CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jurassic World 2

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 45»
Page suivanteFin
Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 15
09 décembre 2017 à 12:43:22

Cette Histoire de volcan et le ridicule des plans où on voit les dinosaures couriez avec la lave derrière... C'est franchement minable.

Et où est passé la patte de Bayona ?

ArvoPart ArvoPart
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:55:44

Je suis persuadé que ce trailer réussit l'exploit de nous spoiler non seulement JW2, mais aussi le 3

JW2 :d) les deux héros reviennent sur l'île pour sauver des dinosaures de l'explosion d'un volcan, l'expédition pourtant très bien fournie en matériel, tourne à la catastrophe. S'en suivent des péripéties et à la fin les héros parviennent à s'enfuir de l'île en feu et en échappant de justesse au dinosaure mystérieux de la première BA avec un T-Rex en cage et Blue

JW3 :d) Sur le continent, trahison de Blue qui libère les membres de son espèce qui créent la panique chez nous

[[sticker:p/1kkq]]
Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
09 décembre 2017 à 16:04:21

J'ai bien aimé jurassic world mais j'ai peur de la tournure que prend la saga avec toute ses rumeurs sur des dinos hybride armé et tout le bordel. La fin du trailer ne m'a pas rassurer non plus avec le t-rex. Apres ce n'est que le 1er trailer mais ca me fait un peu peur tout ca

Failsafekey Failsafekey
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:08:21

Allociné ces branques qui font un article sur les nouveaux dinos du film (une page par dinosaure évidemment) et qui confondent spinosaure et baryonyx, ptérodactyle et ptéranodon. Du grand journalisme.

ArvoPart ArvoPart
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 16:08:45

Le matériel lourd avec lequel ils débarquent sur l'île :d) https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512831922-capture-d-ecran-2017-12-09-a-16-03-04.png & https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512831929-capture-d-ecran-2017-12-09-a-16-03-43.png

Le plan de départ vers la terre ferme, avec plein de dinosaures dans les cages et l'île qui explose en fond :d) https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512831939-capture-d-ecran-2017-12-09-a-16-04-10.png sans parler du T-rex endormi attaché dans un camion

BayonX BayonX
MP
Niveau 6
09 décembre 2017 à 17:31:10

Ça m'étonne pas que ça pleure aussi rapidement quand les sceptiques font des sur-interprétations catastrophiques du film comme vdd [[sticker:p/1kki]]

La seule chose qui m'effraie pour l'instant c'est qu'on a en effet pas vu grand chose, j'espère que le scènario sera plus original que le précédent, Bayona avait pour promesse je le rappelle, de "porter la franchises vers de nouvelles portes" [[sticker:p/1jnj]]
Doute à la clé mais rien ne vaut tout ce pessimisme de ce qu'on peut voir du trailer je suppose, si ce n'est que le mécontentement des fans du deuxième bouquin de Crichton :hap:

Message édité le 09 décembre 2017 à 17:31:46 par BayonX
worie15 worie15
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 17:34:06

Le 09 décembre 2017 à 02:40:11 Bilel6 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 23:11:25 worie15 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:33:43 animaI-agressif a écrit :
Je suis d'accord avec le fait que l'on a pas l'impression de voir des dinosaures, dans les 3 premiers Jurassic Park les dinosaures sont vraiment des animaux sauvages violents, dans Jurassic World on a vraiment l'impression que ce sont des potes quoi, alors que le mec dresse des raptor pourquoi en soit on arrive bien à dresser des animaux nous aussi mais transformer le T-rex en un sauveur de l'humanité c'est non.

Pour le Carnotaure on ne voit pas le T-rex l'achever et on a vu une animatronique du Carnotaure, c'est sur qu'on va le revoir.
Par contre c'est quoi le dinosaure bleuté qui cour et se fait percuter par un gros caillou ? Si c'est un allosaure c'est une nouvelle déception :rire:

Si tu parles de celui ou on a un plan bref près de la gyrosphère, c'est "sensé" être un Allosaure mais il ressemble à un Giganautosaure et un Mapusaurus
Bref, un hybride :noel:

C'est un Suchomimus, go check le site isla nublar de Jurassic World

Il ressemble pas du tout au Suchomimus surtout niveau museau

Bon sinon, premier fail [[sticker:p/1lm9]]

https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512837081-jwfk-fail.jpg

Sachant que vu le making of et les photos qu'on a eu il va plonger d'une falaise de 35m tranquille

Un retour dans la zone interdite (l'Explorer de JP1)

https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512837125-jw2fk.jpg

worie15 worie15
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 17:35:51

Le 09 décembre 2017 à 17:31:10 BayonX a écrit :
Ça m'étonne pas que ça pleure aussi rapidement quand les sceptiques font des sur-interprétations catastrophiques du film comme vdd [[sticker:p/1kki]]

La seule chose qui m'effraie pour l'instant c'est qu'on a en effet pas vu grand chose, j'espère que le scènario sera plus original que le précédent, Bayona avait pour promesse je le rappelle, de "porter la franchises vers de nouvelles portes" [[sticker:p/1jnj]]
Doute à la clé mais rien ne vaut tout ce pessimisme de ce qu'on peut voir du trailer je suppose, si ce n'est que le mécontentement des fans du deuxième bouquin de Crichton :hap:

On a pas vu grand chose ???? [[sticker:p/1jnc]]
Universal nous a juste spoilé violemment une scène [[sticker:p/1jnc]]

ArvoPart ArvoPart
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 17:38:55

Je garde cette page dans un coin

La seule chose qui puisse me donner tort, ce serait que les dinosaures débarquent dans la ville dès l'épisode 2

Nyny50 Nyny50
MP
Niveau 9
09 décembre 2017 à 17:55:00

qu'es-ce qui vous fait dire que le T-Rex ne s'en prendra pas aux humains après?

sinon la bande son de la BA est pas mal je trouve :p

CalvinWagstaff CalvinWagstaff
MP
Niveau 24
09 décembre 2017 à 19:39:54

La deuxième heure du film enfin le twist a été dévoilé.

Attention spoilers

La première heure se termine sur la destruction D'Isla Nublar par l'éruption volcanique, et le sauvetage réussi d'une centaine de dinosaures afin de les acheminer sur une autre île (Isla Sorna)., Owen,Claire et son équipe supervisent le transport du T-Rex et d'autres carnivores par les airs ,mais le convoi dévie finalement pour aller en Angleterre rejoindre l'immense propriété du Berkshire de Benjamin Lockwood ancien associé de John Hammond et fondateur de l'expédition de sauvetage qui souhaite vendre les dinosaures aux enchères a diverses pays présents pour l'occasion ...

worie15 worie15
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 21:40:33

Le 09 décembre 2017 à 19:39:54 CalvinWagstaff a écrit :
La deuxième heure du film enfin le twist a été dévoilé.

Attention spoilers

La première heure se termine sur la destruction D'Isla Nublar par l'éruption volcanique, et le sauvetage réussi d'une centaine de dinosaures afin de les acheminer sur une autre île (Isla Sorna)., Owen,Claire et son équipe supervisent le transport du T-Rex et d'autres carnivores par les airs ,mais le convoi dévie finalement pour aller en Angleterre rejoindre l'immense propriété du Berkshire de Benjamin Lockwood ancien associé de John Hammond et fondateur de l'expédition de sauvetage qui souhaite vendre les dinosaures aux enchères a diverses pays présents pour l'occasion ...

Source ???
C'est du foutage de gueule ??? Ils se moquent de nous ????
Ca correspond au résumé Wiki qu'on pouvait lire il y a deux jours [[sticker:p/1kki]]

Cocuck Cocuck
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 02:29:55

Le 08 décembre 2017 à 14:52:50 Kage_V a écrit :
Attendez, l'intrigue se lance car ils veulent sauver BLUE ? Wtf

Ou alors c'est les dino en général plutôt :(

En tout cas bof cette bande-annonce, ça me hype pas du tout.

A mon avis c'est plus l'argument pour ramener Owen sur l'Île qui n'a pas l'air d'être très chaud :hap:

SuperKebab SuperKebab
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 08:12:51

Putain tu vas sur le reddit de Jurassic Park t'as tous les ricains qui bandent devant le trailer. Y en a même qui arrivent a comparer la CGi de JW2 avec celle de JP alors qu'il y a 20 d'écart. Et ils se basent sur la technique et non le rendu final des scènes.

Ces gens me degoutent, c'est a cause d'eux que Jurassic world est juste un blockbuster comme on en voit tout le temps.

-Hamletyougo- -Hamletyougo-
MP
Niveau 6
10 décembre 2017 à 08:30:01

Le 09 décembre 2017 à 21:40:33 worie15 a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 19:39:54 CalvinWagstaff a écrit :
La deuxième heure du film enfin le twist a été dévoilé.

Attention spoilers

La première heure se termine sur la destruction D'Isla Nublar par l'éruption volcanique, et le sauvetage réussi d'une centaine de dinosaures afin de les acheminer sur une autre île (Isla Sorna)., Owen,Claire et son équipe supervisent le transport du T-Rex et d'autres carnivores par les airs ,mais le convoi dévie finalement pour aller en Angleterre rejoindre l'immense propriété du Berkshire de Benjamin Lockwood ancien associé de John Hammond et fondateur de l'expédition de sauvetage qui souhaite vendre les dinosaures aux enchères a diverses pays présents pour l'occasion ...

Source ???
C'est du foutage de gueule ??? Ils se moquent de nous ????
Ca correspond au résumé Wiki qu'on pouvait lire il y a deux jours [[sticker:p/1kki]]

C'est dingue les mecs qui arrivent la fleur au fusil en pensant détenir les breaking news sur le film alors que les infos étaient dispos bien avant la sortie du trailer [[sticker:p/1kkl]]

Les Dino-machine gun :d)

"The film's writer, Colin Trevorrow, who also directed Jurassic World, has previously stated that he's 'not that interested in militarised dinosaurs, at least not in practice'.
This suggests the plot centres around an attempt to weaponise dinosaurs, but that it won't actually feature as the main plot."

(Quotez pour l'accés au lien) Main plot : http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/films/news/jurassic-world-2-colin-trevorrow-plot-details-director-a7357141.html

Publié le :d) Wednesday 12 October 2016 09:56

Donc non c'est juste la base du scénario, le twist reste à voir

Cette vague de connerie et de mauvaise volonté, je suis d'accord que le trailer est pas fun (même frustrant [[sticker:p/1kkh]]) mais vous c'est limite comme si le trailer de 3 minutes lâché pour les fans 6 mois à l'avance délivre la médiocrité d'un film :rire:

Sirotez et restez hype, on voit même pas en bas de la ceinture encore [[sticker:p/1kkl]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2017 à 09:56:22

Moais bof, un peu marre de ces blockbusters sans saveur, je dois être trop vieu pour ces conneries.

Et le pire c'est que ça va dépasser le milliard...

Ponk18 Ponk18
MP
Niveau 33
10 décembre 2017 à 10:00:12

Le 10 décembre 2017 à 09:56:22 -Goreman- a écrit :
Moais bof, un peu marre de ces blockbusters sans saveur, je dois être trop vieu pour ces conneries.

Et le pire c'est que ça va dépasser le milliard...

Pareil, plus jeune ça m'aurait peut être enthousiasmé mais là non.
Il faut dire aussi qu'user les mêmes licences jusqu'à la corde ça n'aide pas.
Quitte a faire un film avec des dinos autant partir sur un truc neuf et différent.
Une petite adaptation de dino crisis?

effaceur117 effaceur117
MP
Niveau 31
10 décembre 2017 à 13:37:10

Le 10 décembre 2017 à 10:00:12 Ponk18 a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 09:56:22 -Goreman- a écrit :
Moais bof, un peu marre de ces blockbusters sans saveur, je dois être trop vieu pour ces conneries.

Et le pire c'est que ça va dépasser le milliard...

Pareil, plus jeune ça m'aurait peut être enthousiasmé mais là non.
Il faut dire aussi qu'user les mêmes licences jusqu'à la corde ça n'aide pas.
Quitte a faire un film avec des dinos autant partir sur un truc neuf et différent.
Une petite adaptation de dino crisis?

1000 % pour !

resolution resolution
MP
Niveau 25
10 décembre 2017 à 14:08:43

Le 09 décembre 2017 à 17:34:06 worie15 a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 02:40:11 Bilel6 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 23:11:25 worie15 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:33:43 animaI-agressif a écrit :
Je suis d'accord avec le fait que l'on a pas l'impression de voir des dinosaures, dans les 3 premiers Jurassic Park les dinosaures sont vraiment des animaux sauvages violents, dans Jurassic World on a vraiment l'impression que ce sont des potes quoi, alors que le mec dresse des raptor pourquoi en soit on arrive bien à dresser des animaux nous aussi mais transformer le T-rex en un sauveur de l'humanité c'est non.

Pour le Carnotaure on ne voit pas le T-rex l'achever et on a vu une animatronique du Carnotaure, c'est sur qu'on va le revoir.
Par contre c'est quoi le dinosaure bleuté qui cour et se fait percuter par un gros caillou ? Si c'est un allosaure c'est une nouvelle déception :rire:

Si tu parles de celui ou on a un plan bref près de la gyrosphère, c'est "sensé" être un Allosaure mais il ressemble à un Giganautosaure et un Mapusaurus
Bref, un hybride :noel:

C'est un Suchomimus, go check le site isla nublar de Jurassic World

Il ressemble pas du tout au Suchomimus surtout niveau museau

Bon sinon, premier fail [[sticker:p/1lm9]]

https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512837081-jwfk-fail.jpg

Sachant que vu le making of et les photos qu'on a eu il va plonger d'une falaise de 35m tranquille

Un retour dans la zone interdite (l'Explorer de JP1)

https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512837125-jw2fk.jpg

Pour la nuée ardente c'est plus 300 km/h il me semble (enfin ça dépend) et c'est bien moins chaud que 1000°C.
Après oui, il n'a aucune chance en vrai.
Mais moi je suis à fond, même si je pense qu'ils ne réussiront pas à toucher ma fibre nostalgique comme ça avait été le cas dans le premier JW.

Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 15
10 décembre 2017 à 14:43:34

Le 10 décembre 2017 à 14:08:43 resolution a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 17:34:06 worie15 a écrit :

Le 09 décembre 2017 à 02:40:11 Bilel6 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 23:11:25 worie15 a écrit :

Le 08 décembre 2017 à 18:33:43 animaI-agressif a écrit :
Je suis d'accord avec le fait que l'on a pas l'impression de voir des dinosaures, dans les 3 premiers Jurassic Park les dinosaures sont vraiment des animaux sauvages violents, dans Jurassic World on a vraiment l'impression que ce sont des potes quoi, alors que le mec dresse des raptor pourquoi en soit on arrive bien à dresser des animaux nous aussi mais transformer le T-rex en un sauveur de l'humanité c'est non.

Pour le Carnotaure on ne voit pas le T-rex l'achever et on a vu une animatronique du Carnotaure, c'est sur qu'on va le revoir.
Par contre c'est quoi le dinosaure bleuté qui cour et se fait percuter par un gros caillou ? Si c'est un allosaure c'est une nouvelle déception :rire:

Si tu parles de celui ou on a un plan bref près de la gyrosphère, c'est "sensé" être un Allosaure mais il ressemble à un Giganautosaure et un Mapusaurus
Bref, un hybride :noel:

C'est un Suchomimus, go check le site isla nublar de Jurassic World

Il ressemble pas du tout au Suchomimus surtout niveau museau

Bon sinon, premier fail [[sticker:p/1lm9]]

https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512837081-jwfk-fail.jpg

Sachant que vu le making of et les photos qu'on a eu il va plonger d'une falaise de 35m tranquille

Un retour dans la zone interdite (l'Explorer de JP1)

https://www.noelshack.com/2017-49-6-1512837125-jw2fk.jpg

Pour la nuée ardente c'est plus 300 km/h il me semble (enfin ça dépend) et c'est bien moins chaud que 1000°C.
Après oui, il n'a aucune chance en vrai.
Mais moi je suis à fond, même si je pense qu'ils ne réussiront pas à toucher ma fibre nostalgique comme ça avait été le cas dans le premier JW.

C'est effectivement 300 km/h (en moyenne) et ça peut aller jusqu'à 500 C donc le dino me paraît dans une sacrée merde là :hap:

Sinon le trailer ne t'as pas refroidi ? Qu'est-ce qui t'attires ? Car moi aussi j'ai apprécié le premier mais là je suis plutôt perplexe.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment