CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jurassic World 2

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
worie15 worie15
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 17:39:34

Le 10 décembre 2017 à 08:12:51 SuperKebab a écrit :
Putain tu vas sur le reddit de Jurassic Park t'as tous les ricains qui bandent devant le trailer. Y en a même qui arrivent a comparer la CGi de JW2 avec celle de JP alors qu'il y a 20 d'écart. Et ils se basent sur la technique et non le rendu final des scènes.

Ces gens me degoutent, c'est a cause d'eux que Jurassic world est juste un blockbuster comme on en voit tout le temps.

J'ai un contact sur le forum de JP (et sur Facebook), il bosse dans les CGI (il a fait le design de l'armure de Batman dans Batman vs Superman) et a accès à quelques infos sur l'avancement de la post prod de JW2, et bien il trouve les CGI à chier et il a raison. Il nous a montré des captures d'écran ou il a pointé les défauts et ça saute aux yeux.
Comme il dit "20 ans d'écart et c'est ça le progrès" ???? La scène du Brachio dans le trailer de JW2 est foirée, on voit tout de suite un pbm niveau proportions. Alors après, oui, on demande pas un film qui respecte à la lettre des données scientifiques en matière de dinos mais niveau visuels ils peuvent faire un effort. La scène avec Rexy qui bouffe le Carno, on dirait du CGI made in PS3.

Dans JP1 les CGI se remarquent mais pour certaines scènes, ça reste encore sacrément bluffant (l'attaque de la jeep, quand Rex s'échappe de l'enclos)

Concernant Trevorrow, il se fait démonter sur tous les réseaux sociaux :d) il a le melon, la grosse tête. Il se serait fait virer de Star Wars pour ça d'ailleurs.
Il confie la réalisation de JW2 à Bayona mais il veut absolument tout contrôler.

Et Universal qui foire sa campagne promo avec ce trailer en nous spoilant 2 grosses scènes. D'ailleurs ils ont le culot de balancer le dialogue de Malcolm alors que Jeff Goldblum a dit que son rôle serait très court. Du coup ils nous ont pratiquement dévoilé le plus gros de son passage si ça se trouve.

resolution resolution
MP
Niveau 25
11 décembre 2017 à 00:48:15

Le 10 décembre 2017 à 14:43:34 Collateral11 a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 14:08:43 resolution a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 17:34:06 worie15 a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 02:40:11 Bilel6 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 23:11:25 worie15 a écrit :

> Le 08 décembre 2017 à 18:33:43 animaI-agressif a écrit :

>Je suis d'accord avec le fait que l'on a pas l'impression de voir des dinosaures, dans les 3 premiers Jurassic Park les dinosaures sont vraiment des animaux sauvages violents, dans Jurassic World on a vraiment l'impression que ce sont des potes quoi, alors que le mec dresse des raptor pourquoi en soit on arrive bien à dresser des animaux nous aussi mais transformer le T-rex en un sauveur de l'humanité c'est non.

>

> Pour le Carnotaure on ne voit pas le T-rex l'achever et on a vu une animatronique du Carnotaure, c'est sur qu'on va le revoir.

> Par contre c'est quoi le dinosaure bleuté qui cour et se fait percuter par un gros caillou ? Si c'est un allosaure c'est une nouvelle déception :rire:

Si tu parles de celui ou on a un plan bref près de la gyrosphère, c'est "sensé" être un Allosaure mais il ressemble à un Giganautosaure et un Mapusaurus
Bref, un hybride :noel:

C'est un Suchomimus, go check le site isla nublar de Jurassic World

Il ressemble pas du tout au Suchomimus surtout niveau museau

Bon sinon, premier fail [[sticker:p/1lm9]]

https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512837081-jwfk-fail.jpg

Sachant que vu le making of et les photos qu'on a eu il va plonger d'une falaise de 35m tranquille

Un retour dans la zone interdite (l'Explorer de JP1)

https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512837125-jw2fk.jpg

Pour la nuée ardente c'est plus 300 km/h il me semble (enfin ça dépend) et c'est bien moins chaud que 1000°C.
Après oui, il n'a aucune chance en vrai.
Mais moi je suis à fond, même si je pense qu'ils ne réussiront pas à toucher ma fibre nostalgique comme ça avait été le cas dans le premier JW.

C'est effectivement 300 km/h (en moyenne) et ça peut aller jusqu'à 500 C donc le dino me paraît dans une sacrée merde là :hap:

Sinon le trailer ne t'as pas refroidi ? Qu'est-ce qui t'attires ? Car moi aussi j'ai apprécié le premier mais là je suis plutôt perplexe.

Ben j'aime bien les deux personnages, c'est ce qui faisait que le premier fonctionnait en partie pour moi et après il y a des dinos.
Mais j'en attends pas grand chose non plus.

worie15 worie15
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 11:48:42

Disney veut racheter Universal [[sticker:p/1lm9]]
https://www.noelshack.com/2017-50-1-1512989311-fb-img-1512988551645.jpg

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 16:19:54

Rumeur sur un potentiel retour

https://www.comicbookmovie.com/sci-fi/jurassic_park/rumor-jurassic-world-fallen-kingdom-may-also-feature-the-return-of-sam-neill-as-dr-alan-grant-a156308

LaCineToile LaCineToile
MP
Niveau 2
13 décembre 2017 à 16:34:50

J'ai fais une petite vidéo qui met en évidence que certains plans et situations avaient été "repris" dans les 3 derniers volets de Jurassic Park, pour la bande annonce de Jurassic World : https://www.youtube.com/watch?v=JpBkIQ8EV0Q

AnimaI-agressif AnimaI-agressif
MP
Niveau 17
30 décembre 2017 à 20:52:53

Le 10 décembre 2017 à 17:39:34 worie15 a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 08:12:51 SuperKebab a écrit :
Putain tu vas sur le reddit de Jurassic Park t'as tous les ricains qui bandent devant le trailer. Y en a même qui arrivent a comparer la CGi de JW2 avec celle de JP alors qu'il y a 20 d'écart. Et ils se basent sur la technique et non le rendu final des scènes.

Ces gens me degoutent, c'est a cause d'eux que Jurassic world est juste un blockbuster comme on en voit tout le temps.

J'ai un contact sur le forum de JP (et sur Facebook), il bosse dans les CGI (il a fait le design de l'armure de Batman dans Batman vs Superman) et a accès à quelques infos sur l'avancement de la post prod de JW2, et bien il trouve les CGI à chier et il a raison. Il nous a montré des captures d'écran ou il a pointé les défauts et ça saute aux yeux.
Comme il dit "20 ans d'écart et c'est ça le progrès" ???? La scène du Brachio dans le trailer de JW2 est foirée, on voit tout de suite un pbm niveau proportions. Alors après, oui, on demande pas un film qui respecte à la lettre des données scientifiques en matière de dinos mais niveau visuels ils peuvent faire un effort. La scène avec Rexy qui bouffe le Carno, on dirait du CGI made in PS3.

Dans JP1 les CGI se remarquent mais pour certaines scènes, ça reste encore sacrément bluffant (l'attaque de la jeep, quand Rex s'échappe de l'enclos)

Concernant Trevorrow, il se fait démonter sur tous les réseaux sociaux :d) il a le melon, la grosse tête. Il se serait fait virer de Star Wars pour ça d'ailleurs.
Il confie la réalisation de JW2 à Bayona mais il veut absolument tout contrôler.

Et Universal qui foire sa campagne promo avec ce trailer en nous spoilant 2 grosses scènes. D'ailleurs ils ont le culot de balancer le dialogue de Malcolm alors que Jeff Goldblum a dit que son rôle serait très court. Du coup ils nous ont pratiquement dévoilé le plus gros de son passage si ça se trouve.

Mais les CG ne vont pas restés tels quels non ? Le fil ne sort pas dans 2 mois non plus ça peut encore s'améliorer ? J'admet que le Brachiosaure de la bande annonce est à vomir

Bilel6 Bilel6
MP
Niveau 6
15 janvier 2018 à 06:33:01

Les effets spéciaux du film lors des plans de séquence secondaire (coucou Brachiosaure [[sticker:p/1kkl]]) ou avec tout les dinos en même temps sur l'écran sont CGI quasi-intégral, forcément
Les mascottes du genre Baryonyx Blue Rexy le carno et bien d'autres seront Animatronics, c'est le film Jurassic Park où il y'a le plus d'animatronic n'empêche donc on fait mieux que Jurassic World

Reste à voir comment ça rend à l'écran quand les deux sont combinés, de ce qu'on voit avec le carno le niveau est plutôt intéressant [[sticker:p/1lm9]]

Failsafekey Failsafekey
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 12:45:36

Je veux mes carnotaures caméléons !!! :-((

Genla Genla
MP
Niveau 49
05 février 2018 à 00:58:32

Trailer 2

https://www.youtube.com/watch?v=N2GUQZg1xFQ

Bon Bah Blue va continuer a être le petit chien "sauveur" de compagnie de Chris Pratt :rire:

Message édité le 05 février 2018 à 00:58:44 par Genla
TheBlackSwan TheBlackSwan
MP
Niveau 17
05 février 2018 à 01:09:49

Les spoilers étaient donc vrais, la seconde partie du film en mode Dino Crisis :bave:

Message édité le 05 février 2018 à 01:10:04 par TheBlackSwan
Genla Genla
MP
Niveau 49
05 février 2018 à 01:14:31

Oui, ça montre juste que ça fait remake caché cette fois ci de JP2. Génial.

AnimaI-agressif AnimaI-agressif
MP
Niveau 17
05 février 2018 à 11:54:00

Ah si seulement il n'y avait eu que ce trailer, j'aurais été vraiment hypé.
Visuellement c'est très sympa en tout cas.

Le 05 février 2018 à 01:09:49 TheBlackSwan a écrit :
Les spoilers étaient donc vrais, la seconde partie du film en mode Dino Crisis :bave:

Clairement :bave:

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 25
05 février 2018 à 12:12:12

Dommage que le trailer soit obligé de vendre le plot twist pour faire parler un minimum du film...
En tout cas, ca a l'air intéressant et assez sombre.

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 12:22:50

Ok y'a un sauvetage sur une île, ok y'a un dino qu'on soigne. Ça suffit pour en faire un remake de TLW ?

Le contexte et les enjeux ne sont pas du tout les mêmes !

On va sur l'île pour sauver un humain ? Non. On soigne un bébé TRex qu'on doit rendre à ses parents furieux ? Non. Toute l'île est menacée de destruction par une éruption volcanique ? Non.
Dans TLW on retournait dans le parc à l'abandon sur Nublar ? Non.
InGen voulait faire des armes/hybrides et les utiliser sur le terrain ? Non.

Bref, les enjeux avancent. Là où TLW était l'histoire du sauvetage initial d'un humain, cette fois on va sur Nublar pour sauver un dinosaure ainsi que tous ses pairs, preuve de la considération et de la valeur qui leur est donnée par les humains (relation amicale et parents-enfants pour Pratt, relation d'exploitation par InGen (qui ne capture pas les dinosaures pour un parc à San Diego visiblement, mais pour l'usage militaire comme le disait Hoskins dans JW)). Puis on développe le thème de la création, de la modification génétique exacerbée (on n'essaie plus d'avoir une copie la plus proche possible de l'original, on essai d'en faire des armes de plus en plus efficaces) et de l'utilisation de créatures qui ne sont plus censées être là. Est-ce que le groupe de Pratt a plus de légitimité pour récupérer ces dinosaures qu'Ingen au final ? Où se situe notre rôle en tant qu'être humain ? N'est-ce pas une bonne chose si toutes ces créations anachroniques et mutantes retournent finalement aux pages de l'Histoire ?)

Ce trailer redonne la hype comme prévu, et j'ai entièrement confiance en Bayona (rien que le premier extrait du trailer c'est son cinéma tout craché).

Dorelsinge Dorelsinge
MP
Niveau 28
05 février 2018 à 13:29:28

Aucune hype même si j'adore Bayona tambien :(

heartbreaker_26 heartbreaker_26
MP
Niveau 11
05 février 2018 à 13:31:28

Ok le coup du raptor de compagnie c'est trop pour moi les gars dsl. Je passe mon chemin...

Sultan_of_Swing Sultan_of_Swing
MP
Niveau 10
05 février 2018 à 13:45:55

Les gars qui refusent de voir des vieilles licences avancer et actualiser leur propos :(

Clintwestwood Clintwestwood
MP
Niveau 25
05 février 2018 à 13:56:30

Pff, dire que je me réjouissais de l'absence de gamins .... et bien non, ils ont quand même trouvé le moyen d'en mettre. Ouais, c'est un remake de JP2. :(

GAZAG GAZAG
MP
Niveau 8
05 février 2018 à 15:30:27

La violence décomplexée des bouquins me manque.

Blue qui enterre la franchise oklm depuis la fin du premier :snif:

cenaker cenaker
MP
Niveau 36
05 février 2018 à 16:20:40

Ce second trailer est beaucoup mieux, moins comique et dans le ton des premiers JP

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment