Ça ne vous choque pas, papy Schwarzy qui caresse son chien ?
Mais bordel, les chiens servent à DÉTECTER les terminators. Il devrait gueuler comme un fou (le chien hein, pas le vieux...),
Putain, et ça se veux la vraie suite de T2 (comme Geny-shit, d’ailleurs...).
Bref, ils auront flingue la licence jusqu’au trognon.
Et un chèque de plus pour Cameron pour sa promo pour aider à vendre le machin, un !
"Mais bordel, les chiens servent à DÉTECTER les terminators. Il devrait gueuler comme un fou (le chien hein, pas le vieux...),"
Tu chipotes là, le chien va pas aboyer : pour lui, c'est pas un Terminator, c'est juste son maître.
Je pense que c'est une manière d'appuyer sur le fait que le terminator s'est adapté à la société en vivant comme un humain et du coup le chien ne le perçoit plus comme une menace.
Le 18 octobre 2019 à 09:10:10 bibout a écrit :
Je pense que c'est une manière d'appuyer sur le fait que le terminator s'est adapté à la société en vivant comme un humain et du coup le chien ne le perçoit plus comme une menace.
les scénaristes n'ont pas réfléchi aussi loin tu sais.
Absolument aucune projection presse en avance, rien. ![]()
Mince alors, ça sent pas bon, surpris je suis. 
Ce qui est bien quand on est pessimiste c'est que si le film s'avère finalement plutôt bien vous n'en serez que satisfaits ![]()
Je pense que le film sera moins bien que Genysis.
Et je fais partie de la minorité qui a aimé T3 & Genysis.
Le problème de Genysis, c'est le casting de John Connor : l'acteur est bon, mais John Connor a un tout autre physique. J'ai pas aimé le Terminator avec Christian Bale, mais c'est bien John Connor. Mais là, un Terminator sans John Connor, c'est plus un Terminator.
C'est MeToominator, et ça va bider grave ![]()
Le 18 octobre 2019 à 13:43:24 MightyMatou a écrit :
Je pense que le film sera moins bien que Genysis.
Et je fais partie de la minorité qui a aimé T3 & Genysis.Le problème de Genysis, c'est le casting de John Connor : l'acteur est bon, mais John Connor a un tout autre physique. J'ai pas aimé le Terminator avec Christian Bale, mais c'est bien John Connor. Mais là, un Terminator sans John Connor, c'est plus un Terminator.
C'est MeToominator, et ça va bider grave
on ta dit que ce film aurait 11 oscars et la digne suite de t2 
serais tu un chofa ? 
Le 18 octobre 2019 à 08:32:21 Lanterne5 a écrit :
Ça ne vous choque pas, papy Schwarzy qui caresse son chien ?Mais bordel, les chiens servent à DÉTECTER les terminators. Il devrait gueuler comme un fou (le chien hein, pas le vieux...),
Et un chèque de plus pour Cameron pour sa promo pour aider à vendre le machin, un !
Euh ce qui devrait te choquer avant toute chose, c’est tout simplement « papi » et « Shwarzy ». Déjà qu’est-ce qu’il nous fait chier à toujours montrer le bout de son nez, d’une. Mais surtout c’est un papi. Le T800 n’a pas d’organe, comment peut-il vieillir « normalement », prendre de la bedaine (fallait le placer celui-là
) et avoir les seins qui tombent ! Le mec, il ressemble plus à rien mais il est quand même là.
Ce n’est pas le ou les terminators qui sont importants à leurs yeux dans un film Terminator, mais Schwarzenegger...
Ça veut tout dire !
Ce qui me choque c'est qu'on va se payer un T-X bis. J'entends par là un machin invincible et invulnérable.
C'était ainsi qu'était présenté le T-800 dans Terminator en 84, cependant tu pouvais constater les dégâts qu'il prenait tout au long du film: sa main droite (qui nécessitera une maintenance), sa jambe gauche et sa vision brouillée après s'être pris un camion. Dans T-2 également tu pouvais constater les dommages sur le T-800. Pas sur le T-1000 car ça a été coupé au montage mais il en prenait quand même.
Là on a un robot qui prend des coups de lance-roquettes et qui se relève au calme pour poursuivre sa mission. Désolé mais au bout d'un moment, ça suffit la surenchère, on finit par ne plus y croire du tout.
Bordel, Sarah Connor qui dit "si on gagne pas cette fois, tout est fichu" !
Merci de nous faire comprendre que T1 et T2 c'était pour du beurre et que si le T- 800 ou le T-1000 avaient accomplis leur mission, ça n'aurait pas été grave...
Quelle honte... ![]()
Le 18 octobre 2019 à 14:51:17 Ponk18 a écrit :
Ce qui me choque c'est qu'on va se payer un T-X bis. J'entends par là un machin invincible et invulnérable.
C'était ainsi qu'était présenté le T-800 dans Terminator en 84, cependant tu pouvais constater les dégâts qu'il prenait tout au long du film: sa main droite (qui nécessitera une maintenance), sa jambe gauche et sa vision brouillée après s'être pris un camion. Dans T-2 également tu pouvais constater les dommages sur le T-800. Pas sur le T-1000 car ça a été coupé au montage mais il en prenait quand même.
Là on a un robot qui prend des coups de lance-roquettes et qui se relève au calme pour poursuivre sa mission. Désolé mais au bout d'un moment, ça suffit la surenchère, on finit par ne plus y croire du tout.
Le tout avec un final dans un entrepôt/usine (encore..) et le fameux Terminator méchant indestructible qui se fait latter la gueule.
Merde, c'est pas comme si on avait pas déjà vu cette scène plusieurs fois ![]()
Dans tous les trailers/teasers, c'est que du déjà vu/ réchauffé mais avec des CGI absolument ignoble et des acteurs qui ont 0 charisme.
Et l'autre débile de Miller qui sort "Nan mais il y avait trop d'action dans les autres blabla c'était mauvais" et on voit dans celui là une course poursuite en Boeing avec 10 000 explosions ![]()
Le 18 octobre 2019 à 16:46:49 Genla a écrit :
Là on a un robot qui prend des coups de lance-roquettes et qui se relève au calme pour poursuivre sa mission. Désolé mais au bout d'un moment, ça suffit la surenchère, on finit par ne plus y croire du tout.Le tout avec un final dans un entrepôt/usine (encore..) et le fameux Terminator méchant indestructible qui se fait latter la gueule.
Merde, c'est pas comme si on avait pas déjà vu cette scène plusieurs fois
Dans tous les trailers/teasers, c'est que du déjà vu/ réchauffé mais avec des CGI absolument ignoble et des acteurs qui ont 0 charisme.
Et l'autre débile de Miller qui sort "Nan mais il y avait trop d'action dans les autres blabla c'était mauvais" et on voit dans celui là une course poursuite en Boeing avec 10 000 explosions
Je me demande quel bullshit ils vont réussir à invoquer pour justifier la destruction de ce Terminator d'ailleurs, sans tomber dans la redondance.
Ça va être un grand moment de bullshit je sens, mais bon depuis la résurrection de Schwarzy en T1000 dans Gneugneusys juste parce que sa puce tombe dans une cuve de métal fondu, je suis prêt à tout.

Le 18 octobre 2019 à 17:00:41 LaTriforce6 a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 16:46:49 Genla a écrit :
Là on a un robot qui prend des coups de lance-roquettes et qui se relève au calme pour poursuivre sa mission. Désolé mais au bout d'un moment, ça suffit la surenchère, on finit par ne plus y croire du tout.Le tout avec un final dans un entrepôt/usine (encore..) et le fameux Terminator méchant indestructible qui se fait latter la gueule.
Merde, c'est pas comme si on avait pas déjà vu cette scène plusieurs fois
Et l'autre débile de Miller qui sort "Nan mais il y avait trop d'action dans les autres blabla c'était mauvais" et on voit dans celui là une course poursuite en Boeing avec 10 000 explosions
Je me demande quel bullshit ils vont réussir à invoquer pour justifier la destruction de ce Terminator d'ailleurs, sans tomber dans la redondance.
![]()
Ça va être un grand moment de bullshit je sens, mais bon depuis la résurrection de Schwarzy en T1000 dans Gneugneusys juste parce que sa puce tombe dans une cuve de métal fondu, je suis prêt à tout.
Ça sent le vieux teamwork contre le vilain terminator, déjà vu quoi, et la Johna Conora qui met le coup de grace. 
Il y a des images des scènes coupées de T2 où on voit les dégâts du T-1000 ?
Dans la version longue ou director cut en Blu-ray VDD ![]()
T1 a très mal vieilli, mais ca reste mythique.
T2 rien à dire il est excellent.
J'ai trouvé T3 vraiment bon à l'époque.
Renaissance vraiment pas mal du tout. ca change
Genesis, je l'ai trouvé assez mauvais par contre.
Le 18 octobre 2019 à 14:28:58 El_Serpiente a écrit :
Ça ne vous choque pas, papy Schwarzy qui caresse son chien ?Mais bordel, les chiens servent à DÉTECTER les terminators. Il devrait gueuler comme un fou (le chien hein, pas le vieux...),
Et un chèque de plus pour Cameron pour sa promo pour aider à vendre le machin, un !Euh ce qui devrait te choquer avant toute chose, c’est tout simplement « papi » et « Shwarzy ». Déjà qu’est-ce qu’il nous fait chier à toujours montrer le bout de son nez, d’une. Mais surtout c’est un papi. Le T800 n’a pas d’organe, comment peut-il vieillir « normalement », prendre de la bedaine (fallait le placer celui-là
) et avoir les seins qui tombent ! Le mec, il ressemble plus à rien mais il est quand même là.
Ce n’est pas le ou les terminators qui sont importants à leurs yeux dans un film Terminator, mais Schwarzenegger...Ça veut tout dire !
Surtout que dans le 1 on voit que la peau du Terminator pourrit au bout d'un moment il me semble, ça a été abandonné même dans le 2 ça finalement ![]()
Le 18 octobre 2019 à 19:56:10 Usehfy12 a écrit :
Le 18 octobre 2019 à 14:28:58 El_Serpiente a écrit :
Et un chèque de plus pour Cameron pour sa promo pour aider à vendre le machin, un !Euh ce qui devrait te choquer avant toute chose, c’est tout simplement « papi » et « Shwarzy ». Déjà qu’est-ce qu’il nous fait chier à toujours montrer le bout de son nez, d’une. Mais surtout c’est un papi. Le T800 n’a pas d’organe, comment peut-il vieillir « normalement », prendre de la bedaine (fallait le placer celui-là
Ce n’est pas le ou les terminators qui sont importants à leurs yeux dans un film Terminator, mais Schwarzenegger...Ça veut tout dire !
Surtout que dans le 1 on voit que la peau du Terminator pourrit au bout d'un moment il me semble, ça a été abandonné même dans le 2 ça finalement
C'est pas qu'elle pourrit, c'est qu'il s'en était quand même pas mal prit dans la tronche, du coup logique que sa peau synthétique se décolle.^^
"J'ai trouvé T3 vraiment bon à l'époque."
T3 est pas si mal de toute façon, le scenar est tout pourri même si il y a de bonnes idée, mais c'est un film d'action qui se tient bien et qui est bien fichu. En gros un divertissemeng simple mais pas mauvais