CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avengers : Doomsday

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
15 février 2025 à 18:20:44

Si y a bien un moment où les morts vont pas compter c'est dans les deux prochains avengers, c'est comme dans les séries télés les morts qu'ont lieu dans la dernière saison personne s'en souvient. J'ai plus peur d'avoir pleins de morts gratos pour faire le ménage quautre chose.

Si l'univers doit disparaitre pour laisser place à un nouveau ce qui va compter c'est plutôt qui va survivre, qui continuera malgré le reboot.

Après ils peuvent aussi faire un truc a la DC avec un happy end et donc un reboot qui en est vraiment un et pas un univers a l'intérieur de l'univers. Ou plutôt reconstitution du multivers avec un univers retraite happy end pour le mcu tel qu'on le connaît et un univers pour le reboot.

age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
15 février 2025 à 20:06:09

Vous pouvez être tranquille
Je pense que RDJ DOOM ils vont le sacraliser

Par contre je vois pas bien qui ils peuvent tuer
Peut-être dans la ant family ? 🤔

Message édité le 15 février 2025 à 20:07:00 par age_of_excuse
Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
15 février 2025 à 20:46:16

Les FF.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
15 février 2025 à 22:14:22

Le 15 février 2025 à 20:46:16 :
Les FF.

Non c’est l’avenir du MCU avec les X-Men

Aorn
Aorn
Niveau 51
15 février 2025 à 22:25:29

Le 15 février 2025 à 20:06:09 :

N'importe quel ThunderBolts et Bruce Banner si toutefois il revient, je sais pas je suis pas trop renseigné sur le film :hap:

age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
15 février 2025 à 23:47:50

Ils tueront que des anciens
Des gens présent depuis plus de 10ans

Banner c’est impossible il le dit en 2012
Mais Bucky est une cible oui par exemple

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
15 février 2025 à 23:59:34

Il dit que s'il veut se tuer Hulk intervient, donc pour le tuer il faut quelque chose qui tue Hulk, on peut pas le tuer sous sa forme humaine quoi (il est tout le temps en hulk depuis endgame de toute façon) mais a priori hulk est mortel.

Malgoz1100
Malgoz1100
Niveau 5
16 février 2025 à 00:03:31

mais a priori hulk est mortel.

A priori tu le spaguettifie facon Wanda et on en parle plus du brocoli.

Message édité le 16 février 2025 à 00:03:41 par Malgoz1100
Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
16 février 2025 à 00:06:51

Le 16 février 2025 à 00:03:31 :

mais a priori hulk est mortel.

A priori tu le spaguettifie facon Wanda et on en parle plus du brocoli.

C'est ça puis un dans un délire Multiversel ou des univers meurent y a largement de quoi le tuer.
Mais même thanos dans ce qui nous est montré t'as l'impression qu'il pouvait le tuer s'il l'avait voulu, si Thor peut tuer Thanos il peut sûrement tuer Hulk. Puis le Hulk actuel est moins résistant aussi.

age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
16 février 2025 à 08:00:52

(il est tout le temps en hulk depuis endgame de toute façon)

:d) aaaah non
À la fin de Shang chi il ne l’est pas
Et dans une partie de la série she hulk non plus
Donc il peut contrôler son apparence

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
16 février 2025 à 09:40:41

Ha oui ok, j'ai vu shang chi et je me souvenait qu'il était en humain dans la scène post mais pas she hulk mais il me semblait qu'on mavait raconté qu'il jouait avec un hologramme pour modifier son apparence ou un truc comme ça.jetais pas sur.

age_of_excuse
age_of_excuse
Niveau 56
25 février 2025 à 12:26:39

https://www.comicsblog.fr/49818-avengers__Doomsday_et_avengers__Secret_Wars__les_films_seront_tournees_directement_lun_apres_lautre?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3qig4ewHChwQ0GS7HpRv-khDd0WLoB0_mz18TIxnAIzZx9rDvBjU80Og4_aem_IBjDDHt3L_ZrH6TjvzDLyg

Back to back

HawkTuhh
HawkTuhh
Niveau 50
25 février 2025 à 13:21:43

Le 25 février 2025 à 12:26:39 :
https://www.comicsblog.fr/49818-avengers__Doomsday_et_avengers__Secret_Wars__les_films_seront_tournees_directement_lun_apres_lautre?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTEAAR3qig4ewHChwQ0GS7HpRv-khDd0WLoB0_mz18TIxnAIzZx9rDvBjU80Og4_aem_IBjDDHt3L_ZrH6TjvzDLyg

Back to back

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png dingue, innatendu

DenisBraquemar3
DenisBraquemar3
Niveau 42
25 février 2025 à 14:52:28

Comme les autres ont dit, tous les vieux peuvent y passer, donc Hulk, Strange, Hawkeye, etc
Les thunderbolts c'est clairement l'idée de l'équipe d'être remplaçable, donc qui sait, y en a qui peuvent crever

Les seuls intouchables à mon avis : Miss Marvel (ça le ferait pas de buter une petite jeune issue des minorités), Shuri (à peu près même argumentaire), et en gros tous les personnages introduits et qui n'ont pas eu trop de temps d'écran (Wiccan, Shang Shi...)

Ce qui serait drôle c'est qu'ils tuent les personnages qui ont fait des bides, du genre She Hulk, Monica Rambo, Captain Marvel, Echo et tout le tintouin mais là je rêve

HawkTuhh
HawkTuhh
Niveau 50
25 février 2025 à 16:42:08

Le 25 février 2025 à 14:52:28 :

Comme les autres ont dit, tous les vieux peuvent y passer, donc Hulk, Strange, Hawkeye, etc
Les thunderbolts c'est clairement l'idée de l'équipe d'être remplaçable, donc qui sait, y en a qui peuvent crever

Les seuls intouchables à mon avis : Miss Marvel (ça le ferait pas de buter une petite jeune issue des minorités), Shuri (à peu près même argumentaire), et en gros tous les personnages introduits et qui n'ont pas eu trop de temps d'écran (Wiccan, Shang Shi...)

Ce qui serait drôle c'est qu'ils tuent les personnages qui ont fait des bides, du genre She Hulk, Monica Rambo, Captain Marvel, Echo et tout le tintouin mais là je rêve

Ils nous ont déja fait le coup avec IW : "Oh non ils sont mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Il va falloir innover sur ce coup disney https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636470999-feige-menace.png

gaming-comics
gaming-comics
Niveau 24
25 février 2025 à 20:57:09

Bah là ça peut être l'inverse vdd, genre tout les univers se mélangent avec des incursions de partout et ça crée des chaos de déséquilibre entre des univers dominés par des vilains et d'autres où la paix est parfaite !

DenisBraquemar3
DenisBraquemar3
Niveau 42
25 février 2025 à 21:07:07

Le 25 février 2025 à 16:42:08 HawkTuhh a écrit :

Le 25 février 2025 à 14:52:28 :

Ils nous ont déja fait le coup avec IW : "Oh non ils sont mort" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Il va falloir innover sur ce coup disney https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/2/1636470999-feige-menace.png

Ouais j'ai particulièrement détesté ça, le coup de baguette magique qui fait revenir tout le monde sauf les gars qui n'ont pas voulu resigner

MisterSheffield
MisterSheffield
Niveau 37
26 février 2025 à 00:32:36

Ca peut aussi dépendre des acteurs qui n'ont pas envie de relancer la machine dans un univers qui bat de l'aile ou qui ont leurs propres raisons personnels (je pense à Brie Larson notamment)

DenisBraquemar3
DenisBraquemar3
Niveau 42
26 février 2025 à 16:14:26

Le 26 février 2025 à 00:32:36 MisterSheffield a écrit :
Ca peut aussi dépendre des acteurs qui n'ont pas envie de relancer la machine dans un univers qui bat de l'aile ou qui ont leurs propres raisons personnels (je pense à Brie Larson notamment)

Pour le coup en plus, scénaristiquement ça ferait du bien de se débarasser de son personnage qui a été clairement overbuffé

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
26 février 2025 à 16:18:00

Le 26 février 2025 à 16:14:26 :

Le 26 février 2025 à 00:32:36 MisterSheffield a écrit :

Pour le coup en plus, scénaristiquement ça ferait du bien de se débarasser de son personnage qui a été clairement overbuffé

Elle reste moins puissante que G'iah. C'est d'ailleurs un vrai problème si elle n'apparaît pas et en même temps quel personnage de merde.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment