CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Glass - M. Night Shyamalan

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
21 juillet 2018 à 11:11:41

Ça a l'air aussi grotesque que Split...

Message édité le 21 juillet 2018 à 11:11:54 par Serval94
Takamura_ Takamura_
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 11:24:53

Grotesque ? Shyamalan
Normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465536-1475531584-risitascomplot.png

Stean Stean
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 12:05:06

Non le trailer est archi stylé faut pas déconner. :hap:

Recoz Recoz
MP
Niveau 8
21 juillet 2018 à 12:49:25

Ça a L'air génial oui.

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 12:51:49

Bordel que c'est bon :bave:

La hype est là :bave:

A voir si Shyamalan va s'arrêter avec ce film ou si il va faire un film avec d'autres personnages avec des pouvoirs :bave:

Mais bordel vivement :bave:

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
21 juillet 2018 à 12:54:25

Le 21 juillet 2018 à 12:05:06 Stean a écrit :
Non le trailer est archi stylé faut pas déconner. :hap:

La fin, avec McAvoy torse nu qui marche au plafond et court comme un clebs, je trouve ça plus ridicule qu'autre chose.

Je materai Incassable un de ces 4, ça me donnera peut-être envie d'en voir la suite, mais là, je retrouve juste ce que je détestais dans Split.

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 13:13:01

Le 21 juillet 2018 à 12:54:25 serval94 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 12:05:06 Stean a écrit :
Non le trailer est archi stylé faut pas déconner. :hap:

La fin, avec McAvoy torse nu qui marche au plafond et court comme un clebs, je trouve ça plus ridicule qu'autre chose.

Je materai Incassable un de ces 4, ça me donnera peut-être envie d'en voir la suite, mais là, je retrouve juste ce que je détestais dans Split.

Bah normal, la trilogie incassable c'est des films de super-héros, donc c'est pas plus ridicule que les Marvel :hap:

DarkTireAnus DarkTireAnus
MP
Niveau 54
21 juillet 2018 à 13:28:19

J'ai adoré Incassable et Split, je suis ultra hypé pour Glass. Est-ce que je ferais mieux d'éviter le trailer ?

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2018 à 13:33:02

le trailer est ouf putain

UnNainCuler UnNainCuler
MP
Niveau 12
21 juillet 2018 à 14:45:18

Le 21 juillet 2018 à 13:28:19 DarkTireAnus a écrit :
J'ai adoré Incassable et Split, je suis ultra hypé pour Glass. Est-ce que je ferais mieux d'éviter le trailer ?

ils montrent pas mal de choses dans le trailer, à toi de voir si tu veux garder la surprise :oui: en tout cas, ça m'a donné envie de regarder Incassable

[Poleyde [Poleyde
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 15:02:57

Le 21 juillet 2018 à 13:13:01 TikheyDeMetro a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 12:54:25 serval94 a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 12:05:06 Stean a écrit :
Non le trailer est archi stylé faut pas déconner. :hap:

La fin, avec McAvoy torse nu qui marche au plafond et court comme un clebs, je trouve ça plus ridicule qu'autre chose.

Je materai Incassable un de ces 4, ça me donnera peut-être envie d'en voir la suite, mais là, je retrouve juste ce que je détestais dans Split.

Bah normal, la trilogie incassable c'est des films de super-héros, donc c'est pas plus ridicule que les Marvel :hap:

Incassable c'est quand même moins putassier qu'un Marvel (période MCU), on croirait pas à un film de super-héro d'ailleurs tellement c'est plus recherché.
Là le trailer laisse penser à un film tout à fait lambda et le retour de Samuel Jackson semble tellement forcé alors qu'un affrontement entre Willis et McAvoy aurait largement suffit.

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:02:22

Jamais compris la hype pour Incassable, je me suis vraiment ennuyé devant :noel:

Thining Thining
MP
Niveau 38
21 juillet 2018 à 16:27:59

Glass, ou comment détruire un film culte. Pourquoi une suite à Incassable ? Le film n’en avait pas besoin. Je ne comprends pas l’obsession actuelle à faire des séries/suites de films. Déidement, le cinéma vie une époque creuse.

Tikheydemetro Tikheydemetro
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 16:34:15

Le 21 juillet 2018 à 16:27:59 Thining a écrit :
Glass, ou comment détruire un film culte. Pourquoi une suite à Incassable ? Le film n’en avait pas besoin. Je ne comprends pas l’obsession actuelle à faire des séries/suites de films. Déidement, le cinéma vie une époque creuse.

Moi ce que je comprend c'est les gens qui ont une aversion pour les suites. A vous lire (et le pire c'est que les gens se plaignent de ça dans les jeux vidéo aussi), faudrait faire un film et ne plus y toucher, le sortir et passer à autre chose et abandonner toutes les idées qu'on avait pour créer une saga ou toute un univers.

Une époque creuse parce qu'il y a des suites :honte: Heureusement qu'il n 'y a pas que des films qui n'ont aucune suite dans le but de rester unique, heureusement que des réalisateurs ont des idées pour faire des suites et développer des univers.

Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
21 juillet 2018 à 16:35:42

Le 21 juillet 2018 à 16:27:59 Thining a écrit :
Glass, ou comment détruire un film culte. Pourquoi une suite à Incassable ? Le film n’en avait pas besoin. Je ne comprends pas l’obsession actuelle à faire des séries/suites de films. Déidement, le cinéma vie une époque creuse.

C'est parce-qu'à l'époque d'Incassable à la base Shyamalan souhaitait raconter une trilogie, il a pris son temps pour le faire finalement.

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 34
21 juillet 2018 à 16:36:01

serval94
MP
CiterBlacklisterAlerte21 juillet 2018 à 11:11:41
Ça a l'air aussi grotesque que Split...

Je croyais être le seul à ne pas avoir aimé Split , ça me soulage :noel:

Message édité le 21 juillet 2018 à 16:36:20 par Legend_pacha
Westen59 Westen59
MP
Niveau 13
21 juillet 2018 à 16:38:01

Le 21 juillet 2018 à 16:36:01 legend_pacha a écrit :
serval94
MP
CiterBlacklisterAlerte21 juillet 2018 à 11:11:41
Ça a l'air aussi grotesque que Split...

Je croyais être le seul à ne pas avoir aimé Split , ça me soulage :noel:

C'est parce-que vous n'avez aucun goût les gars :noel:

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
21 juillet 2018 à 16:46:25

TikheyDeMetro
MP
CiterBlacklisterAlerte21 juillet 2018 à 16:34:15
Le 21 juillet 2018 à 16:27:59 Thining a écrit :
Une époque creuse parce qu'il y a des suites :honte: Heureusement qu'il n 'y a pas que des films qui n'ont aucune suite dans le but de rester unique, heureusement que des réalisateurs ont des idées pour faire des suites et développer des univers.

:d) Tu peux me citer des suites récentes bourrées d'idées et qui développent leur univers ? :doute:

IamRa9 IamRa9
MP
Niveau 10
21 juillet 2018 à 17:05:54

Le 21 juillet 2018 à 16:34:15 TikheyDeMetro a écrit :

Le 21 juillet 2018 à 16:27:59 Thining a écrit :
Glass, ou comment détruire un film culte. Pourquoi une suite à Incassable ? Le film n’en avait pas besoin. Je ne comprends pas l’obsession actuelle à faire des séries/suites de films. Déidement, le cinéma vie une époque creuse.

Moi ce que je comprend c'est les gens qui ont une aversion pour les suites. A vous lire (et le pire c'est que les gens se plaignent de ça dans les jeux vidéo aussi), faudrait faire un film et ne plus y toucher, le sortir et passer à autre chose et abandonner toutes les idées qu'on avait pour créer une saga ou toute un univers.

Une époque creuse parce qu'il y a des suites :honte: Heureusement qu'il n 'y a pas que des films qui n'ont aucune suite dans le but de rester unique, heureusement que des réalisateurs ont des idées pour faire des suites et développer des univers.

Non mais ça dépend :hap: pour Incassable, ça a toujours été une trilogie dans la tête de Shyamalan, et des fois y a des univers trop étendus pour qu'ils soient concentrés en un film, certains éléments passeraient à la trappe et ça donnerait un résultat très décevant... mais par exemple si tu fais une suite à "Les anges de Boston" (ouais elle est sortie, j'ai adoré le premier film mais le second était pas nécessaire et mal foutu) ou bien qui sait une suite à Inception (celle là n'est pas sortie et tant mieux) ... :noel:

Les réactions par rapport aux suites sont surtout une conséquence de "trop" de suites décevantes : les trilogies du MCU (à part Infinity War on a un premier film très bon ou assez bon et des suites pas très bonnes, ça se vérifie avec Iron-Man, Thor, Les Gardiens, Captain America) , les suites de Matrix, les suites de Men in Black, les suites des films d'horreur aussi...

Puis aussi on se tape que des reboots et des suites, donc y a pas vraiment de "nouveauté" au cinéma pour le moment :noel:

Message édité le 21 juillet 2018 à 17:08:18 par IamRa9
[Poleyde [Poleyde
MP
Niveau 9
21 juillet 2018 à 17:09:22

:d) Tu peux me citer des suites récentes bourrées d'idées et qui développent leur univers ? :doute:

BR2049. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment