CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers : The Kang Dynasty

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Xaphan Xaphan
MP
Niveau 47
28 juillet 2022 à 06:06:42

ah oui c'est vrai :-(
Rip

nifany nifany
MP
Niveau 9
28 juillet 2022 à 06:07:22

obligé ce sera Fatalis le vraie méchant.. il adapterons celui de 2015, pourquoi?

Ben Fatalis et Blanc (oui le Beyonder aussi) :hap:
cependant Fatalis porte un masque, du cou ça gênera pas trop les BLM de le supporter pendant 2/3ans :ok:
Le Beyonder, H24 on voit sont visage :-( (dommage pour lui, fallait mettre une cagoule)

donc au final --> Kang va s'allier a Fatalis, puis Fatalis va le trahir .. Kang devient Gentille --> Final Boss --> Suprême Fatalis power Up :)

a Up

Venezmechercher Venezmechercher
MP
Niveau 10
28 juillet 2022 à 08:02:22

Y a vraiment des gens qui sont...

AquabouIevard AquabouIevard
MP
Niveau 9
28 juillet 2022 à 11:18:58

C'est quand que Hulk redevient le vrai "hulk"

rassurez moi, ça va pas être sa forme définitive le mi hulk mi bruce ? :rire:

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 54
28 juillet 2022 à 20:59:36

et sinon est-ce qu'Arishem va venir faire son fameux jugement ? Car je ne vois pas quel avengers pourrait le vaincre ? peut être l'autre avec son arc https://image.noelshack.com/minis/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Pseudo supprimé
Niveau 23
28 juillet 2022 à 21:11:18

La seul solution pour éviter le jugement d’arishem serait de faire assasiner ce dernier par une entité encore plus puissante.

jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 54
28 juillet 2022 à 21:19:31

Le 28 juillet 2022 à 21:11:18 :
La seul solution pour éviter le jugement d’arishem serait de faire assasiner ce dernier par une entité encore plus puissante.

et par qui ? Galactus ?

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 69
28 juillet 2022 à 21:38:24

D'ailleurs j'y repensais, pourquoi ne pas avoir tout simplement nommé les deux films "The Kang Dynasty" et "Secret Wars" sans Avengers devant ? On va sûrement avoir 2 films avec tout le monde dans le MCU, ça sera pas l'histoire d'une équipe Avengers j'imagine

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
28 juillet 2022 à 22:05:35

Le 28 juillet 2022 à 21:38:24 :
D'ailleurs j'y repensais, pourquoi ne pas avoir tout simplement nommé les deux films "The Kang Dynasty" et "Secret Wars" sans Avengers devant ? On va sûrement avoir 2 films avec tout le monde dans le MCU, ça sera pas l'histoire d'une équipe Avengers j'imagine

Parce qu'Avengers, c'est une marque qui vend. Tu sais que c'est un gros film juste au noms. Tu appelle ça "Secret Wars", comment tu peux faire la distinction en terme d'ampleur avec la série Secret Invasion ? :hap:

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
28 juillet 2022 à 22:44:14

Le 28 juillet 2022 à 11:18:58 :
C'est quand que Hulk redevient le vrai "hulk"

rassurez moi, ça va pas être sa forme définitive le mi hulk mi bruce ? :rire:

Y'a She-Hulk qui prend sa place :)

Regarde la bande-annonce, ils en font encore plus un bouffon :) Et elle c'est la femme forte :) plus forte que lui :)

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
28 juillet 2022 à 22:45:18

Le 28 juillet 2022 à 22:05:35 :

Le 28 juillet 2022 à 21:38:24 :
D'ailleurs j'y repensais, pourquoi ne pas avoir tout simplement nommé les deux films "The Kang Dynasty" et "Secret Wars" sans Avengers devant ? On va sûrement avoir 2 films avec tout le monde dans le MCU, ça sera pas l'histoire d'une équipe Avengers j'imagine

Parce qu'Avengers, c'est une marque qui vend. Tu sais que c'est un gros film juste au noms. Tu appelle ça "Secret Wars", comment tu peux faire la distinction en terme d'ampleur avec la série Secret Invasion ? :hap:

Et surtout parce que Avengers c'est le titre de la réunion de tous les persos :)

Pseudo supprimé
Niveau 23
28 juillet 2022 à 23:14:38

C’est d’autant plus ridicule que Hulk viole, au sens propre comme parfois au sens figure la pauvre She-Hulk dans les comics.

Mais comme tout les cancers et autre phénomène corrupteur c’est toujours quand quelque chose est au sommet qu’une dégénérescence idéologique vient ensuite s’agréger au succès pour capitaliser dessus.

Pensez à sortir cette argument face aux illuminés qui prônent ou défendent cette idéologie en nous traitant de complotiste ou de frustré :d) le MCU ne s’est absolument pas batti sur des personnages féminins forts et sur-affirmé :) , il aura fallu attendre le succès des bonnes vieilles méthode traditionnelle pour ensuite prétendre que ses choses là se vendent ;)

Old-Padawan Old-Padawan
MP
Niveau 52
29 juillet 2022 à 00:05:04

Le 28 juillet 2022 à 21:38:24 :
D'ailleurs j'y repensais, pourquoi ne pas avoir tout simplement nommé les deux films "The Kang Dynasty" et "Secret Wars" sans Avengers devant ? On va sûrement avoir 2 films avec tout le monde dans le MCU, ça sera pas l'histoire d'une équipe Avengers j'imagine

Parce que Avengers après le 2 c'est davantage devenu le label "gros event" du MCU plus que l'annonce de la (ré)(ré)(ré)réunion des Avengers eux-mêmes.

Mighty-Thor Mighty-Thor
MP
Niveau 8
29 juillet 2022 à 02:56:11

[11:18:58] <AquabouIevard>
C'est quand que Hulk redevient le vrai "hulk"

rassurez moi, ça va pas être sa forme définitive le mi hulk mi bruce ? :rire:

Hulk et Thor c'est définitivement des :o)) il faut plus rien en attendre je pense lol

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 69
29 juillet 2022 à 10:21:39

Drax aussi ducoup

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 72
29 juillet 2022 à 10:39:41

Vous pouvez arrêter de spoiler svp ? Merci

Rassimov Rassimov
MP
Niveau 31
17 août 2022 à 10:37:05

Imaginez ils adaptent le comic où Kang capture Wanda, Agatha Harkness et Mantis pour trouver qui est la "madonne celeste" qui mettera au monde l'être le plus puissant de l'univers. Ça peut être cool non ? :hap:

Rapideman2000 Rapideman2000
MP
Niveau 48
15 septembre 2022 à 00:53:46

Jeff Loveness (Rick et Morty, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania) sera le scénariste du film. Plutôt logique vu qu'Ant-Man 3 introduira Kang au cinéma (et peut-être le Kang principal d'Avengers 5 d'ailleurs).
Source : https://deadline.com/2022/09/marvel-jeff-loveness-avengers-kang-dynasty-1235118412/

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 72
03 janvier 2023 à 12:33:45

Bon je ne savais pas où mettre ça puisqu'il n'y a pas de topic pour l'acteur mais Jeremy Renner aurait été impliqué dans un accident de chasse neige et serait dans un état grave :(

Il se serait fait rouler dessus par le chasse neige qu'il conduisait. Selon ce que j'ai lu :(

Sowjetunion Sowjetunion
MP
Niveau 55
03 janvier 2023 à 19:08:54

Le 28 juillet 2022 à 06:07:22 :
obligé ce sera Fatalis le vraie méchant.. il adapterons celui de 2015, pourquoi?

Ben Fatalis et Blanc (oui le Beyonder aussi) :hap:
cependant Fatalis porte un masque, du cou ça gênera pas trop les BLM de le supporter pendant 2/3ans :ok:
Le Beyonder, H24 on voit sont visage :-( (dommage pour lui, fallait mettre une cagoule)

donc au final --> Kang va s'allier a Fatalis, puis Fatalis va le trahir .. Kang devient Gentille --> Final Boss --> Suprême Fatalis power Up :)

a Up

Fatalis est surtout gitan / rom normalement.

Message édité le 03 janvier 2023 à 19:09:26 par Sowjetunion
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment