C'est affreux ces premières images, un projet qui fait parler de lui en mal de manière si précoce c'est plus qu'inquiétant
Généralement pour les sagas populaires,j’ai mon propre canon. Par exemple,pour Die Hard quand je dis « je me refais les DH » je parle du canon McTiernan. Ainsi je me refais le 1 et le 3. Quand je parles d’Xmen,canon Singer (X1,2,DOFP et Apocalypse). Bah là autant faire comme moi les kheys. Disons qu’il n’existe que le canon Cameron.
J'atend de voir la suite quand John Connor et le plus aboutie des terminator saute dans le même portail temporelle pour se retrouver a l'age de pierre , ... ![]()
ça donne pas envie
Le 04 avril 2019 à 21:25:53 Serval94 a écrit :
La scène avec Sarah Connor qui sort un "I'll be back."... Quand ils comprendront que ressasser les répliques (ou scènes) cultes de l'original dans chaque suite ne peut que donner de la merde, on aura fait un grand pas. Entendre un énième personnage sortir cette réplique, ça fait pitié au mieux, et parodique au pire. Ça a sa place dans Expendables 2, mais pas dans un film qui se veut digne.Eeeenfin bon.
Quand t'as un film comme the expendables qui surine la blague, tu sais que c'est plus trop la peine de t'en servir ![]()
Le 05 avril 2019 à 00:01:33 Nicolas_98 a écrit :
Généralement pour les sagas populaires,j’ai mon propre canon. Par exemple,pour Die Hard quand je dis « je me refais les DH » je parle du canon McTiernan. Ainsi je me refais le 1 et le 3. Quand je parles d’Xmen,canon Singer (X1,2,DOFP et Apocalypse). Bah là autant faire comme moi les kheys. Disons qu’il n’existe que le canon Cameron.
Pas First Class ? Un peu compliqué de passer de X2 à Dofp sans lui.
Ça me fait marrer de voir des gens ici critiquer TSCC alors que ce qu'on sait actuellement de ce nouveau Terminator ne donne pas envie.
Franchement, le T1000 on a compris pourquoi il le sortait, pour faciliter les FX et s'affranchir d'un acteur de 1,95m 110kg...mais ça en devient ridicule.
Et à nouveau, le courant féministe LGBT qui oblige d'avoir toutes les nationalités dans le film...bordel cette génération est une purge. ![]()
Bref, je n'en attends rien et au final T3 restera surement la meilleure suite officielle. ![]()
Et pour celui qui parlait d'un Terminator noir, il y en a un dans la série et il est franchement bien. ![]()
Et aussi, pour ceux qui critiquent la série, voici ce qu'elle apporte :
Le seul défaut c'est l'annulation de la série. Son potentiel était sans fin car, sans spoiler, la série se déroulait sur deux timelines différentes.
Bref, aucun moyen de faire revivre la série vous pensez ?
Terminator : Linda Hamilton alias Sarah Connor pense (elle aussi) que les suites étaient ratées
L'inoubliable Linda Hamilton reviendra dans Terminator : Dark Fate, et pense que les trois précédents films étaient plutôt dispensables.
Elle n'était plus apparue dans la saga depuis Terminator 2 : Le Jugement dernier, était annoncée morte dans Terminator 3 : Le soulèvement des Machines, mais sera de retour dans Terminator : Dark Fate.
Interprète inoubliable de Sarah Connor, Linda Hamilton reviendra ainsi dans la saga aux côtés d'Arnold Schwarzenegger dans un sixième épisode sous forme de semi-reboot, puisqu'il zappera les événements de tous les films pour reprendre après le deuxième épisode.
Venue présenter quelques images au CinemaCon, l'actrice vue aussi dans Le Pic de Dante a donné son petit avis sur les suites de la saga de James Cameron. Et sans surprise, ça n'est pas très positif.
Au micro de Variety, Linda Hamilton ne mâche pas ses mots :
"Les suites sont très oubliables, n'est-ce pas ? On commence quelque chose et on s'investit dans la franchise, mais finalement les personnages auxquels vous étiez attachés n'étaient pas là. Trop de gens, trop de facettes de l'histoire. Je pense qu'on a réussi à resserrer l'attention à nouveau, pour que ça fasse écho aux deux premiers films."
https://www.ecranlarge.com/films/news/1081879-terminator-linda-hamilton-alias-sarah-connor-pense-elle-aussi-que-les-suites-etait-ratees
Ça a intérêt a être un putain de chef d'oeuvre ce film ![]()
Ce discours qu’on entend à chaque Terminator. Sinon j’ai des bons souvenirs de la série Terminator. A revoir.
Le pire discours c'était celui de Cameron à propos du 5 ![]()
Elle ne se mouille pas vraiment vis-à-vis du nouveau Terminator...c'est ce que je trouve peu rassurant au contraire. ![]()
Franchement ils sont obligé de compliquer toujours plus les scénarios...il y a qu'à voir le dernier Predator.
Une innovation toute simple et sûre : un film qui porte uniquement sur le futur par exemple. Un film qui en met plein la vue et qui fait honneur aux effets spéciaux.
Ou un film comme Terminator 1 qui porte sur l'assassinat de toutes les autres cibles importantes pour le futur. Un thriller angoissant et froid.
D'ailleurs, ça me rappelle que j'avais écrit le scénario de Terminator 3...environ 2 ans avant sa sortie. Bon, en toute objectivité min scénario était meilleur que l'actuel Terminator 3. ![]()
Le 05 avril 2019 à 14:40:27 T888 a écrit :
- La meilleure Sarah Connor après Linda Hamilton
- Un John Connor ado qui évolue franchement bien
- Un nouveau Terminator : le T888 qui adopte les caractéristiques principales du T850 mais avec de meilleurs outils d'infiltration (capacité de manger par exemple et psychologie avancée)
- L'actrice qui joue le T888 fait du bon boulot, elle est crédible (et c'est un anti féminisme qui vous le dit)
- Le T1000 utilise ENFIN son POTENTIEL. Je ne spoilerai pas mais bordel, le T1000 dans T2 est au fond sous exploité et dans la série ils ont été ultra créatifs pour mettre à profit ses capacités de se transformer en métal liquide
- Le scénario ? Suite directe à T2, voyage dans le temps enfin cohérent, flashforwards bien retranscris à l'ancienne...le tout sur le ton de T2 (survivre jusqu'au jugement dernier)
- FX vraiment incroyable pour une série de ce calibre
- Le méchant Terminator est ingénieux et solide. Il est là du début à la fin du coup on s'attache au personnage et on ressent sa puissance car ouais, ce n'est pas si simple que ça normalement de démonter un Terminator
Le seul défaut c'est l'annulation de la série. Son potentiel était sans fin car, sans spoiler, la série se déroulait sur deux timelines différentes.
Moi aussi j'avais bien apprécier la série pour les points que tu cites. Et j'ai été très déçu de voir la série annulé.
Il y a un mec qui avait fait des scripts (en anglais) de la saison 3 et 4, "The Connors Wars". Les scripts des épisodes étaient assez long et bien présentés. Par contre au début j'ai cru que c'était du officiel alors que c'est de la fanfiction. J'avais commencé à les lires mais mon niveau d'anglais n'est pas terrible. ![]()
C'est un procédé tellement malhonnête que de zapper ce qui est déjà sorti, y a pas pire d'un point de vu moral, comme si du jour au lendemain tu reniais tes enfants car t'as la possibilité d'en faire un nouveau avec l'ex de ta vie ![]()
Le 06 avril 2019 à 14:57:14 MatthieuFeufeu a écrit :
C'est un procédé tellement malhonnête que de zapper ce qui est déjà sorti, y a pas pire d'un point de vu moral, comme si du jour au lendemain tu reniais tes enfants car t'as la possibilité d'en faire un nouveau avec l'ex de ta vie
Pour Genisys, c'est pas malhonnête par contre, c'est un cadeau. ![]()
Le 05 avril 2019 à 19:44:33 T888 a écrit :
Elle ne se mouille pas vraiment vis-à-vis du nouveau Terminator...c'est ce que je trouve peu rassurant au contraire.Franchement ils sont obligé de compliquer toujours plus les scénarios...il y a qu'à voir le dernier Predator.
Une innovation toute simple et sûre : un film qui porte uniquement sur le futur par exemple. Un film qui en met plein la vue et qui fait honneur aux effets spéciaux.
Ou un film comme Terminator 1 qui porte sur l'assassinat de toutes les autres cibles importantes pour le futur. Un thriller angoissant et froid.
Ben Salvation l'a fait, le film uniquement sur le futur. Et c'était pas jojo. La preuve qu'il ne suffit pas d'innover pour faire des merveilles.
Sinon, je te le dis, tu peux faire une croix sur un nouveau Terminator qui soit un thriller angoissant et froid. Cameron l'a fait une fois, parce qu'il était fauché, mais dès le deuxième, lorsqu'il a eu les moyens de ses ambitions, il a complètement changé de recette. Et depuis, ce sont des blockbusters tous publics, tu ne reverras jamais un Terminator angoissant et froid. Ce n'est pas du tout l'ADN de la saga.
Faudrait que celui-ci bide violemment, que la licence soit enterrée assez longtemps pour que le grand public l'oublie, puis qu'un producteur en rachète les droits une misère pour que quelqu'un monte un remake fauché et sans concession comme tu le veux. ![]()
Le 06 avril 2019 à 15:20:45 Serval94 a écrit :
Elle ne se mouille pas vraiment vis-à-vis du nouveau Terminator...c'est ce que je trouve peu rassurant au contraire.Franchement ils sont obligé de compliquer toujours plus les scénarios...il y a qu'à voir le dernier Predator.
Ben Salvation l'a fait, le film uniquement sur le futur. Et c'était pas jojo. La preuve qu'il ne suffit pas d'innover pour faire des merveilles.
Sinon, je te le dis, tu peux faire une croix sur un nouveau Terminator qui soit un thriller angoissant et froid. Cameron l'a fait une fois, parce qu'il était fauché, mais dès le deuxième, lorsqu'il a eu les moyens de ses ambitions, il a complètement changé de recette. Et depuis, ce sont des blockbusters tous publics, tu ne reverras jamais un Terminator angoissant et froid. Ce n'est pas du tout l'ADN de la saga.
Faudrait que celui-ci bide violemment, que la licence soit enterrée assez longtemps pour que le grand public l'oublie, puis qu'un producteur en rachète les droits une misère pour que quelqu'un monte un remake fauché et sans concession comme tu le veux.
TU MENS. RATED R CELUI LA. RIEN QUE LE TITRE EST ANGOISSANT ET FROID
Le 06 avril 2019 à 13:31:18 Mk93 a écrit :
Le 05 avril 2019 à 14:40:27 T888 a écrit :
- La meilleure Sarah Connor après Linda Hamilton
- Un John Connor ado qui évolue franchement bien
- Un nouveau Terminator : le T888 qui adopte les caractéristiques principales du T850 mais avec de meilleurs outils d'infiltration (capacité de manger par exemple et psychologie avancée)
- L'actrice qui joue le T888 fait du bon boulot, elle est crédible (et c'est un anti féminisme qui vous le dit)
- Le T1000 utilise ENFIN son POTENTIEL. Je ne spoilerai pas mais bordel, le T1000 dans T2 est au fond sous exploité et dans la série ils ont été ultra créatifs pour mettre à profit ses capacités de se transformer en métal liquide
- Le scénario ? Suite directe à T2, voyage dans le temps enfin cohérent, flashforwards bien retranscris à l'ancienne...le tout sur le ton de T2 (survivre jusqu'au jugement dernier)
- FX vraiment incroyable pour une série de ce calibre
- Le méchant Terminator est ingénieux et solide. Il est là du début à la fin du coup on s'attache au personnage et on ressent sa puissance car ouais, ce n'est pas si simple que ça normalement de démonter un Terminator
Moi aussi j'avais bien apprécier la série pour les points que tu cites. Et j'ai été très déçu de voir la série annulé.
Il y a un mec qui avait fait des scripts (en anglais) de la saison 3 et 4, "The Connors Wars". Les scripts des épisodes étaient assez long et bien présentés. Par contre au début j'ai cru que c'était du officiel alors que c'est de la fanfiction. J'avais commencé à les lires mais mon niveau d'anglais n'est pas terrible.
Merci pour l’information, j'irai peut être les lire bien que ça ne gêne que ça ne soit pas du l'auteur de la série. ![]()
Le 06 avril 2019 à 15:20:45 Serval94 a écrit :
Faudrait que celui-ci bide violemment, que la licence soit enterrée assez longtemps pour que le grand public l'oublie, puis qu'un producteur en rachète les droits une misère pour que quelqu'un monte un remake fauché et sans concession comme tu le veux.
Je n'ai pas dit que n'importe qui peut faire une suite à Terminator, j'ai insinué qu'il n'y a pas besoin de réinventer l'eau chaude pour faire quelque chose d'innovant et de sûr. Salvation est pour moi meilleur que Genysis car il a pioché dans le lore avec le T600 et la fabrication du T800. Points négatifs, trop d'innovation avec des Terminator incohérents, des FX douteux et une ambiance foirée (il fait toujours jour et les survivants se baladent dehors dans le plus grand des calmes).
Je ne suis absolument pas d'accord. Pour moi Terminator 1 et Rocky 1 sont les meilleurs de leur saga car justement ils ont légué une vraie emprunte grâce à leur style particulier. Qu'est ce qu'on s'en fout du budget, The Terminator retranscrit hyper bien cette lutte pour la survie avec tous les enjeux associés. J'ai adoré T2 mais le premier est pour moi meilleur même si je regrette qu'aucun remaster n'ait refait la scène dans l'usine avec des FX actuels.
Là où je suis d'accord c'est que tu as raison, on ne reverra pas le style de T1 pour les potentielles suites. Cependant, il y avait des épisodes de la série qui justement m'ont rappelé le premier.
Ça, ça n'arrivera jamais hélas. ![]()
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi personne n'utilise la licence pour les jeux vidéos ? Ça me dépasse.
Le 06 avril 2019 à 15:04:43 Genla a écrit :
Le 06 avril 2019 à 14:57:14 MatthieuFeufeu a écrit :
C'est un procédé tellement malhonnête que de zapper ce qui est déjà sorti, y a pas pire d'un point de vu moral, comme si du jour au lendemain tu reniais tes enfants car t'as la possibilité d'en faire un nouveau avec l'ex de ta viePour Genisys, c'est pas malhonnête par contre, c'est un cadeau.
Beh non, t'assumes tes gosses, même s'ils te font honte, où alors tu te remets en question et t'arrêtes de faire des gosses