alors le meilleur film depuis Endgame ?
Le meilleur depuis Iron Man 1 très certainement
https://www.ecranlarge.com/films/critique/1495091-the-marvels-critique-film
Écran large a aimé
De vraies girouettes eux ![]()
Ça fait 800 articles pour dire que ce sera une belle daube et au final, ah, c'est moyen ![]()
@Serval94, voilà ce que me répond Chatgpt quand je lui demande de m'expliquer le texte et la signification des différents termes utilisés :
" Ce texte semble être une série de mots et de phrases utilisant des mots inhabituels et compliqués pour donner l'impression d'une signification profonde, mais en réalité, il semble être un assemblage de mots sans cohérence ni sens clair. Il est possible qu'il ait été créé pour tromper ou confondre les lecteurs, car il ne communique aucune idée claire ou compréhensible."
![]()
User
Expliqué et donne la définition des différents termes utilisés
ChatGPT
Bien sûr, voici une explication et la définition de certains des termes utilisés dans le texte :
Dipsomanie : C'est un terme médical qui désigne une forte dépendance à l'alcool, une sorte d'alcoolisme excessif.
Notulaire : Il s'agit d'un adjectif qui se rapporte à un notaire, une personne autorisée à rédiger des actes notariés, comme des contrats et des testaments.
Vétiller : C'est un verbe peu courant qui signifie se préoccuper excessivement de détails insignifiants.
Captieuse : Un adjectif qui décrit quelque chose de trompeur ou de séducteur, généralement en référence à des arguments ou des idées.
Équanimité : C'est un état d'esprit calme et égal, même face aux circonstances difficiles. Cela signifie garder son calme et sa sérénité.
Extravaser : C'est un verbe qui signifie déborder ou s'écouler hors de son contenant habituel.
Apophtegme : Un apophtegme est une expression courte et concise qui renferme une vérité ou une maxime.
Objurgation : Il s'agit d'une réprimande sévère ou d'une critique acerbe.
Morigéner : C'est un verbe qui signifie réprimander ou réformer.
Immarcescible : C'est un adjectif rare qui signifie quelque chose qui ne peut pas se faner, se décolorer ou se détériorer.
Forfanterie : C'est un terme qui désigne la vantardise ou l'arrogance excessive.
Caboulot : Un terme argotique pour désigner un endroit où l'on boit de l'alcool, comme un bar ou un pub.
Dégingandé : C'est un adjectif qui décrit quelque chose ou quelqu'un ayant une allure maladroite ou désordonnée.
Abstème : Un adjectif qui qualifie quelqu'un qui s'abstient de boire de l'alcool.
Dans l'ensemble, le texte semble jouer avec des mots et des expressions compliqués pour créer une série de phrases qui ne forment pas une idée cohérente. Il semble être conçu pour sembler intellectuel, mais il est en réalité dépourvu de sens clair.
Le 08 novembre 2023 à 12:40:15 :
@Serval94, voilà ce que me répond Chatgpt quand je lui demande de m'expliquer le texte et la signification des différents termes utilisés :" Ce texte semble être une série de mots et de phrases utilisant des mots inhabituels et compliqués pour donner l'impression d'une signification profonde, mais en réalité, il semble être un assemblage de mots sans cohérence ni sens clair. Il est possible qu'il ait été créé pour tromper ou confondre les lecteurs, car il ne communique aucune idée claire ou compréhensible."

Le 08 novembre 2023 à 10:38:48 :
Cette critique m'a donné mal au crâne. Le mec a cherché le plus de mots random pour se donner un style : https://twitter.com/LOLignac/status/1722183094344565225?t=nARVfDp7qAAZDrULu5c5lg&s=19
Ça veut sûrement rien dire mais c'est pour la blague, pas pour se donner un style. Je pense qu'il n'a même pas vu le film.
Les critiques sont pas terribles, ça va de moyen à mauvais. Marvel est tellement en chute libre
Le 08 novembre 2023 à 12:56:12 :
C'est le même acteur que X Men 3 pour Hank McCoy ?
Oui
Le 08 novembre 2023 à 12:57:06 :
Les critiques sont pas terribles, ça va de moyen à mauvais. Marvel est tellement en chute libre
Ouais, en plus les avis sont assez prévisibles.
Le seul truc positif qui met tout le monde d'accord c'est Miss Marvel.
Pour le reste, ça sent les reshoots massifs et la réalisatrice qui a du se mettre en retrait, comme d'hab.
Genre le côté comédie musicale qui a pas convaincu pendant les projections test (j'imagine) donc ils ont fait en sorte de faire un truc beaucoup plus générique. À défaut de faire un bon film, ça aurait pu être un peu différent ![]()
Le 08 novembre 2023 à 13:00:48 XboxGamer3 a écrit :
Le 08 novembre 2023 à 12:56:12 :
C'est le même acteur que X Men 3 pour Hank McCoy ?Oui
Mais pas le même look, en revanche. Celui-ci semble rendre pas mal, cela dit.
Le 08 novembre 2023 à 12:40:15 JVC_Hiro a écrit :
@Serval94, voilà ce que me répond Chatgpt quand je lui demande de m'expliquer le texte et la signification des différents termes utilisés :" Ce texte semble être une série de mots et de phrases utilisant des mots inhabituels et compliqués pour donner l'impression d'une signification profonde, mais en réalité, il semble être un assemblage de mots sans cohérence ni sens clair. Il est possible qu'il ait été créé pour tromper ou confondre les lecteurs, car il ne communique aucune idée claire ou compréhensible."
Et oui, son post ne rime à rien, il emploie volontairement des mots rares pour pondre un paragraphe incompréhensible, mais c'est juste pour se marrer, faut pas chercher plus loin.
Apparemment de ce que j'ai lu pour certain seules la situation final et la scène post-g sont intéressantes le reste poubelle. ![]()
Voir un film pour ses scènes post-génériques ![]()
La critique de Comicsblog : https://www.comicsblog.fr/46982-The_Marvels__coquille_vide_e_la_recherche_deemotions_Critique
2,5/5 comme Écran Large
Les critiques sont dithyrambiques.
Le 08 novembre 2023 à 13:24:54 :
Voir un film pour ses scènes post-génériques
10 ans après, il découvre les spectateurs du MCU.
Sinon ouais Miss Marvel sauve le film askip. 
Le 08 novembre 2023 à 13:29:32 :
La critique de Comicsblog : https://www.comicsblog.fr/46982-The_Marvels__coquille_vide_e_la_recherche_deemotions_Critique
2,5/5 comme Écran Large
THE MARVELS : COQUILLE VIDE À LA RECHERCHE D'ÉMOTIONS
Une phrase qui pourrait s'appliquer à toute la phase 4 et aux premières ébauches de la 5.
Description des Scènes Post-générique : https://marvelstory.fr/the-marvels-scene-post-generique-expliquee/
pour résumé
- Teasing des Young Avengers
- Teasing des X-men
Le reste du film est comme d'habitude sans importance !