vaut, mais dans quel monde I'm Just Ken ne repart pas avec la statuette ? Surtout après la prestation en live de Ryan Gosling
Tu me diras, je préfère que son premier Oscar ne soit pas pour une chanson
Car le jury des Oscars est conservateur, jamais ils primeront un film sur les jeux (Tetris, Mario, Tomb Raider) ou les jouets (Star ⭐ Wars, Marvel, Barbie, Avatar, Harry Potter).
Sauf pour les jouets des boomers (The Lord of the Rings, Titanic, Ben Hur).
Moyenne d'âge du jury des Oscars, 70 ans.
Le 11 mars 2024 à 05:20:56 :
Le 11 mars 2024 à 03:22:35 :
Scorsese qui repart encore bredouille. L'Académie ne l'aime pas décidément.En même temps même s'ils sont géniaux, ses films apportent quoi ?!
Comme ceux de Woody Allen.
Ce sont de très bons films et c'est tout.
Alors que Nolan a une mission civilisatrice, il fait comprendre la science 🔭 au grand public
Sauf que pour Oppenheimer il l'a trop vulgarisée, et mis la science en produisant un reportage sur Oppie.
tu dis n'importe quoi sur la " mission civilisatrice "
que ça soit KOTFM ou oppenheimer les deux sont oscarisable, l'un n'est pas plus utile que l'autre. si tu pars du principe que le film de Nolan est utile et celui de Scorsese non, Scorsese te conte une histoire vraie et une partie de l'histoire des natif américains.
Le 11 mars 2024 à 10:40:53 :
Le 11 mars 2024 à 10:30:56 :
Nul, Nolan au moins en France on l'aura mis au garage pour sacrer Anatomie.Si on avait en France un réalisateur avec au moins le quart de l'ambition de Nolan, crois-moi qu'il serait porté aux nues
Sauf qu'en France ont a appris que l'ambition ne se résumait pas à l'enveloppe budgétaire d'un film..
Le 11 mars 2024 à 03:34:46 :
Et puis à choisir dans la liste des nommés du meilleur film je ne vois que Anatomy of a Fall et Past Lives (et à la rigueur Killers) de mieux que Oppenheimer.
Nommer un film français sous son titre anglais ![]()
Le 11 mars 2024 à 10:51:24 :
Le 11 mars 2024 à 03:34:46 :
Et puis à choisir dans la liste des nommés du meilleur film je ne vois que Anatomy of a Fall et Past Lives (et à la rigueur Killers) de mieux que Oppenheimer.
Nommer un film français sous son titre anglais
bah desfois je fais pareil tant mon contenu est anglophone, je suis aussi expatrié donc j'emploie souvent anatomy of a Fall pour parler avec des gens
Car le jury des Oscars est conservateur, jamais ils primeront un film sur les jeux (Tetris, Mario, Tomb Raider) ou les jouets (Star ⭐ Wars, Marvel, Barbie).
On en est vraiment à regretter que les navets Tomb Raider n'aient jamais été récompensés ?
Sauf pour les jouets des boomers (The Lord of the Rings, Titanic, Ben Hur).
Ah oui, Titanic, cette fameuse gamme de jouets.
Le 11 mars 2024 à 10:38:05 :
Car le jury des Oscars est conservateur, jamais ils primeront un film sur les jeux (Tetris, Mario, Tomb Raider) ou les jouets (Star ⭐ Wars, Marvel, Barbie).
Alors d'une, Star Wars et Marvel c'est pas Barbie ou Transformers, les jouets découlent des comics/films et pas l'inverse. De deux, Tetris est un biopic sur le créateur et Mario/Tomb Raider/Détective Pikachu sont pas de grands films, juste des produits calibrés pour un succès commercial et qui respectent leur matériau de base (c'est très flagrant avec Mario). De trois :
Star Wars IV
Star Wars V
Star Wars VI
Black Panther
Logan
Et de quatre, si le jury était si "conservateur" que tu le supposes, Scorsese serait pas reparti bredouille.
Bref troll/20
J'ai l'impression qu'Hoolywwod n'apprécie pas les collaborations avec Apple, rien pour Napoléon (bon en même temps...
) mais surtout rien pour Killer of the flower moon. Oui l'interpretation de Robert Downey JR est excellente, mais on le voit assez peu dans le film, mais celle de De NIro est magistral et il est quasi autant présent à l'écran que le personnage principal. Dégouté de voir que ce film n'a rien remporté... comme aux Golden Globes ![]()
Le 11 mars 2024 à 11:22:35 :
J'ai l'impression qu'Hoolywwod n'apprécie pas les collaborations avec Apple, rien pour Napoléon (bon en même temps...) mais surtout rien pour Killer of the flower moon. Oui l'interpretation de Robert Downey JR est excellente, mais on le voit assez peu dans le film, mais celle de De NIro est magistral et il est quasi autant présent à l'écran que le personnage principal. Dégouté de voir que ce film n'a rien remporté... comme aux Golden Globes
En fait de Niro tout comme Gladstone ils leur manquent une scène puissante avec un excellent monologue, chose que RDJ à et les autre pas vraiment
En faite les rageux de Nolan sont des Scorsesetix.
Le papy a flop et c'est pas la faute de Nolan si papy ne fait plus de bon film.
![]()
Le 11 mars 2024 à 11:42:23 :
En faite les rageux de Nolan sont des Scorsesetix.
Le papy a flop et c'est pas la faute de Nolan si papy ne fait plus de bon film.
On dirait les commentaires à propos de Baki vs Doumbé. ![]()
Le Titanic est le jouet de Cameron et des explorateurs plongeurs du monde entier, encore un qui regarde pas les bonus sur les blu-ray 📀 avec James qui montre sur sa maquette du Titanic dans un bassin intérieur comment elle s'est coupée.
Puis les films de meufs ne vendent pas de produits dérivés, ni même Barbie.
Les femmes achètent des cosmétiques à la place, elles jouent à la poupée.
Le 11 mars 2024 à 11:22:35 :
J'ai l'impression qu'Hoolywwod n'apprécie pas les collaborations avec Apple, rien pour Napoléon (bon en même temps...) mais surtout rien pour Killer of the flower moon. Oui l'interpretation de Robert Downey JR est excellente, mais on le voit assez peu dans le film, mais celle de De NIro est magistral et il est quasi autant présent à l'écran que le personnage principal. Dégouté de voir que ce film n'a rien remporté... comme aux Golden Globes
Ils aiment tellement pas Apple qu’ils ont sacré CODA, distribué par Apple, meilleur film il y a quelques années.
C’est plutôt que l’Académie des Oscars n’aime pas les films qui mettent le nez des US dans son caca. Que Killers soit nommé, c’est déjà une récompense en soi pour eux.
Toujours aussi prévisible et ridicule cette cérémonie.
Le 11 mars 2024 à 11:14:15 :
Le 11 mars 2024 à 10:38:05 :
Car le jury des Oscars est conservateur, jamais ils primeront un film sur les jeux (Tetris, Mario, Tomb Raider) ou les jouets (Star ⭐ Wars, Marvel, Barbie).Alors d'une, Star Wars et Marvel c'est pas Barbie ou Transformers, les jouets découlent des comics/films et pas l'inverse. De deux, Tetris est un biopic sur le créateur et Mario/Tomb Raider/Détective Pikachu sont pas de grands films, juste des produits calibrés pour un succès commercial et qui respectent leur matériau de base (c'est très flagrant avec Mario). De trois :
Star Wars IV
- Meilleure direction artistique
- Meilleurs costumes
- Meilleur son
- Meilleur montage
- Meilleurs effets visuels
- Meilleure musique originale
- Contribution spéciale (Ben Burtt)
Star Wars V
- Meilleur son
- Meilleurs effets spéciaux
Star Wars VI
- Meilleurs effets visuels
Black Panther
- Meilleurs décors
- Meilleurs costumes
- Meilleure musique
Logan
- Meilleur scénario adapté
Et de quatre, si le jury était si "conservateur" que tu le supposes, Scorsese serait pas reparti bredouille.
Bref troll/20
C'est surtout John Williams les Oscars SW https://dorksideoftheforce.com/2023/08/18/many-oscars-star-wars-won/
Le 11 mars 2024 à 11:08:54 :
American Fiction
C'est très nul d'ailleurs mais ça parle d'un noir et d'art, donc bon, ça coche toutes les cases.
Il est vraiment si nul que ça ?!
Le 11 mars 2024 à 12:02:38 :
Toujours aussi prévisible et ridicule cette cérémonie.
j'vois pas en quoi, moi ils m'ont surpris en ne sacrant pas une native américaine en tout cas
Amplement mérité pour Emma Stone, sa performance était incroyable, autant que le film lui-même.
Le 11 mars 2024 à 12:04:32 :
Amplement mérité pour Emma Stone, sa performance était incroyable, autant que le film lui-même.
merci ! y'a que les fermés d'esprit qui n'ont pas aimé ce film
Aussi bonne que dans La La Land ?