CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En eau troubles / The Meg - Jon Turteltaub

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 28
23 août 2018 à 01:09:28

Le 23 août 2018 à 01:07:03 Big-_-Mac a écrit :
La preuve qu'on peut faire des films terrible avec peu de mort, Conjuring :bave:

Conjuring, ce truc qui repompe le meilleur des années 80 en ayant aucune originalité et quelques jumpscares ratés?
Je préfère 1000x The meg :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 août 2018 à 04:57:50

Ce qu'il faut pas lire :hum: Conjuring c'est juste un chef d'oeuvre, réal, mise en scène, tension....bref tu devrais plutôt rester sur Neuilly sa mère ou Aladin 2 prochainement, c'est plus ton....style :oui:

Je vous laisse revenir au sujet du film : En eaux troubles !

boydfowlerjr boydfowlerjr
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 05:38:31

Je vais lire le livre,j'espère qu'une version plus wtf sortira en BluRay j'ai bien aimé mais comparé aux dents de la mer qui sont pour moi la référence c'est loin niveau tension et gore. Sinon j'aimerais bien trouver un film que j'avais en VHS: Shark avec Burt Reynolds je crois.

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 28
23 août 2018 à 10:17:29

Le 23 août 2018 à 04:57:50 Big-_-Mac a écrit :
Ce qu'il faut pas lire :hum: Conjuring c'est juste un chef d'oeuvre, réal, mise en scène, tension....bref tu devrais plutôt rester sur Neuilly sa mère ou Aladin 2 prochainement, c'est plus ton....style :oui:

Je vous laisse revenir au sujet du film : En eaux troubles !

Je suis fan de films d'horreur depuis les années 70, d'accord. Conjuring est un film hyper-prétentieux qui a surfé sur une vague d'excellents films que tu n'auras même pas regardé ou pris la peine de regarder. Alors tu vas ranger ton dédain mon grand, car déjà les films que tu cites ne sont pas de mon registre et tu fais preuve d'une immaturité totale là. Et va falloir argumenter car là j'ai clairement affaire à un gosse de 12 ans qui n'y connait rien en matière de cinéma et qui cite deux comédies Françaises mitigées pour avoir un semblant de répartie.

James Wan n'a pas de style propre, si tu as vu Poltergeist, là il y a de la tension et une vraie real', et les films de Craven, Carpenter, Argento, et les autres? Tu cites un gars qui a crée une franchise en introduisant plein de monstres sans lien avec l'intrigue (Annabelle, l'homme tordu) dans le but de dévelloper le plus de films autour de la franchise, films pas terribles d'ailleurs. Je te conseille Hérédité par ailleurs mais j'imagine que tu vas me dire que c'est de la merde aussi?

Message édité le 23 août 2018 à 10:19:56 par Issoul79
Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 28
23 août 2018 à 10:48:43

Vous êtes hors sujet là les kheys :noel:

Mais oui Conjuring c'est de l'horreur formatée et calibrée pour les 16 ans mais bon,soit.

VonRoust VonRoust
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 10:49:04

Conjuring un chef d'oeuvre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2018 à 10:52:57

Conjuring...chef d'oeuvre? :rire: :rire: encore un qui n'y connait rien :rire:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
23 août 2018 à 11:50:10

Le 23 août 2018 à 04:57:50 Big-_-Mac a écrit :
Ce qu'il faut pas lire :hum: Conjuring c'est juste un chef d'oeuvre, réal, mise en scène, tension....bref tu devrais plutôt rester sur Neuilly sa mère ou Aladin 2 prochainement, c'est plus ton....style :oui:

Faut de sacrés lacunes en cinéma fantastique pour affirmer ça. Tu devrais plutôt rester sur "Conjuring" & co, c'est plus ton style.
:oui:

Pseudo supprimé
Niveau 7
23 août 2018 à 12:43:14

Pourquoi vous considérez que Conjuring n'est pas un bon film d'horreur ? :( Je peux peut-être comprendre pour le 1. Mais par contre pour le 2, il a été beaucoup plus marquant et plus inventif que les derniers films d'horreurs sortis avant Conjuring 2 avec Don't Breathe en 2016.

Le Blair witch de 2016 ? :(
Dans le noir, ce film repris du court-métrage sur Youtube ? Vous rigolez :rire:
The Boy ? Ce clochard qui vit dans les murs de la maison et qui a une force surhumaine sortie de nul part ? :rire:
Ouija: les origines... Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire quelque chose sur ça ? :Tout les films de Ouija sont pourris :rire:

The autopsy of Jane Doe était correct pour ma part mais sinon, c'est tout. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2018 à 12:56:25

Le 23 août 2018 à 12:43:14 Galactus888 a écrit :
Pourquoi vous considérez que Conjuring n'est pas un bon film d'horreur ? :( Je peux peut-être comprendre pour le 1. Mais par contre pour le 2, il a été beaucoup plus marquant et plus inventif que les derniers films d'horreurs sortis avant Conjuring 2 avec Don't Breathe en 2016.

Le Blair witch de 2016 ? :(
Dans le noir, ce film repris du court-métrage sur Youtube ? Vous rigolez :rire:
The Boy ? Ce clochard qui vit dans les murs de la maison et qui a une force surhumaine sortie de nul part ? :rire:
Ouija: les origines... Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire quelque chose sur ça ? :Tout les films de Ouija sont pourris :rire:

The autopsy of Jane Doe était correct pour ma part mais sinon, c'est tout. :(

C'est un "bon" film d'horreur mais pas un chef d'oeuvre, il pompe beaucoup sur le cinéma d'horreur des 80's. Conjuring 2, par contre, là c'était vraiment mauvais pour moi et mon entourage (histoire mélo-dramatique, pas beaucoup d'enjeux, scénario confus, jumpscares moins efficace, film trop long pour ce qu'il a a dire)

Dans le noir, Ouija, The boy et autres c'est un niveau en dessous je te l'accord.
Par contre, Blair Witch 2016 était cool, je l'ai nettement préféré au premier et son vide intersidéral (les 10 dernières minutes, vraiment oppressantes :bave:)
Et je dois avouer que j'ai bien aimé The Gallows mais la fin était ultra-nanardesque.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
23 août 2018 à 23:14:55

On peut apprécier tout cela sans avoir à cracher dans une des soupes non ?

Dans l'absolu jamais Conjuring n'a réinventé la roue, dès le départ il était perçu et jugé comme un film très traditionnel mais franchement bien foutu, ce qu'il est imo.

La trame principale des deux films et l'esthétique générale qui se dégage de la saga me plaît, même si je préfère l'univers d'Insidious (sans aborder la qualité globale de la saga). L'ajout de personnages sortis de nulle part me dérange également cela dit, même si concernant la nonne ça peut être intéressant.

Enfin ces films, aussi aseptisés soient-ils, restent une porte d'entrée fort honorable pour ensuite se lancer dans les films des heures de gloire des films d'horreur, des autres courants s'éloignant de l'approche plus tradi des films d'horreurs "grand public" :oui:

Hâte de voir The Meg btw :noel:

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 19:17:33

Vu hier, c'est du niveau de Skyscraper, c'est à dire une bouse :hap:

JudgeDredd1995 JudgeDredd1995
MP
Niveau 5
24 août 2018 à 19:39:07

C'est du divertissement, tout comme Skyscraper, vous savez très bien ce que vous allez voir, fin c'est pas le genre à te faire croire un univers dans une bande annonce et tu te retrouves avec un film totalement différent, c'est bien tout l'inverse, on en voit même trop dans les B.A vu qu'ils ont tendance à montrer les meilleurs passages donc vous avez toutes les infos et vous arrivez encore à dire, c'est nul, je suis déçu, j'ai payé pour çà etc etc.....

Dans leur style, c'est deux bons films, deux bon divertissement :oui:

CompteSecours6 CompteSecours6
MP
Niveau 10
24 août 2018 à 19:43:15

Je suis allé voir le film sans regarder la bande annonce, un pote a voulu y aller. Je m'attendais à un style dent de la mer. Mais quand j'ai vu les acteur j'ai tout de suite compris :hap:

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 49
24 août 2018 à 23:30:38

Le 24 août 2018 à 19:39:07 JudgeDredd1995 a écrit :
C'est du divertissement, tout comme Skyscraper, vous savez très bien ce que vous allez voir, fin c'est pas le genre à te faire croire un univers dans une bande annonce et tu te retrouves avec un film totalement différent, c'est bien tout l'inverse, on en voit même trop dans les B.A vu qu'ils ont tendance à montrer les meilleurs passages donc vous avez toutes les infos et vous arrivez encore à dire, c'est nul, je suis déçu, j'ai payé pour çà etc etc.....

Dans leur style, c'est deux bons films, deux bon divertissement :oui:

Je savais très bien ce que j'allais voir mais quand meme décu au final :hap:

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 17
25 août 2018 à 00:55:50

Je viens de le voir. Pas mal(quand on sait à quoi s’attendre ) par contre faudra me dire où sont partis les 150 millions de budgets?
(Alors qu’il y a peu d’acteurs « stars «  dans le film et que d’autres Films remplis de stars en mettent plein la vue niveau effets spéciaux )

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
25 août 2018 à 14:11:56

Le 25 août 2018 à 00:55:50 pussylovercylon a écrit :
Je viens de le voir. Pas mal(quand on sait à quoi s’attendre ) par contre faudra me dire où sont partis les 150 millions de budgets?
(Alors qu’il y a peu d’acteurs « stars «  dans le film et que d’autres Films remplis de stars en mettent plein la vue niveau effets spéciaux )

150 millions ?!

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 28
25 août 2018 à 14:56:13

Le 25 août 2018 à 14:11:56 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 25 août 2018 à 00:55:50 pussylovercylon a écrit :
Je viens de le voir. Pas mal(quand on sait à quoi s’attendre ) par contre faudra me dire où sont partis les 150 millions de budgets?
(Alors qu’il y a peu d’acteurs « stars «  dans le film et que d’autres Films remplis de stars en mettent plein la vue niveau effets spéciaux )

150 millions ?!

180 même, avec le budget marketing

Eorllejeune Eorllejeune
MP
Niveau 10
25 août 2018 à 19:51:14

apres ce film Statham > Dwayne Johnson.
The Rock dans Rampage il fait rien du tout, là Statham il se bat au couteau contre un megalodon !

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 50
26 août 2018 à 03:45:57

Le 25 août 2018 à 14:56:13 issoul79 a écrit :

Le 25 août 2018 à 14:11:56 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 25 août 2018 à 00:55:50 pussylovercylon a écrit :
Je viens de le voir. Pas mal(quand on sait à quoi s’attendre ) par contre faudra me dire où sont partis les 150 millions de budgets?
(Alors qu’il y a peu d’acteurs « stars «  dans le film et que d’autres Films remplis de stars en mettent plein la vue niveau effets spéciaux )

150 millions ?!

180 même, avec le budget marketing

La vache, à coté PotC 3 passe pour un film d'auteur ambitieux :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment