Le 25 septembre 2020 à 17:14:49 matthieufeufeu a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 17:11:10 Niangtheking a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 14:04:08 MightyMatou a écrit :
Je ne suis pas d'accord
Pour moi, c'est un changement de long terme.Et entre nous, le problème principal est qu'Hollywood saborde ses propres franchises,
par soucis de paraître "féministe", et "antiraciste", et "progressiste".'On est tous équipés de télévisions géantes', en 2020.
Pour me faire payer une place il faut un blockbuster de qualité.Les blockbusters foireux pour rééduquer (sic) les hommes, sans moi
Absolument pas
Don't feed...
Nan mais clair arrêtez de feed Matou. Le type ne va pas bien. ![]()
Durée : 2h13
https://twitter.com/CultureCrave/status/1354105223711608833/photo/1
C'est l'année des films de super héroïnes, disent les médias ![]()
Mais c'est surtout trop tard : Black Widow m'intéressait bien plus du temps des Avengers, car elle restait mystérieuse. Désormais, après 1 an de trailer, on sait à peu près quel type d'origine elle va avoir. A mon avis, celle d'une série récente, dans laquelle elle est confrontée à une école de nouvelles Black Widows.
Mais surtout, c'est l'année où Hollywood est ruiné par le C19...
Tout le monde oser de ce film maintenant, autant le sortir direct sur D+
Parce qu'il fallait sortir ce film il y a des années !
Et là, oui, pour une fois, c'est avéré : c'est à cause du sexisme d'un ponte de Marvel que ce film Black Widow a été retardé. Un vieux dirigeant, soutien du parti républicain, qui ne voulait pas d'un film avec une super héroïne !
Ils ont dû virer le type pour pouvoir produire ce film... mais trop tard !
Black Widow, sur le personnage principale Natasha Romanoff est un film qui déboule bien trop tard et qui aurait dû sortir pendant la période Iron Man pré-Avengers depuis 2008 ! Ce qui reflète bien la volonté de Disney de relancer le bousin à blé...
Les films Marvel Disney pour 2021...
Eternals, Black Widow, Venom 2, Shang-Chi, Spider-Man 3...
Si ce n'est pas du gavage ça, alors je ne sais pas.... ![]()
Le 30 janvier 2021 à 10:16:56 -ChiquitO- a écrit :
Black Widow, sur le personnage principale Natasha Romanoff est un film qui déboule bien trop tard et qui aurait dû sortir pendant la période Iron Man pré-Avengers depuis 2008 ! Ce qui reflète bien la volonté de Disney de relancer le bousin à blé...
Eternals, Black Widow, Venom 2, Shang-Chi, Spider-Man 3...Si ce n'est pas du gavage ça, alors je ne sais pas....
Venom 2 et Spider-Man 3 ne sont pas de Disney ![]()
Le 30 janvier 2021 à 10:33:31 Luigi2904-2 a écrit :
Eternals, Black Widow, Venom 2, Shang-Chi, Spider-Man 3...Si ce n'est pas du gavage ça, alors je ne sais pas....
Venom 2 et Spider-Man 3 ne sont pas de Disney
Spider-man 3, si ![]()
Il faut insister sur "PRÉVU EN 2021" parce qu'à mon avis il y aura au moins 1 de ces films qui sera décalé en 2022. ![]()
Le 30 janvier 2021 à 10:45:25 Zyvrox a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 10:33:31 Luigi2904-2 a écrit :
Venom 2 et Spider-Man 3 ne sont pas de Disney
Spider-man 3, si
Et Venom aussi puisqu'il s'agit d'un super héros Marvel.
1-Marvel Entertainment (propriétaire Walt Disney Company)
2-20th Century Studios (propriétaire Walt Disney Studios Entertainment)
Non seulement Disney participe à la production, mais palpera aussi sa part de blé ! ![]()
Venom appartient à Sony à 100% je crois.
C'est juste Marvel Comics, mais Disney touche rien me semble.
Comme pour Morbius et les prochains films liés à Spider-Man.
Et Spider-Man y a juste un arrangement mais normalement c'est Sony qui touche tout. ![]()
C'est bizarre ses arrangements, il y a obligatoirement un deal entre Sony et Disney.
La vente des droits de l'univers de Spider-Man date de bien avant le rachat de Marvel. Jusqu'à Homecoming, Sony possédait absolument tout ce qui était en rapport avec les films Spider-Man (sauf les droits des produits dérivés des TASM qui ont été rachetés par Disney).
Avec l'accord Sony-Marvel de 2015, Spider-Man peut apparaitre dans les films du MCU produits par Marvel Studios et aura aussi ses films solo faits par Marvel Studios mais financés à 90 % et distribués par Sony. Comme Venom n'appartient pas au MCU, il y a aucun accord avec Disney et Sony possède tout à 100 %.
Merci pour ses précisions surtout avec tout ce bordel de rachat de franchises... ![]()
Le 30 janvier 2021 à 20:12:28 Luigi2904-2 a écrit :
Comme Venom n'appartient pas au MCU, il y a aucun accord avec Disney et Sony possède tout à 100 %.
Pas si sûr puisque on verra Adrian Toomes dans Morbius (qui se passe dans le même univers que celui de Venom)
Le 30 janvier 2021 à 21:12:56 NaturalMen a écrit :
Le 30 janvier 2021 à 20:12:28 Luigi2904-2 a écrit :
Comme Venom n'appartient pas au MCU, il y a aucun accord avec Disney et Sony possède tout à 100 %.
Pas si sûr puisque on verra Adrian Toomes dans Morbius (qui se passe dans le même univers que celui de Venom)
Adrian Toomes appartient à Sony, ils l'ont prêter à Marvel Studios pour être le méchant de Homecoming.
Le 18 mars 2020 à 13:33:19 gamma-corps a écrit :
Ils vont repoussé à cette été soyez pas débileTout les pays sont touchés et y’en a pour 2 mois maximum de confinement
Le film sortira sûrement en juillet/août
.
Le 05 février 2021 à 10:38:54 BonbonLord a écrit :
Le 18 mars 2020 à 13:33:19 gamma-corps a écrit :
Ils vont repoussé à cette été soyez pas débileTout les pays sont touchés et y’en a pour 2 mois maximum de confinement
Le film sortira sûrement en juillet/août
.
Putain si ce khey savait...
Enfin il sait désormais.
J'espère ![]()
https://variety.com/2021/film/news/black-widow-disney-theaters-1234906594/
Disney a encore 3-4 semaines pour décider si oui ou non il souhaitent décaler la sortie du film.
Kevin Feige est contre le fait de le sortir simultanément au cinéma et sur Disney+.
MAIS SORTEZ-LE EN STREAMING BORDEL.
Ils le savent au fond qu'ils vont faire plus du fric en le faisant payer sur Disney+ qu'en le sortant dans les salles dans les conditions actuelles. ![]()
Surtout que c'est pas comme si Black Widow allait attirer grand monde.
Nonobstant je souhaite le voir pour Florence Pugh. ![]()