CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avengers : Doomsday

jaxtaylor11
jaxtaylor11
Niveau 10
05 mars 2025 à 17:05:15

Le 02 mars 2025 à 13:49:29 :
Ces artworks donnent pas confiance sur l'intrigue de ce film On a l'impression d'être dans un épisode de style sf Star Trek/Stargate SG1 avec les persos du MCU qui sont sous le joug de Doom dans un monde paralèlle. Malheureusement c'est un concept largement déja surexploité. Ils auraient du recaster kang continuer dans cette voie avec lui. Le voir conquérir le mutlivers auraient été plus fun. Espérons qu'il n'éffacent pas tout des efforts qu'ils ont déployé de Loki à Deadpool 3

c'est des artwork de secret wars

en gros quand les univers seront éffrondée

lekhey93
lekhey93
Niveau 9
05 mars 2025 à 17:21:32

Le 05 mars 2025 à 17:05:15 :

Le 02 mars 2025 à 13:49:29 :
Ces artworks donnent pas confiance sur l'intrigue de ce film On a l'impression d'être dans un épisode de style sf Star Trek/Stargate SG1 avec les persos du MCU qui sont sous le joug de Doom dans un monde paralèlle. Malheureusement c'est un concept largement déja surexploité. Ils auraient du recaster kang continuer dans cette voie avec lui. Le voir conquérir le mutlivers auraient été plus fun. Espérons qu'il n'éffacent pas tout des efforts qu'ils ont déployé de Loki à Deadpool 3

c'est des artwork de secret wars

en gros quand les univers seront éffrondée

N'empéche pas ouf l'intrigue si c'est ça...

Leeloo_Multi5E
Leeloo_Multi5E
Niveau 58
05 mars 2025 à 18:29:34

[11:12:51] <ZenoDeBest>
En même temps les groupies du MCU sont tellement niaises que le moindre acteur vaguement charismatique devient un dieux avec eux

En même temps c'est Disney qui impose ça, ils veulent pas des personnages trop charismatiques à l'écran :hap:

SethIIIIIII
SethIIIIIII
Niveau 54
06 mars 2025 à 15:01:50

ça devait pas être kang le film ? :ouch:

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 mars 2025 à 16:24:45

BTG en Latvérie ?

L'acteur de Kang s'est fait filmer en train de bolosser une femme, donc Marvel l'a tèj et a refondu Kang Dynasty en Doomsday.

darksteevious
darksteevious
Niveau 55
06 mars 2025 à 17:06:12

J'ai lu la page complète wiki de Jonathan Majors. Son CV est incroyable. Il a plus de casserole au cul que de films :rire:

Mais même si ça n'avait jamais existé, l'acteur et le personnage était bien pourri dans le MCU. Le retour de RDJ est un aveux de faiblesse de la part de Disney mais c'est quand même plus intéressant :(

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 mars 2025 à 17:19:06

Et à ce niveau de nullité, je considère Ant-Man 3 comme une casserole au cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594412022-captaincelestincoca.png

Mais oui, le perso et l'acteur étaient nuls, donc moi aussi, le Doom de RDJ m'intéresse plus qu'un match retour contre le Kang de Majors.

chernobill
chernobill
Niveau 66
06 mars 2025 à 19:28:28

Le 06 mars 2025 à 17:19:06 :
Et à ce niveau de nullité, je considère Ant-Man 3 comme une casserole au cul. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/5/1594412022-captaincelestincoca.png

Mais oui, le perso et l'acteur étaient nuls, donc moi aussi, le Doom de RDJ m'intéresse plus qu'un match retour contre le Kang de Majors.

Comme il a dit.

Golemtarax
Golemtarax
Niveau 41
06 mars 2025 à 20:08:36

En même temps la première apparition de Kang comme grand vilain de la nouvelle saga, il se fait bolosse par des fourmis.

Faut être complètement débile pour valider l'idée.

mlgz1100609
mlgz1100609
Niveau 58
06 mars 2025 à 20:10:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 31
07 mars 2025 à 12:32:23

Mouais, franchement, j'espère qu'il y aura d'autres univers que les 4 concepts présentés ici sinon ce sera bien pauvre...

Pour un bref résumé (vu que comme d'hab, le MCU va pas être capable d'adapter ça convenablement), suite à une énième crise de je ne sais plus quoi, les différents univers Marvel vont s'effondrer et les héros ne peuvent rien faire pour empêcher cela.

La cabale (Fatalis, Dr Strange, Namor et d'autres) se rendent à la source de l'univers et Fatalis "sauve" le monde en fusionnant tous les univers pour créer Battleword d'où il en devient le Dieu unique : en gros, chaque région est administrée par un baron et contient un univers Marvel (1602, Zombie, 2099, jungle, Post-Apo...) qui a prêté allégeance à Fatalis.
Excepté certaines personnes comme Strange, Fatalis a effacé la mémoire de l'intégralité des habitants pour qu'ils ne sachent rien du monde d'avant.

Seulement avant la catastrophe, quelques héros ont construit une arche et ont pu se sauver (Mr Fantastique, Spider-man, Black Panther...). Ils vont tout faire pour bouter Fatalis hors de son trône tandis que Thanos et sa clique (eux aussi ayant pris place à bord d'une arche) veulent prendre le pouvoir en trouvant les pierres d'infinités.

chaingunner92
chaingunner92
Niveau 31
07 mars 2025 à 12:44:00

Je suivais les versions kiosques en 2015 et encore aujourd'hui, ça reste l'événement Marvel que je préfère vu que les scénaristes et dessinateurs avaient une liberté totale sur les multiples séries proposées pour l'occasion.

L'event fonctionne parce qu'avant il y a tout un tas d'univers qui ont été introduits et de variation d'héros mais vu que ça fait 4-5 "phases" (je me suis arrêté à Endgame) que Marvel nous explique que c'est une phase "multivers" et qu'on a toujours rien vu, ça sent juste le gros pétard mouillé. :)

Marvel a des tonnes de concepts absolument incroyables qui pourraient rendre excellemment bien à l'écran (Fatalis siège depuis l'Yggdrasil, La Chose est un géant qui fait office de mur pour empêcher les Marvel Zombies et les robots d'Ultron d'attaquer les autres royaumes, Galactus est le gardien personnel de Fatalis...) sans oublier Reed Richards qui pète un câble en découvrant que Fatalis lui a piqué sa femme grâce à ses pouvoirs ainsi que ses enfants mais je suis sûr qu'on n'aura pas la moitié de ça à l'écran.

Je sais pas pourquoi mais la version Moyen-Age de Hulk à l'écran, je sens une bouillie visuelle. :malade:

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
07 mars 2025 à 15:11:34

Marvel a comme principal ennemi Disney, et l'idéologie d'Hollywood.
Et cet ennemi est en train de réussir à tuer le rêve Marvel :snif:

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
15 mars 2025 à 22:03:44

Des personnages animés, en plus de Miss Minutes, seraient présents dans le film à la manière de Qui veut sauver la peau de Roger Rabbit ? ou Space Jam.

L'objectif serait de ne pas transformer les personnages venant de projets animés en live-action.

Parmi les personnages qui pourraient apparaître, selon Alex Perez, il y aurait :
Uatu et les Exilés de What If? (Kahhori, Tornade et Byrdie)
Le Spider-Man de la série Votre fidéle serviteur Spider-Man
Et en moins probable les personnages de la trilogie Spider-Verse, X-Men 97 ou les anciennes séries d'animation comme Avengers : L'Équipe de Super-héros.

Source : https://thecosmiccircus.com/exclusive-avengers-doomsday-and-animation/

Pourquoi pas ce serait un peu original et après tout plein de personnages sont techniquement en animation.

Francis_Ledrift
Francis_Ledrift
Niveau 64
15 mars 2025 à 22:36:08

Si lui apparaît :

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/11/6/1742074526-hqdefault.jpg

C'est bon, je suis la p*te des frères Russo :cimer:

Meme si c'est hautement improbable....

lekhey93
lekhey93
Niveau 9
22 mars 2025 à 18:16:15

ATTENTION SPOIL même si c’est évident.

https://x.com/moviehub18083/status/1902629668705947947?s=46&t=9WXvUfnQQKjb2Y6ko0rk0g

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 66
22 mars 2025 à 19:21:02

Je suis a l'ouest mais je comprends pas en quoi le deuxième paragraphe confirme ce qui est dit dans le premier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2025 à 20:33:03

J'ai complètement lâché Marvel

Bordel donnez-moi une bonne raison de m'y remettre

aSilentKitsune
aSilentKitsune
Niveau 74
22 mars 2025 à 20:47:02

Le 22 mars 2025 à 20:33:03 :
J'ai complètement lâché Marvel

Bordel donnez-moi une bonne raison de m'y remettre

y en a pas

TheSwitcheur
TheSwitcheur
Niveau 17
26 mars 2025 à 17:33:18

https://www.youtube.com/watch?v=Iy7k3aJS0Fw

Marvel diffuse un live de ce qui semble être le casting du film en dévoilant un acteur/trice tous les 15 minutes environs.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment