Le 06 février 2025 à 22:59:07 xaphan a écrit :
Peut-être que le casting vous convient pas
Mais le personnage est légitime dans ce rôle
En quoi ?
Je n'ai justement rien contre l'acteur, rien à foutre même, qui sait il peut être super, le problème c'est le personnage
Il a beau avoir été dans plusieurs films du MCU il n'a toujours été qu'un faire valoir, il n'a jamais démontré quoi que ce soit, sérieusement Steve l'a choisi parce que c'était son pote, rien de plus. Je veux dire, c'est moins choquant de voir Wong en Sorcier Supreme que Falcon en Captain, ça paraît beaucoup plus logique au vu de l'implication de Wong dans les intrigues et ce qu'il a démontré à l'écran. Falcon il a fait quoi de significatif à part un "on your left" dans Endgame, et faire piou piou sur Ultron ? Est-ce que ce mec a ne serait-ce qu'une ligne de dialogue avec Thor, Banner ou Nick Fury ? Alors pourquoi il deviendrait le putain de leader des Avengers du jour au lendemain ?
Et j'ai vu la série Falcon justement, une purge, et qui ne fait que répéter qu'il est super parce qu'il est super mais au final il ne démontre pas grand chose. Bordel ça aurait tellement été plus intéressant que Bucky prenne le bouclier justement parce qu'il est torturé et que ça aurait été l'occasion de casser l'image de boy scout de Rogers.
Et en personnage plus légitime en leader des Avengers, t'as l'embarras du choix, mon choix premier c'est Strange, puis Thor, bordel même Rocket, Shuri ou Bucky ferait moins sorti de nulle part que Falcon, ils ont au moins un feat essentiel, un pouvoir, un truc. Parce qu'à moins de retournement et qu'il prenne un serum de super soldier sorti de nulle part dans le prochain film, pour l'instant Falcon c'est un mec dans sa 40aine bien entretenu et c'est tout, ça vole pas haut quand même. L'armure en vibranium et les ailes c'est le minimum pour qu'il ne se fasse pas OS par la prochaine menace, mais c'est bien tout. Pas de super intelligence, pas de compétences hors du commun, juste un mec normal, bordel à ces comptes là autant foutre Hawkeye, ça aussi ça ferait moins sorti de nulle part parce qu'au moins le mec a un vrai historique avec l'équipe
Message édité le 07 février 2025 à 10:11:47 par DenisBraquemar3