CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Avengers: Infinity War [Partie 1] - Joe et Anthony Russo

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 344»
Page suivanteFin
renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
26 avril 2015 à 17:26:25

Le 26 avril 2015 à 13:34:20 AlbertDaSiIva a écrit :
Toute façon infinity war sera la fin de l'aventure marvel au ciné pour moi, après ça, ça sera que du truc en plus sans intérêt à mes yeux. J'ai juste envie de finir cette saga avec les acteurs qu'on suit depuis 2008 quoi.

Idem pour moi, la suite ce sera que du "bonus" j'en attend strictement rien pour l'instant le grand final pour moi sera Infinity war.

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:34:13

Infinity War deviendra l'événement de référence du MCU de toute façon. Les films qui suivront après en seront les retombées.
Après est-ce que Thanos va mourir dans le film ? J'en suis pas totalement sur...

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
26 avril 2015 à 18:01:25

Attention cependant même si le titre est infinity war l'arc c'est bien infinity gauntlet (qui commence avec thanos quest et fini avec gauntlet)

Infinity war et infinity crusade ne sont que des conséquences de ceci

Et pour le film c'était mieux avengers infinity war plutôt que infinity gauntlet ou thanos quest

Masterchief40k Masterchief40k
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 18:02:48

Le 26 avril 2015 à 16:22:27 xaphan a écrit :
Et je doute que la nouvelle trilogie en cours ait un quelconque lien avec ce que Lucas voulait faire à la base.

:d) c'est Lucas qui a fait l'histoire

Arndt à été embauché pour écrire le scénario trop penché sur les anciens perso selon Abrams qui l'a finalement remanié avec Kasdan

Ben Lucas n'a pas "fait" l'histoire, il a donné ses idées pour les Episodes VII, VIII et IX à Disney au moment de la vente, mais le scénar écrit par Abrams et Kasdan ne les a pas prises comme base.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
26 avril 2015 à 18:10:16

C'était pourtant bien la condition pour la vente qu'ils suivent son traitement

Toute façon il était la bas comme consultant et a donc forcément donné son aval sur ce qui c'est fait

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 44
26 avril 2015 à 18:16:44

Pas tant que ça, c'est lui qui devait faire cette épisode 7 avant de vendre

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 46
26 avril 2015 à 20:24:25

Le 26 avril 2015 à 18:01:25 xaphan a écrit :
Attention cependant même si le titre est infinity war l'arc c'est bien infinity gauntlet (qui commence avec thanos quest et fini avec gauntlet)

Infinity war et infinity crusade ne sont que des conséquences de ceci

Et pour le film c'était mieux avengers infinity war plutôt que infinity gauntlet ou thanos quest

Moui, enfin, je ne pense pas non plus qu'on aura une adaptation ciné du moindre arc qui sort en comic. Sinon, autant ressusciter tous les vilains morts dans les films, car ils finissent toujours par réapparaître dans le support papier. Moi, je reste sur l'idée que Thanos ne survivra pas à IW2, et ce serait pas plus mal comme ça. :(

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
26 avril 2015 à 20:27:50

Ah bah oui Thanos va creuver c'est sûr...

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
26 avril 2015 à 20:31:11

Le 26 avril 2015 à 18:13:57 Lt-Schaffer a écrit :
Oui mais d'un traitement à un scénario, finalement, il y a pas mal de marge. En fait j'ai surtout l'impression que George Lucas s'en branle totalement, il est passé à autre chose (surtout que bon la politique de J.J. sur ce Star Wars, c'est un peu un tacle envers Lucas), je pense qu'il a tout lâché et laissé définitivement les rennes à Kathleen Kennedy.

Parce qu'en effet il a normalement un droit de regard assez conséquent, mais j'ai juste l'impression qu'il s'en fout. Il préfère passer du bon temps à Paris et aller visiter la Cinémathèque. :hap:

J'aurais tendance à dire que Lucas se fout royalement de Star Wars depuis le milieu des années 90 quand il a décidé de tous nous enculer à sec :hap:

tonio7421 tonio7421
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 20:39:18

au pire pour parler de Star Wars il y a le forum approprié :hap:

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
26 avril 2015 à 22:06:35

Vos pensez qui'il sera dans les Gardiens 2 ? Parce que son développement doit bien se creuser à un moment avant infinity war non ?

CanaAlberona CanaAlberona
MP
Niveau 41
26 avril 2015 à 22:08:32

Thanos ? Il sera sans doute dans Thor 3, Gardiens 2 c'est sûr et à la fin d'IW1 puis entièrement dans le 2.
Puis voilà! :hap: Oui ça fais short...

renji1777 renji1777
MP
Niveau 24
27 avril 2015 à 00:47:46

Le 26 avril 2015 à 22:08:32 CanaAlberona a écrit :
Thanos ? Il sera sans doute dans Thor 3, Gardiens 2 c'est sûr et à la fin d'IW1 puis entièrement dans le 2.
Puis voilà! :hap: Oui ça fais short...

Je pense la même chose, à mon avis a le verra dans iw1 entrain de préparer le plan d'attaque ect... mais débarquera vraiment qu'à la fin un peu à la sauce voldemort...

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
27 avril 2015 à 00:52:15

Je me demande si ils vont garder l'intrigue avec la mort , ce serait vraiment génial :fou:

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 00:58:21

Euh Thanos je pense au contraire qu'il va balancer sévère dès le premier film, et justement ça finira sur un cliffhander pourrave avec les avengers au tapis et lui triomphant, quelques rescapés rejoint par genre les gardiens de la galaxie et les inhumains et voilà, c'est parti envoie la deuxième partie :noel:

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
27 avril 2015 à 01:00:58

Vu que le film sur les Inhumains sort aprés la partie 2 de Infinity war ça me parait peu probable :/

AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:02:43

Ben justement, quoi de mieux pour introduire le film ?

Scène post-générique : les rescapés se tournent vers les inhumains pour la rispote

et hop, on t'annonce le film les inhumains et on fait monter l'attente avec eux.

Zazaki Zazaki
MP
Niveau 12
27 avril 2015 à 01:08:31

Vu comme ça effectivement ! mais faut voir comme si ils sont introduit parce que si ils débarquent en mode "Coucou c'est nous , on prend la relève :ok: "et qu'il faudrait attendre 1 an et demi entre leur 1ère apparition et l'explication de leurs origines ... :(

Message édité le 27 avril 2015 à 01:11:45 par Zazaki
AlbertDaSiIva AlbertDaSiIva
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:49:54

ben l'explication on l'a dans agents of shield, ils vont pas s'attarder longtemps dessus. Le mieux serait d'utiliser l'actrice Chloé Bennet pour faire le lien entre la série et le film, les fans iront jeter un oeil à la série si ce n'est déjà fait et y trouveront des explications détaillées aux origines.

blazcowicz blazcowicz
MP
Niveau 10
27 avril 2015 à 01:50:43

Eh ben, après avoir vu le 2 qui était pas terrible, j'ose à peine imaginer le 3 par les Russo :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 344»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment