Votre critique sur la vision du futur dans terminator salvation elle est un peu infondé je trouve
ça se passe en 2018 , normal que dans le film , le leadership de John Connor soit contesté, normal qu'on ne voient pas de T800 partout et d'arme plasma, les suites prévue était justement amené à tendre vers cette vision
Et je préfère 100 fois cette vision que celle du futur #avengers like qu'on voit dans Genesys.
Le 16 octobre 2019 à 21:54:07 VisagePourpre a écrit :
Votre critique sur la vision du futur dans terminator salvation elle est un peu infondé je trouveça se passe en 2018 , normal que dans le film , le leadership de John Connor soit contesté, normal qu'on ne voient pas de T800 partout et d'arme plasma, les suites prévue était justement amené à tendre vers cette vision
Et je préfère 100 fois cette vision que celle du futur #avengers like qu'on voit dans Genesys.
Non, le problème c'est que ce futur est trop lisse, or le Jugement Dernier a déjà eu lieu, donc on devrait avoir des crânes partout comme dans la vision de Cameron.
Le 16 octobre 2019 à 21:54:07 VisagePourpre a écrit :
Votre critique sur la vision du futur dans terminator salvation elle est un peu infondé je trouveça se passe en 2018 , normal que dans le film , le leadership de John Connor soit contesté, normal qu'on ne voient pas de T800 partout et d'arme plasma, les suites prévue était justement amené à tendre vers cette vision
Je m'en branle que John soit pas le leader suprême, ce qui me fait un peu chier c'est que l'aspect crade, désolé, désespéré même du futur du 1 ne soit pas retranscrit. Je trouve la Résistance humaine trop propre sur sois, trop armée les environnements pas assez dévastés, ça transpire pas assez la mort, le danger.
https://www.youtube.com/watch?v=7dhgjr1oOcY
Merde quoi, dans T1 on a des robots de 10 mètres de haut avec des chenilles de la taille d'un être humain qui roulent sur des crânes humains, avec des résistants obligés de se déplacer en rampant à couvert dans des amas de poutres de fer, de blocs dé bétons et de merde, de sprinter entre deux tirs de laser, le tout dans une ambiance nocturne qui sent l'époque des néons et la musique synthé (l'OST aussi tiens, dans la liste des trucs OSEF chez les suites de Terminator 1 et 2 ça se place bien).
Bref, ça avait de la gueule, ça avait de l'identité, et rien que cette petite scène où on voit 3 minutes de futur (même pas réelles vu que c'est un rêve de Kyle) bah ça encule littéralement toutes les autres scènes de toutes les suites de Terminator sans aucun problème, et le 4 fais pas exception.
Le 4 je m'en fous qu'ils aient prévus de faire cette ambiance plus tard, le fait est que le résultat pue l'impersonnalité, j'ai l'impression de voir le dernier jeu à thème futuriste quand je vois le futur, et le déluge de robot pas loin du défilé de mode aide pas forcément. Du coup je remet fortement en question l'intérêt d'avoir voulu sacrifier la vision de T1 si c'est juste pour faire moins bien, et qu'on me sorte pas l'excuse de la cohérence sur ce coup-là, parce qu'il y a aucune raison que le monde de T4 soit si différent de celui montré dans T1.
Le truc, c'est que littéralement personne sur ce topic n'a défendu Gneugneusys, et si quelqu'un osait il se prendrait une avalanche de merde en pleine gueule, et ce serait honnêtement mérité. Bref, si ton élément de comparaison pour défendre T4 c'est le 5, bah j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle : la bonne c'est que ton sens du bon goût vas bien. La mauvaise c'est que ta comparaison vaut pas grand chose, vu que tout le monde s'accorde à dire que T4 > T5 quasiment.
T1/T2. Fin. Cameron films.
Le reste, ce sont des essais soient bons soient médiocres.
Le 16 octobre 2019 à 21:11:09 Genla a écrit :
Le 16 octobre 2019 à 20:42:24 Jalis-Snake a écrit :
C'est chaud comme la hype est inexistante pour T6. Il a l'air tellement bidon faut dire.Bidon qu'il a dit
On doit le répéter combien de fois que CAMERON A DIT QUE CETAIT LE MEILLEUR FILM APRES T2 ? ALLO ?!!
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=bxPeVTIanzs&t=
Faut qu'il arrête de nous sortir à chaque fois ce genre de conneries et vienne tourner lui même la suite au lieu d'être sur ses Avatar. 
Je viens de revoir la bande annonce et il y a vraiment un truc qui me dérange c'est la souplesse en cgi du terminator et sa rapidité.
Le coté mastoc et lourd du 1 donnait un coté effrayant de par la nature. Le 2 emmenait certe le metal liquide et une nouvelle menace mais c'était moins prononcé le coté pirouette et il semblait pas ultra léger comme dans le trailer du 6.
L'animation me semble trop fausse et acrobatique. Sans parler du manque de poid.
Dans 6 jours je serais dans la salle à mater le film, j'ai hâte de voir le résultat. ![]()
Je viens de revoir la bande annonce et il y a vraiment un truc qui me dérange c'est la souplesse en cgi du terminator et sa rapidité.
Tu as raison mais ça c'est valable pour énormément de films depuis 20 ans, les CGI manquent de crédibilité dans les mouvements.
Le 17 octobre 2019 à 14:46:48 Kage_VI a écrit :
Tu as raison mais ça c'est valable pour énormément de films depuis 20 ans, les CGI manquent de crédibilité dans les mouvements.
Au point où des personnages de jv semblent plus lourds que des effets à plusieurs millions la minute
Leur connerie est de vouloir donner beaucoup trop de mobilité à leurs images de synthèse, au lieu de se contenter d'un terminator qui marche, tourne la tête et frappe mais en pouvant le montrer à l'écran comme ils veulent, ils le font courir, lui font faire des actions complexes et se battre comme un un dingue, et au final c'est de la merde qui a pas l'air vrai...
Le 17 octobre 2019 à 15:02:57 Castiel_the_One a écrit :
Au point où des personnages de jv semblent plus lourds que des effets à plusieurs millions la minute
![]()
Leur connerie est de vouloir donner beaucoup trop de mobilité à leurs images de synthèse, au lieu de se contenter d'un terminator qui marche, tourne la tête et frappe mais en pouvant le montrer à l'écran comme ils veulent, ils le font courir, lui font faire des actions complexes et se battre comme un un dingue, et au final c'est de la merde qui a pas l'air vrai...
C'est exactement ça, c'est pas car on peut faire en CGI un acrobate ninja de haute voltige qu'il faut le faire! C'est tellement facile de faire dans la surenchère visuel quand c'est juste des variable informatique triple salto, double pirouette saut de 7 mètres… c'est tellement facile a faire en cgi ça coute pas plus chère…et c'est tellement cool (ou pas)...!
Mais il se pose pas la question si ca sert ou non le film.
Le 17 octobre 2019 à 15:02:57 Castiel_the_One a écrit :
![]()
Le T-800 depuis Gneugneusys est de toute façon raté, Schwarzy refuse absolument de céder le rôle, mais lui-même ne semble plus capable de le tenir. Le T-800 semble non seulement trop souple, pas assez imposant, mais surtout beaucoup trop humain bordel, même dans T2 qui explore justement la question de l'humanité et des sentiments chez l'IA, même dans la scène finale qui est déchirante à souhait, le T-800 affiche une seule et unique tête, une seule et unique façon de parler, et ça en jette.
J -5...
Hamilton et muller qui disent que tous ce qu'à été fait après T1 et T2 c'est de la merde...m'okay...wait and see...
Je reste optimiste perso. ![]()
Toute la promo de ce film aura consisté à cracher sur les Terminator qui ont suivi les deux premiers. Ca vend du rêve.
Je crois que je ne me suis pas autant marré depuis longtemps à la lecture de ce forum.... Faut dire que la promo de ce futur navet est tout bonnement catastrophique !! J-5 !! J'y jetterai un oeil juste pour me foutre de leur gueule ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=AV3i3iKnKGA
Nouveau teaser.
C'est encore pire qu'avant, la bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura plus aucune suite pourrie avant un reboot dans 10 ans.
Bordel quand elle sort avec son visage de momie énervé "I HUNT TERMINATOR". 
ça me tuera toujour le "par le réalisateur de deapool"
Comme si c'était un foutu gage de qualité bordel 
ce futur bide industriel
Bordel mais y'a tellement rien qui va, même la musique pue la chiasse dans le trailer, le compositeur il avait 3 touches et une molette pour le pitch c'est ça ?
Et putain, ça me dégoûte de savoir que ce seront des éléments intouchables car sinon on est des vilains trolls russes misogynes, mais on en parle du charisme inexistant des deux nouvelles qui sont censé être les personnages principaux ?
Bon Hamilton qui a clairement plus l'âge pour ces conneries et Schwarzy en mode "je viens toucher mon chèque" sont pas aidés, mais alors les deux autres là ...
les dialogues, la vieille gueule d'hamilton, le fait qu'ils insistent lourdement avec les mêmes plans bourrés de CGI dégueus...