CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jurassic World 2

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 45»
Page suivanteFin
Wayneso Wayneso
MP
Niveau 3
08 décembre 2017 à 06:04:09

Here you go : https://www.youtube.com/watch?v=vn9mMeWcgoM

SuperKebab SuperKebab
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 06:53:56

Ce synopsis de la honte :rire:

Et encore le pouvoir de l'amitié de Blue et du Trex qui sauve le héros comme ça sans raison :rire:

J'en ai marre putain de ces films de merde.

Madalion Madalion
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 07:52:46

Ouais bof, le trailer spoil vachement, ils auraient du le couper au moment où la "boule" tombe. Et c'est dingue comme quoi les dinosaures sont mal foutu, c'est du très classique, j'ai revu le premier récemment et bordel il est tellement mieux fait, pourquoi ne pas avoir repris ce concept d'animation maquette ?

Znaked Znaked
MP
Niveau 9
08 décembre 2017 à 08:00:21

Il était obligé de spoiler que le t-rex tue le carnautmachinjesaisplussonnom...
On retrouve à nouveau une scène de falaise^^
Par contre effectivement comparé aux anciens les dinosaures certes bien fait font beaucoups mais alors beaucoups moins realiste.
J'ai quand même bien envie de voir le film mais il va rien revolutionner.

Bilel6 Bilel6
MP
Niveau 6
08 décembre 2017 à 08:01:25

Merde Rexy qui démolit le Carno aussi tôt qu'il apparaît sans faire de bruit, comme le 1 [[sticker:p/1jne]]

Ça devient récurrent là je suis d'accord [[sticker:p/1lmb]]
Mais bon je peux juste pas m'empêcher d'apprécier :bave::bave:

Sinon j'attends un trailer plus poussé parce qu'à part de la dino fanbase on en sait pas beaucoup plus sur les persos ou leurs motivations, le plot c'est une mission rescousse

Ce qui nous intéresse c'est ce qui va se passer à côté en même temps [[sticker:p/1jng]]

Bilel6 Bilel6
MP
Niveau 6
08 décembre 2017 à 08:29:49

Putain mais ce film c'est le dernier sur le Nublar ? Ils sont obligés de revenir sur Sorna ou à San Diego après
Pourquoi Treverrow n'aurait pas tenu compte des évènements de The Lost world :doute: ? Le film serait beaucoup plus mature compte tenu des évènements et ça avancerait enfin

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 35
08 décembre 2017 à 08:36:52

Les teaser me hypé mais au final le trailer m’a mis la hype au plus bas , ça fait quand même assez ridicule cette mission
de sauvetage , j’espere qu’il n’y aura pas que ça , et que le côté de transformé les animaux en armes sera exploité , ou alors ils gardent ça pour le 3

Bilel6 Bilel6
MP
Niveau 6
08 décembre 2017 à 09:01:44

Le 08 décembre 2017 à 08:36:52 legend_pacha a écrit :
Les teaser me hypé mais au final le trailer m’a mis la hype au plus bas , ça fait quand même assez ridicule cette mission
de sauvetage , j’espere qu’il n’y aura pas que ça , et que le côté de transformé les animaux en armes sera exploité , ou alors ils gardent ça pour le 3

Tu rigoles j'espère, le script s'est heureusement vachement éloigné de l'idée
Enfin il reste le GROS plot à voir celui qui va vraiment influencer la suite, faut-il ou non exterminer les dinosaures (en tout cas pas tt de suite qu'Univeral [[sticker:p/1jnj]]), les embryons récoltés par InGen, les hybrides tout frais préparés et enfin que fait Wu

Je sens que c'est bientôt la der des der, une fois les dinos exterminés ou relâchés, Nublar disparu donc le casting qui s'occupait de l'exfiltration avec [[sticker:p/1kki]]
Si il prépare effectivement une suite il reste encore des choses à voir parce qu'avec ce qu'on a là ça m'a tout l'air d'être la fin

OTX_XTO OTX_XTO
MP
Niveau 41
08 décembre 2017 à 09:30:39

Ouias bah y'a rien qui me hype dans cette BA. :(

Franchement le T-Rex en mode Deus Ex Machina il en n'ont pas marre ? Et puis merde ça spoil de fou....

Déçus même si je garde l'espoir d'une bonne surprise mais bon...:-(

Genla Genla
MP
Niveau 49
08 décembre 2017 à 09:35:14

San andreas avec des dinos, génial.

Non merci, je resterais avec JP 1 et 2, comme d'hab.

Tuathadeohn Tuathadeohn
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:14:53

Le 08 décembre 2017 à 08:36:52 legend_pacha a écrit :
Les teaser me hypé mais au final le trailer m’a mis la hype au plus bas

Pareil, avant hier j'apprend que le film utilisera beaucoup d'animatronics ( et au final au dirait pas trop vu qu'ils semble tous fait en images de synthèse pendants les scène d'action qui sont majoritaire...) du coup je suis content.

Et là je vois la bande-annonce et je me prend une grosse douche froide. C'est quoi ce scénario de merde avec un volcan qui va détruire l'ile ? J'aurais même préféré l'idée des dinosaures utilisé comme arme ca avait le mérite d'être plus recherché.

C'est quoi ce cameo du Carnotaurus ? Un dinosaure que tout le monde attendez et qui finalement risque de faire une apparition de 30 secondes dans le film.

Pourquoi le T-Rex semble être le pote des héros et les aide dès qu'ils sont en danger ? Eux aussi a été dressé façon toutou comme les raptors ? Ils ont bien massacré les raptors avec cette idée de merde maintenant c'est au tour du T-Rex c'est ça ?

Que de la merde révélé avec cette bande-annonce pour moi, j'ose même pas imaginer comment ca va finir avec le Baryonix tiens, surement qu'il va se jeté dans l'eau du haut de la falaise en même temps que les héros et se fera manger par un Mosasaure au point ou on en est.

SuperKebab SuperKebab
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:18:40

Le Mausasore qui sauve les dinosaures et les héros en les prenant sur son dos et tout le monde navigue au large sur une belle image de couché de soleil :coeur:

Preda-Alpha Preda-Alpha
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:19:12

'Faut vraiment qu'ils arrêtent avec les dinos capables d'avoir des sentiments avec les humains. Autant un raptor c'est intelligent donc why bot, mais un T-Rex c'est complètement con.

-Hamletyougo- -Hamletyougo-
MP
Niveau 6
08 décembre 2017 à 10:28:16

"Fucking terrible. Lazy dialogue, uninspired cg and action, recycled quotes, and, "BIGGER SPLOSIONS WATCH OUT BOOM!!! Remember that guy? HE'S BACK. And says THAT again... And remember how the T-rex went 'RAAAAAAAWGH'? ET. DOES. IT. IN. THIS. MOVIE. TOO. Oh yeah... you're dumb enough to buy a ticket now..."

:rire: Merde

Mais franchement en réfléchissant à deux fois j'espère que c'est pas le niveau du film, vous vous souvenez du dernier Pirate des Caraïbes :rire: ? FANBAISE DE SURFACE , et là je commence à réaliser que la même couille risque probablement d'arriver avec ce film

De toute façon je suis assez con pour acheter un ticket et c'est ce que je ferai, peut-être le dernier par contre [[sticker:p/1ljr]]

GiuseppeRosetti GiuseppeRosetti
MP
Niveau 10
08 décembre 2017 à 10:37:01

C'est une blague ce trailer ? Il est ou le vrai ?

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 42
08 décembre 2017 à 10:42:30

"Michael Bay réalise Jurassic Park, ça tourne mal !" :noel:

On est pas passer loin du film de guerre avec des dinosaures mine de rien.

AnimaI-agressif AnimaI-agressif
MP
Niveau 17
08 décembre 2017 à 10:53:21

Douche froide pour moi aussi ça me rend vraiment triste, autant j'ai l'impression que le trailer ne dévoile qu'une petite partie du film et ça c'est plutôt une bonne chose autant d'autres me rassurent pas.
Franchement le Carnotaure pourquoi le tuer et en plus le montrer dans une bande annonce alors que c'est un des dinosaures des bouquins et que tout le monde l'attendait? ça la fou un peu mal. Le T-rex qui sauve les humains c'est du vu et revu. On peut plus stresser avec les raptors et le T-rex mais pour le peu que l'on ait un nouveau dinosaure à se mettre sous la main bah ça devient un pétard mouillé.

Et puis merde pourquoi j'ai l'impression que les effets spéciaux sont toujours moins bons que la première Trilogie ? Sans déconné les mecs n'ont jamais apprit des anciens ne serait-ce qu'en terme d'éclairages ? En 20 ans ils savent pas faire au moins aussi bien que ça https://youtu.be/p8fPj1-nKw0?t=17s

Après le scénario j'en sais trop rien, y'a beaucoup d'éléments du Making Of qui ne sont pas présent dans le trailer, je garde un petit espoir au fond de moi mais ça me la fou mal quand même moi qui était excité après le Making Of :(

Lupette_51 Lupette_51
MP
Niveau 30
08 décembre 2017 à 11:06:01

Donc ca veut dire qu'à la base ils avaient foutu le parc sur un volcan qui n'était pas éteint [[sticker:p/1kki]]

Et les dinos qui pèsent plusieurs centaines de kilos qui sautent dans l'eau à la fin (notamment l'ankylosaure)... :hap:

AnimaI-agressif AnimaI-agressif
MP
Niveau 17
08 décembre 2017 à 11:10:10

Le 08 décembre 2017 à 11:06:01 Lupette_51 a écrit :
Donc ca veut dire qu'à la base ils avaient foutu le parc sur un volcan qui n'était pas éteint [[sticker:p/1kki]]

Et les dinos qui pèsent plusieurs centaines de kilos qui sautent dans l'eau à la fin (notamment l'ankylosaure)... :hap:

Si tu t'arrêtes à ça on a pas fini, on voit des apatosaures courir alors que c'était physiquement impossible pour eux de le faire

Niangtheking Niangtheking
MP
Niveau 16
08 décembre 2017 à 11:12:38

Non mais le coup du volcan c'est n'importe quoi...

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment