il a fait comme Alita en gros, il était derrière le réal etc.
Certes mais ça reste un projet bâtard au final. Quand tu regardes Alita on est (très) loin d'un film de Cameron dans la réalisation...
Le 05 mars 2019 à 13:05:48 matthieufeufeu a écrit :
Le 05 mars 2019 à 12:48:42 Genla a écrit :
Le 05 mars 2019 à 12:40:04 matthieufeufeu a écrit :
Le 05 mars 2019 à 11:32:15 Genla a écrit :
Le 05 mars 2019 à 11:22:00 Serval94 a écrit :
> Le 05 mars 2019 à 10:44:36 Genla a écrit :
>Déclarations d'Arnold
>
> "Le budget s'élève entre 160 et 200 millions de dollars, je ne peux pas vous dire le chiffre exact parce que le film n'est pas encore terminé. Actuellement, ils font les effets visuels. Mais j'en ai vu 15 minutes et c'est plutôt génial, ça m'a vraiment fait plaisir."
>
> Je suis choqué par le budget. Je m'attendais à du 90 millions max pour éviter un énième flop.
Ah oui, effectivement. Je n'aurais pas parié sur un aussi gros budget. Après les bides commerciaux successifs de Salvation et Genisys, c'est très risqué d'allonger autant de thunes pour un nouveau Terminator qui n'intéresse certainement plus grand monde.
Surtout que du coup faut rajouter la promo dessus, c'est chaud
Il a dit aussi :
"C'était très intéressant de faire ce film avec Tim Miller, de voir sa dynamique avec James Cameron. James est actuellement en train de tourner les suites d'Avatar, donc il est accaparé, ce qui ne l'empêche pas d'être un dingue du contrôle puisque vous savez que Terminator est son bébé. Donc, il s'est quand même impliqué dans le tournage. Il y a eu des discussions très intéressantes sur la direction à donner dans certaines scènes, donc il y a eu une grosse collaboration entre Jim et Tim. Et j'ai eu l'impression que le film était entre de très bonnes mains."
Alors, on ne veut pas flinguer son discours, mais ça nous donne quand même l'impression que Tim Miller n'a pas vraiment eu les coudées franches quant au tournage du film, avec toujours un James Cameron derrière lui pour lui dire quoi faire. Ceci étant, Arnold a quand même avoué avoir déjà vu un quart-d'heure du film et le résultat serait à la hauteur des espérances.
Ça avait été le cas sur le 4 ? Derrière pour la promo Cameron en avait parlé comme d'un super film donc bon, la comm ça vaut ce que ça vaut
Le 5 tu veux dire ? Car il y a une différence. Cameron a juste fait la promo pour cette horreur de genisys alors que là, il a fait comme Alita en gros, il était derrière le réal etc.
D'acc je voulais m'en assurer justement, gracias
![]()
J'avais le souvenir de sa présence juste pour la promo (et rien que pour cela il a baissé dans mon estime tant le film est une déception), j'espère seulement que ce n'est pas qu'un coup de comm cette histoire de forte implication dans le projet
Il a compris son erreur je pense vu qu'il a retourné sa veste 1 an après pour dire que c'était une merde le film.
Alors que pendant la promo "J'en suis fier blablabla".
Il est revenu du coup sur ses dires en affirmant qu'il avait fait ça car "Anorld était son ami" et qu'il s'était senti obligé de faire un coup de pouce niveau promo pour lui.
Là, c'est autre chose. Il est vraiment en mode derrière le réal comme Rodriguez sur Alita.
Mais malheureusement, dans tout ce qu'on a vu niveau images promos ou vidéos, c'est dégueulasse et ça annonce pas du bon ![]()
Kage_V : Certes mais ça reste quand même de bon calibre. Je préfère un cameron qui reste derrière a tout superviser que pas de cameron du tout ![]()
J'ai adoré Terminator 1,2,3, et Genisys.
C'est cohérent, quoi qu'on en dise.
Je vais aller voir ce Terminator, mais je crains le Prometheus féministe ![]()
Le 05 mars 2019 à 13:37:28 MightyMatou a écrit :
C'est cohérent, quoi qu'on en dise.Je vais aller voir ce Terminator, mais je crains le Prometheus féministe
Ah ouais ? Tu vois moi j'ai vraiment eu du mal avec Genesys, j'avais préféré Salvation à son époque par exemple ![]()
Genesys, tout le monde déteste, mais c'est comme T3 : il est mieux que vous ne pensez.
C'est cohérent, au final, de T1 à Genesys.
Celui avec Christian Bale étant aberrant : c'est juste pas un Terminator.
Le 05 mars 2019 à 13:37:28 MightyMatou a écrit :
C'est cohérent, quoi qu'on en dise.Je vais aller voir ce Terminator, mais je crains le Prometheus féministe
genesys c'est pas le terminator où au lieu de remonter dans le temps des mois avant pour se préparer, les héros remonte dans le temps une poignée d'heure avant que la situation devienne ingérable ?
https://screenrant.com/terminator-6-release-date-change/
Novembre 2019 pour les USA, 23 octobre 2019 pour la France !
Et apperement, le film sera Rated-R.
Bordel, 160-200 millions de Budget et Rated R, ils ont confiance en leur projet là
Vraiment hâte du coup de la sortie d'un trailer pour voir la gueule du truc 
Il sort avant les US chez nous? Ça va rager.
Le 08 mars 2019 à 12:26:46 Ponk18 a écrit :
Il sort avant les US chez nous? Ça va rager.
1er Novembre chez eux ![]()
Le 08 mars 2019 à 11:53:57 Genla a écrit :
https://screenrant.com/terminator-6-release-date-change/Novembre 2019 pour les USA, 23 octobre 2019 pour la France !
Et apperement, le film sera Rated-R.
Bordel, 160-200 millions de Budget et Rated R, ils ont confiance en leur projet là
![]()
Vraiment hâte du coup de la sortie d'un trailer pour voir la gueule du truc
Ils ont confiance dis-donc 
T1, T2, et T3 sont cohérents.
Tout le monde crache sur T3, mais il est excellent.
Le Terminator avec Christian Bale, c'est un Prometheus : ambitieux, mais définitivement hors continuité. Genysis, malgré son nom débile, est très bon, même si c'est moins cohérent. On a du mal à reconnaitre John Connor, mais les clins d’œil sont cool.
Le prochain Terminator, ça sent le féminisme d'Hollywood. Ça craint, parce que souvent, ça donne des mauvais films. Je pense y aller malgré tout, mais ça me paraît inutile : Sarah Connor a toujours été dans le Top 3 des héroïnes les plus badass d'Hollywood.
T4 était justement cohérent avec l'histoire, on en était au début de la guerre contre les machines et l'idée était excellente, justement on commençait enfin à voir ce que tout le monde attendait depuis le début de la saga ! L'histoire était même écrite à la base pour être une série de 3 films si le premier avait marché.
Et Christian Bale était de loin le meilleur John Connor après celui de T2 !
T3 est nécessaire à l'histoire mais son manque d'ambition et le jeu d'acteur hyper foireux gâche tout.
Genysis est une catastrophe de A à Z
Mais l'idée de Cameron de repartir après T2 en zappant les 3 suites est un énorme bordel, comment a-t-on pu le laisser faire !?
Le 08 mars 2019 à 13:49:21 effaceur117 a écrit :
T4 était justement cohérent avec l'histoire, on en était au début de la guerre contre les machines et l'idée était excellente, justement on commençait enfin à voir ce que tout le monde attendait depuis le début de la saga ! L'histoire était même écrite à la base pour être une série de 3 films si le premier avait marché.
Et Christian Bale était de loin le meilleur John Connor après celui de T2 !T3 est nécessaire à l'histoire mais son manque d'ambition et le jeu d'acteur hyper foireux gâche tout.
Genysis est une catastrophe de A à ZMais l'idée de Cameron de repartir après T2 en zappant les 3 suites est un énorme bordel, comment a-t-on pu le laisser faire !?
comment a-t-on pu le laisser faire !?
C'est sa License donc a partir de là, c'est le patron. Puis rien que son nom, n'importe quel prod va l'écouter cash 
T4 était tellement génial que c'est un bide monumental.
Je ne critique pas Christian Bale : il a fait ce qu'il pouvait.
Mais T4 était un Prometheus, et pas grand monde n'a accroché.
Et Terminator n'existe pas sans Schwarzenegger.
Le 08 mars 2019 à 14:04:43 VictorVonMatou a écrit :
T4 était tellement génial que c'est un bide monumental.Je ne critique pas Christian Bale : il a fait ce qu'il pouvait.
Mais T4 était un Prometheus, et pas grand monde n'a accroché.Et Terminator n'existe pas sans Schwarzenegger.
J'partage ton opinion, mais j'en garde un meilleur souvenir que Genesys.
PS : oublie pas qu'il apparait en CGI dégueux pendant quelques minutes à la toute fin ![]()
On peut dire ce qu'on veut moi j'aime et j'aimerais toujours
Concernant le prochain Terminator, je m'interroge.
Visiblement, ils ont voulu féminiser la licence.
Mais où est passé John Connor ?
Et pi franchement, féminiser quoi ?
Terminator n'a jamais, mais alors jamais, été sexiste...
Féminiser Terminator , le Real qui veut chier à l'écran ![]()
Mais féminiser quoi ?
A part féminiser Sarah Connor, je vois pas ![]()
Sarah connor est deja "l'iconne feministe" par excellence.
A part rajouter des femmes a l'ecran il faut quoi de plus ?
Des femmes metisses/noires ?
Perso je m'en branle si ca sert le film. Si c'est juste pour surfer sur la vague SJW...