La méchante a l'air aussi incroyable que les antagonistes de Thor 2 et Les Gardiens 1 
L'embargo sur les critiques est passé ?
Le 07 novembre 2023 à 17:37:00 :
Hello, tout je suis aller le voir le film est moyen mais la fin est dingueAttention spoiler masif
En gros a la fin du film kang arrivepour info on sait pas d'ou vient kang , tabasse les trois et les balance dans un autre univers
![]()
Scene poste générique
Attention dinguerie Kamela est dans l'univers des x men moderne mais mélanger c'est bizarre en gros les xmen sont dans un vaisseaux sans le proffeseur x le mec bleu c'est lacteur des premier x men evan petter reviens dans son role , il une black x men inconnue donc a voir surement des fan hardcore vont la reconnaitre
On attend une voix certain on reconnut la voix de l'acteur qui joue xavier jeune perso j'ais pas reconnue , il a une nouvelle actrice pour la femme bleu
2 scene poste générique c'est une qui suit direct moins dingue mais bon
Avec Captan marvel Elle tombe dans un univers futur , ou kang a prit le controle c'est tout la scene dure 3 seconde alors que la premiere dure 40 seconde
Ensuite une derniere scene poste générique a la toute toute fin
Rebecca je sais plus son nom Arrive dans un univers ou thanos est présent mais dans cette univers le monde a prit thanos comme un dieux car le monde c'est relévée plus fort du snap , a la thanos apparait
Le film n'a qu'une scène post-g
Hello, tout je suis aller le voir le film est moyen mais la fin est dingueAttention spoiler masif
En gros a la fin du film kang arrivepour info on sait pas d'ou vient kang , tabasse les trois et les balance dans un autre univers
![]()
Scene poste générique
Attention dinguerie Kamela est dans l'univers des x men moderne mais mélanger c'est bizarre en gros les xmen sont dans un vaisseaux sans le proffeseur x le mec bleu c'est lacteur des premier x men evan petter reviens dans son role , il une black x men inconnue donc a voir surement des fan hardcore vont la reconnaitre
On attend une voix certain on reconnut la voix de l'acteur qui joue xavier jeune perso j'ais pas reconnue , il a une nouvelle actrice pour la femme bleu
Avec Captan marvel Elle tombe dans un univers futur , ou kang a prit le controle c'est tout la scene dure 3 seconde alors que la premiere dure 40 seconde
Rebecca je sais plus son nom Arrive dans un univers ou thanos est présent mais dans cette univers le monde a prit thanos comme un dieux car le monde c'est relévée plus fort du snap , a la thanos apparait
Chaud
![]()
Scene poste générique
Mon oncle vit au Japon il ont déja la PS6 la bas hein 
Je sais pas si c'est un fake
J'espère que ce n'est pas un fake, ça serait hilarant ![]()
Le 07 novembre 2023 à 19:16:35 :
![]()
Je me souviendrais toujours de sa gueule à elle, quand Mr Fantastic se fait spaghettifier, et qu'elle lache un sourire. ![]()
Le 07 novembre 2023 à 18:10:27 :
Non, c'est pour demain matin apparemment (pour les premières réactions puis les critiques demain soir) :
Looks like the first reactions for #TheMarvels will drop on November 7 at 9pmPT/12amET. Reviews drop the next morning, Nov 8. The film arrives in theaters everywhere on November 10. Betting there's lots of surprises in this one...
https://twitter.com/ErikDavis/status/1716531867254686157?t=G_ZQ7PwIB0LYu33qhBu5-Q&s=19
Captain marvel binary ça veut dire quoi ?
Le 07 novembre 2023 à 20:08:04 :
Captain marvel binary ça veut dire quoi ?
10101010101010101010101010101010101 ![]()
Le 07 novembre 2023 à 18:10:27 :
Je comprends même pas que ce soit autorisé ce genre de truc.
Le 07 novembre 2023 à 19:19:11 :
Le 07 novembre 2023 à 19:16:35 :
![]()
Je me souviendrais toujours de sa gueule à elle, quand Mr Fantastic se fait spaghettifier, et qu'elle lache un sourire.
dans le dernier trailer, y'a une image de Captain Rambeau avec une nana qui a exactement le même costume qu'elle...
https://youtu.be/uwmDH12MAA4
Vers 1:44-45
Ce film qui vas marcher car il tease LES XMEN
Ah ouais ils te mettent du Avengers dans le trailer ils ont honte de rien enfaite ![]()
Les projections sont catas, faut hyper au max (les chats n'ont pas marché) ! 
Bon sang les gars c'est la merde Captain Marvel chute dans les sondages !
Pas de panique on va rajouter une nouvelle héroine ! La Captaine Rambeau la photon je crois ça va rajoutez de la hype 
.......
Tain c'est la merde le film ne soulève toujours pas les foules les gens s'en foutent de Rambeau ! 
Ok mettez Miss Marvel ! Avec ça on aura les féministes, les noirs et les Arabes dans la poche ! 
......
Le trailer se mass dislike le film va nous faire perdre du fric c'est sur !
Ah euuuh ba mettez plus de chats alors ! Et Nick Fury ! les gens ils aiment les chats et Nick Fury !
.....
Raaaah nos précommandes sont au plus basse le film va faire pire que DC au Bos office !
Ah je ba faut....rahh mettez du Avengers dans le trailer !!! Et....ajouter des x-men dans les scènes post-g les gens veulent voir les X-men !!
......
Notre film à fait 250M au BO....on va se faire...
Toc Toc
.......C'est qui ?
C'est Tonton feige !
excellent VDD ![]()
Le 07 novembre 2023 à 23:58:17 :
Bon sang les gars c'est la merde Captain Marvel chute dans les sondages !![]()
Pas de panique on va rajouter une nouvelle héroine ! La Captaine Rambeau la photon je crois ça va rajoutez de la hype
.......
Tain c'est la merde le film ne soulève toujours pas les foules les gens s'en foutent de Rambeau !
Ok mettez Miss Marvel ! Avec ça on aura les féministes, les noirs et les Arabes dans la poche !
......Le trailer se mass dislike le film va nous faire perdre du fric c'est sur !
![]()
Ah euuuh ba mettez plus de chats alors ! Et Nick Fury ! les gens ils aiment les chats et Nick Fury !
![]()
.....
Raaaah nos précommandes sont au plus basse le film va faire pire que DC au Bos office !
![]()
Ah je ba faut....rahh mettez du Avengers dans le trailer !!! Et....ajouter des x-men dans les scènes post-g les gens veulent voir les X-men !!
![]()
......
Notre film à fait 250M au BO....on va se faire...
Toc Toc
.......C'est qui ?
![]()
C'est Tonton feige !
![]()
![]()

![]()
Scene poste générique
La prochaine fois, essaie d'améliorer tes fakes grossiers ![]()