CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 321322323324325326327328329330331  ... 396»
Page suivanteFin
Liero Liero
MP
Niveau 20
27 mars 2021 à 13:06:57

Le 27 mars 2021 à 13:04:00 MayanKing a écrit :
Ah ok c’est mon écran qui étirait cette merde.

C'est mieux de voir en 4:3,t'as tout le cadre de l'image :oui:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
27 mars 2021 à 13:07:03

Le 27 mars 2021 à 12:53:38 DeSilvaAlbert a écrit :
Sur le coup j'avais été agréablement surpris par la Rogue Cut a l'époque de sa sortie Blu Ray et je me souviens même l'avoir préféré a la version cinéma. Je trouvais l'arc Malicia (Rogue) bien amené et c'est un personnage que j'apprécie.
Maintenant je ne l'ai vu qu'une fois :noel: j'ai beaucoup plus de souvenirs de la version originale donc avec la recul je pense que cette dernière est plus efficace c'est sûr :oui:

DOFP top 10 du genre ne l'oublions pas avec les sacro saints Spider-Man 1-2-3, X-Men 2, Dark Knight, Superman 2 de Donner entres autres

Faut que je revoie les "vieux" Superman. Et Returns avec.

D'ici-là, je remplacerais tout de même Sup 2 par Batman Returns et Hellboy 1&2. Et Watchmen. Et hop, le top 10.

Pareil, je n'ai vu qu'une fois la Rogue Cut. Mais comme je me l'étais achetée en DVD, il y avait les deux versions du film dedans, fort heureusement..

J'apprécie Malicia, ceci dit. Mais je trouve la place accordée dans cette Rogue Cut peu convaincante... il n'y guère que dans le premier film qu'elle trouve une place intéressante. Dans le 2, elle a au moins le mérite de "faire partie de l'équipe" et dans le 3, il y avait un truc à creuser avec son perso, puisqu'elle est bien l'une des seules X-Men à voir son pouvoir comme une malédiction (Wolverine aussi, mais curieusement, le vaccin ne l'intéressait pas :hap:) et un vrai arc sur elle aurait pu être passionnant. Mais Ratner a préféré torcher son perso en deux trois scènes sans lui accorder plus de temps.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
27 mars 2021 à 13:07:48

Le 27 mars 2021 à 13:03:00 Liero a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:54:49 RuquierChasseur a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:49:25 Liero a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:32:09 RuquierChasseur a écrit :
Le problème de Snyder c'est pas tant le mauvais goût ou la qualité - bien que ce soit discutable - que le fait qu'il fasse pas de film de super-héros.

Rien que pour reprendre sur du Raimi ou Singer, citez-moi des scènes de bravoure chez Snyder - en dehors du voyage dans le temps de la Snydercut qui est la seule que je concède - qui soient au niveau du train dans Spider-Man 2, du climax de l'île dans Superman Returns ou encore plus simple, de la scène de l'avion de ce même film. (tout en prenant en compte que je peux encore continuer la liste si je veux chercher chez Raimi)

Ou qui, même sans les égaler, ont au moins le mérite d'essayer.

Spoiler : faire comme l'autre hier sur le topic Suicide Squad et me sortir la carte de l'iconisation comparativement aux deux films que j'ai cités plus haut ça fonctionne pas, si l'iconisation est backée par rien du tout elle sert à rien.

Quand Superman détruit la machine de Terraformation :(
Quand Superman se sacrifié dans Bvs :(
Quand Bruce Wayne fonce vers sa tour qui s'effondre au début de Bvs :(

Le sacrifice c'est la seule sur laquelle on peut débattre je pense.

Le reste j'ai vraiment besoin d'expliquer en quoi c'en est pas tant la réal mets pas l'emphase dessus ? :hap: Remate les scènes de bravoure que je cite, et compare.

La scène de Bruce est bien hein, mais son but a jamais tant été de montrer une quelconque bravoure que les dommages collatéraux causés par le combat des kryptoniens.

Bah ils font preuve de bravoure, la musique, l'action est là, ça suffit perso :oui:

Je crois que tu confonds faire preuve de bravoure et mettre en scène la bravoure, chose qui est le coeur du genre. :noel:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
27 mars 2021 à 13:09:00

Le 27 mars 2021 à 13:02:51 Niangtheking a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:53:38 DeSilvaAlbert a écrit :
Sur le coup j'avais été agréablement surpris par la Rogue Cut a l'époque de sa sortie Blu Ray et je me souviens même l'avoir préféré a la version cinéma. Je trouvais l'arc Malicia (Rogue) bien amené et c'est un personnage que j'apprécie.
Maintenant je ne l'ai vu qu'une fois :noel: j'ai beaucoup plus de souvenirs de la version originale donc avec la recul je pense que cette dernière est plus efficace c'est sûr :oui:

DOFP top 10 du genre ne l'oublions pas avec les sacro saints Spider-Man 1-2-3, X-Men 2, Dark Knight, Superman 2 de Donner entres autres

Un homme de goût. :oui:

Puis V for Vendetta. :bave:

Tu mets V pour Vendetta dans le genre super-héroïque ? :doute:

Je sais bien que c'est l'adaptation d'une BD de Moore, mais je le mettrais pas dedans.

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
27 mars 2021 à 13:10:39

Le 27 mars 2021 à 13:07:03 Serval94 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:53:38 DeSilvaAlbert a écrit :
Sur le coup j'avais été agréablement surpris par la Rogue Cut a l'époque de sa sortie Blu Ray et je me souviens même l'avoir préféré a la version cinéma. Je trouvais l'arc Malicia (Rogue) bien amené et c'est un personnage que j'apprécie.
Maintenant je ne l'ai vu qu'une fois :noel: j'ai beaucoup plus de souvenirs de la version originale donc avec la recul je pense que cette dernière est plus efficace c'est sûr :oui:

DOFP top 10 du genre ne l'oublions pas avec les sacro saints Spider-Man 1-2-3, X-Men 2, Dark Knight, Superman 2 de Donner entres autres

Faut que je revoie les "vieux" Superman. Et Returns avec.

D'ici-là, je remplacerais tout de même Sup 2 par Batman Returns et Hellboy 1&2. Et Watchmen. Et hop, le top 10.

Pareil, je n'ai vu qu'une fois la Rogue Cut. Mais comme je me l'étais achetée en DVD, il y avait les deux versions du film dedans, fort heureusement..

J'apprécie Malicia, ceci dit. Mais je trouve la place accordée dans cette Rogue Cut peu convaincante... il n'y guère que dans le premier film qu'elle trouve une place intéressante. Dans le 2, elle a au moins le mérite de "faire partie de l'équipe" et dans le 3, il y avait un truc à creuser avec son perso, puisqu'elle est bien l'une des seules X-Men à voir son pouvoir comme une malédiction (Wolverine aussi, mais curieusement, le vaccin ne l'intéressait pas :hap:) et un vrai arc sur elle aurait pu être passionnant. Mais Ratner a préféré torcher son perso en deux trois scènes sans lui accorder plus de temps.

Le premier Superman de Donner est obligatoirement dans un top 10. :oui:

Faut revoir Returns aussi, il est vraiment ouf niveau réalisation.

Le 27 mars 2021 à 13:09:00 Serval94 a écrit :

Le 27 mars 2021 à 13:02:51 Niangtheking a écrit :

Le 27 mars 2021 à 12:53:38 DeSilvaAlbert a écrit :
Sur le coup j'avais été agréablement surpris par la Rogue Cut a l'époque de sa sortie Blu Ray et je me souviens même l'avoir préféré a la version cinéma. Je trouvais l'arc Malicia (Rogue) bien amené et c'est un personnage que j'apprécie.
Maintenant je ne l'ai vu qu'une fois :noel: j'ai beaucoup plus de souvenirs de la version originale donc avec la recul je pense que cette dernière est plus efficace c'est sûr :oui:

DOFP top 10 du genre ne l'oublions pas avec les sacro saints Spider-Man 1-2-3, X-Men 2, Dark Knight, Superman 2 de Donner entres autres

Un homme de goût. :oui:

Puis V for Vendetta. :bave:

Tu mets V pour Vendetta dans le genre super-héroïque ? :doute:

Je sais bien que c'est l'adaptation d'une BD de Moore, mais je le mettrais pas dedans.

C'est considéré comme tel pourtant. :hap:

Message édité le 27 mars 2021 à 13:12:39 par Niangtheking
RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
27 mars 2021 à 13:12:17

Returns il est beaucoup trop sous-estimé parce qu'il a pas un rythme de blockbuster très souvent lié - à tort ou à raison - au genre.

Message édité le 27 mars 2021 à 13:12:59 par RuquierChasseur
Unfor Unfor
MP
Niveau 41
27 mars 2021 à 13:16:17

J'ai vraiment adoré la version de Snyder et pourtant je suis généralement mitigé en ce qui concerne l'univers DC dont je suis pas trop fan.

J'ai enfin eu ce que je voulais c'est à dire un film de super héros avec de la personnalité, assez couillu visuellement (c'est pas chez Disney qu'on voit autant de trash à l'écran), une trame sérieuse et cohérente qui évite de se dégonfler toutes les 5 minutes à cause d'une blague à la con.
Vraiment chapeau l'upgrade du film est incroyable, la version de Whedon du coup ça ressemble plus à du sabotage qu'autre chose.

Un truc qui m'a dégoûté c'est que la scène de flashback où on voit la guerre contre Darkseid, la scène où Darkseid se prend la hache dans l'épaule est exactement la même que celle d'infinity war avec Thanos et Thor, c'était juste du plagiat en interne bien joué Disney pour faire autant descendre infinity war dans mon estime

J'ai un peu lu les suites qu'avait prévu Snyder.
Le justice League 2 à la Infinity war sans édulcoration, la mort de Wonder Woman, Aquaman, Lois Lane à l'écran, sans les faire partir en poussière et un Bad Superman.
Le sacrifice de Batman de Justice League 3.

On comprend pourquoi Warner a voulu se débarrasser de Snyder il est clairement beaucoup trop couillu et déterminé à faire de bons films pour eux, ça aurait choqué les jean disney de 14 ans.

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
27 mars 2021 à 13:16:55

Returns objectivement il fait partie du top 10 mais il est tellement sous estimé, voir détesté par beaucoup de monde que ça en devient désolant. Sur SC, il a une moyenne de 4,6... Sérieusement.

Et oui pour Watchmen Ultimate Cut! Le meilleur film de Snyder :noel:

Jean_Des_Terres Jean_Des_Terres
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 13:17:04

Mozinor, toujours un maître :rire: : https://www.youtube.com/watch?v=tygha2eOrKU

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
27 mars 2021 à 13:17:06

Je m'en souviens encore comme si c'était hier ; moi en 2006, dans la salle de cinéma et là, Superman qui arrive en sauvant l'avion avec cette purée de BO. :bave:

Puis bon, les moments christiques sont mieux branlés que ceux de Snyder.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
27 mars 2021 à 13:17:13

Le principal problème de Returns c'est... l'acteur qui joue Sup, ça le fait pas :hap: ils ont voulu faire un c/c de Reeves mais ça fonctionne pas selon moi

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
27 mars 2021 à 13:19:04

Le 27 mars 2021 à 13:17:13 Kage_VI a écrit :
Le principal problème de Returns c'est... l'acteur qui joue Sup, ça le fait pas :hap: ils ont voulu faire un c/c de Reeves mais ça fonctionne pas selon moi

Il était surtout trop jeune pour le rôle. :(

Le 27 mars 2021 à 13:16:55 DeSilvaAlbert a écrit :
Returns objectivement il fait partie du top 10 mais il est tellement sous estimé, voir détesté par beaucoup de monde que ça en devient désolant. Sur SC, il a une moyenne de 4,6... Sérieusement.

Et oui pour Watchmen Ultimate Cut! Le meilleur film de Snyder :noel:

Le meilleur film de Snyder pour moi c'est son premier. :hap:

DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
27 mars 2021 à 13:21:11

L'acteur je le trouve efficace mais oui il fait clairement un sous Reeves.
A ce niveau là Tom Welling est beaucoup plus convaincant en Clark Kent.

J'ai revu Dawn of The Dead récemment et il est vrai qu'il est putin de bien branler ! Presque au niveau de la colline a des yeux d'Aja.

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
27 mars 2021 à 13:27:18

Le 27 mars 2021 à 13:21:11 DeSilvaAlbert a écrit :
L'acteur je le trouve efficace mais oui il fait clairement un sous Reeves.
A ce niveau là Tom Welling est beaucoup plus convaincant en Clark Kent.

J'ai revu Dawn of The Dead récemment et il est vrai qu'il est putin de bien branler ! Presque au niveau de la colline a des yeux d'Aja.

C'est ça qui est dommage, Cavill est excellent dans le rôle. D'ailleurs, et je n'ai pas peur de le dire, je le préfère à Reeve. Pourtant, dieu sait que j'adore le premier Superman...

Si c'est lui qui avait été dans Returns, le film aurait été plus apprécié. :(

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
27 mars 2021 à 13:28:49

J'ai un peu lu les suites qu'avait prévu Snyder.
Le justice League 2 à la Infinity war sans édulcoration, la mort de Wonder Woman, Aquaman, Lois Lane à l'écran, sans les faire partir en poussière et un Bad Superman.
Le sacrifice de Batman de Justice League 3.

On comprend pourquoi Warner a voulu se débarrasser de Snyder il est clairement beaucoup trop couillu et déterminé à faire de bons films pour eux, ça aurait choqué les jean disney de 14 ans.

Vous voyez, c'est ça le problème avec les fans hardcore de Snyder.

L'arrogance constante, la volonté de maintenir cet antagonisme stupide, et après on dit que c'est moi qui est condescendant. :o))

Et on parlera pas du propos de fond qui est : "faire du trash, du choc, c'est une garantie qualité"

Message édité le 27 mars 2021 à 13:33:31 par RuquierChasseur
DeSilvaAlbert DeSilvaAlbert
MP
Niveau 24
27 mars 2021 à 13:47:20

Cavill est bien mais je sais pas, il y a une comme sorte d'arrogance qui se dégage de lui, comme si par moment on aurait un superman constamment sous kryptonite rouge :noel:
On dirait un mannequin Abercrombie, enfin c'est moins le cas dans MoS.

Après je sais que Snyder a dit qu'il n'est pas encore devenue le superman qu'on connaît tous donc ça doit jouer.

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
27 mars 2021 à 13:54:29

Cavill y'a souvient rien de réellement protecteur et bienveillant qui se dégage de lui, l'imagerie globale et la DA de Snyder aidant pas, il a plus l'air d'un simple pompier ou flic en mission.

En plus de ça je commence à être de plus en plus agacé - pas que chez Snyder - par sa palette de 2 émotions/expressions faciales étant la surprise et le regard méchant.

Quand il fait quoi que ce soit d'autre il surjoue à mort.

Message édité le 27 mars 2021 à 13:55:22 par RuquierChasseur
Unfor Unfor
MP
Niveau 41
27 mars 2021 à 13:54:52

Le 27 mars 2021 à 13:28:49 RuquierChasseur a écrit :

J'ai un peu lu les suites qu'avait prévu Snyder.
Le justice League 2 à la Infinity war sans édulcoration, la mort de Wonder Woman, Aquaman, Lois Lane à l'écran, sans les faire partir en poussière et un Bad Superman.
Le sacrifice de Batman de Justice League 3.

On comprend pourquoi Warner a voulu se débarrasser de Snyder il est clairement beaucoup trop couillu et déterminé à faire de bons films pour eux, ça aurait choqué les jean disney de 14 ans.

Vous voyez, c'est ça le problème avec les fans hardcore de Snyder.

L'arrogance constante, la volonté de maintenir cet antagonisme stupide, et après on dit que c'est moi qui est condescendant. :o))

Et on parlera pas du propos de fond qui est : "faire du trash, du choc, c'est une garantie qualité"

Ouais tellement un fan hardcore de Snyder que j'ai pas vu Watchmen merci pour l'intervention

IronMatou IronMatou
MP
Niveau 10
27 mars 2021 à 14:05:37

J'y pense, j'ai pas vu Sucker Punch, ça vaut quoi :question:
C'est le seul film avec de gros moyens sur une guerre mondiale steampunk ?

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
27 mars 2021 à 14:12:37

Perso je l'apprécie, surtout la version longue qui améliore grandement le message du film avec la scène ajoutée à la fin.

M'enfin, beaucoup n'aiment pas. Je te conseille de le regarder quand même. :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment