CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
18 octobre 2019 à 21:05:20

oui on est d'accord pour le 3 ;)

T888
T888
Niveau 48
18 octobre 2019 à 22:07:20

Je vais me répéter mais pour tous les déçus des suites de Terminator 2, regardez la série The Sarah Connor Chronicles, ça se passe vraiment directement après le deuxième et la qualité est dingue. Pas de surenchère, pas d'histoire extravagante, juste une suite propre, fidèle tout en apportant son lot d'innovations qui colle à l'univers. Et surtout un T1000 qui utilise son plein potentiel. Car je rappelle qu'un T1000 aurait pu couper en deux un T800 avec ses lames. Qui n'a pas été frustré par ça dans T2 ? Surprise dans la série. :bave:

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
18 octobre 2019 à 22:28:57

Le 18 octobre 2019 à 22:07:20 T888 a écrit :
Je vais me répéter mais pour tous les déçus des suites de Terminator 2, regardez la série The Sarah Connor Chronicles, ça se passe vraiment directement après le deuxième et la qualité est dingue. Pas de surenchère, pas d'histoire extravagante, juste une suite propre, fidèle tout en apportant son lot d'innovations qui colle à l'univers. Et surtout un T1000 qui utilise son plein potentiel. Car je rappelle qu'un T1000 aurait pu couper en deux un T800 avec ses lames. Qui n'a pas été frustré par ça dans T2 ? Surprise dans la série. :bave:

Même si je suis d'accord avec toi sur la qualité de la série, "pas d'histoire extravagante" la saison 2 a quand même pas mal d'épisodes de remplissage avec justement des histoire extravagante, même si ces épisodes restent bon :oui:

Genla
Genla
Niveau 70
18 octobre 2019 à 22:43:06

Les critiques Presse tombent Lundi, fin de l'embargo soon :bave:

Hate de lire "Masterpiece" de partout :bave:

T888
T888
Niveau 48
18 octobre 2019 à 23:16:06

Teban5b : je parle surtout de la trame principale qui est solide et fidèle à l’œuvre de base. Après ça reste une série avec du remplissage, ça n’avait pas le budget ni les prétentions d’HBO. Mais en 2 saisons (sans vraie fin hélas), tu es plongé dans un univers Terminator vraiment immersif et cohérent.

Rien que pour ça je m’en fout que les films soient tous plus pourris les uns des autres, car j’ai pris cette série comme la suite canon et ça me convient parfaitement.

Sans spoiler, la fin est certes frustrante car c’était une énorme montée en puissance, mais avec du recul tu peux l’accepter en imaginant aisément la suite qui n’est d’autre qu’une morale (boucle temporelle où finalement le destin ne peut être altéré). Après oui il y a un sacré twist mais qui est finalement hyper bien amené et au fond...cohérent aussi.

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
18 octobre 2019 à 23:31:40

Le 18 octobre 2019 à 19:51:27 Farcryk a écrit :
T1 a très mal vieilli, mais ca reste mythique.

Je pense au contraire que s'il y a un film d'action des années 80 qui vieillit dans le plus grand des calmes, c'est bien celui-là. Bon il est clairement ancré dans son époque avec son OST tiré de l'âge d'or des synthés (mais quelle OST putain !), mais bordel, qu'est-ce qu'il est bandant ce film ! Même les effets spéciaux qui ont vieillit sont bien loin d'être dérangeant, je pense notamment à la phase dans l'usine avec le Terminator réduit à son exosquelette, cette animation en volume détachée lui donne une aura irréelle, terrible, monstrueuse, jamais un Terminator dans les suites n'aura été aussi terrifiant.

J'ai trouvé T3 vraiment bon à l'époque.

Mouerf, si on le prend comme un téléfilm il passe, mais comparé à T1 et T2 il fait quand même très mal au derche avec son John Connor eco+ et son Terminator joué par l'actrice avec le charisme le plus négatif que j'ai vu.

Genesis, je l'ai trouvé assez mauvais par contre.

Juste "assez mauvais", ça va t'es gentil, j'ai essayé de le revoir dernièrement, j'ai failli m'arracher les doigts à force de les ronger de rage devant ce que j'étais en train de voir.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

T888
T888
Niveau 48
18 octobre 2019 à 23:54:03

Terminator 1 c’est comme Mad Max 1, les plus mythiques car ils ont un style unique.

Seul défaut de T1 c’est la scène de fin avec le Terminator en image de synthèse qui avance dans le couloir avant d’enfoncer la porte. C’est flippant mais ça a hyper mal vieillit.

LaTriforce6
LaTriforce6
Niveau 9
19 octobre 2019 à 00:19:54

Le 18 octobre 2019 à 23:54:03 T888 a écrit :
Terminator 1 c’est comme Mad Max 1, les plus mythiques car ils ont un style unique.

Seul défaut de T1 c’est la scène de fin avec le Terminator en image de synthèse qui avance dans le couloir avant d’enfoncer la porte. C’est flippant mais ça a hyper mal vieillit.

Je trouve pas, je le redit mais pour moi T1 est clairement un des films d'avant la révolution des images de synthèse qui a le mieux vieillit, à vrai dire je trouve presque les effets du T1000 de Terminator 2 plus has-been (mais OSEF, trouver à un film des "défauts" inhérents à leur époque, c'est du défonçage de porte ouverte).

Teban5b
Teban5b
Niveau 10
19 octobre 2019 à 08:52:53

"John Connor eco+" je trouve que c'est l'une des bonnes idées du 3 (après si c'est voulu ou non je sais pas :hap:), le mec a aucun charisme et le scenar en fait un putain de raté. C'est vraiment un mec lambda qui se retrouve dans un gros merdier. J'aime ce choix de casting

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2019 à 08:57:45

Je ne sais pas pourquoi mais juste à voir la bande annonce sa va être encore un navet. J'adore schwarzy. Le gars à chaque film il dit que sa va être bien et quelque mois après le film il dit en interview je savais que je le film serait pas bien etc. C'est ce qu'il a fait dans le passé. C'est un bon commercial on peut le dire.

En tout cas la bande annonce m'a refroidi. Les acteurs on aucun style. Une Terminator nana pour ressortir le côté féministe. Je sent le futur navet à des km.

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
19 octobre 2019 à 10:00:43

Le 19 octobre 2019 à 08:57:45 Redskull73 a écrit :
Je ne sais pas pourquoi mais juste à voir la bande annonce sa va être encore un navet. J'adore schwarzy. Le gars à chaque film il dit que sa va être bien et quelque mois après le film il dit en interview je savais que je le film serait pas bien etc. C'est ce qu'il a fait dans le passé. C'est un bon commercial on peut le dire.

En tout cas la bande annonce m'a refroidi. Les acteurs on aucun style. Une Terminator nana pour ressortir le côté féministe. Je sent le futur navet à des km.

Bienvenue au club :hap:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
19 octobre 2019 à 10:06:23

Est-ce qu'ils vont réussir à surpasser Genisys ? J'ai l'impression qu'ils partent bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
19 octobre 2019 à 10:08:04

Le 19 octobre 2019 à 08:52:53 Teban5b a écrit :
"John Connor eco+" je trouve que c'est l'une des bonnes idées du 3 (après si c'est voulu ou non je sais pas :hap:), le mec a aucun charisme et le scenar en fait un putain de raté. C'est vraiment un mec lambda qui se retrouve dans un gros merdier. J'aime ce choix de casting

Moi aussi :ok:

J'aime cette prise de risque.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
19 octobre 2019 à 10:10:58

La bande annonce nous a tous refroidi.

Pourtant le "retour" de cameron, et avoir les couilles de dire que c'est la "vraie" suite du 2, ca hypait sévère.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 octobre 2019 à 10:25:02

Le 19 octobre 2019 à 10:10:58 Farcryk a écrit :

Pourtant le "retour" de cameron, et avoir les couilles de dire que c'est la "vraie" suite du 2, ca hypait sévère.

Sauf que là il se plante c'est pour toujours. Il a fait comme carpenter avec halloween pour dire on supprime tout et c'est une suite direct au 1. La c'est la méga grosse prise de risque. Je me méfie.

Farcryk
Farcryk
Niveau 71
19 octobre 2019 à 10:39:06

Le 19 octobre 2019 à 10:25:02 Redskull73 a écrit :

Le 19 octobre 2019 à 10:10:58 Farcryk a écrit :

Sauf que là il se plante c'est pour toujours. Il a fait comme carpenter avec halloween pour dire on supprime tout et c'est une suite direct au 1. La c'est la méga grosse prise de risque. Je me méfie.

Oui grosse prise de risque, ca c'est clair.

Ponk18
Ponk18
Niveau 44
19 octobre 2019 à 11:37:40

Le 18 octobre 2019 à 17:36:27 Lanterne5 a écrit :
Il y a des images des scènes coupées de T2 où on voit les dégâts du T-1000 ?

https://youtu.be/quUnYyJg5N0?t=96
Et quand le T-1000 prend l'apparence de Sarah, John le confond en remarquant que ses pieds ont pris l'aspect du sol en caillebotis: https://youtu.be/tZNE637BeEI?t=345

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
19 octobre 2019 à 16:58:20

en image de synthèse ???

daveuss
daveuss
Niveau 31
19 octobre 2019 à 17:11:06

T'es sûr que tu parles de T1 ?

Lanterne5
Lanterne5
Niveau 6
19 octobre 2019 à 18:33:13

Merci Ponk18 pour ces images. Dommage qu’elles n’est pas été conservées dans le montage final...

Pour T1, la scène du T-800 dans le couloir sous sa forme métallique, ce n’est pas de l’image de synthèse (le tournage date de 1984), mais de l’image par image.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment