En France on peut pas faire de sortie simultanée Cinéma/Streaming de toute façon.
Chez nous ça sûrement cinéma uniquement (a condition que les cinémas reouvrent en mai évidement)
qui ira voir cette daube de toute façon...
je vous le demande.
Le 12 février 2021 à 22:34:04 Kwothey a écrit :
qui ira voir cette daube de toute façon...je vous le demande.
Thor 2 à fait 650 millions alors que le film est le plus mauvais du MCU et ne tease pas le Avengers qui sort 10 mois après alors Black Widow pourrait faire pareil sans le Covid.
Le 12 février 2021 à 23:33:02 Rapideman2000 a écrit :
Thor 2 à fait 650 millions alors que le film est le plus mauvais du MCU et ne tease pas le Avengers qui sort 10 mois après alors Black Widow pourrait faire pareil sans le Covid.
J'avoue, il suffit que ce soit marqué Marvel dessus et c'est réglé le film fait un carton ![]()
Même 3 daubes comme ceux de la dernière trilogie Star Wars, ont fait un carton vu que c'est marqué Star Wars dessus lol
Le 13 février 2021 à 02:36:06 Jensen_Adam a écrit :
Le 12 février 2021 à 23:33:02 Rapideman2000 a écrit :
J'avoue, il suffit que ce soit marqué Marvel dessus et c'est réglé le film fait un carton
Même 3 daubes comme ceux de la dernière trilogie Star Wars, ont fait un carton vu que c'est marqué Star Wars dessus lol
Les Star Wars ont fait un carton mais ont quand même perdu au fur et à mesure (au point que Solo soit un échec) alors que Marvel chaque suite fait plus que le précédant et les premiers opus font entre 550 millions et 1,6 milliards.
Je comprends pas le film, le perso est mort
Le 13 février 2021 à 09:56:50 zevrann2 a écrit :
Ca se passe avant Avengers
Je comprends pas le perso, le film est mort. ![]()
Le 13 février 2021 à 14:31:31 Kwothey a écrit :
Je comprends pas le film, le perso est mortJe comprends pas le perso, le film est mort.
Habile 
Le 12 février 2021 à 22:33:04 sheik_anti_link a écrit :
En France on peut pas faire de sortie simultanée Cinéma/Streaming de toute façon.Chez nous ça sûrement cinéma uniquement (a condition que les cinémas reouvrent en mai évidement)
Rivière. ![]()
En général je suis totalement contre mais sérieux qu’ils le sortent sur Disney+ a ce stade
Je deviens dingue de tout ces report de films incessants alors qu’on a vu les bande annonce y a plus d’un an maintenant c’est dingue quand on y pense
Oui ça fait mal mais si il faut bien sacrifier un film alors faite le avec Black Widow pour ne pas décaler TOUT les autres films du MCU et crée un bordel monstre dans les plannings de sortie
Le 15 février 2021 à 01:43:30 ColorsSunshines a écrit :
En général je suis totalement contre mais sérieux qu’ils le sortent sur Disney+ a ce stadeJe deviens dingue de tout ces report de films incessants alors qu’on a vu les bande annonce y a plus d’un an maintenant c’est dingue quand on y pense
Oui ça fait mal mais si il faut bien sacrifier un film alors faite le avec Black Widow pour ne pas décaler TOUT les autres films du MCU et crée un bordel monstre dans les plannings de sortie
Normalement il n'y aura pas de nouveau report mais le film ne sortira pas que sur Disney+.
pour ne pas décaler TOUT les autres films du MCU et crée un bordel monstre dans les plannings de sortie
Le MCU, qui est en décalé depuis le snap de 5 ans , va pouvoir se réajuster avec notre époque, c'est une bonne chose finalement ![]()
En gros fan du MCU je l'attendais mais depuis que wandavision à commencé maintenant c'est un peu osef pour moi. Là on est partis sur une nouvelle phase alors faire un rollback c'est pas ouf. Du coup faut qu'ils se bougent et le sortent sur Disney+ parce que plus on attends et plus c'est osef/20
Le 15 février 2021 à 02:12:49 Rapideman2000 a écrit :
En général je suis totalement contre mais sérieux qu’ils le sortent sur Disney+ a ce stadeJe deviens dingue de tout ces report de films incessants alors qu’on a vu les bande annonce y a plus d’un an maintenant c’est dingue quand on y pense
Normalement il n'y aura pas de nouveau report mais le film ne sortira pas que sur Disney+.
Mouais j’y crois pas trop au réouverture dés cinémas d’ici Mai , du moins en Amérique , du coup je vois pas quel sera leur option d’ici là
J'espère juste que le film n'a pour objectif de teasé " Falcon et winter soldier", car s'il sort après c'est rapé ![]()
Si j'ai bien suivis certains leaks :
![]()
.
.
.
.
Equipe de super-vilain annoncé durant le film ? Mené par le général des films Hulk ?
https://www.comicbookmovie.com/black_widow/black-widow-still-aiming-for-a-theatrical-release-though-exhibitors-suspect-that-another-delay-is-imminent-a183008#gs.vk0gid
Disney voudrait toujours sortir le film en mai au cinéma mais réfléchit à une sortie sur Disney +
Ils ne peuvent pas repousser le film indéfiniment pour deux raisons.
Vous êtes prêts pour Black Widow à 30€ sur Disney + ? ![]()
Le 08 mars 2021 à 13:33:35 Kiix a écrit :
https://www.comicbookmovie.com/black_widow/black-widow-still-aiming-for-a-theatrical-release-though-exhibitors-suspect-that-another-delay-is-imminent-a183008#gs.vk0gidDisney voudrait toujours sortir le film en mai au cinéma mais réfléchit à une sortie sur Disney +
- Repousser Black Widow vient à repousser la phase 4
- Le personnage incarné par Florence Pugh reviendra dans le série Hawkeye prévu pour cette fin d'année.
Vous êtes prêts pour Black Widow à 30€ sur Disney + ?
Ben en France ils n’avaient pas fait payer Mulan, donc peut-être que pour Black Widow ils ne feront pas payer non plus ![]()
En tout cas j’espère que ça sortira sur Disney +, parce que personnellement j’ai bien envie de le voir ce film, que le perso soit désormais mort ou non, elle demeure intéressante et les trailer m’ont donné envie ![]()
Le 08 mars 2021 à 13:49:39 michael-x67X a écrit :
https://www.comicbookmovie.com/black_widow/black-widow-still-aiming-for-a-theatrical-release-though-exhibitors-suspect-that-another-delay-is-imminent-a183008#gs.vk0gidDisney voudrait toujours sortir le film en mai au cinéma mais réfléchit à une sortie sur Disney +
- Le personnage incarné par Florence Pugh reviendra dans le série Hawkeye prévu pour cette fin d'année.
Ben en France ils n’avaient pas fait payer Mulan, donc peut-être que pour Black Widow ils ne feront pas payer non plus
En tout cas j’espère que ça sortira sur Disney +, parce que personnellement j’ai bien envie de le voir ce film, que le perso soit désormais mort ou non, elle demeure intéressante et les trailer m’ont donné envie
Mulan est pas sortie plus tard en France ?
Le 08 mars 2021 à 14:57:44 Zyvrox a écrit :
Le 08 mars 2021 à 13:49:39 michael-x67X a écrit :
Ben en France ils n’avaient pas fait payer Mulan, donc peut-être que pour Black Widow ils ne feront pas payer non plus
En tout cas j’espère que ça sortira sur Disney +, parce que personnellement j’ai bien envie de le voir ce film, que le perso soit désormais mort ou non, elle demeure intéressante et les trailer m’ont donné envie
Mulan est pas sortie plus tard en France ?
Si (décembre au lieu de septembre).