CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : En eau troubles / The Meg - Jon Turteltaub

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Fl0utchyy Fl0utchyy
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 21:51:42

Donc pas de fin en mode : c'était l'enfant et derrière tu vois genre un plus gros requin qui arrive ?

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
12 août 2018 à 21:55:15

Le 12 août 2018 à 21:51:42 Fl0utchyy a écrit :
Donc pas de fin en mode : c'était l'enfant et derrière tu vois genre un plus gros requin qui arrive ?

Je met sous spoiler si tu veux ta réponse : C'est le fameux "twist" du milieu du film le coup de l'enfant, donc "petite taille", et de sa maman, beaucoup plus grosse

Fl0utchyy Fl0utchyy
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 21:56:55

Ah merci :oui:

Mais donc ou est le :/spoiler: le papa :\spoiler:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
12 août 2018 à 21:59:11

Le 12 août 2018 à 21:56:55 Fl0utchyy a écrit :
Ah merci :oui:

Mais donc ou est le :/spoiler: le papa :\spoiler:

Il se prépare à affronter King Kong & Godzilla. :hap:

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 28
12 août 2018 à 22:34:45

Maintenant, si ils suivent la trame des romans, ça peut être cool :oui:

Blackdark914 Blackdark914
MP
Niveau 28
12 août 2018 à 23:19:11

Perso je m'en fous de me faire spoiler mais j'aimerais juste savoir si ces scènes (qui sont dans le roman) sont dans le film:

Une séquence d'action entre le requin et deux sous-marins

- un parc aquatique gigantesque façon Jaws 3D.

- le Meg quitte les profondeurs des abysses et découvre la surface des océans, massacre la faune aquatique et attaque des surfeurs.

- Le Meg accouche des deux autres requins.

- Une lutte entre le Meg et des baleines + la traque en hélico.

- Gigantesque scène d'action ou la maman Meg pulvérise une trentaine de bateaux, un hélico et un yacht.

- Le héros rentre littéralement dans son corps avec un petit sous-marin (comme ceux dans Abyss), cherche - à pied - le cœur malgré l'acide de l'estomac et le tue.

- Toute la partie vulgarisation scientifique

- L'intro du film avec la première apparition de Mégalodon- meurtre de deux pêcheurs- saut dans le temps et là Jonas part traquer de nouveau la bête.

Genla69 Genla69
MP
Niveau 11
12 août 2018 à 23:27:55

Le 12 août 2018 à 23:19:11 Blackdark914 a écrit :
Perso je m'en fous de me faire spoiler mais j'aimerais juste savoir si ces scènes (qui sont dans le roman) sont dans le film:

Une séquence d'action entre le requin et deux sous-marins

- un parc aquatique gigantesque façon Jaws 3D.

- le Meg quitte les profondeurs des abysses et découvre la surface des océans, massacre la faune aquatique et attaque des surfeurs.

- Le Meg accouche des deux autres requins.

- Une lutte entre le Meg et des baleines + la traque en hélico.

- Gigantesque scène d'action ou la maman Meg pulvérise une trentaine de bateaux, un hélico et un yacht.

- Le héros rentre littéralement dans son corps avec un petit sous-marin (comme ceux dans Abyss), cherche - à pied - le cœur malgré l'acide de l'estomac et le tue.

- Toute la partie vulgarisation scientifique

- L'intro du film avec la première apparition de Mégalodon- meurtre de deux pêcheurs- saut dans le temps et là Jonas part traquer de nouveau la bête.

- Non

- Non

- Non

- Non

- Une lutte entre le Meg et des baleines + la traque en hélico > Pas de lutte, 2 baleines se font tuer et il y a une traque en hélico qui dure 30 sec max (la scene est dans le trailer en entier)

- Non

- Non

- Bof sur la partie scientifique, ça trash talk pas dessus

- Et non

Message édité le 12 août 2018 à 23:30:33 par Genla69
Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
13 août 2018 à 02:54:59

Arf, c'est dommage ça. Je suis surpris que la scène la plus WTF du roman ne soit pas dans le film. Dans une éventuelle suite peut-être...

Message édité le 13 août 2018 à 02:55:30 par Clintwestwood
sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 46
15 août 2018 à 20:31:48

J'irais le voir :oui:

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 28
22 août 2018 à 00:04:41

Très bon divertissement mais très différent du livre finalement

Fl0utchyy Fl0utchyy
MP
Niveau 9
22 août 2018 à 00:33:45

Le 22 août 2018 à 00:04:41 issoul79 a écrit :
Très bon divertissement mais très différent du livre finalement

Vous m’intéressez grave avec le livre là

Baron-Retro-90 Baron-Retro-90
MP
Niveau 49
22 août 2018 à 17:12:56

Vu ce matin et vraiment aucune surprise,c'est le film attendu,on devine tout a l'avance,dialogues faiblards,"humour" lourd qui laisse impassible,les morts font rien du tout tellement les persos sont transparents,quasi pas frissoner de la seance,que le temps fut long,1h10/20 aurait largement suffit

Après oui la bete peut impressionnerla derniere battle avec jonas qui ouvre le bide est quand meme pas mal mais sinon oui meme statham je trouve qu'il fait le minimum syndicale alors que c'est en grande partie ce pour quoi je suis allez le voir

Pas ou peu de scènes marquantes,tout est telephoné et cliché,tout est lourd,personne de credible niveau casting (limite c'est la fillette qui s'en sors le mieux),bref c'etait pas très bien,j'espere que le cachet de statham etait bon au moins

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 28
22 août 2018 à 17:45:22

Le 22 août 2018 à 00:33:45 Fl0utchyy a écrit :

Le 22 août 2018 à 00:04:41 issoul79 a écrit :
Très bon divertissement mais très différent du livre finalement

Vous m’intéressez grave avec le livre là

Le roman est vraiment différent du film. Déjà, le film on peut le résumer à "Jason Statham est parti en mission et a causé la mort de deux hommes. Du coup il s'exile, on vient le rechercher pour plonger car son ex-femme est prisonnière d'un fond marin "

Dans le roman, c'est un paléontologiste qui est controversé car il a sorti une thèse sur l'existence des mégalodons et il est moqué par ses collègues. Lors de cette conférence, quelqu'un dévoile sa mission qui a coûté la vie à deux hommes et du coup il se barre, humilié. Lors d'une soirée, sa femme le trompe, du coup ça n'arrange rien. Un de ses anciens collègues l'appèle pour aller dégager un submersible dans une fosse, sauf qu'il avait juré de ne pas refaire de mission. Mais par "amour" pour cet homme, il va se lancer dans le mission jusqu'à ce qu'il croit aperçevoir une dent de mégalodon au fond de la fosse.

La différence la plus choquante c'est DJ je pense, dans le roman c'est le frère musclé, beau, grand de l'asiatique du film alors que ce perso dans le film, c'est un gros black qui à peur de l'eau.

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 24
22 août 2018 à 20:02:17

Je m'attendais à un film divertissant, il s'avère tout juste médiocre. Le film est limite moins violent que Sharks 3D, c'est pour dire.
Le megalodon est "juste" grand, il n'a aucune présence. Même quand il apparaît, ses attaques ne sont pas mémorables. Le nombre de victimes est ridicule compte tenu de la taille de la bête.
Et comble de la déception, la fameuse attaque chez les baigneurs est vite expédiée. On aurait pu s'attendre à un véritable buffet à volonté lors de cette séquence, même pas : juste quelques malheureux qui sont rapidement avaler (on les voit tous dans les bandes annonces) et c'est tout.

Pour ceux qui ont vu le film quand le meg se fait dévorer par ses petits cousins , un voit un requin sortir de sa bouche : à votre avis, c'est un Meg Jr ou c'est juste un requin lambda qui est ressorti après lui avoir mangé ses viscères ?

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 28
22 août 2018 à 20:21:27

Un requin lambda

Message édité le 22 août 2018 à 20:21:43 par Issoul79
Pseudo supprimé
Niveau 1
23 août 2018 à 00:24:13

Film sans prise de tête, oui les personnages sont un peu cons, pas si attachant que çà, les dialogues sont parfois stupides mais c'est du simple divertissement, je m'attendais totalement à ce genre de film, dommage qu'il y'est pas juste + de scène badass, on voit que c'est tout public malheureusement. Je sors pas déçu de la salle, vu que c'est ce que j'imaginais voir. A re-mater de temps en temps en Bluray, je dis pas non

Metastasis Metastasis
MP
Niveau 5
23 août 2018 à 00:38:24

Le 22 août 2018 à 20:02:17 Clintwestwood a écrit :
Pour ceux qui ont vu le film quand le meg se fait dévorer par ses petits cousins , un voit un requin sortir de sa bouche : à votre avis, c'est un Meg Jr ou c'est juste un requin lambda qui est ressorti après lui avoir mangé ses viscères ?

C'est un grand requin blanc, c'est un peu histoire de dire "au placard papi mégalodon, tu es et tu resteras une espèce disparue". Vu que le grand blanc a longtemps été considéré comme le descendant du mégalodon (alors que c'est totalement faux, c'est seulement le requin actuel le plus ressemblant et le plus proche du meg).

Bon sinon c'était sympa mais je suis quand même un peu déçu, en fait quasiment toutes les scènes intéressantes sont dans les trailers et du coup si t'as vu toutes les bandes-annonces bah t'as vu 90% des bonnes scènes du film. Puis c'est un peu lent à démarrer et c'est pas très généreux, pas assez de morts que ça soit du côté des êtres humains que des autres animaux marins.

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 28
23 août 2018 à 00:45:50

on aura sûrement une suite "Bigger and louder", espérons-le.

Maintenant, il y a toujours plus de morts que dans les 2 conjuring réunis :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 1
23 août 2018 à 01:07:03

La preuve qu'on peut faire des films terrible avec peu de mort, Conjuring :bave:

Furiosa-Fury Furiosa-Fury
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 01:07:25

Le combat au début entre le MEG et le Calm... et vite expédié

Si on peut appeler ça un combat :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment