CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terminator 6

Genla
Genla
Niveau 70
06 avril 2019 à 15:56:28

Le 06 avril 2019 à 15:53:14 MatthieuFeufeu a écrit :

Le 06 avril 2019 à 15:04:43 Genla a écrit :

Le 06 avril 2019 à 14:57:14 MatthieuFeufeu a écrit :
C'est un procédé tellement malhonnête que de zapper ce qui est déjà sorti, y a pas pire d'un point de vu moral, comme si du jour au lendemain tu reniais tes enfants car t'as la possibilité d'en faire un nouveau avec l'ex de ta vie :(

Pour Genisys, c'est pas malhonnête par contre, c'est un cadeau. :hap:

Beh non, t'assumes tes gosses, même s'ils te font honte, où alors tu te remets en question et t'arrêtes de faire des gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415193-risimafieux3.png

Tu peux pas l'assumer lui, pas possible :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 avril 2019 à 16:01:53

Le 06 avril 2019 à 15:39:01 T888 a écrit :

Le 05 avril 2019 à 19:44:33 T888 a écrit :
Elle ne se mouille pas vraiment vis-à-vis du nouveau Terminator...c'est ce que je trouve peu rassurant au contraire. :(

Franchement ils sont obligé de compliquer toujours plus les scénarios...il y a qu'à voir le dernier Predator.

Une innovation toute simple et sûre : un film qui porte uniquement sur le futur par exemple. Un film qui en met plein la vue et qui fait honneur aux effets spéciaux.

Ou un film comme Terminator 1 qui porte sur l'assassinat de toutes les autres cibles importantes pour le futur. Un thriller angoissant et froid.

Ben Salvation l'a fait, le film uniquement sur le futur. Et c'était pas jojo. La preuve qu'il ne suffit pas d'innover pour faire des merveilles.

Sinon, je te le dis, tu peux faire une croix sur un nouveau Terminator qui soit un thriller angoissant et froid. Cameron l'a fait une fois, parce qu'il était fauché, mais dès le deuxième, lorsqu'il a eu les moyens de ses ambitions, il a complètement changé de recette. Et depuis, ce sont des blockbusters tous publics, tu ne reverras jamais un Terminator angoissant et froid. Ce n'est pas du tout l'ADN de la saga.

Faudrait que celui-ci bide violemment, que la licence soit enterrée assez longtemps pour que le grand public l'oublie, puis qu'un producteur en rachète les droits une misère pour que quelqu'un monte un remake fauché et sans concession comme tu le veux. :hap:

Je n'ai pas dit que n'importe qui peut faire une suite à Terminator, j'ai insinué qu'il n'y a pas besoin de réinventer l'eau chaude pour faire quelque chose d'innovant et de sûr. Salvation est pour moi meilleur que Genysis car il a pioché dans le lore avec le T600 et la fabrication du T800. Points négatifs, trop d'innovation avec des Terminator incohérents, des FX douteux et une ambiance foirée (il fait toujours jour et les survivants se baladent dehors dans le plus grand des calmes).

Oui, ça je suis d'accord. Salvation (bof) est meilleur que Genisys (ridicule). Effectivement, dans Salvation j'aime bien les T-600 super massifs et auxquels le masque de visage humain inanimé donne un aspect imparfait et assez flippant. Sur les premières images du film, ça claquait bien. Mais bon, ils ne servent à rien dans le film et sont super mal exploités... au profit des robots-motos et robots-géants qui ne dégagent absolument rien et sont limite hors-sujet. Donc bon. C'était sympa sur le papier, mais vu qu'on en fait rien dans le film... Pareil pour l'usine de T-800, c'était cool dans l'idée, ça m'intéressait de rentrer dedans, mais bon, c'est bâclé, on en fait rien. La principale attraction de cette scène, c'est le Schwarzy moche. Difficile de trouver une idée plus nulle pour niquer ton ambiance.

Le pire, ça reste la gamine aveugle qui sauve la vie plusieurs fois de John Connor, qu'est-ce que c'est à chier, ça. Ridicule.

Je ne suis absolument pas d'accord. Pour moi Terminator 1 et Rocky 1 sont les meilleurs de leur saga car justement ils ont légué une vraie emprunte grâce à leur style particulier. Qu'est ce qu'on s'en fout du budget, The Terminator retranscrit hyper bien cette lutte pour la survie avec tous les enjeux associés. J'ai adoré T2 mais le premier est pour moi meilleur même si je regrette qu'aucun remaster n'ait refait la scène dans l'usine avec des FX actuels.

Ah mais attend, je n'ai jamais dit que leurs suites étaient meilleures que Terminator 1 et Rocky 1 ! Je viens de relire mon post précédent, je ne vois même pas où j'ai dit un truc qui, mal interprété, pourrait laisser croire ça. Bien sûr que Terminator 1 et Rocky 1 ont une identité que ne retrouveront pas leurs suites (enfin, soyons honnêtes, Rocky 2 suit encore plutôt sagement les clous du premier, c'est le 3 qui va tout balayer et changer radicalement de ton et d'ambiance).

Là où je suis d'accord c'est que tu as raison, on ne reverra pas le style de T1 pour les potentielles suites. Cependant, il y avait des épisodes de la série qui justement m'ont rappelé le premier.

Jamais vu la série.

Ça, ça n'arrivera jamais hélas. :hap:
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi personne n'utilise la licence pour les jeux vidéos ? Ça me dépasse.

Pas sûr d'avoir envie de voir ça. Pour en faire quoi ? Un ersatz d'une vraie saga de jeux vidéos ?

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
06 avril 2019 à 16:04:14

Le 06 avril 2019 à 15:56:28 Genla a écrit :

C'est un procédé tellement malhonnête que de zapper ce qui est déjà sorti, y a pas pire d'un point de vu moral, comme si du jour au lendemain tu reniais tes enfants car t'as la possibilité d'en faire un nouveau avec l'ex de ta vie :(

Beh non, t'assumes tes gosses, même s'ils te font honte, où alors tu te remets en question et t'arrêtes de faire des gosses https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487415193-risimafieux3.png

Tu peux pas l'assumer lui, pas possible :hap:

T'avais qu'à penser à la capote, Caligula Pain de pacotille https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/3/1527106407-fox-224.png

Serval94
Serval94
Niveau 74
06 avril 2019 à 16:09:02

Ben en l’occurrence, assumer le 3, Salvation et Genisys, pour Cameron, ça reviendrait à assumer les gosses des autres. Lui assume les siens : Terminator et T2. Pourquoi devrait-il se faire chier à assumer les navets de gars qui se sont grassement servi du prestige de son oeuvre ?

Autant, quand un wannabe comme Blomkamp veut ignorer les volets d'Alien de ses prédécesseurs, ça me fait doucement rigoler, autant que Cameron veuille prendre la suite de son Terminator 2, sans se soucier des flops qui ont suivi, je trouve ça légitime.

Pareil, si un jour Lucas rachetait Star Wars (improbable, mais c'est pour choisir un exemple qui parlera à tous - et le but n'est pas de lancer un débat sur Star Wars, on ne va pas polluer un énième topic avec ça) et qu'il choisissait de refaire une postlogie avec Hamill et Ford en ignorant les bouses de Disney, je trouverais ça tout à fait légitime.

Terminator, Star Wars, ce sont leur création, ils font ce qu'ils veulent. Les fanmades des gars qui les ont suivi, ils s'en battent les testiboules.

paris-97480
paris-97480
Niveau 66
07 avril 2019 à 14:22:38

Difficile de se faire un avis sur des photos en tout cas, on en saura plus quand on aura la première BA.

Genla
Genla
Niveau 70
21 mai 2019 à 16:11:12

Trailer Jeudi

Genla
Genla
Niveau 70
22 mai 2019 à 17:05:44

Affiche

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558537541-d7lg8qhwsaedxnb.jpg

Producteur James cameron RETURNS

(J'ai ris :rire: )

Message édité le 22 mai 2019 à 17:06:36 par Genla
Serval94
Serval94
Niveau 74
22 mai 2019 à 17:16:28

On va se marrer !

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:38:32

J'ai dû mal brancher mes neurones ce matin mais on sait pourquoi la timeline diverge après Terminator 2 dans ce film :question:
Où Cameron a vraiment juste annulé d'un revers de main T3 et Genesys (non-pas que c'était pas mérité pour Genesys mais bon :hap: ...) ?

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:41:05

C'est seulement une suite à T2 (qui avait déjà une fin avec la director's cut mais bon l'appel du fric), donc oui ils ignorent le reste (un peu comme le dernier Halloween).

Castiel_the_One
Castiel_the_One
Niveau 10
22 mai 2019 à 17:46:39

Le 22 mai 2019 à 17:41:05 Kage_V a écrit :
C'est seulement une suite à T2 (qui avait déjà une fin avec la director's cut mais bon l'appel du fric), donc oui ils ignorent le reste (un peu comme le dernier Halloween).

Ok :hap:

C'est bien, ça va pas être confus du tout d'ignorer arbitrairement des épisodes dans une saga qui repose sur les voyages dans le temps :sarcastic:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
22 mai 2019 à 18:01:16

Le 22 mai 2019 à 17:38:32 Castiel_the_One a écrit :
J'ai dû mal brancher mes neurones ce matin mais on sait pourquoi la timeline diverge après Terminator 2 dans ce film :question:
Où Cameron a vraiment juste annulé d'un revers de main T3 et Genesys (non-pas que c'était pas mérité pour Genesys mais bon :hap: ...) ?

T'oublie Salvation, enfin tout le monde l'oublie ceci dit :noel:

+ je maintiens que c'est de la mauvaise foi pure et simple que de balayer d'un revers de main des films déjà sortis constituant une saga, tu ne peux pas faire plus perso que ça, sérieux quoi...

"non c mon bébé alors pas toucher ! "

Message édité le 22 mai 2019 à 18:05:04 par matthieufeufeu
]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 mai 2019 à 18:06:36

De manière fort dommageable, c'est le meilleur des 3 derniers, avec un petit côté Mad Max, d'ailleurs, comme l'affiche au-dessus...

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
22 mai 2019 à 22:08:15

Le 22 mai 2019 à 18:06:36 ]sergio-ramos4[ a écrit :
De manière fort dommageable, c'est le meilleur des 3 derniers, avec un petit côté Mad Max, d'ailleurs, comme l'affiche au-dessus...

Oui, en tout cas je le porte en meilleure estime que le 3 et Genesys :oui:

Genla
Genla
Niveau 70
22 mai 2019 à 22:16:07

J'ai hate pour le trailer de demain avec en gros plan :hap: :

PAR LE REALISATEUR DE

TITANIC

TRUE LIES

ALIENS

(Pour faire croire que c'est lui le réal, ils l'ont souvent fait dans les bande annonce en mettant en avant le producteur connu et non le réal, technique fourbe mais maligne :hap: )

Et en tout petit..

Réalisé par Tim Miller. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 38
22 mai 2019 à 23:24:18

Le 22 mai 2019 à 22:16:07 Genla a écrit :

PAR LE REALISATEUR DE

TITANIC

TRUE LIES

ALIENS

(Pour faire croire que c'est lui le réal, ils l'ont souvent fait dans les bande annonce en mettant en avant le producteur connu et non le réal, technique fourbe mais maligne :hap: )

Et en tout petit..

Réalisé par Tim Miller. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Qui a dit Super 8 ? :hap:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
23 mai 2019 à 11:05:58

Le 22 mai 2019 à 22:16:07 Genla a écrit :

PAR LE REALISATEUR DE

TITANIC

TRUE LIES

ALIENS

Et en tout petit..

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
23 mai 2019 à 12:59:47

Tim Miller :rire:

Bordel ce guignol va croquer combien de film sur son DeadPool :rire:

c'etait un navet , et grace a la campagne marketing ils ont fait 800 M :oui:

Genla
Genla
Niveau 70
23 mai 2019 à 14:37:59

Dans 22 min :

https://www.youtube.com/watch?v=jCyEX6u-Yhs

VictorVonMatou
VictorVonMatou
Niveau 10
23 mai 2019 à 14:45:54

Mon seul problème avec T6, c'est que Cameron fait un film révisionniste, pour faire le féministe, alors que Sarah Connor est l'héroïne la plus badass avec Ripley.

Au point de craindre que le film soit moins bon, ou perde en cohérence à cause de ça.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment