Le 04 octobre 2019 à 06:43:15 Lanterne5 a écrit :
Vous croyez qu’on va rigoler ou pleurer en voyant le film ?
Moi je vais sûrement être comme devant Genisys : je vais me demander c'est quoi cette merde et je vais rigoler. ![]()
Par contre ce qui était drôle avec Genisys c'est qu'on avec James Cameron faisant la pub du film, là on aura pas ça. ![]()
Le 02 octobre 2019 à 18:51:14 Serval94 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 11:47:20 Tom-Berenger8 a écrit :
Days of Random Futur, ce titre, ça m'a fait ma journée.Mon scénario est cool, je devrais supprimer le message avant qu'ils me le piquent !
Trop tard, ils ont déjà mis une équipe de scénaristes dessus.
D'ailleurs, un premier jet de script a déjà fuité.
Un petit extrait en avant-première :
LOS ANGELES, MERCREDI 4 MAI 2022. INTERIEUR, JOUR. MAISON DE JOHN CONNOR.
John Connor, un homme de 37 ans, obèse, est avachi en pyjama devant la télé.Sa femme, Kate, rentre dans la maison :
KATE : Hé ho, John ! Me dis pas que t'es encore là ?! Il est déjà 19h, t'attends quoi pour aller chercher les enfants à l'école ?!
JOHN : Wooola, tout doux, Kate... J'y vais, j'y vais... je finis juste mon émission, là, deux secondes…
KATE : Putain, John, tu te fous de ma gueule ?! Ca fait deux heures qu'ils ont fini les cours ! Bouge ton cul et va les chercher, espèce de gros con !
![]()
JOHN : Putain, mais je finis mon épisode, je te dis ! Pourquoi est-ce que tu m'agresses, espèce de connasse ?!
KATE : Bordel, tu te fous de ma gueule, John !? Tu branles rien de tes journées ! T'as que ça à foutre d'aller chercher tes gosses à la sortie de l'école ! C'est la seule chose que je te demande et même ça, t'es pas foutu de le faire ! C'est la troisième fois que t'oublies cette semaine !
JOHN : "Gneu gneu, je branle rien de mes journées, gneu gneu c'est la seule chose que je dois faire", hé ho, doucement, hein. A t'entendre, je suis un déchet...
KATE : John, ça fait douze ans que t'es au RSA et que tu passes ta vie devant la télé à te taper des queues en regardant les Reines du Shopping.
JOHN : …
KATE : Ben ouais, je suis au courant !
JOHN : Ouais bin ça va, c'est bon, fais pas chier, je vais aller les chercher tes gosses, calme-toi, merde ! Mais toi tu vas baisser d'un ton, espèce de grognasse ! Tu sais pas à qui tu parles ! Moi j'ai failli être un héros de guerre, le héros de l'Humanité contre les machines, OK ?! Alors baisse d'un ton, hein ! Fais pas trop chier le mec qui aurait détruit des Terminator à la chaîne si le Jugement dernier avait eu lieu, OK ?
KATE : Rolala, comment t'es lourd avec cette histoire, tu fais vraiment de la peine... tu vas me redire ça tous les jours ?
JOHN : "Heugneugneu, tu fais de la peine", vas-y, ferme ta gueule. J'suis un héros, moi !
Que fout ASMR Darling dans tes stickers ? ![]()
En tous cas, jamais j'irai voir ce film day one !
J'enverrai des éclaireurs, et j'attendrai les critiques.
Et si j'y vais, ce sera caché.
Comme pour Star Wars, une place ugc illimitée prise pour un film plus méritant, et se glisser dans la salle pour contempler le massacre.
Peut être enfin une bonne nouvelle !
La trilogie pourrait être avortée avant même que Dark Fate sorte au cinéma !
https://www.google.com/url?q=https://www.ecranlarge.com/films/news/1100195-terminator-dark-fate-va-peut-etre-dans-le-mur-a-cause-de-problemes-de-droits&sa=U&ved=0ahUKEwj8gIy214LlAhXs6eAKHdiRAQUQqQIICigAMAA&usg=AOvVaw1EXFThK3-6McuMzwIIyTGC
Punaise, mais honte à toi, Cameron : au lieu de te vanter, sauve Terminator !
Je fais partie de ceux qui ont apprécié même Genysis. Dans ce cas, fallait faire une suite, au lieu de re-re-booter Terminator, de tenter d'en faire un film féministe (ce qu'il a toujours été), et de flinguer la franchise !
Terminator, c'est une lutte à mort entre un homme-machine et une femme. C'est pas un prêchi-prêcha féministe à la MeToo pour faire fuir les fans ![]()
Le 04 octobre 2019 à 10:35:15 Niangtheking a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 18:51:14 Serval94 a écrit :
Le 02 octobre 2019 à 11:47:20 Tom-Berenger8 a écrit :
Days of Random Futur, ce titre, ça m'a fait ma journée.Mon scénario est cool, je devrais supprimer le message avant qu'ils me le piquent !
Trop tard, ils ont déjà mis une équipe de scénaristes dessus.
D'ailleurs, un premier jet de script a déjà fuité.
Un petit extrait en avant-première :
LOS ANGELES, MERCREDI 4 MAI 2022. INTERIEUR, JOUR. MAISON DE JOHN CONNOR.
John Connor, un homme de 37 ans, obèse, est avachi en pyjama devant la télé.Sa femme, Kate, rentre dans la maison :
KATE : Hé ho, John ! Me dis pas que t'es encore là ?! Il est déjà 19h, t'attends quoi pour aller chercher les enfants à l'école ?!
JOHN : Wooola, tout doux, Kate... J'y vais, j'y vais... je finis juste mon émission, là, deux secondes…
KATE : Putain, John, tu te fous de ma gueule ?! Ca fait deux heures qu'ils ont fini les cours ! Bouge ton cul et va les chercher, espèce de gros con !
![]()
JOHN : Putain, mais je finis mon épisode, je te dis ! Pourquoi est-ce que tu m'agresses, espèce de connasse ?!
KATE : Bordel, tu te fous de ma gueule, John !? Tu branles rien de tes journées ! T'as que ça à foutre d'aller chercher tes gosses à la sortie de l'école ! C'est la seule chose que je te demande et même ça, t'es pas foutu de le faire ! C'est la troisième fois que t'oublies cette semaine !
JOHN : "Gneu gneu, je branle rien de mes journées, gneu gneu c'est la seule chose que je dois faire", hé ho, doucement, hein. A t'entendre, je suis un déchet...
KATE : John, ça fait douze ans que t'es au RSA et que tu passes ta vie devant la télé à te taper des queues en regardant les Reines du Shopping.
JOHN : …
KATE : Ben ouais, je suis au courant !
JOHN : Ouais bin ça va, c'est bon, fais pas chier, je vais aller les chercher tes gosses, calme-toi, merde ! Mais toi tu vas baisser d'un ton, espèce de grognasse ! Tu sais pas à qui tu parles ! Moi j'ai failli être un héros de guerre, le héros de l'Humanité contre les machines, OK ?! Alors baisse d'un ton, hein ! Fais pas trop chier le mec qui aurait détruit des Terminator à la chaîne si le Jugement dernier avait eu lieu, OK ?
KATE : Rolala, comment t'es lourd avec cette histoire, tu fais vraiment de la peine... tu vas me redire ça tous les jours ?
JOHN : "Heugneugneu, tu fais de la peine", vas-y, ferme ta gueule. J'suis un héros, moi !
Que fout ASMR Darling dans tes stickers ?
Je sais pas, c'est qui ?
J'ai tapé "femme" dans Risibank et j'ai pioché dedans, c'est tout ![]()
Je viens de regarder la nouvelle BA et bordel, tellement gênant, la gentille terminatrice blonde, quand elle hausse la voix : https://youtu.be/o-3_aTo8sTM?t=49 ou là : https://youtu.be/o-3_aTo8sTM?t=121
Elle sonne trop faux.
Le 04 octobre 2019 à 15:10:04 Gaming-comics a écrit :
Comme pour Star Wars, une place ugc illimitée prise pour un film plus méritant, et se glisser dans la salle pour contempler le massacre.
Moi j'ai un place gratuite, reçue en Août, suite au projecteur qui s'est pété pendant Once Upon a Time in Hollywood. J'ai tout de suite su quand je l'utiliserai.
Je donnerais pas mon argent à Tim Miller et James Cameron pour cette insulte à Terminator 1 et 2.
J'ai l'impression qu'un espèce de "conseil de l'ombre" a décidé de pourrir tout ce qui nous a marqué et qui était parfait a nos yeux.
Le mystère sur l'origine du Xénomorphe ? Crée par un robot sur une planète vide située dans le trou du cul de l'espace !
Le Predator, cet extraterrestre cool avec un sens de l'honneur et destiné a faire des safaris sur différentes planètes pour récupérer le crâne d'autres prédateurs extrêmement dangereux comme trophée? Non, juste une race d'extraterrestres venus pour nous exterminer et conquérir notre planète... Encore.
John Connor, le leader de la résistance contre les machines et seul espoir de l'humanité, sauvé deux fois au prix de la vie de Kyle Reese, gravé dans nos mémoires depuis des décennies, affrontant Skynet ? Non, juste un type random, qu'on peut facilement remplacer par une nana, random elle aussi. Pour au final remplacer Skynet dans la foulée...
Pitoyable...
Le 06 octobre 2019 à 16:03:38 snake-du-68 a écrit :
Le 04 octobre 2019 à 15:10:04 Gaming-comics a écrit :
Comme pour Star Wars, une place ugc illimitée prise pour un film plus méritant, et se glisser dans la salle pour contempler le massacre.Moi j'ai un place gratuite, reçue en Août, suite au projecteur qui s'est pété pendant Once Upon a Time in Hollywood. J'ai tout de suite su quand je l'utiliserai.
Je donnerais pas mon argent à Tim Miller et James Cameron pour cette insulte à Terminator 1 et 2.
J'ai l'impression qu'un espèce de "conseil de l'ombre" a décidé de pourrir tout ce qui nous a marqué et qui était parfait a nos yeux.
Le mystère sur l'origine du Xénomorphe ? Crée par un robot sur une planète vide située dans le trou du cul de l'espace !
Le Predator, cet extraterrestre cool avec un sens de l'honneur et destiné a faire des safaris sur différentes planètes pour récupérer le crâne d'autres prédateurs extrêmement dangereux comme trophée? Non, juste une race d'extraterrestres venus pour nous exterminer et conquérir notre planète... Encore.
John Connor, le leader de la résistance contre les machines et seul espoir de l'humanité, sauvé deux fois au prix de la vie de Kyle Reese, gravé dans nos mémoires depuis des décennies, affrontant Skynet ? Non, juste un type random, qu'on peut facilement remplacer par une nana, random elle aussi. Pour au final remplacer Skynet dans la foulée...
Pitoyable...
N'oublie pas la Guerre des Etoiles dans ta liste (dont on préfère ne pas parler). ![]()
Ah, star wars !!
Luke Skywalker, le héros pur, prêt à se sacrifier pour libérer la galaxie (et qui refuse le meilleur deal de tous les temps proposé par son père dans SW5, au passage !!).
Réduit à un ermite à moitié fou qui balance son sabre laser par dessus son épaule et se saoule au lait bleu...
Quelle pitié.
Qu’est qui nous attends encore de pire dans leur « SW9 » qui enfoncera les derniers clous du cercueil de cette saga qui n’aurait jamais dû connaître cette pitoyable « 3ème trilogie ».
Et je ne parle même pas de ce blaireau de Kylo Ren, j’en ai plus la force...
Le 06 octobre 2019 à 20:24:08 Lanterne5 a écrit :
Ah, star wars !!Luke Skywalker, le héros pur, prêt à se sacrifier pour libérer la galaxie (et qui refuse le meilleur deal de tous les temps proposé par son père dans SW5, au passage !!).
Réduit à un ermite à moitié fou qui balance son sabre laser par dessus son épaule et se saoule au lait bleu...
Quelle pitié.
Qu’est qui nous attends encore de pire dans leur « SW9 » qui enfoncera les derniers clous du cercueil de cette saga qui n’aurait jamais dû connaître cette pitoyable « 3ème trilogie ».
Wow ça fait plaisir ça, je pensais être le seul à relever ça, mais je me suis toujours dit ça "son père lui propose d'être l'homme le plus puissant du monde après lui, et il refuse". Bizarrement peu de gens le relèvent, pourtant c'est ce qui fait de Luke un héros classique (au sens Antique), prêt à tout sacrifier pour une cause plus grande que lui (donc qui ne vaut pas la peine qu'il cède par ambition personnel). ![]()
Pour le reste, je ne crois pas aux super complots. C'est juste que dans notre société, les idées en place sont globalement de gauche (tu as juste l'économie qui est de droite bien que pour moi on ne peut classifier l'économie car ce n'est pas de la politique). Or la gauche actuelle est déconstructiviste et le cinéma suit le mouvement et déconstruit ses propres mythes. En plus les films que tu as cités sont tous des années 80, la période du reaganisme, ça doit leur faire plaisir de les démonter... ![]()
Et oui, quel con ce Luke.
On lui propose de régner sur une galaxie (en plus, Dark devrait prévoir que son fils le trahirait un jour pour prendre sa place, ça se passe toujours comme ça chez les Sith), et lui il préfère se sacrifier.
Quel manque d’ambition pathétique....
Le 06 octobre 2019 à 22:14:08 Lanterne5 a écrit :
Et oui, quel con ce Luke.On lui propose de régner sur une galaxie (en plus, Dark devrait prévoir que son fils le trahirait un jour pour prendre sa place, ça se passe toujours comme ça chez les Sith), et lui il préfère se sacrifier.
Quel manque d’ambition pathétique....
Quelle loser. ![]()
Je suis sûr que Vader lui a dit hors-caméra : "certains pensent que le génie est héréditaire... d'autres ont des enfants".
(dédicace à Pigrelin car ça vient de lui, si tu connais pas c'était un gars qui faisait des parodies de Star Wars ! )
Luke, c’est quand même un benêt qui se fait manipuler tout le long de la saga :
- la seule fille qu’il rêve de se taper, au final, il découvre que c’est sa soeur !
- Il se fait manipuler comme un pantin par le vieux Obi, qui lui ment sans arrêt (et dès le début pour son père) pour qu’il serve ses ambitions de vieux réac.
- c’est la victime perpétuelle du vieux Yoda qui le méprise et ne l’a jamais reconnu comme un vrai Jedi.
Comme le vieux Obi, il se sert de lui pour se venger de Palpatine qui lui a mis sa branlee dans l’episode 3 et à détruit son ordre.
- et il fini tout seul comme une merde sur son île !
Tu parle d’un destin !!
Le 06 octobre 2019 à 22:07:29 Tom-Berenger8 a écrit :
Ah, star wars !!Luke Skywalker, le héros pur, prêt à se sacrifier pour libérer la galaxie (et qui refuse le meilleur deal de tous les temps proposé par son père dans SW5, au passage !!).
Quelle pitié.
Wow ça fait plaisir ça, je pensais être le seul à relever ça, mais je me suis toujours dit ça "son père lui propose d'être l'homme le plus puissant du monde après lui, et il refuse". Bizarrement peu de gens le relèvent, pourtant c'est ce qui fait de Luke un héros classique (au sens Antique), prêt à tout sacrifier pour une cause plus grande que lui (donc qui ne vaut pas la peine qu'il cède par ambition personnel).
Pour le reste, je ne crois pas aux super complots. C'est juste que dans notre société, les idées en place sont globalement de gauche (tu as juste l'économie qui est de droite bien que pour moi on ne peut classifier l'économie car ce n'est pas de la politique). Or la gauche actuelle est déconstructiviste et le cinéma suit le mouvement et déconstruit ses propres mythes. En plus les films que tu as cités sont tous des années 80, la période du reaganisme, ça doit leur faire plaisir de les démonter...
Tu sais l’arnaque, c’est que la classification gauche-droite est bien une histoire d’économie. Plus tu vas vers la gauche, plus l’état a un rôle dedans, plus tu vas vers la droite, moins elle en a.
En bref, la gauche augmente les impôts et augmente le budget de l’état car elle dépense plus et inversement pour la droite. L’arnaque est que la gauche fait une politique de droite sans oublier d'augmenter les impôts et la droite pareil sauf qu’elle augmente aussi les impôts (directes ou indirectes) ces purges.
Bref, tout le reste (les débats sociétales qui concernent une très petite minorité de personne, diviser pour mieux se faire élire en gros) est mis en avant pour faire croire qu’ils servent à quelque chose car, au niveau économique, ce sont de grosses brêles depuis bien longtemps... D’ailleurs, toi même, tu finis par croire que l’économie n’a rien à voir avec la classification gauche-droite alors qu’au contraire, normalement elle a tout à voir.
L’économie française est plutôt de gauche car il y a énormément d’aide sociale et elle fait partie des plus imposables au monde mais elle tend vers la droite (mais c’est assez lent).
L’économie américaine est de droite car inversement à la France, peu d’aide social, logique ultra libérale... etc
Fin du HS désolé
À Tom Berenger : ah oui ! Star wars déconne, excellent !
« Quel boulet ! »
Au final, on prend des franchises qui cartonnent, on les "féminise" et on les plante : Ghostbusters, Men In Black... c'est tellement stupide qu'on a du mal à y croire.
Je me demande quelle autre saga va crever du progressisme d'Hollywood...
Le 06 octobre 2019 à 22:54:03 El_Serpiente a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 22:07:29 Tom-Berenger8 a écrit :
Quelle pitié.
Wow ça fait plaisir ça, je pensais être le seul à relever ça, mais je me suis toujours dit ça "son père lui propose d'être l'homme le plus puissant du monde après lui, et il refuse". Bizarrement peu de gens le relèvent, pourtant c'est ce qui fait de Luke un héros classique (au sens Antique), prêt à tout sacrifier pour une cause plus grande que lui (donc qui ne vaut pas la peine qu'il cède par ambition personnel).
Pour le reste, je ne crois pas aux super complots. C'est juste que dans notre société, les idées en place sont globalement de gauche (tu as juste l'économie qui est de droite bien que pour moi on ne peut classifier l'économie car ce n'est pas de la politique). Or la gauche actuelle est déconstructiviste et le cinéma suit le mouvement et déconstruit ses propres mythes. En plus les films que tu as cités sont tous des années 80, la période du reaganisme, ça doit leur faire plaisir de les démonter...
Tu sais l’arnaque, c’est que la classification gauche-droite est bien une histoire d’économie. Plus tu vas vers la gauche, plus l’état a un rôle dedans, plus tu vas vers la droite, moins elle en a.
En bref, la gauche augmente les impôts et augmente le budget de l’état car elle dépense plus et inversement pour la droite. L’arnaque est que la gauche fait une politique de droite sans oublier d'augmenter les impôts et la droite pareil sauf qu’elle augmente aussi les impôts (directes ou indirectes) ces purges.
Bref, tout le reste (les débats sociétales qui concernent une très petite minorité de personne, diviser pour mieux se faire élire en gros) est mis en avant pour faire croire qu’ils servent à quelque chose car, au niveau économique, ce sont de grosses brêles depuis bien longtemps... D’ailleurs, toi même, tu finis par croire que l’économie n’a rien à voir avec la classification gauche-droite alors qu’au contraire, normalement elle a tout à voir.
L’économie française est plutôt de gauche car il y a énormément d’aide sociale et elle fait partie des plus imposables au monde mais elle tend vers la droite (mais c’est assez lent).
L’économie américaine est de droite car inversement à la France, peu d’aide social, logique ultra libérale... etc
Fin du HS désolé
Non mais je suis d'accord avec toi, seulement la politique ça dépasse l'économie, et tu remarques que tu as des idéologies étatistes qui sont bien plus à droite que d'autres à l'économie libérale (et inversement). C'est pour ça que j'ai tendance à ne pas parler faire de classification politique avec l'économie, et je pense que l'économie est quelque chose qui doit avant tout être décidé de façon pragmatique au vu des circonstances, et pas de façon dogmatique.
Le 06 octobre 2019 à 22:43:58 Lanterne5 a écrit :
Luke, c’est quand même un benêt qui se fait manipuler tout le long de la saga :- la seule fille qu’il rêve de se taper, au final, il découvre que c’est sa soeur !
- Il se fait manipuler comme un pantin par le vieux Obi, qui lui ment sans arrêt (et dès le début pour son père) pour qu’il serve ses ambitions de vieux réac.
- c’est la victime perpétuelle du vieux Yoda qui le méprise et ne l’a jamais reconnu comme un vrai Jedi.
Comme le vieux Obi, il se sert de lui pour se venger de Palpatine qui lui a mis sa branlee dans l’episode 3 et à détruit son ordre.- et il fini tout seul comme une merde sur son île !
Tu parle d’un destin !!
Excellent résumé.
D'ailleurs Yoda j'ai jamais pigé comment on peut apprécier ce personnage, je l'ai toujours trouvé extrêmement antipathique, que ça soit dans la prélogie ou la trilogie originale.
A cause de Pigrelin j'ai eu longtemps du mal à voir sérieusement la Trilogie originale, rien que le moment où Luke nous fait un faux-suicide, j'ai comme toi en tête le "quel boulet ! ". ![]()