CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Holy Fury : vos retours.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Meroving Meroving
MP
Niveau 9
27 novembre 2018 à 16:07:57

Moi ça avait marché au deuxième coup et le jeu en vaut la chandelle car tu peux annexer un royaume par héritier.

pezknoxvill pezknoxvill
MP
Niveau 6
27 novembre 2018 à 17:43:26

Jamais eu cet Event :'(

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 17:54:58

Le 27 novembre 2018 à 16:07:57 Meroving a écrit :
Moi ça avait marché au deuxième coup et le jeu en vaut la chandelle car tu peux annexer un royaume par héritier.

Voir plus. Tu peux même conquérir tout un empire en entier, si tu passes ton temps à tout conquérir. :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
27 novembre 2018 à 19:01:30

Il faut être Empereur et avoir mass de prestige, je suppose

pezknoxvill pezknoxvill
MP
Niveau 6
28 novembre 2018 à 10:15:01

J'ai un empire depuis 8 générations, mon perso est maitre de l'ordre des champions de l'Olympe, il a 13K de prestige, 5K de piété. Il a déjà une lignée. J'ai rien eu sur Alexandre :( . Et c'est pas le premier persos cheaté qui est à la tête de l'empire sans rien avoir, la précédente impératrice avait 20K de prestige.
Je suis de foi Hellenique, c'est peut être ca.

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
28 novembre 2018 à 11:48:13

ça reste un event aléatoire :(
Il y a peut être des explications quelque part sur le wiki

Rotsabes Rotsabes
MP
Niveau 3
28 novembre 2018 à 13:38:30

Et du coup puisqu'on parle de l hellenisme, il faut une culture particuliere pour la débloquer ? Je joue normand, j'ai créé l'empire latin suite à la destruction de l'empire byzantin (Merci la croisade détournée 😂), et je contrôle 2 lieux saints mais pas moyen de débloquer l hellenisme.

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 19
28 novembre 2018 à 17:21:16

me semble que tu dois etre de culture italienne ou grec :noel:

GroupamaFDJ GroupamaFDJ
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 17:48:14

Comment on fait pour transmettre une lignée par mariage matrilinéaire ? Je comprends pas l'explication. :(

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 17:48:21

En tous cas moi ça me gonfle de jouer catholique, presque tous mes personnages se font excommunier (la plupart du temps sans aucune raison) et quand je joue le fils du monarque que je jouais il est régulièrement excommunié avant même que je le prenne en main et ça n'est pas mon cas qu'à moi je remarque que la motié des monarques catholiques de la carte sont excommuniés, il va falloir qu'il fasse une maj pour rééquilibrer la chose car c'est vraiment aberrant.

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 18:51:26

Le 28 novembre 2018 à 17:48:21 Meroving a écrit :
En tous cas moi ça me gonfle de jouer catholique, presque tous mes personnages se font excommunier (la plupart du temps sans aucune raison) et quand je joue le fils du monarque que je jouais il est régulièrement excommunié avant même que je le prenne en main et ça n'est pas mon cas qu'à moi je remarque que la motié des monarques catholiques de la carte sont excommuniés, il va falloir qu'il fasse une maj pour rééquilibrer la chose car c'est vraiment aberrant.

Joue païen pour piller en boucle le Pape, ou joue Orthodoxe, voir un autre courant chrétien :cool:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
28 novembre 2018 à 19:02:16

Le 28 novembre 2018 à 18:51:26 CybermenMondas a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 17:48:21 Meroving a écrit :
En tous cas moi ça me gonfle de jouer catholique, presque tous mes personnages se font excommunier (la plupart du temps sans aucune raison) et quand je joue le fils du monarque que je jouais il est régulièrement excommunié avant même que je le prenne en main et ça n'est pas mon cas qu'à moi je remarque que la motié des monarques catholiques de la carte sont excommuniés, il va falloir qu'il fasse une maj pour rééquilibrer la chose car c'est vraiment aberrant.

Joue païen pour piller en boucle le Pape, ou joue Orthodoxe, voir un autre courant chrétien :cool:

Beh oui mais le jeu c'est un peu CRUSADER Kings. :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
28 novembre 2018 à 19:04:45

Le 28 novembre 2018 à 17:48:21 Meroving a écrit :
En tous cas moi ça me gonfle de jouer catholique, presque tous mes personnages se font excommunier (la plupart du temps sans aucune raison) et quand je joue le fils du monarque que je jouais il est régulièrement excommunié avant même que je le prenne en main et ça n'est pas mon cas qu'à moi je remarque que la motié des monarques catholiques de la carte sont excommuniés, il va falloir qu'il fasse une maj pour rééquilibrer la chose car c'est vraiment aberrant.

Pareil :( à certains moments de la partie, ça devient presque gênant chez moi quand tous les plus grands souverains catholiques sont excommuniés et sans forcément de raison

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 41
28 novembre 2018 à 19:18:14

Le pape t'aime bien? :(

J'ai une question par rapport au mode "monde brisé". Le casus belli dans la première option (par défaut sur 25 ans) est un casus belli "gratuit" qui permet de récupérer ceux des voisins pour que le monde prenne dès le début une meilleure forme et pas uniquement rester longtemps plein petits comtés indépendants?
Il coute quelque chose à utiliser? (prestige…)

Message édité le 28 novembre 2018 à 19:18:49 par Shikamaru_2007
Chamster Chamster
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 19:51:55

Le 28 novembre 2018 à 19:18:14 shikamaru_2007 a écrit :
Le pape t'aime bien? :(

J'ai une question par rapport au mode "monde brisé". Le casus belli dans la première option (par défaut sur 25 ans) est un casus belli "gratuit" qui permet de récupérer ceux des voisins pour que le monde prenne dès le début une meilleure forme et pas uniquement rester longtemps plein petits comtés indépendants?
Il coute quelque chose à utiliser? (prestige…)

nop c'est gratuit

Cybermenmondas Cybermenmondas
MP
Niveau 10
28 novembre 2018 à 20:44:06

Le 28 novembre 2018 à 20:07:10 Khey-templier a écrit :
Bonsoir, pourquoi depuis la mise a jour et le dlc Holy fury tout les blason de region en France ( duc,pays,empire ) sont tout en noir ? c'est horrible et j'arrive pas a le remettre normal.. sans parler du l'islande qui en 769 a un évêque chrétien qui gouverne tout ( un bug .. ) qui rend impossible l'accès de l’Islande a cette période :(

Non. C'est historique, les évêques irlandais en Islande. :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Papar

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
28 novembre 2018 à 22:43:06

Le 28 novembre 2018 à 17:48:14 Groupamafdj a écrit :
Comment on fait pour transmettre une lignée par mariage matrilinéaire ? Je comprends pas l'explication. :(

Il y a deux types de lignées :
- Les agnatiques : elles sont transmises par les hommes
- Les utérines : elles sont transmises par les femmes

Imaginons X, un mec qui a la lignée de Saint-Mustafa, lignée agnatique, et Y, une femme qui a la lignée de l'Impératrice Yolande, lignée utérine.
Leurs enfants, G (garçon) et F (fille) auront les deux lignées.

Si G se marie à une fille en mariage classique, il transmettra à leurs gosses la lignée de Saint-Mustafa car elle est agnatique, mais pas celle de Yolande.
Si F se marie à un gars en mariage classique, elle transmettra à leurs gosses celle de Yolande mais pas celle de Mustafa.

Par contre si G se marie en matrilinéaire, ou si F se marie en matrilinéaire, ils transmettront leurs deux lignées à leurs enfants.

Mais leurs enfants seront soumis aux mêmes restrictions (donc par exemple si G se marie en matrilinéaire, il transmettra la lignée de Yolande à son fils, mais si ce fils se marie en classique il ne la transmettra pas à ses enfants).

Plus clair ainsi ? :noel:

Message édité le 28 novembre 2018 à 22:45:13 par Bigrat
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
28 novembre 2018 à 22:43:49

( Ah et les lignées des saints ne se transmettent pas aux bâtards, même légitimés )

Meroving Meroving
MP
Niveau 9
28 novembre 2018 à 22:59:32

Au niveau succession il est quand même regrettable que le partage salique soit merdique dans la mesure où tu ne peux même pas choisir les comtés qu'aura ton héritier aîné alors que cela ce faisait par testament oral pour les vikings entre autre, il aurait été bien par exemple avec 2 fils de choisir les 4 comtés que l'on souhaite pour l'aîné et les 4 pour le second car on se retrouve parfois avec un aîné qui a des comtés à 1 slot éparpillés un peu partout.

GroupamaFDJ GroupamaFDJ
MP
Niveau 10
29 novembre 2018 à 01:44:07

Le 28 novembre 2018 à 22:43:06 Bigrat a écrit :

Le 28 novembre 2018 à 17:48:14 Groupamafdj a écrit :
Comment on fait pour transmettre une lignée par mariage matrilinéaire ? Je comprends pas l'explication. :(

Il y a deux types de lignées :
- Les agnatiques : elles sont transmises par les hommes
- Les utérines : elles sont transmises par les femmes

Imaginons X, un mec qui a la lignée de Saint-Mustafa, lignée agnatique, et Y, une femme qui a la lignée de l'Impératrice Yolande, lignée utérine.
Leurs enfants, G (garçon) et F (fille) auront les deux lignées.

Si G se marie à une fille en mariage classique, il transmettra à leurs gosses la lignée de Saint-Mustafa car elle est agnatique, mais pas celle de Yolande.
Si F se marie à un gars en mariage classique, elle transmettra à leurs gosses celle de Yolande mais pas celle de Mustafa.

Par contre si G se marie en matrilinéaire, ou si F se marie en matrilinéaire, ils transmettront leurs deux lignées à leurs enfants.

Mais leurs enfants seront soumis aux mêmes restrictions (donc par exemple si G se marie en matrilinéaire, il transmettra la lignée de Yolande à son fils, mais si ce fils se marie en classique il ne la transmettra pas à ses enfants).

Plus clair ainsi ? :noel:

mouais les utérines on s'en branle quoi

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment