CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Spectacular Spider-Man - Marvel

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 185186187188189190191192193194195
Page suivantePage suivante
Collateral11 Collateral11
MP
Niveau 13
17 décembre 2020 à 01:19:29

Quel intérêt ?

En terme d'action, c'est certainement le plus mauvais Marvel que j'ai vu alors que, paradoxalement, Spider-man est le super-héros le plus cinégique de tout le catalogue. Ici y'a zéro idée, aucune chorégraphie ne sort du lot, aucune scène n'est originale, aucun plan n'affiche la moindre ambition. Même les effets spéciaux ne sont pas toujours au niveau.

Alors évidemment, Watts ne se revendique pas comme étant un réalisateur d'action, c'est le teen-movie qui l'intéresse là-dedans.
Mais là aussi, c'est cliché sur cliché. J'en peux plus de ces lycées américains avec leur bully, leur bal, leur villa de riches et leur ramdom bonasse attitrée. C'est juste déjà vu.
Cette partie teen-movie est associée à une intrigue de pseudo-braquage de technologie alien en pilotage automatique, ponctuée par des deus ex-machina grossiers et servie par un antagoniste transparent doté d'associés transparents.
Thématiquement, le film se contente de livrer une version eco+ et plus "légère" des questionnements abordés par Raimi sur la responsabilité.

Reste l'humour, qui fonctionne parfois un peu mais ce n'est malheureusement pas grand chose face au béton d'indifférence que génère le film. On s'ennuie et on sourit deux trois fois.

MisterSheffield MisterSheffield
MP
Niveau 30
29 août 2021 à 00:54:10

Vu aujourd'hui car en plein marathon MCU

Le principal problème que j'ai avec ce film c'est le fait que ça soit trop "adolescent" : contrairement aux deux précédents SP, on est dans un environnement trop niais, trop lisse, pas assez adulte (championnats, bal de promo, les bus, les cours de langues, etc...)
Et puis bon sang vous voulez pas respecter l'origin-story de l'héros même si on l'a connait déjà : où est l'oncle Ben ? Où est Mary Jane ? Pourquoi pas mettre Gwen aussi ? Et JJJ ? Enfin bref, vous avez compris où je voulais en venir :hap:
J'ai pas de problèmes avec Tom Holland mais son Spiderman a lui des problèmes de motivations (forcément quand on parle pas de son oncle lol). On sait qui veut l'approbation de Tony parce qu'il doit surement le voir comme un père mais il ne devrait pas avoir comme unique but d'être bien afin de rejoindre les Avengers. C'est un personnage beaucoup plus complexe que ça bordel !
Par contre, gros coup de coeur sur le méchant, le Vautour je le trouve parfait que ça soit dans son design, son but et intentions et même par rapport à l'acteur qui est très bien pour ce rôle
On doit faire mieux avec Spiderman mais bon ça se regarde sans que ça soit folichon

la première scène post-crédits tease Scorpion qu'on reverra normalement dans NWH, j'ai hâte :bave:

Nicolas_98 Nicolas_98
MP
Niveau 30
03 septembre 2021 à 19:48:57

C’était nul. Flemme de développer, le film ne le mérite pas. Je sauve Michael Keaton.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment