Le 04 avril 2019 à 19:02:55 Sarah777 a écrit :
Bonsoir, je suis nouvelle mais j'ai lu tous les coms. Et je suis scpetique aussi.Comment ce film, suite directe de T2 (qui pour moi est le meilleur et aurait dû être le dernier), peut être sans John Connor?
Depuis le 1, venue de Kyle Reese, pour protéger Sarah Connor et être sûr que le leader mythique existe, il est question de John. Et là, il serait pas là et remplacer par une gonzesse? WTF.
Je vais aller le voir par curiosité mais je pense que c'est trop.
Ben pour l'instant, on n'en sait pas beaucoup plus sur cette fameuse disparition de John Connor. Mais dans la mesure où un jeune acteur a été engagé pour interpréter le rôle (le temps d'une scène, certainement), on va forcément avoir une explication. Aussi moisie sera-t-elle.
Le 04 avril 2019 à 19:20:15 Serval94 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 18:28:47 Genla a écrit :
Le 04 avril 2019 à 18:12:10 Serval94 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 18:04:04 Genla a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:58:43 Serval94 a écrit :
> Le 04 avril 2019 à 17:48:48 MatthieuFeufeu a écrit :
>Surtout que là il y a l'étiquette James Cameron derrière, ils ont vraiment pas intérêt à se chier.
Le même Cameron qui nous avait vendu Genisys comme une franche réussite et la digne suite de son Terminator 2 ?
Différent cette fois ci.
Pour l'autre daubasse, il était venu faire un peu la promo pour Arnold, car amis, en coup de vent, 2-3 vidéos promo et fini.
Là, il est derrière comme "Alita". Il a aidé pour le scénar, était là un peu pour le tournage, en gros Miller était sa bitch. Comme Rodriguez l'a été pour Alita (et c'était bon).
Sauf que là, ça sent pas bon.
Ouais, je sais bien qu'il est beaucoup plus impliqué sur celui-là que le précédent, mais faut pas croire que ça garantisse quoi que ce soit. Aussi impliqué soit-il, c'est un tâcheron qui va mettre en boîte le film et le casting fait de la peine. Alors je sais bien que je ne croyais pas une seule seconde en Alita, mais bon, c'était une autre équipe qui bossait dessus, on peut difficilement se reposer sur cet exemple.
Puis bon, Alita ne passait pas derrière Terminator 2. Et ne devait pas se fader deux acteurs vieillissants, qui aussi charismatiques qu'ils aient pu être à l'époque, sont définitivement trop vieux pour ces conneries.
2 arguments : 170 millions de budget, Rated R. Ça sera un chef d'oeuvre et on en parlera dans les millénaires a venir.
Terminator 2 sera oublié dés que D4rK Fate sortira
Les 170 millions ont dû passer en café pour les scénaristes.
Et la crème.
"D4rK Fate"
D4rK F4t€
D4Rk Fèt' ![]()
Le 04 avril 2019 à 17:06:36 Genla a écrit :
Ça me fait de plus en plus peur car finalement, on dirait une adaptation...De l'immonde série Terminator
Quand je vois les photos, on dirait qu'ils sortent de la série
![]()
![]()
VS
Attends tu t'attendais sérieusement à quelque chose ? malgré le changement de réalisateur ce n'est pas une grande surprise notamment au niveau de la direction artistique, cependant ça ne peut pas être pire que l'aspect cosplay de genesys (mon dieu la retranscription des années 80 lorsque j'y repense....).
--
Là, il est derrière comme "Alita". Il a aidé pour le scénar, était là un peu pour le tournage, en gros Miller était sa bitch. Comme Rodriguez l'a été pour Alita (et c'était bon).Sauf que là, ça sent pas bon.
En même temps du coté du projet Gunnm Rodriguez est à la base un bon cinéaste (inconstant) avec de l'expérience derrière alors qu’ici on a..... un Miller..... mais pas le bon ![]()
Le 04 avril 2019 à 19:32:07 westen59 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 17:06:36 Genla a écrit :
Ça me fait de plus en plus peur car finalement, on dirait une adaptation...De l'immonde série Terminator
Quand je vois les photos, on dirait qu'ils sortent de la série
![]()
![]()
VS
Attends tu t'attendais sérieusement à quelque chose ? malgré le changement de réalisateur ce n'est pas une grande surprise notamment au niveau de la direction artistique, cependant ça ne peut pas être pire que l'aspect cosplay de genesys (mon dieu la retranscription des années 80 lorsque j'y repense....).
--
Là, il est derrière comme "Alita". Il a aidé pour le scénar, était là un peu pour le tournage, en gros Miller était sa bitch. Comme Rodriguez l'a été pour Alita (et c'était bon).Sauf que là, ça sent pas bon.
En même temps du coté du projet Gunnm Rodriguez est à la base un bon cinéaste (inconstant) avec de l'expérience derrière alors qu’ici on a..... un Miller..... mais pas le bon
1 7 0 millions de DOLLARS DE BUDGET RATED R 
https://www.indiewire.com/2019/04/terminator-dark-fate-footage-cinemacon-linda-hamilton-1202055948/
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/terminator-dark-fate-footage-brings-cheers-cinemacon-1199434
Je vous fais le topo des extraits qui ont été montré :
- Donc elle

C'est bien "Le" nouveau terminator gentil. Elle aura une scène ou elle arrive "nue" et bastonera des flics pour sauver les héros.
- Une scene d'action sur un pont ou Sarah connor sort un bazooka pour tirer sur le nouveau terminator méchant. Ça sera un T-1000 qui aura le "pouvoir" de se séparer en 2 donc d'avoir un double.
Après le coup du bazooka, elle sort un "I'll be back".
Et je crois que c'est lui du coup le T1000 bad guy:

Bordel c'est de la merde

Le 04 avril 2019 à 20:17:28 Genla a écrit :
https://www.indiewire.com/2019/04/terminator-dark-fate-footage-cinemacon-linda-hamilton-1202055948/https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/terminator-dark-fate-footage-brings-cheers-cinemacon-1199434
- Donc elle
C'est bien "Le" nouveau terminator gentil. Elle aura une scène ou elle arrive "nue" et bastonera des flics pour sauver les héros.
- Une scene d'action sur un pont ou Sarah connor sort un bazooka pour tirer sur le nouveau terminator méchant. Ça sera un T-1000 qui aura le "pouvoir" de se séparer en 2 donc d'avoir un double.
Après le coup du bazooka, elle sort un "I'll be back".Et je crois que c'est lui du coup le T1000 bad guy:
Bordel c'est de la merde
![]()
Vivement dans 3 ans que Cameron nous explique que Dark Fate était une merde et qu'il prépare une troisième suite à T2. 
Le 04 avril 2019 à 20:47:57 Nightred a écrit :
https://www.indiewire.com/2019/04/terminator-dark-fate-footage-cinemacon-linda-hamilton-1202055948/https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/terminator-dark-fate-footage-brings-cheers-cinemacon-1199434
- Donc elle
Après le coup du bazooka, elle sort un "I'll be back".Et je crois que c'est lui du coup le T1000 bad guy:
Bordel c'est de la merde
![]()
Vivement dans 3 ans que Cameron nous explique que Dark Fate était une merde et qu'il prépare une troisième suite à T2.
"Nan mais je le rerefaisais pour mon ami Arnold, cette fois ci, c'est la bonne"
Bordel "La" terminator qui fait 40 kgs tout cassé
Le terminator au double pouvoir trololol
Sarah connor mamie au bazooka qui va sortir les répliques d'arnold car "ololol regarder c'est les références encore a T1/T2" 
Elle va nous sortir un "Hasta la vista" aussi. ![]()
Et ils continuent leur connerie de diversité ![]()
- Bon dans Terminator Genisys, on a eu notre Terminator Sud-coréen. On fait quoi ?
- Le nouveau terminator sera une femme, mince et coupe garçon manqué
- Oui mais encore ?!
- Le méchant terminator sera Américain.. d'origine MEXICAINE !
- Excellent tout ça 
Film raciste : aucun Terminator n'est noir. 
Le 04 avril 2019 à 20:59:44 daveuss a écrit :
![]()
Je parodie car il y aurait de bonnes gueules, ça me dérangerait pas mais là, ça m’inspire pas confiance ceux qui ont été choisis ![]()
Puis celle dans T3 s'était vachement bien démerdé. Qu'on aime ou pas le film.
(Ce n'est que mon avis, je l'aime moyennement le film mais j'avais trouvé a l'époque qu'elle avait fait le taff en Terminator méchante
)
Les flics qui tirent sur le terminator au bout de 15 secondes de film 
Le 04 avril 2019 à 21:13:02 Castiel_the_One a écrit :
Film raciste : aucun Terminator n'est noir.Les flics qui tirent sur le terminator au bout de 15 secondes de film
J'ai implosé putain ![]()
(...)
Bordel c'est de la merde
![]()
c 'est le gars qui "jouait" Ghost Rider dans une saison de Agent of Shield...
le méchant est un acteur digne de rôles tertiaire d'une série pas vraiment connu pour sa qualité ....
ce film...La saga terminator est maudite en fait
Le 04 avril 2019 à 21:15:29 demdy a écrit :
(...)
Bordel c'est de la merde
![]()
c 'est le gars qui "jouait" Ghost Rider dans une saison de Agent of Shield...
le méchant est un acteur digne de rôles tertiaire d'une série pas vraiment connu pour sa qualité ....
ce film...La saga terminator est maudite en fait
Ah ouai ? Je connais pas du tout.
Par contre, c'est le seul truc dont je suis pas sûr a 100%, que ça soit lui le nouveau T1000 méchant mais vu l'image, on dirait vraiment.
EDIT : Je suis aller checker et il a bien le rôle du T1000 bad guy.
Le 04 avril 2019 à 21:13:02 Castiel_the_One a écrit :
Film raciste : aucun Terminator n'est noir.Les flics qui tirent sur le terminator au bout de 15 secondes de film
![]()
Et Spike Lee qui réalise un film en hommage au Terminator noir tombé sous les balles des flics blancs.
La scène avec Sarah Connor qui sort un "I'll be back."... Quand ils comprendront que ressasser les répliques (ou scènes) cultes de l'original dans chaque suite ne peut que donner de la merde, on aura fait un grand pas. Entendre un énième personnage sortir cette réplique, ça fait pitié au mieux, et parodique au pire. Ça a sa place dans Expendables 2, mais pas dans un film qui se veut digne.
Eeeenfin bon.
Schwarzenegger told the audience he was especially thrilled to reunite with Hamilton and Cameron, adding that the original 1984 Terminator “changed my life.” He signed on after Cameron pitched him the story while they were on a motorcycle ride together (something they apparently do often).

The action felt much more intense than past installments, and I suspect the film to delve into border politics given its Mexico City setting. Between the casting of Luna, Reyes and Diego Boneta, it’s great to see some diversity in a Terminator movie, and I love the new take on the franchise’s iconic score, which has a more Mexican sound this time around.
![]()
From there, it was an all-out assault on the senses as we caught glimpses of an underwater action scene, and one where Luna is hanging off a plane, Tom Cruise-style. Air, land, water — this movie has it all, and it looks like Miller pulled out all the stops and spared no expense. The footage ended with our first look at Arnold in all his Terminator glory.
![]()
Bon bah je vois ou sont parti les CGI, ça va être du gros bordel sur terre, sous l'eau et dans les airs. 
J'attends de voir un 1er trailer pour juger.