CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Holy Fury : vos retours.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
17 décembre 2018 à 17:21:06

Bah logique, les fiefs que tu viens de prendre n'ont plus de garnison (elle remonte sous occupation mais pas instantanément :ok: ) Le mec passe derrière avec une grosse armée, il a plus qu'à attaquer les garnisons faiblardes qui occupent les fiefs, il s'en empare easy.
ça a toujours été comme ça, depuis l'origine du jeu :( J'vois pas ce qu'il y a de choquant. Tu peux toi aussi agir de cette manière, c'est d'ailleurs utile quand tu as pas trop de temps pour envahir un territoire.

Après, oui le coup des 10 batailles gagnées qui donne un score vraiment pauvre en terme d'avancée de la guerre et la défaite lors d'une bataille où deux armées équivalente se font face et qui te retire -35%, c'est un peu chiant, mais dans le principe, les victoire militaire pour les défenseurs sont souvent comme ça, en tant qu'envahisseur tu as plus de choses à accomplir alors qu'en tant que défenseur, il te suffit de repousser l'ennemi.

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
17 décembre 2018 à 18:00:06

Justement dans le cas inverse c'est pas du tout la même chose il me faut beaucoup de temps pour récupérer la ville avec une bonne technologie en siège, ça se tiendrait si ça faisait la même dans l'autre sens mais la les barres qui descendent en 1 seconde il ne faut pas abuser.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
17 décembre 2018 à 18:35:18

Justement, ce qu'il te dit c'est que tu peut lancer un assaut sans attendre.
Normalement les assauts font beaucoup plus de pertes à l'attaquant mais comme il n'y a plus de garnison...

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
17 décembre 2018 à 18:50:57

Pour les sièges, tu es au courant que tu n'es pas forcé d'attendre et que tu as la possibilité de lancer un assaut possiblement couteux en hommes pour prendre le château ? Et bah, quand y'a full garnison + levée et que ton armée est pas si grosse que ça, bah tu risque de perdre beaucoup d'homme, mais quand le château a déjà été conquis, la garnison et les levées sont supprimées et la garnison se régénérera petit à petit mais restera faible. Derrière, une autre armée arrive hostile ou de ton ennemi, elle n'a qu'à lancer l'assaut et même si les fortifications sont élevées, vu que y'a plus que 30 péquins pour défendre les murs, ça passe crème :(
Si tu voulais laisser mass hommes dans les fiefs dont tu t'empares, ton armée fondrait très rapidement :(

Après, au-delà d'un certain niveau de fortification, l'assaut n'est plus possible (6 si tu ne touches pas à la règle)

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 18:32:32

Vous aussi vous avez des problèmes en ce moment quand vous lancez le monde aléatoire? j'ai voulu me faire une partie j'ai tenté 6 fois et à chaque fois ça charge dans le vide.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
19 mars 2019 à 19:42:21

J'en fait jamais, je peux pas te dire :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
19 mars 2019 à 20:10:35

Le 19 mars 2019 à 18:32:32 Meroving a écrit :
Vous aussi vous avez des problèmes en ce moment quand vous lancez le monde aléatoire? j'ai voulu me faire une partie j'ai tenté 6 fois et à chaque fois ça charge dans le vide.

ça peut prendre un peu de temps, mais si ça prend plus de 20 minutes c'est qu'il y a un problème :hap:
fait attention aux mods aussi

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
19 mars 2019 à 22:54:05

j'ai échoué à chaque fois du coup j'ai désinstallé le jeu, j'ai réussi 2 fois mais j'aimais pas les cartes et depuis ça ne refonctionne plus.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment