CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Widow - Marvel

PourInfo59
PourInfo59
Niveau 28
26 avril 2021 à 22:08:54

Le 03 avril 2021 à 21:01:08 :
:rire:

Ah si Résident Evil 6 devient une référence...

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2021 à 23:30:29

Le 24 avril 2021 à 00:01:02 :
Petite théorie perso : la mort de Black Widow dans le MCU ne sera pas définitive. Les événements du film sont un flash-back raconté par Black Widow après sa mort depuis un lieu mystérieux, et la raison pour laquelle le film est calé pour une sortie le 9 Juillet est afin que le film soit vu avant les derniers épisodes de Loki qui pourraient possiblement marquer le retour du personnage dans le MCU full-time.

Absolument pas, et te base pas sur la date de sortie, il aurait du sortir il y a 1 an deja et pas a cette date ; de plus tu peut très bien faire un film sur Black Widow sans qu'il soit raconter par quelqu'un, et si c'est le cas ce sera par la futur Black Widow le personnage incarner par Florence Pugh

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
27 avril 2021 à 21:09:13

La première apparition de Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black Widow date de 2010 : dans Iron Man 2 de Jon Favreau. Pourquoi avoir attendu plus de 10 ans pour nous sortir un film consacré à son personnage, alors que sa présence était bien encrée dans le MCU depuis longtemps !?

Juste pour activé la pompe à fric.

Kiix
Kiix
Niveau 15
27 avril 2021 à 21:58:02

Le 27 avril 2021 à 21:09:13 :
La première apparition de Scarlett Johansson dans le rôle de Natasha Romanoff / Black Widow date de 2010 : dans Iron Man 2 de Jon Favreau. Pourquoi avoir attendu plus de 10 ans pour nous sortir un film consacré à son personnage, alors que sa présence était bien encrée dans le MCU depuis longtemps !?

La personne qui dirigeait Marvel avant que Feige prenne les rennes était contre un film solo sur Romanoff. et quand Feige a pris le contrôle le MCU était déjà bien lancé. J'espère juste que le film va introduire des personnages où une intrigue post Endgame qui seront développés dans les futurs films ou séries.

Si le film est juste un flashback sur Romanoff sans aucun lien avec le monde post Endgame ça serait très décevant. :(

Kiix
Kiix
Niveau 15
27 avril 2021 à 22:08:57

Le 27 avril 2021 à 21:58:02 :

Le 27 avril 2021 à 21:09:13 :

La personne qui dirigeait Marvel avant que Feige prenne les rennes était contre un film solo sur Romanoff. et quand Feige a pris le contrôle le MCU était déjà bien lancé. J'espère juste que le film va introduire des personnages où une intrigue post Endgame qui seront développés dans les futurs films ou séries.

Si le film est juste un flashback sur Romanoff sans aucun lien avec le monde post Endgame ça serait très décevant. :(

rênes*

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496511017-monkas.png

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
27 avril 2021 à 22:18:48

C’est juste un hommage au personnage, un champ du cygne et rien d’autre ne rêvez pas

Au mieux ce sera un passage de flambeau (comme thor 4?) pour Yelena

Message édité le 27 avril 2021 à 22:19:11 par Xaphan
-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
27 avril 2021 à 23:46:43

Quand je regarde le trailer, j'ai l'impression de voir la promo pour un CoDMW, mais bon à voir....

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
28 avril 2021 à 01:48:47

Le 27 avril 2021 à 21:58:02 :

Post Endgame !? À ma connaissance sans Tony Stark (Iron Man) le MCU via les Avengers c'est nada pointé.

C'est Tony Stark qui recadre le docteur Banner (Hulk)
C'est Tony Stark qui recadre Steve Rogers (Captain America) en lui bottant le cul.
C'est encore Tony Stark qui prend sous son aile le teen Spider-Man.
En plus, sans la technologie de Stark Industrie toute la team Avengers retourne à l'age de pierre.

Conclusion, sans le retour du charismatique Iron Man on va se faire chier grave, comme c'est pas permis. :rire2:

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
28 avril 2021 à 16:04:54

Marvel n'aurait pas besoin d'Iron Man sans la vague progressiste qui tue les franchises :non:
Et, Iron Woman s'en sort bien dans Endgame !

Nan : le problème de Black Widow, c'est que le ponte de Marvel réac et républicain que Kvin Feige a dû virer a réussi : Black Widow sort post-mortem, 10 ans trop tard !

En plus, le trailer n'est pas encourageant : trop d'action, pas assez d'espionnage !

Marvel aurait cartonné, si Black Widow était sortie avant Wonder Woman & Captain Marvel.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
17 mai 2021 à 11:36:38

Nouvel extrait : https://www.youtube.com/watch?v=65CzisMJpJ0

Fisspuedetu15
Fisspuedetu15
Niveau 54
17 mai 2021 à 12:49:40

Ça a l'air absolument nul à chier. Rien que visuellement ça ressemble à une série policière allemande.

jonathandavid9
jonathandavid9
Niveau 37
17 mai 2021 à 13:39:33

J'en ai tellement rien a foutre du film :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2021 à 13:44:05

Perso c'est celui qui m'intéresse le + loin devant Shang-Chi et Eternals cette année. :hap: Ca a l'air d'être un chouette film d'action honnête avec un sacré casting et un méchant badass et mystérieux, c'est ce que je veux voir. :oui: Surtout que les films "terre-à-terre" du MCU sont bien souvent les meilleurs. :( Un peu marre du délire cosmique et/ou des supers pouvoirs incroyables.

J'attends tout de même Spider-Man de pieds ferme pour être déçu du faux Multivers. :fou:

Gashbuz
Gashbuz
Niveau 55
17 mai 2021 à 13:57:05

Le 17 mai 2021 à 11:36:38 :
Nouvel extrait : https://www.youtube.com/watch?v=65CzisMJpJ0

Quasi 1 million de vue déjà. :rire:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
17 mai 2021 à 15:24:55

Le 17 mai 2021 à 13:39:33 :
J'en ai tellement rien a foutre du film :hap:

:d) et pourtant tu es là :rire:

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
17 mai 2021 à 16:00:27

Le 17 mai 2021 à 12:49:40 :
Ça a l'air absolument nul à chier. Rien que visuellement ça ressemble à une série policière allemande.

En fait Black Widow est la nièce de Derrick... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
17 mai 2021 à 20:22:39

Y'a pas un gros problème dans le clip sinon ? :hap:
Le 4X4 elle le défonce au début, et après il est niquel durant toute la course :rire:

mlgz1100trent9
mlgz1100trent9
Niveau 7
17 mai 2021 à 20:25:06

Defoncé,c'est vite dit
Y'a une petite bosse à l'arriere :rire:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
17 mai 2021 à 20:27:45

Euh non non, le côté gauche arrière c'est défoncé et pouf après plus rien...

mlgz1100trent9
mlgz1100trent9
Niveau 7
17 mai 2021 à 20:39:31

Plus je regardes,plus j'ai l'impression que c'est juste l'autre voiture qui s'est faite defoncée :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment