Si y a bien un moment où les morts vont pas compter c'est dans les deux prochains avengers, c'est comme dans les séries télés les morts qu'ont lieu dans la dernière saison personne s'en souvient. J'ai plus peur d'avoir pleins de morts gratos pour faire le ménage quautre chose.
Si l'univers doit disparaitre pour laisser place à un nouveau ce qui va compter c'est plutôt qui va survivre, qui continuera malgré le reboot.
Après ils peuvent aussi faire un truc a la DC avec un happy end et donc un reboot qui en est vraiment un et pas un univers a l'intérieur de l'univers. Ou plutôt reconstitution du multivers avec un univers retraite happy end pour le mcu tel qu'on le connaît et un univers pour le reboot.
Vous pouvez être tranquille
Je pense que RDJ DOOM ils vont le sacraliser
Par contre je vois pas bien qui ils peuvent tuer
Peut-être dans la ant family ? 🤔
Les FF.
Le 15 février 2025 à 20:46:16 :
Les FF.
Non c’est l’avenir du MCU avec les X-Men
Le 15 février 2025 à 20:06:09 :
Je pense que RDJ DOOM ils vont le sacraliserPar contre je vois pas bien qui ils peuvent tuer
N'importe quel ThunderBolts et Bruce Banner si toutefois il revient, je sais pas je suis pas trop renseigné sur le film ![]()
Ils tueront que des anciens
Des gens présent depuis plus de 10ans
Banner c’est impossible il le dit en 2012
Mais Bucky est une cible oui par exemple
Il dit que s'il veut se tuer Hulk intervient, donc pour le tuer il faut quelque chose qui tue Hulk, on peut pas le tuer sous sa forme humaine quoi (il est tout le temps en hulk depuis endgame de toute façon) mais a priori hulk est mortel.
mais a priori hulk est mortel.
A priori tu le spaguettifie facon Wanda et on en parle plus du brocoli.
Le 16 février 2025 à 00:03:31 :
mais a priori hulk est mortel.
A priori tu le spaguettifie facon Wanda et on en parle plus du brocoli.
C'est ça puis un dans un délire Multiversel ou des univers meurent y a largement de quoi le tuer.
Mais même thanos dans ce qui nous est montré t'as l'impression qu'il pouvait le tuer s'il l'avait voulu, si Thor peut tuer Thanos il peut sûrement tuer Hulk. Puis le Hulk actuel est moins résistant aussi.
(il est tout le temps en hulk depuis endgame de toute façon)
aaaah non
À la fin de Shang chi il ne l’est pas
Et dans une partie de la série she hulk non plus
Donc il peut contrôler son apparence
Ha oui ok, j'ai vu shang chi et je me souvenait qu'il était en humain dans la scène post mais pas she hulk mais il me semblait qu'on mavait raconté qu'il jouait avec un hologramme pour modifier son apparence ou un truc comme ça.jetais pas sur.
https://www.comicsblog.fr/49818-avengers__Doomsday_et_avengers__Secret_Wars__les_films_seront_tournees_directement_lun_apres_lautre?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3qig4ewHChwQ0GS7HpRv-khDd0WLoB0_mz18TIxnAIzZx9rDvBjU80Og4_aem_IBjDDHt3L_ZrH6TjvzDLyg
Back to back
Le 25 février 2025 à 12:26:39 :
https://www.comicsblog.fr/49818-avengers__Doomsday_et_avengers__Secret_Wars__les_films_seront_tournees_directement_lun_apres_lautre?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3qig4ewHChwQ0GS7HpRv-khDd0WLoB0_mz18TIxnAIzZx9rDvBjU80Og4_aem_IBjDDHt3L_ZrH6TjvzDLygBack to back
dingue, innatendu
Je pense que RDJ DOOM ils vont le sacraliserPar contre je vois pas bien qui ils peuvent tuer
Comme les autres ont dit, tous les vieux peuvent y passer, donc Hulk, Strange, Hawkeye, etc
Les thunderbolts c'est clairement l'idée de l'équipe d'être remplaçable, donc qui sait, y en a qui peuvent crever
Les seuls intouchables à mon avis : Miss Marvel (ça le ferait pas de buter une petite jeune issue des minorités), Shuri (à peu près même argumentaire), et en gros tous les personnages introduits et qui n'ont pas eu trop de temps d'écran (Wiccan, Shang Shi...)
Ce qui serait drôle c'est qu'ils tuent les personnages qui ont fait des bides, du genre She Hulk, Monica Rambo, Captain Marvel, Echo et tout le tintouin mais là je rêve
Le 25 février 2025 à 14:52:28 :
Peut-être dans la ant family ? 🤔Comme les autres ont dit, tous les vieux peuvent y passer, donc Hulk, Strange, Hawkeye, etc
Les thunderbolts c'est clairement l'idée de l'équipe d'être remplaçable, donc qui sait, y en a qui peuvent creverLes seuls intouchables à mon avis : Miss Marvel (ça le ferait pas de buter une petite jeune issue des minorités), Shuri (à peu près même argumentaire), et en gros tous les personnages introduits et qui n'ont pas eu trop de temps d'écran (Wiccan, Shang Shi...)
Ce qui serait drôle c'est qu'ils tuent les personnages qui ont fait des bides, du genre She Hulk, Monica Rambo, Captain Marvel, Echo et tout le tintouin mais là je rêve
Ils nous ont déja fait le coup avec IW : "Oh non ils sont mort"
Il va falloir innover sur ce coup disney 
Bah là ça peut être l'inverse vdd, genre tout les univers se mélangent avec des incursions de partout et ça crée des chaos de déséquilibre entre des univers dominés par des vilains et d'autres où la paix est parfaite !
Le 25 février 2025 à 16:42:08 HawkTuhh a écrit :
Le 25 février 2025 à 14:52:28 :
Peut-être dans la ant family ? 🤔Comme les autres ont dit, tous les vieux peuvent y passer, donc Hulk, Strange, Hawkeye, etc
Les thunderbolts c'est clairement l'idée de l'équipe d'être remplaçable, donc qui sait, y en a qui peuvent creverLes seuls intouchables à mon avis : Miss Marvel (ça le ferait pas de buter une petite jeune issue des minorités), Shuri (à peu près même argumentaire), et en gros tous les personnages introduits et qui n'ont pas eu trop de temps d'écran (Wiccan, Shang Shi...)
Ils nous ont déja fait le coup avec IW : "Oh non ils sont mort"
![]()
Il va falloir innover sur ce coup disney
Ouais j'ai particulièrement détesté ça, le coup de baguette magique qui fait revenir tout le monde sauf les gars qui n'ont pas voulu resigner
Ca peut aussi dépendre des acteurs qui n'ont pas envie de relancer la machine dans un univers qui bat de l'aile ou qui ont leurs propres raisons personnels (je pense à Brie Larson notamment)
Le 26 février 2025 à 00:32:36 MisterSheffield a écrit :
Ca peut aussi dépendre des acteurs qui n'ont pas envie de relancer la machine dans un univers qui bat de l'aile ou qui ont leurs propres raisons personnels (je pense à Brie Larson notamment)
Pour le coup en plus, scénaristiquement ça ferait du bien de se débarasser de son personnage qui a été clairement overbuffé
Le 26 février 2025 à 16:14:26 :
Le 26 février 2025 à 00:32:36 MisterSheffield a écrit :
Ca peut aussi dépendre des acteurs qui n'ont pas envie de relancer la machine dans un univers qui bat de l'aile ou qui ont leurs propres raisons personnels (je pense à Brie Larson notamment)Pour le coup en plus, scénaristiquement ça ferait du bien de se débarasser de son personnage qui a été clairement overbuffé
Elle reste moins puissante que G'iah. C'est d'ailleurs un vrai problème si elle n'apparaît pas et en même temps quel personnage de merde.