CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous regardez plusieurs films consécutivement ?

Sondage
ça vous dérange de voir plusieurs films d'affilés ?
Oui
Non
99 votes
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
omicronn omicronn
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 09:58:00

Au musée vous enchaîner les tableaux non ? N'est ce pas un manque de respect envers l'artiste ? Comme dis, hormis cas extrêmes, je ne vois pas en quoi regarder plusieurs films à la fois est juste acte de consommation. Tout est relatif, si c'est effectivement juste pour faire la liste la plus longue de films vus, je comprends. Personnellement, c'est pour replonger dans la sensation plaisante que me procure un bon film. C'est le plaisir de la découverte.

Avez vous déjà entendu un lecteur dire à la fin d'un ouvrage qu'il va attendre avant de lire la suite ? Pour mieux digérer ? Généralement, il aura plutôt tendance à lire la suite, à retrouver le plaisir de l'immersion que cela soit par l'auteur qu'il vient de lire ou par un autre.

OGrandRutten OGrandRutten
MP
Niveau 46
03 décembre 2020 à 10:02:15

Totalement d’accord avec Omicronn. Ca me semble assez caricaturales votre maniere d’aborder la digestion du film. J’suis persuade que je digere mieux la filmo d’Haneke en ayant fait une soiree autour de sa trilogie que de tous les regarder un a un, a intervalle separé.. histoire « de digerer ».

Chez certains c’est meme cocasse ca parle de consommation et de respect de l’oeuvre d’art, comme si leur puritanisme cinematographique etait le procede elu du « respect de l’oeuvre de d’art ». Franchement..

Alors oui comme je l’ai deja dis il y’a des oeuvres qui ont besoin de temps, dernierement j’me suis fais Sayat Nova, je suis reste sur ce film sans en voir d’autres pendant plusieurs jours. Et d’ailleurs ca me concerne, peut etre que pour certaines personnes plus averti sur ce type de film, « la digestion » se fait plus facilement..

Waltzela Waltzela
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 12:36:50

Le 03 décembre 2020 à 09:58:00 Omicronn a écrit :
Au musée vous enchaîner les tableaux non ? N'est ce pas un manque de respect envers l'artiste ? Comme dis, hormis cas extrêmes, je ne vois pas en quoi regarder plusieurs films à la fois est juste acte de consommation. Tout est relatif, si c'est effectivement juste pour faire la liste la plus longue de films vus, je comprends. Personnellement, c'est pour replonger dans la sensation plaisante que me procure un bon film. C'est le plaisir de la découverte.

Avez vous déjà entendu un lecteur dire à la fin d'un ouvrage qu'il va attendre avant de lire la suite ? Pour mieux digérer ? Généralement, il aura plutôt tendance à lire la suite, à retrouver le plaisir de l'immersion que cela soit par l'auteur qu'il vient de lire ou par un autre.

Comparer les tableaux à un film c'est douteux. Ce n'est pas parce que ce sont deux techniques artistiques qu'ils sont comparables sur leur manière de les aborder. Et de toute façon c'est trop complexe la manière dont les œuvres d'art sont affichées dans un musée car la plupart du temps, on gomme la réelle intention artistique et on ne les regarde pas de la bonne manière mais je vais pas m'étaler sur le sujet, c'est complexe, ça mérite discussion et ce n'est pas comparable en tout point avec l'expérience cinématographique.

Une véritable œuvre te laisse quelque chose à la fin de son visionnage. Même si elle ne t'a pas marquée à outre mesure, il est bien plus judicieux de prolonger son intérêt et sa concentration pour cette œuvre en allant par exemple découvrir les bonus, ou bien tout simplement dans quel contexte elle se situe, comment elle a été reçue, ce qui en est dit, qu'est-ce qu'elle a pu influencer, etc. Ce travail de curiosité est bien plus intéressant à effectuer en restant dans la continuité et la tonalité du film plutôt que se dire : "allez hop c'est bon le générique de fin est arrivé on balance un autre film !"
Franchement je trouve ça dommage et je ne pense pas que cela permette d'avoir une expérience intéressante du film que l'on visionne, enfin c'est pas comme ça que j'appréhende le cinéma.

Et encore une fois, ta comparaison avec la littérature est plus que douteuse, car tu suggères qu'il s'agit nécessairement d'une suite de livre (et là ça n'a rien à voir parce que tu prolonges l'oeuvre tout simplement). Si tu me dis qu'après avoir lu : Du côté de chez Swan, tu lis directement A l'ombre des jeunes filles en fleur, bah c'est pas spécialement choquant car c'est juste un immense livre qui a été découpé en plusieurs livres. Comme si au cinéma tu te regardais Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau et que tu enchainais sur le deuxième derrière.
Mais c'est pas pareil que passer d'une œuvre à une autre. Et oui des amateurs de littérature pourraient exactement avoir le même avis que moi concernant le cinéma : admettons qu'ils finissent un livre comme L'Idiot de Dostoïevski, ils ne vont pas dans la seconde qui suit la fin du livre en prendre un autre et se taper je sais pas moi, Le Château de Kafka.

Waltzela Waltzela
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 12:39:11

Le 03 décembre 2020 à 10:02:15 OGrandRutten a écrit :
Totalement d’accord avec Omicronn. Ca me semble assez caricaturales votre maniere d’aborder la digestion du film. J’suis persuade que je digere mieux la filmo d’Haneke en ayant fait une soiree autour de sa trilogie que de tous les regarder un a un, a intervalle separé.. histoire « de digerer ».

Chez certains c’est meme cocasse ca parle de consommation et de respect de l’oeuvre d’art, comme si leur puritanisme cinematographique etait le procede elu du « respect de l’oeuvre de d’art ». Franchement..

Alors oui comme je l’ai deja dis il y’a des oeuvres qui ont besoin de temps, dernierement j’me suis fais Sayat Nova, je suis reste sur ce film sans en voir d’autres pendant plusieurs jours. Et d’ailleurs ca me concerne, peut etre que pour certaines personnes plus averti sur ce type de film, « la digestion » se fait plus facilement..

Dès lors qu'on entame un débat où l'on n'est pas d'accord avec une manière de regarder des films, c'est toujours les mêmes "accusations" qui reviennent : élitisme / élitisme puritain, etc.
Ce qui annihile à chaque fois tout débat et toute discussion sur n'importe quel sujet alors que je ne vois pas pourquoi ces idées sont ramenées dans le débat.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
03 décembre 2020 à 12:53:26

Très rarement de mon côté, et jamais plus de deux.

omicronn omicronn
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 13:11:10

Le 03 décembre 2020 à 12:36:50 Waltzela a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 09:58:00 Omicronn a écrit :
Au musée vous enchaîner les tableaux non ? N'est ce pas un manque de respect envers l'artiste ? Comme dis, hormis cas extrêmes, je ne vois pas en quoi regarder plusieurs films à la fois est juste acte de consommation. Tout est relatif, si c'est effectivement juste pour faire la liste la plus longue de films vus, je comprends. Personnellement, c'est pour replonger dans la sensation plaisante que me procure un bon film. C'est le plaisir de la découverte.

Avez vous déjà entendu un lecteur dire à la fin d'un ouvrage qu'il va attendre avant de lire la suite ? Pour mieux digérer ? Généralement, il aura plutôt tendance à lire la suite, à retrouver le plaisir de l'immersion que cela soit par l'auteur qu'il vient de lire ou par un autre.

Comparer les tableaux à un film c'est douteux. Ce n'est pas parce que ce sont deux techniques artistiques qu'ils sont comparables sur leur manière de les aborder. Et de toute façon c'est trop complexe la manière dont les œuvres d'art sont affichées dans un musée car la plupart du temps, on gomme la réelle intention artistique et on ne les regarde pas de la bonne manière mais je vais pas m'étaler sur le sujet, c'est complexe, ça mérite discussion et ce n'est pas comparable en tout point avec l'expérience cinématographique.

Une véritable œuvre te laisse quelque chose à la fin de son visionnage. Même si elle ne t'a pas marquée à outre mesure, il est bien plus judicieux de prolonger son intérêt et sa concentration pour cette œuvre en allant par exemple découvrir les bonus, ou bien tout simplement dans quel contexte elle se situe, comment elle a été reçue, ce qui en est dit, qu'est-ce qu'elle a pu influencer, etc. Ce travail de curiosité est bien plus intéressant à effectuer en restant dans la continuité et la tonalité du film plutôt que se dire : "allez hop c'est bon le générique de fin est arrivé on balance un autre film !"
Franchement je trouve ça dommage et je ne pense pas que cela permette d'avoir une expérience intéressante du film que l'on visionne, enfin c'est pas comme ça que j'appréhende le cinéma.

Et encore une fois, ta comparaison avec la littérature est plus que douteuse, car tu suggères qu'il s'agit nécessairement d'une suite de livre (et là ça n'a rien à voir parce que tu prolonges l'oeuvre tout simplement). Si tu me dis qu'après avoir lu : Du côté de chez Swan, tu lis directement A l'ombre des jeunes filles en fleur, bah c'est pas spécialement choquant car c'est juste un immense livre qui a été découpé en plusieurs livres. Comme si au cinéma tu te regardais Le Seigneur des anneaux : la communauté de l'anneau et que tu enchainais sur le deuxième derrière.
Mais c'est pas pareil que passer d'une œuvre à une autre. Et oui des amateurs de littérature pourraient exactement avoir le même avis que moi concernant le cinéma : admettons qu'ils finissent un livre comme L'Idiot de Dostoïevski, ils ne vont pas dans la seconde qui suit la fin du livre en prendre un autre et se taper je sais pas moi, Le Château de Kafka.

J'aime bien ta vision des choses, et j'avoue mettre un peu emporter sans donner de plus claires explications.

Effectivement mon comparatif était relativement douteux. J'aime voir comme analogie au musée l'ère de l'accessibilité des films. Pour autant là n'était pas réellement ma réflexion. De plus lorsque je parle de lire la suite d'un livre, je parlais aussi d'autres livres qu'une suite, d'où le "d'un autre auteur".

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le fait de se renseigner, regarder des interviews etc. C'est essentiel si on apprécie une oeuvre. Pour autant, cela n'empêche pas de regarder plusieurs films dans la même journée par exemple. De plus celà n'est pas limité à être fait juste après un visionnage.

J'ai aussi parlé de cas extrêmes, et justement passer de dostoïevoski à Kafka, c'est un cas extrême. Il ne faut pas raisonner de cette manière, c'est prendre l'exception.

Pour finir, ce qui m'exaspère c'est vraiment cette impression qu'on certains à dire que l'on doit être béat à la suite d'un visionnage marquant en se prenant pour une élite du bon goût. Comme quoi ceux qui ne le sont pas n'apprécient pas l'œuvre.

Je vais prendre un exemple tiré de mon expérience personnel (même si je suis bien conscient que ce n'est que mon avis). Lorsque j'ai découvert le cinéma de Angelopoulos, j'ai enchaîner ses films, car ils m'ont fait ressentir des émotions que j'avais hâte de ressentir à nouveau. Pour autant, celà ne m'a pas empêcher de me renseigner sur le bohnome, de chercher des informations sur ses oeuvres ou même plus simplement de les revoirs. Revoir pour apprécier. Revoir pour aiguiser sa réflexion. Revoir dans la même journée, pourquoi pas. Apprécier l'œuvre ça passe par tout cela, ce n'est pas une simple question de rester toucher par l'œuvre après un visionnage.

Je suis plus clair ? :hap:

omicronn omicronn
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 13:13:07

Le 03 décembre 2020 à 12:39:11 Waltzela a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 10:02:15 OGrandRutten a écrit :
Totalement d’accord avec Omicronn. Ca me semble assez caricaturales votre maniere d’aborder la digestion du film. J’suis persuade que je digere mieux la filmo d’Haneke en ayant fait une soiree autour de sa trilogie que de tous les regarder un a un, a intervalle separé.. histoire « de digerer ».

Chez certains c’est meme cocasse ca parle de consommation et de respect de l’oeuvre d’art, comme si leur puritanisme cinematographique etait le procede elu du « respect de l’oeuvre de d’art ». Franchement..

Alors oui comme je l’ai deja dis il y’a des oeuvres qui ont besoin de temps, dernierement j’me suis fais Sayat Nova, je suis reste sur ce film sans en voir d’autres pendant plusieurs jours. Et d’ailleurs ca me concerne, peut etre que pour certaines personnes plus averti sur ce type de film, « la digestion » se fait plus facilement..

Dès lors qu'on entame un débat où l'on n'est pas d'accord avec une manière de regarder des films, c'est toujours les mêmes "accusations" qui reviennent : élitisme / élitisme puritain, etc.
Ce qui annihile à chaque fois tout débat et toute discussion sur n'importe quel sujet alors que je ne vois pas pourquoi ces idées sont ramenées dans le débat.

Le serpent qui se mort la queue :hap:

livefoot livefoot
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 13:30:56

Je ne regarde jamais plusieurs films d'affilé. D'une j'ai tout simplement pas le temps et deux je n'y arrive pas, j'ai besoin de me poser et digérer le film (comme beaucoup) que je l'ai aimé ou non. Et cela ne veut pas forcément dire rester à son bureau et creuser autour de l'oeuvre en question mais plutôt faire sa vie avec le film qui reste en tête pour prendre du recul et se forger un réel avis au delà de l'émotion ressenti à la fin du générique.
Après pour du blockbuster ou film plus mineur ils ne me restent pas en tête mais je n'arrive pas non plus à enchainer directement va savoir pourquoi.

Le max c'est deux films en une journée mais avec une grosse pause entre les deux. L'exception serait les suites d'une même saga (et encore j'aime bien espacer les visionnages quand c'est la première fois).

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
03 décembre 2020 à 13:44:28

J enchaînais avant mais beaucoup moins aujourd'hui.

On peut penser qu un film vu à la suite "écrase" le film vu en premier… mas ça c est valable que sur l instant. A long terme, c est pas le cas.

J ai enchaîné Sous le soleil de Satan et Le septième sceau, ça ne m pas posé problème (et j ai revu le Bergman au cine independament de cette condition de visionnage).

Toute façon, les films ça se revoit et il n y a jamais quelque chose de vraiment perdu quand on "foire" un premier visionnage.
J aurai vu The Strangers en étant spoilé, ok, j aurai perdu un gros morceau de bravoure sur le récit, idem pour Les diaboliques ou Les femmes de Stepford, mais c est pas le fait d avoir été surpris qui reste vraiment en tête à long terme. C est plutôt la façon d aborder ça, tout le mécanisme, etc.
(sans être team je lis le scénario avanat de voir le film)

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 14:40:31

En fait, j'ai surtout du mal à regarder des films et des séries TV !
Je dois faire un effort, ça ne me vient plus naturellement.

C'est depuis que j'ai pris le rythme série télé : il me faut 2 pauses par films !

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
03 décembre 2020 à 14:49:45

Une véritable œuvre te laisse quelque chose à la fin de son visionnage. Même si elle ne t'a pas marquée à outre mesure, il est bien plus judicieux de prolonger son intérêt et sa concentration pour cette œuvre en allant par exemple découvrir les bonus, ou bien tout simplement dans quel contexte elle se situe, comment elle a été reçue, ce qui en est dit, qu'est-ce qu'elle a pu influencer, etc. Ce travail de curiosité est bien plus intéressant à effectuer en restant dans la continuité et la tonalité du film plutôt que se dire : "allez hop c'est bon le générique de fin est arrivé on balance un autre film !"

Franchement je trouve ça dommage et je ne pense pas que cela permette d'avoir une expérience intéressante du film que l'on visionne, enfin c'est pas comme ça que j'appréhende le cinéma.

Complètement d'accord :oui:

Alsace67001 Alsace67001
MP
Niveau 7
03 décembre 2020 à 20:00:13

Je peux regarder 2 films dans la même journée, mais pas plus.

J'aime bien apprécier le visionnage et faire ensuite des recherches sur le film. Connaître les secrets de tournage, les détails insolites... surtout si ce sont des films que l'on estime cultes.

Un exemple qui me vient à l'esprit : durant le premier confinement, j'ai regardé la Ligne Verte pour la première fois. Je me suis pris une telle baffe que je ne pouvais pas regarder d'autres films avant 2/3 jours. Je suis resté scotché à un point que je me suis acheté le roman et que je me passais régulièrement les musiques du film sur mon ordi https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607022178-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

C'est pratiquement impossible d'enchâiner sur un autre film, après avoir regardé la Ligne Verte https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607022178-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Message édité le 03 décembre 2020 à 20:03:28 par Alsace67001
chocobon2 chocobon2
MP
Niveau 50
03 décembre 2020 à 20:24:29

Oui, ça peut arriver, mais j'essaie d'éviter lorsque :
- Si après avoir vu le premier film je ne me sens pas d'humeur à voir un autre film (donc forcément...)
- Si je viens de voir un super film que j'ai vraiment adoré, alors j'ai envie entre guillemet de le digérer et de profiter de mon appréciation que je viens d'avoir sans devoir tout de suite me ré-immerger dans autre chose de différent

Zurlini Zurlini
MP
Niveau 40
04 décembre 2020 à 10:46:07

Le 03 décembre 2020 à 20:00:13 Alsace67001 a écrit :
Je peux regarder 2 films dans la même journée, mais pas plus.

J'aime bien apprécier le visionnage et faire ensuite des recherches sur le film. Connaître les secrets de tournage, les détails insolites... surtout si ce sont des films que l'on estime cultes.

Un exemple qui me vient à l'esprit : durant le premier confinement, j'ai regardé la Ligne Verte pour la première fois. Je me suis pris une telle baffe que je ne pouvais pas regarder d'autres films avant 2/3 jours. Je suis resté scotché à un point que je me suis acheté le roman et que je me passais régulièrement les musiques du film sur mon ordi https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607022178-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

C'est pratiquement impossible d'enchâiner sur un autre film, après avoir regardé la Ligne Verte https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607022178-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

T'as balancé trop d'amorce kheyou, personne va mordre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607022178-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

PoucavePuceau PoucavePuceau
MP
Niveau 40
04 décembre 2020 à 12:21:55

Pourquoi assimiler le visionnage consécutif de plusieurs oeuvres à de la simple consommation sans fond ? Si c'était le fait de taper n'importe quoi dans le lecteur et de ne pas être attentif, je comprendrais, de même que celui qui n'a pour seul objectif que de regarder le plus de films possibles sans vouloir en appréhender chacun des rouages. Mais concernant un passionné dont l'acte est spontané et empreint de curiosité, je vois pas vraiment où est le problème surtout si celui-ci savoure autant les deux films sans en perdre une miette et en s'impliquant pleinement dans l'action. La digestion peut se faire après ou même entre les deux oeuvres, ce n'est pas interdit. En fin de compte, chacun a une manière bien à lui de visionner un métrage. En ce qui me concerne, j'ai vu à la suite le même soir Le Pianiste et L'Impossible Monsieur Bébé et je me suis délecté des deux histoires avec la même implication.

Et je vais prendre une autre situation qui me tient à coeur. Ca peut arriver que le deuxième film sauve le visionnage calamiteux d'un premier film qui vous a déçu et/ou même agacé. Ca m'est arrivé il y a quelques jours en regardant L'Amour Fou de Jacques Rivette et ses 4h au compteur. A plusieurs reprises, on en était pas loin du calvaire et pour me rincer les yeux, je me suis tapé devant Allemagne Année Zéro et ça m'a sauvé la soirée. https://www.noelshack.com/2020-49-5-1607080821-1578437201-henrycalvi.png

Skyrim50130 Skyrim50130
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 13:50:42

Tout dépend du style des films, par exemple si je me regarde un film de malick ou leone qui sont très souvent extrêmement long je ne me vois pas enchainer un autre film juste après.
Par contre s’il s'agit de film sans prise de tête, oui je peux m'en enchainé 3 facile.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2020 à 14:01:03

Est-ce que ça me dérange ? Non. Enfin pour les films que j'ai déjà vu ou les films un peu cons qui ont beaucoup trop d'épisodes (Fast and Furious et consort)
Est-ce que je le fais ? Non. Je n'ai tout simplement pas la volonté de prendre ce temps. En semaine, je suis déjà heureux de réussir à faire du sport, regarder un film et lire une centaine de page d'un livre tous les jours. Et le week-end, je me consacre aux activités plus chronophage (comme les séries ou les jeux-vidéo). En plus, vu que maintenant je me suis mis à faire des fiches récapitulatif des oeuvres que j'ai vu, histoire d'aller au-delà du simple visionnage, de me "forcer" à réfléchir à ce que je regarde ou lis, je n'aurai tout simplement pas le temps.

Alsace67001 Alsace67001
MP
Niveau 7
05 décembre 2020 à 22:11:31

Le 04 décembre 2020 à 10:46:07 Zurlini a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 20:00:13 Alsace67001 a écrit :
Je peux regarder 2 films dans la même journée, mais pas plus.

J'aime bien apprécier le visionnage et faire ensuite des recherches sur le film. Connaître les secrets de tournage, les détails insolites... surtout si ce sont des films que l'on estime cultes.

Un exemple qui me vient à l'esprit : durant le premier confinement, j'ai regardé la Ligne Verte pour la première fois. Je me suis pris une telle baffe que je ne pouvais pas regarder d'autres films avant 2/3 jours. Je suis resté scotché à un point que je me suis acheté le roman et que je me passais régulièrement les musiques du film sur mon ordi https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607022178-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

C'est pratiquement impossible d'enchâiner sur un autre film, après avoir regardé la Ligne Verte https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607022178-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

T'as balancé trop d'amorce kheyou, personne va mordre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607022178-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

::d) Dommage. Je le saura pour la prochaine fois https://www.noelshack.com/2020-49-6-1607202688-1553940593-1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

]sergio-ramos4[ ]sergio-ramos4[
MP
Niveau 26
05 décembre 2020 à 22:56:18

Non plus maintenant, j'ai remarqué que j'apprécie plus les films lorsque j'en regarde 1 tous les 2/3 jours. Le lendemain, je me fais les bonus et regarde quelques sites de documentations pour peaufiner mon visionnage.

Pour moi, c'est la meilleure manière d'aborder un film, après chacun fait ce qu'il veut selon ses habitudes.

-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
06 décembre 2020 à 11:48:05

Entre regarder plusieurs films d'affilé, et regarder plusieurs films en faisant un break entre chaque, il y a une marge surtout quand il s'agit de visionner deux voir trois films d'un même réal. Avec John Woo ça passe tout seul (c'est juste un exemple)
Je peux choisir aussi des films avec le même acteur, C.Bale, H.Jackman ou encore K.Reeves (pour ne citer qu'eux) je sais au moins ce que je regarde et je ne suis jamais déçu, d'autant que c'est toujours en famille.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment