CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers: Infinity War [Partie 1] - Joe et Anthony Russo

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 344»
Page suivanteFin
AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:52:34

ben j'espère qu'ils vont se bouger sévère, Avengers 2 j'ai adoré, mais ça n'apporte rien niveau mise en scène quasiment. Avec x-men apocalypse de Singer qui sera le dernier film du réalisateur ( et celui que j'attend le plus) ils auront intérêt à se bouger si ils veulent pas se faire détrôner.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:55:36

Pour moi ils sont détrônés d'avance, ils jouent pas dans la même cour :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:59:43

Ben je suis deg un peu, le souci que j'ai avec la saga x-men c'est les personnages qui ne m'intéressent absolument pas, mais j'adore ce que fait Singer avec sa mise en scène. En revanche j'adore la façon qu'à Whedon d'écrire les personnages et les insérer.

En fait, un Avengers écrit par Whedon avec Singer à la réalisation enverrait tellement du lourd :noel:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:01:09

Hum, bof, je trouve Avengers 2 fort mal écrit :hap:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:03:53

ouais enfin quand je vois qu'il a réussi à donner une part égale à quasiment chaque personnage, je l'applaudis, à l'inverse d'un Peter Jackson qui aura réussit l'exploit de me faire croire pendant trois films que la compagnie de Thorin était composé de 5 nains :hap:

Harron Harron
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:04:37

Ah y en avait cinq ? J'ai toujours cru que y avait que Thorin :(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:10:44

Entre donner une part égale et bien les écrire, il y a quand même un fossé assez énorme :hap:

La plupart des persos tournent à vide dans ce dernier.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 02:13:43

Bof ça va je trouve, par rapport aux x-men justement dans le dernier film où les trois quarts font de la pure figuration....

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 10:53:52

Oui voilà, je préfère que certains fassent de la figuration que de voir du "développement" comme la romance de merde ou la famille de Barton :hap:

Puis va dire au Faucon qu'il fait pas de la figuration, le mec est là en civil à la fête puis une fois en costume à la fin, et il est content.

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 12:21:08

ouais j'avoue qu'à la fin il fait un peu " je rapplique après la bataille " :hap:

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 46
27 avril 2015 à 13:16:16

Pourquoi il serait pas content? Il fait partie de la nouvelle équipe de vengeurs sur les ordres de son pote captain :hap:

daffyr daffyr
MP
Niveau 23
27 avril 2015 à 13:20:44

le mec est là en civil à la fête puis une fois en costume à la fin, et il est content. :d)

Quelque chose me dit qu' il va y avoir beaucoup de ça dans les prochains films de Super Héro avec grosses équipes même chez DC et leur "ligue" :sarcastic:

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
27 avril 2015 à 13:23:55

Le 27 avril 2015 à 10:53:52 blazcowicz a écrit :
Oui voilà, je préfère que certains fassent de la figuration que de voir du "développement" comme la romance de merde ou la famille de Barton :hap:

Puis va dire au Faucon qu'il fait pas de la figuration, le mec est là en civil à la fête puis une fois en costume à la fin, et il est content.

Il est pas présent pendant la bataille puisqu'il est à la recherche du Winter Soldier, et c'était pas encore un Avengers, dons son absence est justifiée.:(

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:16:27

Honnêtement je m'en fous des raisons, c'est comme quand Iron Man et Thor parlent de leurs copines qui sont à l'autre bout du monde, sérieux :hap:

resolution resolution
MP
Niveau 25
27 avril 2015 à 14:18:46

Surtout que les raisons sont bidons...

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
27 avril 2015 à 14:19:51

Bah je vois pas le problème, elles ont leurs vies...

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:14:48

Je dis juste que c'est bien pratique :hap:

[BuyMore] [BuyMore]
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:19:00

Elles auraient été dans le film on aurait dit "omg elles servent à rien"... Aucune mention de ces perso dans le film et on aurait dit "omg c'est bien pratique". Dans tous les cas... :hap:

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:32:27

Ca prouve surtout que ça devient ingérable des films avec autant de persos, c'est mieux d'en laisser en arrière-plan comme dans les X-Men plutôt que de meubler pour leur donner du temps à l'écran (surtout Hawkeye quand on sait que ça vient du caprice de Renner, merci quoi).

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 15:33:30

Mais effectivement si elles n'avaient pas été mentionnées je n'aurais même pas pensé à leurs persos.

Message édité le 27 avril 2015 à 15:33:45 par blazcowicz
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 344»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment