CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Justice League Snyder's cut (2021)

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 396»
Page suivanteFin
matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
23 mai 2020 à 18:38:49

Le 23 mai 2020 à 18:27:12 Serval94 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 17:53:54 matthieufeufeu a écrit :
Bon pour se recentrer sur le sujet avez-vous une idée de quand ils seraient en mesure de lâcher un p'tit teaser vu les circonstances actuelles ? :hap:

Relance-toi le sneak peek du Comic-Con de 2017, c'est 4 minutes de full Snyder. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=g_6yBZKj-eo

J'ai un assez bon "souvenir" des BA avant et après Whedon, j'suis juste curieux de savoir en combien de temps ils seront en mesure de retaper le film pour nous lâcher une BA. :hap:

EDIT : ah mais c'est Matthieu, je ne t'avais pas reconnu, avec ce nouvel avatar. :hap:

Yup j'ai voulu changer un peu :noel:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
23 mai 2020 à 18:41:07

Le 23 mai 2020 à 18:26:29 Tikhey a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:21:33 TheWankingDead a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:07:11 rudy-le-retour2 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:05:34 Fakain a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:04:21 rudy-le-retour2 a écrit :

> Le 23 mai 2020 à 18:02:34 DevantJerusalem a écrit :

>Garde la, je voudrais pas que tu crames ton argent de poche d'un coup. Faudra des fonds pour se payer les goodies man of steel.

Cette répartie putain :rire:

c'est dommage avec ta pièce il aurait pu s'acheter un ami. Bon allez il est préférable de ne plus lui répondre, il veut juste de l'attention, j'arrête de m'abaisser à son niveau :noel:

Oui je voulais juste m'amuser un peu :hap:

Sinon pour en revenir au sujet, je me posais une question.

Vous pensez que cette snyder cut peut changer quelque chose ?

Faire revenir certain acteur dans le DCEU ?

Faire un reboot du DCEU ?

Ou alors c'est une histoire de se faire un peu de blé :(

La seule chose possible c'est le retour de Cavill en Superman pour un nouveau film. Mais je pense pas qu'ils comptent relancer un gros univers étendu, ils vont poursuivre avec des standalones.

Si la Snyder's Cut est un succès, et si ils nlus font vraiment la Ayer's Cut de SS, le retour du DCCU sera plus que probable, surtout qu'il y a WW2, Aquaman 2 et Flash qui vont arriver et qui font toujours partie du DCCU.

A l'heure actuelle c'est pas envisagé, il a été rapporté que c'était pour conclure l'histoire Snyder.
Après pour que ça arrive il faudrait que son JL fasse vraiment l’unanimité côté critiques. Parce que si il se tape les mêmes retours press que pour BvS c'est pas gagné :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
23 mai 2020 à 18:44:12

Le 23 mai 2020 à 18:38:49 matthieufeufeu a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:27:12 Serval94 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 17:53:54 matthieufeufeu a écrit :
Bon pour se recentrer sur le sujet avez-vous une idée de quand ils seraient en mesure de lâcher un p'tit teaser vu les circonstances actuelles ? :hap:

Relance-toi le sneak peek du Comic-Con de 2017, c'est 4 minutes de full Snyder. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=g_6yBZKj-eo

J'ai un assez bon "souvenir" des BA avant et après Whedon, j'suis juste curieux de savoir en combien de temps ils seront en mesure de retaper le film pour nous lâcher une BA. :hap:

Moi c'est tout l'inverse, aucun des trailers de JL ne me faisait envie. :hap:

C'était inquiétant car Snyder pondait des bons trailers. Comme celui ci de MoS : https://www.youtube.com/watch?v=KVu3gS7iJu4 ou celui ci de BvS : https://www.youtube.com/watch?v=0WWzgGyAH6Y

C'était un peu la douche froide en voyant le premier officiel de JL https://www.youtube.com/watch?v=3cxixDgHUYw

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
23 mai 2020 à 18:46:37

Le 23 mai 2020 à 18:44:12 TheWankingDead a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:38:49 matthieufeufeu a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:27:12 Serval94 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 17:53:54 matthieufeufeu a écrit :
Bon pour se recentrer sur le sujet avez-vous une idée de quand ils seraient en mesure de lâcher un p'tit teaser vu les circonstances actuelles ? :hap:

Relance-toi le sneak peek du Comic-Con de 2017, c'est 4 minutes de full Snyder. :hap:
https://www.youtube.com/watch?v=g_6yBZKj-eo

J'ai un assez bon "souvenir" des BA avant et après Whedon, j'suis juste curieux de savoir en combien de temps ils seront en mesure de retaper le film pour nous lâcher une BA. :hap:

Moi c'est tout l'inverse, aucun des trailers de JL ne me faisait envie. :hap:

C'était inquiétant car Snyder pondait des bons trailers. Comme celui ci de MoS : https://www.youtube.com/watch?v=KVu3gS7iJu4 ou celui ci de BvS : https://www.youtube.com/watch?v=0WWzgGyAH6Y

C'était un peu la douche froide en voyant le premier officiel de JL https://www.youtube.com/watch?v=3cxixDgHUYw

Ah non quand je disais "bon" j'entendais par là "encore frais", pas dans le sens "positif". :hap:

Liero Liero
MP
Niveau 20
23 mai 2020 à 18:47:33

Le 23 mai 2020 à 18:35:25 Serval94 a écrit :
Et en fait, je me suis planté : c'était le sneak peek du Comic-Con de 2016 qui était du full-Snyder :
https://www.youtube.com/watch?v=gglkYMGRYlE

Celui de 2017 (que j'ai posté dans mon comm juste au-dessus), je ne sais pas.

C'est ce que je me disais aussi en juillet 2017 Whedon était déjà à la barre :noel:
Certains disent que dans ce premier trailer de 2016 y'a trop d'humour je trouve pas, enfin si y'en évidemment mais de là à dire que c'est mauvais je crois pas, ça a pas l'air d'être de l'humour qui désamorce la situation, comme Batman qui se plaint d'avoir mal à la fin du combat contre Superman dans le cut final, c'était ridicule ça :sarcastic:

Fakain Fakain
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 19:00:54

Le 23 mai 2020 à 18:21:33 TheWankingDead a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:07:11 rudy-le-retour2 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:05:34 Fakain a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:04:21 rudy-le-retour2 a écrit :

Le 23 mai 2020 à 18:02:34 DevantJerusalem a écrit :
Garde la, je voudrais pas que tu crames ton argent de poche d'un coup. Faudra des fonds pour se payer les goodies man of steel.

Cette répartie putain :rire:

c'est dommage avec ta pièce il aurait pu s'acheter un ami. Bon allez il est préférable de ne plus lui répondre, il veut juste de l'attention, j'arrête de m'abaisser à son niveau :noel:

Oui je voulais juste m'amuser un peu :hap:

Sinon pour en revenir au sujet, je me posais une question.

Vous pensez que cette snyder cut peut changer quelque chose ?

Faire revenir certain acteur dans le DCEU ?

Faire un reboot du DCEU ?

Ou alors c'est une histoire de se faire un peu de blé :(

La seule chose possible c'est le retour de Cavill en Superman pour un nouveau film. Mais je pense pas qu'ils comptent relancer un gros univers étendu, ils vont poursuivre avec des standalones.

un Man of Steel 2 par G. Miller, vite :ok:

Hellblazer_73 Hellblazer_73
MP
Niveau 23
23 mai 2020 à 19:01:32

Le 23 mai 2020 à 18:36:14 Alban1700 a écrit :
Franchement je pense que si le succès est au Rdv on aura déjà le droit à l'AyerCut de SS. Par la suite pourquoi pas une suite , mais c'est vrai que le gros problème actuellement c'est Batman. C'est impossible d'avoir 2 Batman en même temps au cinéma. Pourquoi pas un petit Flashpoint qui passerait par là pour caster le Batman dans JL ? Bien que je n'y crois pas, ce serait une possibilité

Après ils peuvent très bien faire la trilogie avec Pattinson (films hors-série), et garder Affleck seulement pour les films JL (sans lui faire de film solo)

Kusone Kusone
MP
Niveau 13
23 mai 2020 à 19:05:22

Mais du coup vous pensez qu'on aura un scénario à la Injustice où Superman devient un dictateur à la solde de Darkseid ?

Parce que c'était le plan de Snyder originellement, mais j'imagine que ces séquences n'ont jamais été tournées :(

En fera ce sera pas vraiment la vraie vision de Snyder cette version, ce sera juste une version upgradé à sa sauce avec les moyens du bord

La vraie Snyder's vision on l'aura jamais (à moins de rappeler les acteurs mais c'est impossible)

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
23 mai 2020 à 19:06:29

Le 23 mai 2020 à 19:05:22 Kusone a écrit :
Mais du coup vous pensez qu'on aura un scénario à la Injustice où Superman devient un dictateur à la solde de Darkseid ?

Parce que c'était le plan de Snyder originellement, mais j'imagine que ces séquences n'ont jamais été tournées :(

En fera ce sera pas vraiment la vraie vision de Snyder cette version, ce sera juste une version upgradé à sa sauce avec les moyens du bord

La vraie Snyder's vision on l'aura jamais (à moins de rappeler les acteurs mais c'est impossible)

C'était l'idée de Snyder pour JL 2 donc on ne verra pas ça ici.

Kusone Kusone
MP
Niveau 13
23 mai 2020 à 19:09:14

Le 23 mai 2020 à 19:06:29 Zyvrox a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:05:22 Kusone a écrit :
Mais du coup vous pensez qu'on aura un scénario à la Injustice où Superman devient un dictateur à la solde de Darkseid ?

Parce que c'était le plan de Snyder originellement, mais j'imagine que ces séquences n'ont jamais été tournées :(

En fera ce sera pas vraiment la vraie vision de Snyder cette version, ce sera juste une version upgradé à sa sauce avec les moyens du bord

La vraie Snyder's vision on l'aura jamais (à moins de rappeler les acteurs mais c'est impossible)

C'était l'idée de Snyder pour JL 2 donc on ne verra pas ça ici.

Oui mais dans l'idée Darkseid était teasé à la fin du 1, le 1 devait être annonciateur d'une suite

Sauf que là il doit conclure en un film, donc changer complètement ses plans (et je vois pas comment il va se démerder) peut-être en virant carrément Darkseid du scénario et gardant Steppenwolf comme "boss final"

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
23 mai 2020 à 19:13:36

Ou alors il va transformer Steppenwolf en Darkseid, soyons fou :hap: c'est pas impossible sachant qu'ils s'agissent de personnages CGI

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
23 mai 2020 à 19:14:20

Je pense juste qu'on aura un teasing à la fin (le fameux Darkseid vu à travers le tunnel boom). Pas besoin de changer tout le scénario prévu, il fonctionne très bien en tant que film indépendant. C'est juste que c'est toujours pas là qu'on verra Barry voyager dans le temps :hap:

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
23 mai 2020 à 19:20:18

Le 23 mai 2020 à 19:13:36 Kage_VI a écrit :
Ou alors il va transformer Steppenwolf en Darkseid, soyons fou :hap: c'est pas impossible sachant qu'ils s'agissent de personnages CGI

Steppenwolf sera toujours présent mais il va lui rendre son 1er design.

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
23 mai 2020 à 19:20:43

Pas besoin de changer tout le scénario prévu, il fonctionne très bien en tant que film indépendant.

Quand on voit BvS, pas tellement.

J'aimerai vraiment qu'il change la finalité du scénario, parce qu'un teaser / cliffhanger avec Darkseid ça serait frustrant.

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:21:40

Le 23 mai 2020 à 19:09:14 Kusone a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:06:29 Zyvrox a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:05:22 Kusone a écrit :
Mais du coup vous pensez qu'on aura un scénario à la Injustice où Superman devient un dictateur à la solde de Darkseid ?

Parce que c'était le plan de Snyder originellement, mais j'imagine que ces séquences n'ont jamais été tournées :(

En fera ce sera pas vraiment la vraie vision de Snyder cette version, ce sera juste une version upgradé à sa sauce avec les moyens du bord

La vraie Snyder's vision on l'aura jamais (à moins de rappeler les acteurs mais c'est impossible)

C'était l'idée de Snyder pour JL 2 donc on ne verra pas ça ici.

Oui mais dans l'idée Darkseid était teasé à la fin du 1, le 1 devait être annonciateur d'une suite

Sauf que là il doit conclure en un film, donc changer complètement ses plans (et je vois pas comment il va se démerder) peut-être en virant carrément Darkseid du scénario et gardant Steppenwolf comme "boss final"

"Sauf que là il doit conclure en un film"
Hein ? ou tu as vu ça ?

Snyder doit sortir la snyder cut c'est pour ça qu'on l'a appeler et rien d'autre. il termine et il envoie c'est tout. ensuite ce qui se passe après ça se verra plus tard.

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
23 mai 2020 à 19:22:25

Il peut fonctionner en tant que film indépendant*

:hap:

Après, si Snyder est pas trop bête, il fera gaffe à être moins poussif dans son teasing s'il est pas assuré de pouvoir faire la suite.

TheWankingDead TheWankingDead
MP
Niveau 25
23 mai 2020 à 19:24:08

Normalement Darkseid dans ce film

doit bien interagir avec certains membres de la League, notamment Wonder Woman si on en croit cette photo :

https://www.noelshack.com/2020-21-6-1590254603-unnamed.jpg

Message édité le 23 mai 2020 à 19:25:20 par TheWankingDead
Fakain Fakain
MP
Niveau 7
23 mai 2020 à 19:24:21

Le 23 mai 2020 à 19:22:25 Zyvrox a écrit :
Il peut fonctionner en tant que film indépendant*

:hap:

Après, si Snyder est pas trop bête, il fera gaffe à être moins poussif dans son teasing s'il est pas assuré de pouvoir faire la suite.

Au contraire si Snyder est malin (dans l'éventualité où il souhaite continuer à travailler sur le DCEU), il fera un teaser de porc à la fin de sa cut. Si elle marche et que les fans attendent une suite, ça sera un bon point pour lui. Si sa cut ne résous rien et ne produit aucune attente, il aura tenté le coup.

Message édité le 23 mai 2020 à 19:24:59 par Fakain
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
23 mai 2020 à 19:27:53

Le 23 mai 2020 à 19:24:08 TheWankingDead a écrit :
Normalement Darkseid dans ce film

doit bien interagir avec certains membres de la League, notamment Wonder Woman si on en croit cette photo :

https://www.noelshack.com/2020-21-6-1590254603-unnamed.jpg

Qu'est-ce qu'on est censé voir sur l'écran ? :hap:

Le 23 mai 2020 à 19:24:21 Fakain a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:22:25 Zyvrox a écrit :
Il peut fonctionner en tant que film indépendant*

:hap:

Après, si Snyder est pas trop bête, il fera gaffe à être moins poussif dans son teasing s'il est pas assuré de pouvoir faire la suite.

Au contraire si Snyder est malin (dans l'éventualité où il souhaite continuer à travailler sur le DCEU), il fera un teaser de porc à la fin de sa cut. Si elle marche et que les fans attendent une suite, ça sera un bon point pour lui. Si sa cut ne résous rien et ne produit aucune attente, il aura tenté le coup.

Alors, oui, c'est une solution aussi :hap:

Tikhey Tikhey
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 19:30:14

Le 23 mai 2020 à 19:09:14 Kusone a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:06:29 Zyvrox a écrit :

Le 23 mai 2020 à 19:05:22 Kusone a écrit :
Mais du coup vous pensez qu'on aura un scénario à la Injustice où Superman devient un dictateur à la solde de Darkseid ?

Parce que c'était le plan de Snyder originellement, mais j'imagine que ces séquences n'ont jamais été tournées :(

En fera ce sera pas vraiment la vraie vision de Snyder cette version, ce sera juste une version upgradé à sa sauce avec les moyens du bord

La vraie Snyder's vision on l'aura jamais (à moins de rappeler les acteurs mais c'est impossible)

C'était l'idée de Snyder pour JL 2 donc on ne verra pas ça ici.

Oui mais dans l'idée Darkseid était teasé à la fin du 1, le 1 devait être annonciateur d'une suite

Sauf que là il doit conclure en un film, donc changer complètement ses plans (et je vois pas comment il va se démerder) peut-être en virant carrément Darkseid du scénario et gardant Steppenwolf comme "boss final"

Personne n'a dit qu'il allait conclure dans ce film, ça restera le premier JL sans suite, on va avoir la fin qu'il y aura dû avoir, même au début du film on est censé voir Darkseid jeune, et il sera toujours teasé à la fin.

Et puis encore une fois, la Warner n'a débloqué entre 20 et 30 millions si ils n'ont pas d'idée derrière, vu l'engouement autour du film, ils ont clairement des plans, même si le DCCU ne revient pas, on aura peut-etre JL 2 et 3.

Mais là la Snyder's Cut n'a pas pour but de conclure quoi que ce soit, mais de nous montrer à quoi aurait dû ressembler le film.

Les scènes avec Darkseid ont été tournées, donc il va pas les supprimées de sa cut juste pour pas le teaser.

Message édité le 23 mai 2020 à 19:32:48 par Tikhey
DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 396»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment