CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Strangers - Na Hong-jin

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Kalhas Kalhas
MP
Niveau 64
22 juin 2019 à 16:41:44

Bienvenue dans nos rangs. :oui: :o))

EviImantheone EviImantheone
MP
Niveau 39
23 juin 2019 à 14:50:19

Excellent film en effet.

J'ai de plus en plus de mal à m'investir dans les films de plus de 2h je remarque mais le rythme et l'intrigue sont excellents, on ne s'ennuie pas, on a envie de voir le truc avancer et c'est très bien amené. Sacrée surprise quand je l'ai découvert.

Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 33
23 juin 2019 à 23:57:40

J’ai regardé et j’ai trouvé ca bien mais un peu trop long
Et comme y’avais pas les sous-titres quand ca parlait chinois j’ai pas trop compris la fin Le mec avec les yeux rouges (le japonais en fait? Où il est mort?) est bien le tueur quoi? Et non la fille en blanc

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 64
24 juin 2019 à 00:05:34

la fille en blanc a essayé d'aider le héros tout le film, et en fait le japonais est le démon allié avec le shaman, ils n'en sont pas à leur première fois d'ailleurs, ils passent d'un endroit à l'autre.

Message édité le 24 juin 2019 à 00:06:24 par Kalhas
Sawciflard Sawciflard
MP
Niveau 33
24 juin 2019 à 00:13:17

Le 24 juin 2019 à 00:05:34 Kalhas a écrit :
la fille en blanc a essayé d'aider le héros tout le film, et en fait le japonais est le démon allié avec le shaman, ils n'en sont pas à leur première fois d'ailleurs, ils passent d'un endroit à l'autre.

Donc si le shaman est l’allié du démon japonais pourquoi il a dis que c’est lui le mechant? Il aurair pu faire genre c’est quelqu’un d’autre dès le début :( bref

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 64
24 juin 2019 à 00:18:52

je comprends pas bien exactement de quoi ou qui tu parles, mais le shaman c'est juste un baratineur, il prend du fric c'est tout, et le japonais c'est bêtement le mal incarné c'est tout. Les deux s'entraident pour lutter contre la fille en blanc qui leur oppose une résistance certaine, et pour continuer à broyer le village.

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 64
18 juillet 2019 à 20:28:40

Je viens de revoir The Strangers, après avoir rematé y'a quelques jours certaines vieilles interviews de Na Hong Jin.

Pour le coup j'suis certain d'avoir pigé le film à 98%. J'étais sûr qu'il était globalement volontairement impossible à décrypter alors qu'en fait si, tout y est parfaitement limpide (j'en ai presque des regrets finalement car ça m'a enlevé toute cette incroyable tension que j'ai eu lors du premier visionnage... Je comprends finalement bien mieux désormais le découpage du film que je trouvais un peu batard à l'origine).

Tout ça pour dire que si certains ont des questions sur le film c'est l'occasion ! ^^

Message édité le 18 juillet 2019 à 20:29:43 par Kalhas
Narcodaim3 Narcodaim3
MP
Niveau 7
22 juillet 2019 à 00:21:43

Je viens de le voir.
Et merde quoi!

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 64
25 juillet 2019 à 07:02:44

... :bave:

C'est dommage que le bouche à oreilles ait perdu de son importance depuis, trop rares sont ceux qui s'intéressent au film.

dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 09:14:01

Ça me rappelle que ce film est dans ma liste à visionner très prochainement, tiens :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 64
26 juillet 2019 à 08:07:54

Ouaip n'hésite pas, c'est un vrai bon film pour peu qu'on ait rien contre le cinéma coréen et certaines de ses longueurs. (utiles à mon sens maintenant que j'ai revu le film plus posément)

dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 09:14:52

Le 26 juillet 2019 à 08:07:54 Kalhas a écrit :
Ouaip n'hésite pas, c'est un vrai bon film pour peu qu'on ait rien contre le cinéma coréen et certaines de ses longueurs. (utiles à mon sens maintenant que j'ai revu le film plus posément)

A priori, le cinéma coréen m’accroche pas mal, j’ai essayé de découvrir plein de films variés ces derniers mois et j’aime bien le format dans tout ce que j’ai pu voir.
Pour le moment j’ai vu :
Trilogie de la vengeance (Sympathy for Mister Vengeance, Old Boy, Lady Vengeance)
Thirst
Memories of Murder
The Host
Snowpiercer (certes avec un cast occidental mais c’est clairement mis en scène à la sauce coréenne)
Parasite
Confession of Murder
A Bittersweet Life
Le Bon, la Brute, le Cinglé
J’ai rencontré le Diable
Dernier Train pour Busan
Seoul Station
My Sassy Girl

Et j’ai donc The Strangers, The Chaser, Mademoiselle et Mother que je dois visionner dans mes DVD (j’alterne avec les films japonais de Kitano et de Kore-Eda Hirokazu que je dois visionner, pas du tout le même rythme :rire: ), j’attends juste de pouvoir me poser tranquille devant dans les semaines à venir avec de bonnes conditions :noel:

J’ai pas encore fait le tour donc je suis open pour plein de recommandations :hap:
Mais de base, j’adhère totalement aux débuts lents pour poser l’intrigue et les personnages, bien présenter les tenants et aboutissants. Puis ça s’accélère lors de la deuxième heure et je sais que les fins ne sont pas forcément morales :noel:

Kalhas Kalhas
MP
Niveau 64
26 juillet 2019 à 16:45:57

Ok, tu nous rediras du coup une fois vu !

Sinon j'ai pas plus de recommandations, t'as cité quasi tous ceux que j'ai vus lol.

Ah, juste Breathless que je conseille, film à bas budget et davantage 'de vie', mais perso j'ai adoré.

elireen elireen
MP
Niveau 9
26 juillet 2019 à 19:22:21

memories or murder si tu l'as pas vu foncé :)

dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 19:28:53

Le 26 juillet 2019 à 16:45:57 Kalhas a écrit :
Ok, tu nous rediras du coup une fois vu !

Sinon j'ai pas plus de recommandations, t'as cité quasi tous ceux que j'ai vus lol.

Ah, juste Breathless que je conseille, film à bas budget et davantage 'de vie', mais perso j'ai adoré.

Ça marche, y aura des up de topics quand je les aurai vus :noel:

Bon j’ai déjà bien entamé mon initiation alors :rire:
Et je note pour Breathless :ok:

Le 26 juillet 2019 à 19:22:21 elireen a écrit :
memories or murder si tu l'as pas vu foncé :)

Vu très récemment :ok: un chef-d’œuvre :bave:

danavor danavor
MP
Niveau 7
09 août 2019 à 01:50:47

j'ai bien compris l'alliance entre le shaman et le jap mais je ne comprend pas pourquoi lors di rituel du shaman , on a l'impression que ça blessait le jap (le diable en personne donc) notamment lors des coups de marteau sur le totem !

:(

dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 22:39:00

Ça y est je l’ai vu ! Pas mauvais, j’ai bien aimé l’ambiance très sombre, glauque et pessimiste sur la fin après un début plutôt comique, à l’instar de Memories of Murder semblant de rien.

Par contre une chose énervante le protagoniste fait tellement de choix foireux que c’en devient agaçant, sans parler de sa famille passive. Au final je n’ai pas réussi à garder de l’empathie pour eux et c’est dommage...

Bref, un bon film prenant, par contre du même réal j’ai préféré The Chaser car pour le coup on s’attache vraiment au personnage principal et on ressent de l’empathie pour la fille séquestrée , manque plus que The Murderer à voir :ok:

dissipateur dissipateur
MP
Niveau 10
21 septembre 2019 à 22:42:30

Le 09 août 2019 à 01:50:47 danavor a écrit :
j'ai bien compris l'alliance entre le shaman et le jap mais je ne comprend pas pourquoi lors di rituel du shaman , on a l'impression que ça blessait le jap (le diable en personne donc) notamment lors des coups de marteau sur le totem !

:(

Possible que ce soit un faux rituel pour baisser la garde de la famille ? Et pour nous brouiller les pistes par la même occasion ?

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 09:16:47

:spoiler: Non mais les mecs, c'est la dame blanche qui met en pls le vieux jap, ce n'est pas le shaman. :noel:

TheSleeper986 TheSleeper986
MP
Niveau 7
22 septembre 2019 à 09:18:09

Ok le com date du mois d'aout. :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment