CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 320321322323324325326327328329330  ... 396»
Page suivanteFin
Masked_gamer Masked_gamer
MP
Niveau 51
27 mars 2021 à 10:59:48

Le 27 mars 2021 à 10:31:19 Joel-Porter a écrit :
HBO veut se faire des sous, la warner on dirait pas.

Il y clairement un conflit d'intérêt pour la warner. Mais au final c'est AT&T qui aura le mot final

GoodDetective GoodDetective
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 11:12:09

C'est impossible pour Warner de faire les projets en même temps ? :(
Ils sont cons têtus ou il me manque une information pour comprendre ? :(

Message édité le 27 mars 2021 à 11:12:31 par GoodDetective
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
27 mars 2021 à 11:31:20

Le 27 mars 2021 à 11:12:09 GoodDetective a écrit :
C'est impossible pour Warner de faire les projets en même temps ? :(
Ils sont cons têtus ou il me manque une information pour comprendre ? :(

Ils doivent se dire que mener deux univers/séries de front, c'est confusant pour le grand public.

Puis accessoirement, le style Snyder est trop clivant au regard de leurs ambitions financières (et c'est déjà ce qui a amené à son départ), donc je les vois mal le rappeler en mode "Hey Zack, comment tu vas ? Ca te dirait de reprendre ton projet où tu l'as laissé ?" (même si, à vrai dire, la Snyder Cut en relève déjà un peu).

Le 27 mars 2021 à 10:48:49 DeSilvaAlbert a écrit :
Serval je répond a ton commentaire sur DOFP, la version longue intitulée Rogue Cut n'est pas une version longue, ou même une director's cut mais une version alternative au film original.
Les deux versions cohabitent ensemble et c'est Singer qui l'avait dit.

Ouais, je sais bien, mais je faisais simple. :noel: T'as compris l'idée : c'est une version plus longue que celle sortie précédemment en salle. Mais comme effectivement des scènes de la version ciné sont remplacées par des scènes alternatives avec Malicia, ça en fait une version alternative. Mais je trouve que tout l'arc Malicia est inutile et alourdit le récit plus qu'autre chose. Et les autres ajouts sont négligeables.

Et tu préfères laquelle des deux, toi ?

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 12:00:04

Le 27 mars 2021 à 11:31:20 Serval94 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:12:09 GoodDetective a écrit :
C'est impossible pour Warner de faire les projets en même temps ? :(
Ils sont cons têtus ou il me manque une information pour comprendre ? :(

Ils doivent se dire que mener deux univers/séries de front, c'est confusant pour le grand public.

Puis accessoirement, le style Snyder est trop clivant au regard de leurs ambitions financières (et c'est déjà ce qui a amené à son départ), donc je les vois mal le rappeler en mode "Hey Zack, comment tu vas ? Ca te dirait de reprendre ton projet où tu l'as laissé ?" (même si, à vrai dire, la Snyder Cut en relève déjà un peu).

Le style Snyder parait quand même moins clivant quand on lui laisse plus de libertés (tout en étant loin de faire l'unanimité), en témoignent les retours publics du Snyder Cut. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 mars 2021 à 12:00:37

Suis je le seul à trouver Darseik deguelasse en terme de design? (Je parle de son visage)

Steppenwolf est mieux fait je trouve, ils doivent le soigner:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
27 mars 2021 à 12:09:10

Le 27 mars 2021 à 12:00:04 Megagugus14 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:31:20 Serval94 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:12:09 GoodDetective a écrit :
C'est impossible pour Warner de faire les projets en même temps ? :(
Ils sont cons têtus ou il me manque une information pour comprendre ? :(

Ils doivent se dire que mener deux univers/séries de front, c'est confusant pour le grand public.

Puis accessoirement, le style Snyder est trop clivant au regard de leurs ambitions financières (et c'est déjà ce qui a amené à son départ), donc je les vois mal le rappeler en mode "Hey Zack, comment tu vas ? Ca te dirait de reprendre ton projet où tu l'as laissé ?" (même si, à vrai dire, la Snyder Cut en relève déjà un peu).

Le style Snyder parait quand même moins clivant quand on lui laisse plus de libertés (tout en étant loin de faire l'unanimité), en témoignent les retours publics du Snyder Cut. :noel:

300, Sucker Punch, MoS, BvS, JL, ca en fait des films clivants.

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
27 mars 2021 à 12:13:54

Le 27 mars 2021 à 09:25:36 Megadrumshead a écrit :

Le 27 mars 2021 à 00:37:45 Nicolas_98 a écrit :

Le 26 mars 2021 à 23:12:33 LewisTheBrocant a écrit :

Le 26 mars 2021 à 22:48:35 Nicolas_98 a écrit :

bon j’en suis moi même pas très fan mais ça a le mérite de ne pas se prendre trop au sérieux je trouve

Ce n'est pas du tout un mérite à mes yeux, tout l'inverse.

Édit : Je le trouve pas laid Avengers 1, le DCEU, ça c’est laid

Snyder, je l'aime pas plus que ça, j'ai aimé son Watchmen, c'est tout (j'aime même pas son film de zombie que tout le monde a l'air de kiffer) mais si on met de côté la bouillie numérique des plans sur fond vert quand y'a de l'action, y'avait du gros taf sur BvS et la snyder cut dans les moments calmes. C'est pas chez Whedon qu'on va trouver ce genre de photographie, objectivement :

https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616796035-justice-league-martian-manhunter-teaser-photo-1.jpg

https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616796595-justiceleague-horse-mountains-fire.jpg

https://youtu.be/xpOAGlncHSc?t=76

https://twitter.com/Kytheese/status/1374055947971276800 (Mallick eco+ sur ces 4 là mais ça fonctionne assez bien)

https://pbs.twimg.com/media/ExUuHz3WEAYbKqI?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/ExJmI6uXAAYPli4?format=jpg&name=large

https://pbs.twimg.com/media/ExFCPeIXMAk2UXR?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/ExRCG3pWQAMalSD?format=jpg&name=medium

https://www.noelshack.com/2021-12-5-1616796604-zack-snyder-wayne-manor-featured.jpg

https://static.wixstatic.com/media/a27d24_03f7de33da144071b4cdde6bee690a09~mv2.gif (joli parallaxe)

Franchement ouais, tu as raison.

Donc le DCEU plus moche que Marvel, pas vraiment d'accord pour le coup. Les films de Snyder sont plutôt beaux visuellement. Y'a que les parties action / combat / persos en CGI qui sont clairement dégueulasses.

C’est pas ce que j’ai dit par contre. J’ai dit que c’était moche oui mais comme la plupart des films de SH, Marvel compris. Cependant je dit avoir préféré le premier Avengers mais c’est pas le but de mon post, je considère ces deux films comme médiocres au mieux.

J’espère qu’il va se retirer des films de comics.

Le 1er Avengers est vraiment mauvais. La photographie est moche, les dialogues on va même pas en parler. La BO ne m'a pas du tout marqué. C'est très générique dans mes souvenirs. Les suites ne sont pas franchement meilleures de mon point de vue. Comment peut-on cracher sur les films de Snyder et présenter les Avengers comme exemple?

J’ai pas dit ça, j’ai dit qu’en film de groupe, même Whedon s’en sortait mieux. C’est évidement pas les XMen de Singer qui sont dans le haut du panier. Arrêtez de lire ce qui vous arrange. Mais je ne voulais même pas aborder ce débat là, j’évoquais l’Avengers de Whedon car j’évoquais son rôle de pompier sur la première version du film de Snyder, voilà tout. Je pense que les habitués ici savent très ce que je pense du MCU dont je ne sauve quelques films seulement. D’ailleurs sur l’histoire des héros adaptés au cinéma, seuls ceux réalisés par Donner, Burton, Singer et Raimi peuvent se targuer d’être de très bons films, le reste y’a debat.

Snyder c’est pas un réalisateur médiocre à la base mais il a mauvais goût et je ne vois pas comment on peut considérer la Snyder Cut comme réussi, c’est juste long et chiant et parfois bien ridicule.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
27 mars 2021 à 12:32:09

Le problème de Snyder c'est pas tant le mauvais goût ou la qualité - bien que ce soit discutable - que le fait qu'il fasse pas de film de super-héros.

Rien que pour reprendre sur du Raimi ou Singer, citez-moi des scènes de bravoure chez Snyder - en dehors du voyage dans le temps de la Snydercut qui est la seule que je concède - qui soient au niveau du train dans Spider-Man 2, du climax de l'île dans Superman Returns ou encore plus simple, de la scène de l'avion de ce même film. (tout en prenant en compte que je peux encore continuer la liste si je veux chercher chez Raimi)

Ou qui, même sans les égaler, ont au moins le mérite d'essayer.

Spoiler : faire comme l'autre hier sur le topic Suicide Squad et me sortir la carte de l'iconisation comparativement aux deux films que j'ai cités plus haut ça fonctionne pas, si l'iconisation est backée par rien du tout elle sert à rien.

megagugus14 megagugus14
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 12:38:22

Le 27 mars 2021 à 12:09:10 Nicolas_98 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:00:04 Megagugus14 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:31:20 Serval94 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:12:09 GoodDetective a écrit :
C'est impossible pour Warner de faire les projets en même temps ? :(
Ils sont cons têtus ou il me manque une information pour comprendre ? :(

Ils doivent se dire que mener deux univers/séries de front, c'est confusant pour le grand public.

Puis accessoirement, le style Snyder est trop clivant au regard de leurs ambitions financières (et c'est déjà ce qui a amené à son départ), donc je les vois mal le rappeler en mode "Hey Zack, comment tu vas ? Ca te dirait de reprendre ton projet où tu l'as laissé ?" (même si, à vrai dire, la Snyder Cut en relève déjà un peu).

Le style Snyder parait quand même moins clivant quand on lui laisse plus de libertés (tout en étant loin de faire l'unanimité), en témoignent les retours publics du Snyder Cut. :noel:

300, Sucker Punch, MoS, BvS, JL, ca en fait des films clivants.

Ah j'ai jamais dit qu'il n'était pas clivant mais plutôt qu'il l'était moins. :hap:

BvS est bien plus populaire en extended cut qu'en theatrical cut, ZSJL est globalement très apprécié alors que Josstice League était quasi-unanimement détesté...

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
27 mars 2021 à 12:39:23

Le 27 mars 2021 à 12:32:09 RuquierChasseur a écrit :
Le problème de Snyder c'est pas tant le mauvais goût ou la qualité - bien que ce soit discutable - que le fait qu'il fasse pas de film de super-héros.

Rien que pour reprendre sur du Raimi ou Singer, citez-moi des scènes de bravoure chez Snyder - en dehors du voyage dans le temps de la Snydercut qui est la seule que je concède - qui soient au niveau du train dans Spider-Man 2, du climax de l'île dans Superman Returns ou encore plus simple, de la scène de l'avion de ce même film. (tout en prenant en compte que je peux encore continuer la liste si je veux chercher chez Raimi)

Ou qui, même sans les égaler, ont au moins le mérite d'essayer.

Spoiler : faire comme l'autre hier sur le topic Suicide Squad et me sortir la carte de l'iconisation comparativement aux deux films que j'ai cités plus haut ça fonctionne pas, si l'iconisation est backée par rien du tout elle sert à rien.

Assez d’accord avec toi.

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
27 mars 2021 à 12:39:23

Le 27 mars 2021 à 11:31:20 Serval94 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 11:12:09 GoodDetective a écrit :
C'est impossible pour Warner de faire les projets en même temps ? :(
Ils sont cons têtus ou il me manque une information pour comprendre ? :(

Ils doivent se dire que mener deux univers/séries de front, c'est confusant pour le grand public.

Puis accessoirement, le style Snyder est trop clivant au regard de leurs ambitions financières (et c'est déjà ce qui a amené à son départ), donc je les vois mal le rappeler en mode "Hey Zack, comment tu vas ? Ca te dirait de reprendre ton projet où tu l'as laissé ?" (même si, à vrai dire, la Snyder Cut en relève déjà un peu).

Le 27 mars 2021 à 10:48:49 DeSilvaAlbert a écrit :
Serval je répond a ton commentaire sur DOFP, la version longue intitulée Rogue Cut n'est pas une version longue, ou même une director's cut mais une version alternative au film original.
Les deux versions cohabitent ensemble et c'est Singer qui l'avait dit.

Ouais, je sais bien, mais je faisais simple. :noel: T'as compris l'idée : c'est une version plus longue que celle sortie précédemment en salle. Mais comme effectivement des scènes de la version ciné sont remplacées par des scènes alternatives avec Malicia, ça en fait une version alternative. Mais je trouve que tout l'arc Malicia est inutile et alourdit le récit plus qu'autre chose. Et les autres ajouts sont négligeables.

Et tu préfères laquelle des deux, toi ?

Je préfère la longue personnellement. :oui:

Liero Liero
MP
Niveau 20
27 mars 2021 à 12:49:25

Le 27 mars 2021 à 12:32:09 RuquierChasseur a écrit :
Le problème de Snyder c'est pas tant le mauvais goût ou la qualité - bien que ce soit discutable - que le fait qu'il fasse pas de film de super-héros.

Rien que pour reprendre sur du Raimi ou Singer, citez-moi des scènes de bravoure chez Snyder - en dehors du voyage dans le temps de la Snydercut qui est la seule que je concède - qui soient au niveau du train dans Spider-Man 2, du climax de l'île dans Superman Returns ou encore plus simple, de la scène de l'avion de ce même film. (tout en prenant en compte que je peux encore continuer la liste si je veux chercher chez Raimi)

Ou qui, même sans les égaler, ont au moins le mérite d'essayer.

Spoiler : faire comme l'autre hier sur le topic Suicide Squad et me sortir la carte de l'iconisation comparativement aux deux films que j'ai cités plus haut ça fonctionne pas, si l'iconisation est backée par rien du tout elle sert à rien.

Quand Superman détruit la machine de Terraformation :(
Quand Superman se sacrifié dans Bvs :(
Quand Bruce Wayne fonce vers sa tour qui s'effondre au début de Bvs :(

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
27 mars 2021 à 12:53:38

Sur le coup j'avais été agréablement surpris par la Rogue Cut a l'époque de sa sortie Blu Ray et je me souviens même l'avoir préféré a la version cinéma. Je trouvais l'arc Malicia (Rogue) bien amené et c'est un personnage que j'apprécie.
Maintenant je ne l'ai vu qu'une fois :noel: j'ai beaucoup plus de souvenirs de la version originale donc avec la recul je pense que cette dernière est plus efficace c'est sûr :oui:

DOFP top 10 du genre ne l'oublions pas avec les sacro saints Spider-Man 1-2-3, X-Men 2, Dark Knight, Superman 2 de Donner entres autres

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 24
27 mars 2021 à 12:54:49

Le 27 mars 2021 à 12:49:25 Liero a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:32:09 RuquierChasseur a écrit :
Le problème de Snyder c'est pas tant le mauvais goût ou la qualité - bien que ce soit discutable - que le fait qu'il fasse pas de film de super-héros.

Rien que pour reprendre sur du Raimi ou Singer, citez-moi des scènes de bravoure chez Snyder - en dehors du voyage dans le temps de la Snydercut qui est la seule que je concède - qui soient au niveau du train dans Spider-Man 2, du climax de l'île dans Superman Returns ou encore plus simple, de la scène de l'avion de ce même film. (tout en prenant en compte que je peux encore continuer la liste si je veux chercher chez Raimi)

Ou qui, même sans les égaler, ont au moins le mérite d'essayer.

Spoiler : faire comme l'autre hier sur le topic Suicide Squad et me sortir la carte de l'iconisation comparativement aux deux films que j'ai cités plus haut ça fonctionne pas, si l'iconisation est backée par rien du tout elle sert à rien.

Quand Superman détruit la machine de Terraformation :(
Quand Superman se sacrifié dans Bvs :(
Quand Bruce Wayne fonce vers sa tour qui s'effondre au début de Bvs :(

Le sacrifice c'est la seule sur laquelle on peut débattre je pense.

Le reste j'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi c'en est pas tant la réal mets pas l'emphase dessus ? :hap: Remate les scènes de bravoure que je cite, et compare.

La scène de Bruce est bien hein, mais son but a jamais tant été de montrer une quelconque bravoure que les dommages collatéraux causés par le combat des kryptoniens.

Message édité le 27 mars 2021 à 12:58:37 par RuquierChasseur
MayanKing MayanKing
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 12:54:49

C’est moi ou ils ont changé de format ? (Sur grand écran, pas mobile)

MayanKing MayanKing
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 12:55:15

Je voulais revoir le film le format n’est plus le même. :(

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
27 mars 2021 à 13:02:00

Plutôt d'accord avec toi Ruquier, il y a des moments de bravoure chez Snyder mais il y a trop de scènes d'action, ce qui enlève le climax de ces dernières, clairement dans man of steel il y en a trop et même si j'en apprécie quelques-unes comme le combat de BvS ou la scène finale avec Flash dans JL entres autres.

Ça n'atteint pas la maestria de la scène de l'avion de Superman Returns !

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
27 mars 2021 à 13:02:51

Le 27 mars 2021 à 12:53:38 DeSilvaAlbert a écrit :
Sur le coup j'avais été agréablement surpris par la Rogue Cut a l'époque de sa sortie Blu Ray et je me souviens même l'avoir préféré a la version cinéma. Je trouvais l'arc Malicia (Rogue) bien amené et c'est un personnage que j'apprécie.
Maintenant je ne l'ai vu qu'une fois :noel: j'ai beaucoup plus de souvenirs de la version originale donc avec la recul je pense que cette dernière est plus efficace c'est sûr :oui:

DOFP top 10 du genre ne l'oublions pas avec les sacro saints Spider-Man 1-2-3, X-Men 2, Dark Knight, Superman 2 de Donner entres autres

Un homme de goût. :oui:

Puis V for Vendetta. :bave:

Liero Liero
MP
Niveau 20
27 mars 2021 à 13:03:00

Le 27 mars 2021 à 12:54:49 RuquierChasseur a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:49:25 Liero a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:32:09 RuquierChasseur a écrit :
Le problème de Snyder c'est pas tant le mauvais goût ou la qualité - bien que ce soit discutable - que le fait qu'il fasse pas de film de super-héros.

Rien que pour reprendre sur du Raimi ou Singer, citez-moi des scènes de bravoure chez Snyder - en dehors du voyage dans le temps de la Snydercut qui est la seule que je concède - qui soient au niveau du train dans Spider-Man 2, du climax de l'île dans Superman Returns ou encore plus simple, de la scène de l'avion de ce même film. (tout en prenant en compte que je peux encore continuer la liste si je veux chercher chez Raimi)

Ou qui, même sans les égaler, ont au moins le mérite d'essayer.

Spoiler : faire comme l'autre hier sur le topic Suicide Squad et me sortir la carte de l'iconisation comparativement aux deux films que j'ai cités plus haut ça fonctionne pas, si l'iconisation est backée par rien du tout elle sert à rien.

Quand Superman détruit la machine de Terraformation :(
Quand Superman se sacrifié dans Bvs :(
Quand Bruce Wayne fonce vers sa tour qui s'effondre au début de Bvs :(

Le sacrifice c'est la seule sur laquelle on peut débattre je pense.

Le reste j'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi c'en est pas tant la réal mets pas l'emphase dessus ? :hap: Remate les scènes de bravoure que je cite, et compare.

La scène de Bruce est bien hein, mais son but a jamais tant été de montrer une quelconque bravoure que les dommages collatéraux causés par le combat des kryptoniens.

Bah ils font preuve de bravoure, la musique, l'action est là, ça suffit perso :oui:

MayanKing MayanKing
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 13:04:00

Ah ok c’est mon écran qui étirait cette merde.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment