CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avengers : Doomsday

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
23 janvier 2025 à 10:40:52

Ben faut voir les raisons, tant mieux si doomsday est un vrai film d'équipe avant le crossover secret wars (et comme ça, ça fait pas trop redite du dyptique infinity war).

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
23 janvier 2025 à 10:45:16

Le 23 janvier 2025 à 10:40:52 :
Ben faut voir les raisons, tant mieux si doomsday est un vrai film d'équipe avant le crossover secret wars (et comme ça, ça fait pas trop redite du dyptique infinity war).

Ouais mais quelle équipe ? Y'a plus d'Avengers.

Sileos
Sileos
Niveau 82
23 janvier 2025 à 10:50:47

La gueule des nouveaux Avengers faut dire. Alors si en plus y’a pas Strange… La présence de Hugh devient impérative. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 23 janvier 2025 à 10:51:18 par Sileos
Serval94
Serval94
Niveau 74
23 janvier 2025 à 11:17:41

Ben tu fais le 5 avec les seconds couteaux tout pourris de la relève post-Endgame. Tous face au Doom de RDJ comme variant-déviant de Stark. Ils perdent à la fin.

Puis le 6 avec le retour des anciens, qui viennent sauver le monde que n'ont pas été foutus de sauver les jeunes.

Nouveau crossover encore plus gros, avec happy ending encore plus gros, pour une nouvelle "vraie fin" du MCU (le truc qu'on entend à propos d'Endgame).

Ca me semble un bon plan.

Puis lancement des X-Men comme piliers du nouvel âge du MCU, pour relancer la machine de plus belle.

dartz
dartz
Niveau 74
23 janvier 2025 à 13:07:22

et pourtant il y avait moyen de faire une bonne team post endgame et qui était déjà présente dans la saga de l'infini :

Spider-Holland
Strange
Black Panther (avec un recast)
Ant-Man (et la guêpe)
Falcon
et Thor et Hulk en soutient
mais non visiblement c'était essentielle de mettre Chang Chi, les Marvels, la Suicid Squad de wish et tout les persos de l'équipe Z des séries qui ont failli tuer l'ensemble :hap:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
23 janvier 2025 à 13:59:05

Le 23 janvier 2025 à 11:17:41 :
Ben tu fais le 5 avec les seconds couteaux tout pourris de la relève post-Endgame. Tous face au Doom de RDJ comme variant-déviant de Stark. Ils perdent à la fin.

Puis le 6 avec le retour des anciens, qui viennent sauver le monde que n'ont pas été foutus de sauver les jeunes.

Nouveau crossover encore plus gros, avec happy ending encore plus gros, pour une nouvelle "vraie fin" du MCU (le truc qu'on entend à propos d'Endgame).

Puis lancement des X-Men comme piliers du nouvel âge du MCU, pour relancer la machine de plus belle.

Ou l'inverse, nouvelle équipe d'Avengers qui se forme dans le 5 et qui gagne contre la menace puis le 6 méga crossover ou tout le monde échoue.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2025 à 14:03:04

Le 23 janvier 2025 à 13:07:22 :
et pourtant il y avait moyen de faire une bonne team post endgame et qui était déjà présente dans la saga de l'infini :

Spider-Holland
Strange
Black Panther (avec un recast)
Ant-Man (et la guêpe)
Falcon
et Thor et Hulk en soutient
mais non visiblement c'était essentielle de mettre Chang Chi, les Marvels, la Suicid Squad de wish et tout les persos de l'équipe Z des séries qui ont failli tuer l'ensemble :hap:

Il ont plus le droit d'utiliser des nouveaux persos ? Pourquoi faut absolument boucler sur ceux d'avant 2019 ? (bizarrement t'as oublié Captain Marvel et Wanda alors qu'elles viennent d'avant la phase 4)
Ce genre de recyclage c'est une autre façon de voir le green washing https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
23 janvier 2025 à 14:43:40

Le 23 janvier 2025 à 13:59:05 Lionelleboss a écrit :

Le 23 janvier 2025 à 11:17:41 :

Ou l'inverse, nouvelle équipe d'Avengers qui se forme dans le 5 et qui gagne contre la menace puis le 6 méga crossover ou tout le monde échoue.

Ce serait audacieux, je vote pour. :oui:

Mais je me cantonnais au crédible.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
24 janvier 2025 à 19:05:03

Si il y a beaucoup de morts, ça peut nettoyer le MCU.

age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
30 janvier 2025 à 00:03:25

Benedict Cumberbatch has clarified that he will return as #DoctorStrange in AVENGERS: DOOMSDAY, despite his previous comments:

"I got that wrong, I am in the next one..."

(via Business Insider)

Sileos
Sileos
Niveau 82
30 janvier 2025 à 00:37:10

Feige avec son sniper dans les tribunes qui lui a demandé de se grouiller d’aller rassurer l’audience.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
30 janvier 2025 à 01:13:18

Faut pas oublier les héros street level et les 4F ! Si ces derniers sont réussis ça va faire beaucoup de bien à Doomsday !

Sinon le scénario "autoroute" mais qui reste satisfaisant.

- Mise en place/préparation de l'incursion (film avant ADD)
- Avengers DD combat contre Doom pour la survie des univers, Doom gagne et crée le Battleworld
- Films se déroulant sur le BW pour préparer Secret Wars (Spider-man 4 avec Knull et les symbiotes ? Maestro ? )
- Avengers SW super giga méga ultime cross-over de tous les SH marvel de l'univers "combien de caméo tu veux ? YES !!" avec reboot complet du MCU !
- Post ASW saga des X-men ! A nous les House of M, Avengers vs X-men, la saga du messie, l'ère d'apocalypse etc...

A dans 15 ans pour la suite :mort:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
30 janvier 2025 à 08:38:17

Est ce qu'ils vont traduire le titre en français pour une fois, puisque Fatalis parle infiniment plus que doom chez nous ? Avengers Fatalité ça le fait pas trop c'est vrai mais jugement dernier je suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux.

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
30 janvier 2025 à 08:43:10

J'espère juste qu'ils l'appeleront Fatalis dans le film et pas Dr Doom. :hap:

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
30 janvier 2025 à 08:47:28

Le 30 janvier 2025 à 08:43:10 :

Ça c'est sûr je pense quand même.

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
30 janvier 2025 à 09:12:06

Je rejouais a Spider-Man sur PS4. Ok c'est pas le MCU mais entendre Kingpin et Vulture c'est du délire. :rire:
Mais le MCU anglicisme les noms aussi parfois. Black Panther, Black Window, Falcon...

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
30 janvier 2025 à 09:23:06

Ha oui c'est super con d'avoir gardé Kingpin et Vulture, la vf du mcu anglicise aussi mais y a des résistants (la guêpe, le soldat de l'hiver), c'est pas extrême, tu peux être sûr qu'ils vont garder la chose par exemple. Fatalis c'est le bastion ultilme, le jour ou il tombe c'est foutu je pense.

Message édité le 30 janvier 2025 à 09:23:57 par Lionelleboss
age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
30 janvier 2025 à 09:46:02

Le 30 janvier 2025 à 08:38:17 :
Est ce qu'ils vont traduire le titre en français pour une fois, puisque Fatalis parle infiniment plus que doom chez nous ? Avengers Fatalité ça le fait pas trop c'est vrai mais jugement dernier je suis pas sûr que ce soit beaucoup mieux.

C'est acté déjà le titre n'est pas traduit
Les sites d'info/cine le nomment doomsday (et j'ai pas souvenir que ça change après en général)
De plus si on parle purement avengers, seul le 2 a été traduit
Les 2 suivant non (et les titres mcu traduits au global sont rares)

Je pense pas
Les comics c'est de longue date et c'était en lien avec une france franchouillarde
Au cinéma ils traduisent peu

Donc je te pari que non

Message édité le 30 janvier 2025 à 09:48:35 par age_of_excuse
mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
30 janvier 2025 à 09:56:06

Dans les 4F avec Evans et les dessins animes récents ils l'ont appelle Fatalis (quoique j'ai un doute pour le dessin animé de 2007). Me souviens pas pour le film de 2015.

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
30 janvier 2025 à 10:26:16

Le 30 janvier 2025 à 09:46:02 :

Le 30 janvier 2025 à 08:38:17 :

C'est acté déjà le titre n'est pas traduit
Les sites d'info/cine le nomment doomsday (et j'ai pas souvenir que ça change après en général)

Je sais pas du tout comment ça marche mais le film existe pas encore y a surement pas encore d'equipe attitré pour la vf et co, j'imagine que c'est pas midi libre et ecran large qui décide de comment s'appellera le film en france.

De plus si on parle purement avengers, seul le 2 a été traduit
Les 2 suivant non (et les titres mcu traduits au global sont rares)

Ouais je sais bien mais là ce serait l'occasion, un titre jeu de mot avec le nom du méchant, je pense pas non plus qu'ils le traduiront (surtout qu'il faudrait s'éloigner un peu là où cap 2 et Avengers 2 c'est du littéral) mais ce serait chouette.

Je pense pas
Les comics c'est de longue date et c'était en lien avec une france franchouillarde
Au cinéma ils traduisent peu

Donc je te pari que non

Bon là je pense que tu te trompes complétement, le nom Fatalis est totalement ancré, ce serait comme changer Dark Vador en Darth Vader, c'est pas dit que ça arrive jamais mais ça serait un sacré point de non retour.

Message édité le 30 janvier 2025 à 10:26:42 par Lionelleboss
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment