Le 18 mars 2020 à 21:32:52 Reppa_B a écrit :
Y a quand-même un budget à recouper.
S'il y a un risque de bide ils vont décaler les sorties
Vu le peu d’engouement autour du film avant la situation actuelle je pense qu'il n'aurait pas atteint les scores de Spiderman ou encore les précédents Marvel hors Avengers. Je pense qu'il va tourner autour des 500/600M de recettes ce qui est déjà pas mal. Ils vont le repousser à cet été où normalement la situation sera revenue a la normale et où il y a moyen d'avoir une belle exposition
Ouais je ne pense pas non plus qu'ils visaient le grand M avec Black Widow.
Mais s'ils le sortent dès avril ça pourrait faire moins de 400 donc ce serait risqué.
Ceci étant dit, y a la concurrence de WW84 à éviter également ![]()
Le 19 mars 2020 à 17:44:13 Reppa_B a écrit :
Ouais je ne pense pas non plus qu'ils visaient le grand M avec Black Widow.Mais s'ils le sortent dès avril ça pourrait faire moins de 400 donc ce serait risqué.
Ceci étant dit, y a la concurrence de WW84 à éviter également
Ou un pied de nez bien couillu ![]()
Le 19 mars 2020 à 20:19:31 SergeGnabry23 a écrit :
Il va SORTIR EN AOÛT JE PENSE GENRE 12 AOUT
PREDICTION OF MY OWN
Il y aucun gros film prévu mi août?
[00:01:15] <Thechoosenone91>
PREDICTION OF MY OWNIl y aucun gros film prévu mi août?
Rien
Alexandre Desplat remplacé par Lorne Bafle à la bande-son :
http://lestoilesheroiques.fr/2020/03/black-widow-lorne-balfe-remplace-alexandre-desplat-a-la-composition.html
« Avec le monde entier qui est confiné, ils ne pourront pas enregistrer avec un orchestre, tandis que Balfe pourra écrire et produire une partition entièrement électronique depuis sa chambre. »

Mon dieu ce communiqué
![]()
Nouvelle date de sortie : 6 novembre 2020.
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/black-widow-mulan-nab-new-release-dates-jungle-cruise-delayed-a-year-1286854
Le 31 mars 2020 à 15:26:22 Reppa_B a écrit :
Mon dieu ce communiqué![]()
Non c'est juste une blague en commentaire, heureusement sinon paye ton manque de respect ![]()
Le 03 avril 2020 à 20:39:21 TheWankingDead a écrit :
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/black-widow-mulan-nab-new-release-dates-jungle-cruise-delayed-a-year-1286854
On aura donc eu plus d'un an sans un nouveau film du MCU. Une petite pause qui n'est pas de trop après 11 ans de MCU non stop.
Ah d'accord ![]()
Le 03 avril 2020 à 21:48:19 Le-Sochalion a écrit :
Le 03 avril 2020 à 20:39:21 TheWankingDead a écrit :
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/black-widow-mulan-nab-new-release-dates-jungle-cruise-delayed-a-year-1286854On aura donc eu plus d'un an sans un nouveau film du MCU. Une petite pause qui n'est pas de trop après 11 ans de MCU non stop.
On aura donc eu plus d'un an sans un nouveau film du MCU. Une petite pause qui n'est pas de trop après 11 ans de MCU non stop.
Je suis d'accord !
histoire de bien digérer EG et de passer à une nouvelle phase sereinement ![]()
PREDICTION OF MY OWN
Finalement je n'avais pas raison, mais Wonder Woman sort le 12 août, donc j'ai a moitié tort
Le 04 avril 2020 à 06:48:14 ZamasuImmortel a écrit :
PREDICTION OF MY OWNFinalement je n'avais pas raison, mais Wonder Woman sort le 12 août, donc j'ai a moitié tort
Wonder Woman sera à nouveau décalé. Les USa viennent tout juste de passer en confinement et ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait rien avant septembre/octobre chez eux. Et je pense pas qu'ils sortiraient un si gros film uniquement dans les pays européens si ceux ci sont passés en déconfinement.
Le 03 avril 2020 à 22:39:29 Old-Padawan a écrit :
Je suis d'accord !
histoire de bien digérer EG et de passer à une nouvelle phase sereinement
Cette nouvelle phase elle fait rêver personne. Tout le monde attend les films sur les X men et les 4 fantastiques ainsi que le prochain Avengers
Le 04 avril 2020 à 14:21:09 Thechoosenone91 a écrit :
Le 04 avril 2020 à 06:48:14 ZamasuImmortel a écrit :
PREDICTION OF MY OWNFinalement je n'avais pas raison, mais Wonder Woman sort le 12 août, donc j'ai a moitié tort
Wonder Woman sera à nouveau décalé. Les USa viennent tout juste de passer en confinement et ça m'étonnerait pas qu'il n'y ait rien avant septembre/octobre chez eux. Et je pense pas qu'ils sortiraient un si gros film uniquement dans les pays européens si ceux ci sont passés en déconfinement.
Le 03 avril 2020 à 22:39:29 Old-Padawan a écrit :
Je suis d'accord !
histoire de bien digérer EG et de passer à une nouvelle phase sereinement
Cette nouvelle phase elle fait rêver personne. Tout le monde attend les films sur les X men et les 4 fantastiques ainsi que le prochain Avengers
Qui a parlé de faire rêver ? Cette déformation des propos est tout simplement stupéfiante.
Le 04 avril 2020 à 14:21:09 Thechoosenone91 a écrit :
Sans forcément dire qu'elle "fait rêver", la phase 4 peut être vraiment sympa. On a le film d'action avec Black Widow, dont les BA m'ont surpris positivement, le film "cosmique" avec Les Éternels, à voir avec Shang-Shi s'ils vont exploiter en profondeur le côté art-martial du personnage. Et le plus costaud arrivera avec Doctor Strange 2, probablement réalisé par Raimi qui n'est pas le dernier faquin venu, et avec Thor 4, de nouveau réalisé par l'excellent Taika Waititi qui m'avait régalé avec son Thor Ragnarok.
On va avoir une phase de films plus indépendants les uns des autres, avec moins de contraintes concernant les liens à faire avec les autres films étant donné que la saga de l'infini s'est achevée par Endgame. On attend avec impatience les 4F et les X-men, mais la phase 4 peut être une bonne surprise, j'en suis convaincu. ![]()
Personnellement j'attends, BP2, GOTG3 DS2 avec impatience (ainsi que Widow même s'il n'est pas dans la phase 4).
Après je suis pas le fan de MCU moyen donc bon ![]()
J'attendais BW & WW, malgré les féministes. Ou Avatar.
Mais je me vois mal aller au cinéma en 2020.
Nan, j'irai pas 1 fois avant un vaccin, donc je repousserais d'au moins 2 ans à leur place.
Le 13 mai 2020 à 16:56:52 MightyMatou a écrit :
J'attendais BW & WW, malgré les féministes. Ou Avatar.
Mais je me vois mal aller au cinéma en 2020.
Nan, j'irai pas 1 fois avant un vaccin, donc je repousserais d'au moins 2 ans à leur place.
Petite nature ![]()