Le 08 novembre 2023 à 15:52:17 :
Je suis quasi sûr que Monica a atterri dans l’univers de Deadpool.
Non : le fauve de l’univers Deadpool c’est celui de Nicholas Hoult, on le voit dans Deadpool 2 .
Le 08 novembre 2023 à 17:52:11 XboxGamer3 a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 15:52:17 :
Je suis quasi sûr que Monica a atterri dans l’univers de Deadpool.Non : le fauve de l’univers Deadpool c’est celui de Nicholas Hoult, on le voit dans Deadpool 2 .
Mec la c'est disney donc on aura une nouvelle équipe des ancien mec de retour déja rien que 007 femme le prouve
Mister Fred a dit tous les termes et comme moi il se demande mais qui va voir ce film ? Pour moi ça va bider à mort.
https://youtu.be/wSEawDFqygQ?si=nKt5R0SjNaPTmIqE
Le 08 novembre 2023 à 18:45:42 :
Mister Fred a dit tous les termes et comme moi il se demande mais qui va voir ce film ? Pour moi ça va bider à mort.
si seulement l'atrocité du MCU pouvait bider à mort et à répétition. ![]()
Mais justement, tu viens pas d'y aller toi ? ![]()
Le 08 novembre 2023 à 13:24:54 Tinyover a écrit :
Voir un film pour ses scènes post-génériques
J'ai vu énormément de gens dire "bon bah la scène post-générique de Black Adam a leaké j'irai pas", donc ça existe vraiment
Le 08 novembre 2023 à 18:48:58 :
https://youtu.be/wSEawDFqygQ?si=nKt5R0SjNaPTmIqEsi seulement l'atrocité du MCU pouvait bider à mort et à répétition.
Non mais là il n'y a pas de public pour voir ça je sortais de la salle t'avais des mecs de 30 ans et plus et c'est tout, pas de jeune ni rien et pourtant on est mercredi aprèm.
Le 08 novembre 2023 à 20:01:27 :
https://youtu.be/wSEawDFqygQ?si=nKt5R0SjNaPTmIqEsi seulement l'atrocité du MCU pouvait bider à mort et à répétition.
Non mais là il n'y a pas de public pour voir ça je sortais de la salle t'avais des mecs de 30 ans et plus et c'est tout, pas de jeune ni rien et pourtant on est mercredi aprèm.
pourquoi tu te l'infliges ? ![]()
en toute logique ils ont passé le plus dur au ciné
les séries d+ flopperont mais Captain America (pour les ricains) et surtout Deadpool ça va repartir ![]()
CA4 :brave new world va faire repartir le MCU
On est d’accord que Sam wilson (le faucon) ne vend pas ? Il est pas hypant je trouve
Ce film va bider
non ?
Le 08 novembre 2023 à 20:34:47 :
en toute logique ils ont passé le plus dur au ciné
les séries d+ flopperont mais Captain America (pour les ricains) et surtout Deadpool ça va repartir
j'espère que non.
Je ne dis jamais non à un petit film Marvel, mais là, quelle torture...
En grande partie on aurait dit un épisode de Power Rangers...
Bien sûr, je comprends que vous ayez une opinion différente sur ce film. Chacun a ses propres goûts et préférences cinématographiques, et il est tout à fait légitime de ne pas apprécier un film qui rappelle les Power Rangers. Les films Marvel ont une grande diversité de styles et de tonalités, ce qui signifie que certains peuvent être plus appréciés que d'autres en fonction des attentes et des préférences individuelles. Il est important d'avoir des opinions variées et de respecter les goûts de chacun.
une grande diversité de styles et de tonalités qu'il dit ![]()
Évidemment.
Merci chatgpt pour cette réponse ![]()
Il a pas tout à fait tort et c'est ce qui fait que post engame ca fonctionne pas , un coup t'as thor qui fait des blagues de cours de récrée , un coup t'as les gardiens de la galaxy qui ce veut plus sérieu et tragique . Aucune cohérence entre les films alors qu'ils font partis d'un même univers , les DA changent , la photo change , chaque héros vie son aventure dans son coin .
Du grand n'importe quoi.
J'ai demandé à Chatgpt de refaire le film
:
Dans le scénario de "Captain Marvel 2", Carol Danvers, alias Captain Marvel, poursuit ses aventures dans l'univers Marvel. Le film commence avec Carol Denvers enquêtant sur une série de mystérieuses disparitions de personnes dotées de superpouvoirs. Elle est déterminée à découvrir la cause de ces événements inexpliqués.
Pendant son enquête, Carol se rend à Jersey City, où elle fait la rencontre de Kamala Khan, une adolescente fan de superhéros et en particulier de Captain Marvel. Kamala découvre par hasard l'identité secrète de Carol et devient très enthousiaste à l'idée de travailler avec son héroïne préférée. Carol, impressionnée par le courage et la détermination de Kamala, accepte de lui enseigner quelques techniques de combat et de contrôle de ses pouvoirs.
Cependant, Carol croise la route de Captain Rambeau et découvre qu' est la fille de son ancienne meilleure amie, décédée lors d'une mission dans l'espace. La jeune fille lui en veut profondément de ne pas avoir été présente lors de la mort de sa mère. Carol ressent une profonde culpabilité et cherche à se racheter en protégeant Captain Rambeau et en l'aidant à devenir une superhéroïne accomplie.
Le trio se lance alors dans une aventure pour résoudre le mystère des disparitions de superhéros, affrontant des ennemis redoutables et découvrant des secrets bien gardés de l'univers Marvel. Tout au long du film, Carol, Captain Rambeau et Kamala renforcent leur lien, et Carol apprend à s'accepter, à pardonner et à faire face à son passé.
"Captain Marvel 2" se termine par une bataille épique où Carol, Captain Rambeau et Kamala unissent leurs forces pour sauver le monde et rétablir la paix. Le film met en avant la puissance de l'amitié, du pardon et de l'héritage des superhéros dans l'univers Marvel."
On est pas loins du scénar de ce film ![]()
La scène post générique est très intéressant. On peux conclure que les x men de la fox on vas les revoir pour deadpool.
Le 08 novembre 2023 à 21:51:30 :
Il a pas tout à fait tort et c'est ce qui fait que post engame ca fonctionne pas , un coup t'as thor qui fait des blagues de cours de récrée , un coup t'as les gardiens de la galaxy qui ce veut plus sérieu et tragique . Aucune cohérence entre les films alors qu'ils font partis d'un même univers , les DA changent , la photo change , chaque héros vie son aventure dans son coin .Du grand n'importe quoi.
Alors, mec, je comprends totalement ce que tu veux dire ! On se demande tous si le MCU va continuer à être aussi génial qu'avant. Mais écoute, jusqu'à présent, ils ont réussi à garder le feu sacré !
La Phase 4 a commencé en trombe, avec des films et des séries qui ont fait vibrer les fans. On a eu droit à des combats épiques, des rebondissements et de nouveaux personnages trop cool. Et le MCU ne s'arrête pas là, mec ! Ils ont encore plein de projets dans les cartons, avec de nouveaux films et séries prévus pour les prochaines années. Ça promet d'être encore plus fou !
Alors ouais, on peut se demander si ça va durer, mais pour l'instant, le MCU reste dans la course. Ils savent se renouveler, introduire de nouveaux héros et explorer des genres différents. Donc oublie pas ton popcorn, mec, parce que le MCU a encore beaucoup de surprises en réserve !