[01:14:28] <JimCarie>
Qui va se sacrifier pour nous spoil la scène post crédits ?
Pas besoin que des utilisateurs du forum cinéma y aille pour ça. Elle va atterrir sur youtube en moins de deux , grace à des utilisateurs de cet plateforme.
Le 07 novembre 2023 à 00:09:29 :
Largement. Thor 4 est marrant 15-20 minutes, au moins. Ant-Man 3 est à chier de bout en bout.
Le début j'le trouve pas mal imo, c'est la chute libre quand ils rentrent dans le monde quantique. 
Le 07 novembre 2023 à 00:09:29 :
Largement. Thor 4 est marrant 15-20 minutes, au moins. Ant-Man 3 est à chier de bout en bout.
Marrant Thor 4 ?
Content de voir que la fièvre des super héros est en train de s'éteindre.
Le 07 novembre 2023 à 00:07:03 :
Le 06 novembre 2023 à 23:04:36 :
Thor 4 est le pire film du MCU. Pas vu les deux derniers.Ant-Man 3 est pire
Ant-man 3 essaye quelque chose au moins, Ant-man 2 c'est le néant, plus plat qu'un téléfilm du dimanche.
Séance à 10h dans ma petite ville
Bon je travail donc je peut aller voir le film
Mais la scène post generique vas tomber rapidement
Bon le dernier trailer avant la sortie est là.
On y voit Valkyrie, comme si le film ne contenait pas assez de clichés de la femme forte
Perso je suis plus hypé par ce film que les bouses Thor 4 et Ant-Man 3 mais si ce film tape les 7 Millions ça sera un miracle je pense.
Le dernier trailer est une grosse blague.
Music des avengers, image des films avengers, Khamala qui doit être autant présente dans le trailer que Tony stark.
Le 07 novembre 2023 à 08:09:33 :
Ant-man 3 essaye quelque chose au moins, Ant-man 2 c'est le néant, plus plat qu'un téléfilm du dimanche.
Qu’est-ce qu’essaye Ant-Man 3 exactement ?
Le 07 novembre 2023 à 10:52:18 :
Le 07 novembre 2023 à 08:09:33 :
Qu’est-ce qu’essaye Ant-Man 3 exactement ?
Nous montrer que le fameux grand méchant est tellement mauvais que même l'ancienne guêpe pourrait le battre ? ![]()
Le 07 novembre 2023 à 07:28:21 :
Content de voir que la fièvre des super héros est en train de s'éteindre.
Pareil. Il était temps.
D'ailleurs, faudra m'expliquer d'oû proviennent les leaks.
Ça fait le deuxièmes ou troisième film Marvel qui se fait entièrement leak presque 1 ans avant sa sortie.
C'est un délire.
Le dernier trailer confirme à 100% le leaks.
Le film semble être une bouse.
Le 07 novembre 2023 à 14:37:10 :
D'ailleurs, faudra m'expliquer d'oû proviennent les leaks.Ça fait le deuxièmes ou troisième film Marvel qui se fait entièrement leak presque 1 ans avant sa sortie.
C'est un délire.
Le dernier trailer confirme à 100% le leaks.
Le film semble être une bouse.
Bien sûr que c'est une bouse... Quand je vois le scénario qui est utilisé pour l'intrigue final mais mon dieu... Ils osent faire grève avec des merdes comme-ça ? (je parle des scénaristes) Je verrais demain mais bon ![]()
Hello, tout je suis aller le voir le film est moyen mais la fin est dingue
Attention spoiler masif
En gros a la fin du film kang arrivepour info on sait pas d'ou vient kang , tabasse les trois et les balance dans un autre univers
Scene poste générique
Attention dinguerie Kamela est dans l'univers des x men moderne mais mélanger c'est bizarre en gros les xmen sont dans un vaisseaux sans le proffeseur x le mec bleu c'est lacteur des premier x men evan petter reviens dans son role , il une black x men inconnue donc a voir surement des fan hardcore vont la reconnaitre
On attend une voix certain on reconnut la voix de l'acteur qui joue xavier jeune perso j'ais pas reconnue , il a une nouvelle actrice pour la femme bleu
2 scene poste générique c'est une qui suit direct moins dingue mais bon
Avec Captan marvel Elle tombe dans un univers futur , ou kang a prit le controle c'est tout la scene dure 3 seconde alors que la premiere dure 40 seconde
Ensuite une derniere scene poste générique a la toute toute fin
Rebecca je sais plus son nom Arrive dans un univers ou thanos est présent mais dans cette univers le monde a prit thanos comme un dieux car le monde c'est relévée plus fort du snap , a la thanos apparait
Pour info il a des seance de libre a 18h30 vers chey moi encore

Le 07 novembre 2023 à 12:53:44 :
Le 07 novembre 2023 à 07:28:21 :
Content de voir que la fièvre des super héros est en train de s'éteindre.La tienne par contre, à traquer le moindre topic marvel depuis plus de 10 ans pour nous rappeler pour la 1134ème fois que tu n'aimes pas ces films, pas de toute qu'elle n'est pas éteinte
il a raison de te faire rager. ![]()
Le 07 novembre 2023 à 17:37:00 :
Hello, tout je suis aller le voir le film est moyen mais la fin est dingueAttention spoiler masif
En gros a la fin du film kang arrivepour info on sait pas d'ou vient kang , tabasse les trois et les balance dans un autre univers
![]()
Scene poste générique
Attention dinguerie Kamela est dans l'univers des x men moderne mais mélanger c'est bizarre en gros les xmen sont dans un vaisseaux sans le proffeseur x le mec bleu c'est lacteur des premier x men evan petter reviens dans son role , il une black x men inconnue donc a voir surement des fan hardcore vont la reconnaitre
On attend une voix certain on reconnut la voix de l'acteur qui joue xavier jeune perso j'ais pas reconnue , il a une nouvelle actrice pour la femme bleu
Avec Captan marvel Elle tombe dans un univers futur , ou kang a prit le controle c'est tout la scene dure 3 seconde alors que la premiere dure 40 seconde
Rebecca je sais plus son nom Arrive dans un univers ou thanos est présent mais dans cette univers le monde a prit thanos comme un dieux car le monde c'est relévée plus fort du snap , a la thanos apparait
Halloween est devenu une promenade de santé à coté. ![]()
Le 07 novembre 2023 à 17:52:12 :
Le 07 novembre 2023 à 17:37:00 :
Hello, tout je suis aller le voir le film est moyen mais la fin est dingueAttention spoiler masif
![]()
Scene poste générique
Fake ?
absolument pas fake. 
Le 07 novembre 2023 à 09:25:56 :
Bon le dernier trailer avant la sortie est là.On y voit Valkyrie, comme si le film ne contenait pas assez de clichés de la femme forte
Perso je suis plus hypé par ce film que les bouses Thor 4 et Ant-Man 3 mais si ce film tape les 7 Millions ça sera un miracle je pense.
https://www.youtube.com/watch?v=uwmDH12MAA4
Mais
Ils ont recyclé des plans de Iron Man, Captain America et Thanos pour appâter le chaland 
Le 07 novembre 2023 à 17:57:49 :
Le 07 novembre 2023 à 09:25:56 :
Bon le dernier trailer avant la sortie est là.On y voit Valkyrie, comme si le film ne contenait pas assez de clichés de la femme forte
https://www.youtube.com/watch?v=uwmDH12MAA4
mon détecteur de purge est à un très haut niveau actuellement. ![]()