CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers: Infinity War [Partie 1] - Joe et Anthony Russo

DébutPage précedente
«1  ... 323324325326327328329330331332333  ... 344»
Page suivanteFin
Kage_V Kage_V
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 14:41:45

A court terme c'est quasi impossible de les intégrer dans le MCU (notamment à cause des "optimisés" que sont Scarlet Witch et Quicksilver, également du fait que les actions des X-Men ne sont jamais mentionnées dans le MCU), pour faire cela ça impliquerait un reboot de la licence et comme il y'en a déjà eu plus ou moins un avec DOFP. Après dans plusieurs années une fois que les films X-Men auront rejoint la timeline de X-Men 1 avec Xavier plus âgé, etc) oui il y aura forcément un reboot pour les mettre dans le MCU mais à court et moyen terme j'y crois pas, Disney est un minimum intelligent.

Tu oublies les univers parallèles. Déjà qu'Avengers 4 va jouer avec les dimensions / timeline c'est pas pour rien. Mais les X-men de la Fox c'est finit hein, Dark Phénix ça sera le dernier de la franchise Fox.

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
23 juin 2018 à 14:46:11

Le 23 juin 2018 à 14:41:45 Kage_V a écrit :

A court terme c'est quasi impossible de les intégrer dans le MCU (notamment à cause des "optimisés" que sont Scarlet Witch et Quicksilver, également du fait que les actions des X-Men ne sont jamais mentionnées dans le MCU), pour faire cela ça impliquerait un reboot de la licence et comme il y'en a déjà eu plus ou moins un avec DOFP. Après dans plusieurs années une fois que les films X-Men auront rejoint la timeline de X-Men 1 avec Xavier plus âgé, etc) oui il y aura forcément un reboot pour les mettre dans le MCU mais à court et moyen terme j'y crois pas, Disney est un minimum intelligent.

Tu oublies les univers parallèles. Déjà qu'Avengers 4 va jouer avec les dimensions / timeline c'est pas pour rien. Mais les X-men de la Fox c'est finit hein, Dark Phénix ça sera le dernier de la franchise Fox.

Oui c'est le seul moyen pour donner une explication à peu près cohérente à leur absence :oui:

Le-Sochalion Le-Sochalion
MP
Niveau 14
23 juin 2018 à 15:00:40

Le 23 juin 2018 à 14:38:51 2BWworker a écrit :

Le 23 juin 2018 à 14:09:50 Le-Sochalion a écrit :
Les 4 fantastiques ont besoin du MCU pour retrouver son prestige, les deux premiers films étaient sympa mais assez oubliables et celui de Trank je l'ai même pas vu tellement les critiques étaient unanimement négatives, de plus ça permettrait au MCU de continuer à proposer des nouveautés, quand on sait qu'Avengers 4 sera la fin d'un cycle de 10 ans on pourrait logiquement avoir des doutes sur la capacité de Marvel de proposer du contenu nouveau au cinéma, et ainsi éviter ou du moins ralentir une éventuelle lassitude du grand public.

Pour les X-Men par contre Disney a tout intérêt à continuer à exploiter la licence de manière indépendante et ne pas l'intégrer dans le MCU. Déjà parce que ce serait compliqué de trouver une explication quant à l'absence de ceux-ci jusqu'à maintenant, et aussi parce que les films X-Men sont bien différents du Marvel, il y a un vrai fond derrière tout ça, là où les Marvel sont de simples divertissements (sauf à la limite Black Panther qui traite d'enjeux sociétaux assez importants) X-Men propose une réflexion sur l'acceptation des différences des autres, tout en proposant des personnages charismatiques et bien écrits (Xavier, le Fauve, Wolverine, Malicia, ... Et d'autres moins je l'accorde, Magnéto :malade: ).

je suis d'accord, par contre la fin avec magneto je comprend pas, tu trouves qu'il est pas assez profond?

Autant celui de McKellen j'aimais bien, mais celui de Fassbender j'accroche pas du tout, un coup il est gentil après il est méchant mais finalement quelqu'un lui fait rendre compte qu'il est pas si méchant, une fois que tu le crois enfin posé ben non un événement lui fait prendre conscience qu'il doit redevenir méchant, à la longue c'est lassant. Le fond est pas mauvais il a un vrai développement, ses choix sont plus ou moins justifiés, mais déjà Fassbender j'aime pas cet acteur et j'accroche davantage aux pouvoirs de Xavier en plus j'aime beaucoup Mc Avoy (Stewart très bon dans le rôle également). C'est mon avis, je n'affirme pas que le développement est objectivement mauvais, je comprends tout à fait qu'on puisse accrocher à ce personnage mais moi je suis plus "fan" de Xavier :hap: .

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 15:03:08

Les FF sont ceux qui débarqueront le plus rapidement. En fonction de l'avancée du transfert Fox->Disney si ça tient toujours, je les vois bien en fin de phase 4 ou dans la 5.

Pour les X-Men il vaut mieux laisser la licence se reposer un moment, leur insertion dans le MCU n'est pas un problème puisque leur absence peut être facilement expliquée grâce à un célèbre arc:

https://static.comicvine.com/uploads/original/0/40/1290250-nomoremutantscp.jpg

darksteevious darksteevious
MP
Niveau 40
23 juin 2018 à 18:41:58

Pour moi dans la phase 5 parce que la phase 4 a l'air déjà bien dessiné avec les suites et fins des super héros déjà en place. Et Il faut déjà achever l'histoire entamer avec l'univers entamé par Singer :(

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
23 juin 2018 à 19:22:47

Le 23 juin 2018 à 18:41:58 darksteevious a écrit :
Pour moi dans la phase 5 parce que la phase 4 a l'air déjà bien dessiné avec les suites et fins des super héros déjà en place. Et Il faut déjà achever l'histoire entamer avec l'univers entamé par Singer :(

Je m'inquiète pas, ils peuvent très bien refaire le calandrier de la phase 4 pour y inclure des nouveaux personnages.On se souviendra de l'incrustation de Spidey dans la phase 3 :hap:

2BWworker 2BWworker
MP
Niveau 9
23 juin 2018 à 21:18:38

Le 23 juin 2018 à 15:00:40 Le-Sochalion a écrit :

Le 23 juin 2018 à 14:38:51 2BWworker a écrit :

Le 23 juin 2018 à 14:09:50 Le-Sochalion a écrit :
Les 4 fantastiques ont besoin du MCU pour retrouver son prestige, les deux premiers films étaient sympa mais assez oubliables et celui de Trank je l'ai même pas vu tellement les critiques étaient unanimement négatives, de plus ça permettrait au MCU de continuer à proposer des nouveautés, quand on sait qu'Avengers 4 sera la fin d'un cycle de 10 ans on pourrait logiquement avoir des doutes sur la capacité de Marvel de proposer du contenu nouveau au cinéma, et ainsi éviter ou du moins ralentir une éventuelle lassitude du grand public.

Pour les X-Men par contre Disney a tout intérêt à continuer à exploiter la licence de manière indépendante et ne pas l'intégrer dans le MCU. Déjà parce que ce serait compliqué de trouver une explication quant à l'absence de ceux-ci jusqu'à maintenant, et aussi parce que les films X-Men sont bien différents du Marvel, il y a un vrai fond derrière tout ça, là où les Marvel sont de simples divertissements (sauf à la limite Black Panther qui traite d'enjeux sociétaux assez importants) X-Men propose une réflexion sur l'acceptation des différences des autres, tout en proposant des personnages charismatiques et bien écrits (Xavier, le Fauve, Wolverine, Malicia, ... Et d'autres moins je l'accorde, Magnéto :malade: ).

je suis d'accord, par contre la fin avec magneto je comprend pas, tu trouves qu'il est pas assez profond?

Autant celui de McKellen j'aimais bien, mais celui de Fassbender j'accroche pas du tout, un coup il est gentil après il est méchant mais finalement quelqu'un lui fait rendre compte qu'il est pas si méchant, une fois que tu le crois enfin posé ben non un événement lui fait prendre conscience qu'il doit redevenir méchant, à la longue c'est lassant. Le fond est pas mauvais il a un vrai développement, ses choix sont plus ou moins justifiés, mais déjà Fassbender j'aime pas cet acteur et j'accroche davantage aux pouvoirs de Xavier en plus j'aime beaucoup Mc Avoy (Stewart très bon dans le rôle également). C'est mon avis, je n'affirme pas que le développement est objectivement mauvais, je comprends tout à fait qu'on puisse accrocher à ce personnage mais moi je suis plus "fan" de Xavier :hap: .

Ok donc comme je le supposais tu ne voulair pas ire qu'il n'etait pas profond ça me rassure sur ce point

sinon je suis d'accord, je préfère notamment de loin le "vieux magneto", je comprend pas non plus qu'il devienne facilement si mauvais puis sans veritable raison à nouveau "gentil", mais bon ça c'est apocalypse..(le moins apprécié des x men des différents avis lus/entendus)

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
23 juin 2018 à 21:50:57

des news de comcast ?

ultron-5 ultron-5
MP
Niveau 10
23 juin 2018 à 22:16:56

Non :rire:

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 08:50:52

Le deal Disney/Fox est autorisé par la justice

http://www.comicsblog.fr/31178-La_justice_amricaine_autorise_le_deal_FoxDisney__une_condition

À voir maintenant si Comcast tentera une ultime surenchère.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
28 juin 2018 à 13:34:43

Le 23 juin 2018 à 15:03:08 gaming-comics a écrit :
Les FF sont ceux qui débarqueront le plus rapidement. En fonction de l'avancée du transfert Fox->Disney si ça tient toujours, je les vois bien en fin de phase 4 ou dans la 5.

Pour les X-Men il vaut mieux laisser la licence se reposer un moment, leur insertion dans le MCU n'est pas un problème puisque leur absence peut être facilement expliquée grâce à un célèbre arc:

https://static.comicvine.com/uploads/original/0/40/1290250-nomoremutantscp.jpg

Sauf qu'ils ont un peu tué House of M dans l'oeuf, car pourquoi Wanda s'en prendrait-t-elle aux mutants alors que dans le MCU, on nous a révélé qu'elle n'était pas une mutante ?

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
28 juin 2018 à 13:36:58

Le 28 juin 2018 à 13:34:43 [B-e-n] a écrit :

Le 23 juin 2018 à 15:03:08 gaming-comics a écrit :
Les FF sont ceux qui débarqueront le plus rapidement. En fonction de l'avancée du transfert Fox->Disney si ça tient toujours, je les vois bien en fin de phase 4 ou dans la 5.

Pour les X-Men il vaut mieux laisser la licence se reposer un moment, leur insertion dans le MCU n'est pas un problème puisque leur absence peut être facilement expliquée grâce à un célèbre arc:

https://static.comicvine.com/uploads/original/0/40/1290250-nomoremutantscp.jpg

Sauf qu'ils ont un peu tué House of M dans l'oeuf, car pourquoi Wanda s'en prendrait-t-elle aux mutants alors que dans le MCU, on nous a révélé qu'elle n'était pas une mutante ?

Optimisé/Mutant, c'est presque pareil.

Sonybro Sonybro
MP
Niveau 11
28 juin 2018 à 13:48:09

Le 28 juin 2018 à 13:36:58 Zyvrox a écrit :

Le 28 juin 2018 à 13:34:43 [B-e-n] a écrit :

Le 23 juin 2018 à 15:03:08 gaming-comics a écrit :
Les FF sont ceux qui débarqueront le plus rapidement. En fonction de l'avancée du transfert Fox->Disney si ça tient toujours, je les vois bien en fin de phase 4 ou dans la 5.

Pour les X-Men il vaut mieux laisser la licence se reposer un moment, leur insertion dans le MCU n'est pas un problème puisque leur absence peut être facilement expliquée grâce à un célèbre arc:

https://static.comicvine.com/uploads/original/0/40/1290250-nomoremutantscp.jpg

Sauf qu'ils ont un peu tué House of M dans l'oeuf, car pourquoi Wanda s'en prendrait-t-elle aux mutants alors que dans le MCU, on nous a révélé qu'elle n'était pas une mutante ?

Optimisé/Mutant, c'est presque pareil.

Non, dans le MCU le pouvoir de Wanda provient de la pierre de l'esprit. Le pouvoir des mutants provient de leur adn. (ils pourront pas changer ce fait dans le MCU, c'est le principe de base des mutants)
C'est peut-être incohérent par rapport au comics, mais dans le MCU ça se tient.
Après tout c'est une adaptation, ils sont pas obligés de respecter les comics à 100%.
Donc ils peuvent les inclure sans soucis et sans reboot du MCU.

Message édité le 28 juin 2018 à 13:48:22 par Sonybro
Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 39
28 juin 2018 à 14:01:59

Ils peuvent très bien retcon cela, et expliquer que la Pierre a surtout servi à manipuler leurs ADN, après tout, on ne sait pas comment ils ont été optimisé, on sait juste qu'ils l'ont été grâce à la Pierre de l'Esprit. Cela permettrait de se rapprocher de la définition de mutant dans les comics.

Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 14:20:29

de toutes façon pour une intégration cohérente des X-men il y a pas 36 solutions :

- Univers parallèle dans la terre 999-998 par exemple ou les avengers durant leur quêtes pour ressusciter la moitié de l'univers rencontre cet unives remplis de mutant et décide de s'allier.

- Le combat avengers/Thanos laissera des séquels sur le monde et tout les humains porteurs d'un certain gène se transforment en mutant on aurait alors une jeune génération de mutant.

-Ou alros complot hydra/shield/réptilien les mutants ont toujours existé mais caché aux yeux de tous :hap:

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 49
28 juin 2018 à 15:14:23

L'univers parallèle reste la seule option potable, je trouve.

Cacher l'existence des mutants, c'est juste impossible.

RuquierVoyageur RuquierVoyageur
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 15:19:20

Ou une simple convergence des terres FOX/MCU avec une fusion des deux timelines, un Secret Wars (2015) du pauvre en quelque sorte.

Tu fous une retrospective rapide de la nouvelle timeline pour expliquer la non-intervention des mutants dans la plupart des gros films précédents et c'est réglé.

Message édité le 28 juin 2018 à 15:21:26 par RuquierVoyageur
Darkjules0217 Darkjules0217
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 20:59:46

le comment ça aurait du finir de avanger infinity war qui est juste magique :cute:

https://www.youtube.com/watch?v=NcEbZ_vexA8&t=0s

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 44
10 juillet 2018 à 21:47:35

Le 23 juin 2018 à 21:50:57 WarDawn a écrit :
des news de comcast ?

https://www.capital.fr/entreprises-marches/comcast-cherche-des-acquereurs-pour-les-actifs-regionaux-de-fox-1297119

Ils vont proposer sans surprise une nouvelle offre ce mois si. Curieux de voir qui aura le dernier mot.

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 16:18:19

https://www.comicbookmovie.com/x-men/comcast-officially-bows-out-of-fox-race-leaving-disney-free-to-acquire-the-x-men-and-fantastic-four-a162259

Comcast hors course, Disney a le terrain dégagé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment