CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paul

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
23 mai 2021 à 18:18:20

Salut,

y a un moyen de deal avec ses balayettes de l'enfer? Celle où il peut rajouter deux mid derrière. Je la block et je prend l'extension quand j'essaie de punir, et je perd la moitié de ma vie . Si je fais rien il la spam comme un macaque et je prend des chips damage.

Message édité le 23 mai 2021 à 18:19:04 par [Albion]
LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
23 mai 2021 à 18:44:12

C tout le probleme de son qcb3

En plus im peut delay l'extention et je crois qu'il y a une manip, un just frame ou une extention qui est safe :(

C'est un sacrez low :(

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
23 mai 2021 à 18:46:58

Le 23 mai 2021 à 18:44:12 :
C tout le probleme de son qcb3

En plus im peut delay l'extention et je crois qu'il y a une manip, un just frame ou une extention qui est safe :(

C'est un sacrez low :(

si y a pas d'option pour en sortir c'est cheaté >;<

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
23 mai 2021 à 18:56:03

Ben en fait s'il s'amuse a conditionner et delay l'extention on peit le baot en punissant

Maos c'est ultra lourd

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
23 mai 2021 à 18:57:20

Ou alors low parry :-/...

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
23 mai 2021 à 18:58:21

Le 23 mai 2021 à 18:56:03 :
Ben en fait s'il s'amuse a conditionner et delay l'extention on peit le baot en punissant

Maos c'est ultra lourd

c'est ça !

Ouai je crois que t'as raison faut low parry >.<

mais c'est hardcore, limite un low safe.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
23 mai 2021 à 19:03:23

Compliquer de low parry un low en i15 c'est plus qu'invisible ..... ce coup je le trouve horrible

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
23 mai 2021 à 19:37:25

Vous le savez surement mais le perso est pas équilibrer et tout le monde galère contre lui et ce à tous les rangs. Je peux donc pas donner de conseils si ce n'est de serrer les fesses comme tu ne l'auras jamais fait auparavant...

Je tombe régulièrement sur un Paul 8k wins Tekken God et même si je connais bien le MU. ça reste un perso pure 50/50 brainded avec une pléthore de mid launcher safe.

Certains disent qu'il a de mauvais poke. Totalement faux, il a des mids surpuissant, des lows poke big range qui track meilleurs que Feng et Ling.

Il n'a pas de point faible et c'est gavant.

Voila mon post apporte rien mais que veux tu annoncer avec un perso pareil ?

Message édité le 23 mai 2021 à 19:40:28 par Sportifdu95
LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
23 mai 2021 à 20:07:46

Même Fakhumram je le trouve plus fair :-/

Là on a un perso de fou, si je faisais une liste non exhaustive de ce qu'il a pour lui seul c'est flippant

-Df2 en i15 safe
-Punitions i11 homming, gros dégâts et safe (faut duck)
-Launcher i14 (!!!!!)
-1 tier de barre One Shot mid impossible à punir de maniere consistante
-50/50 mural au top
-Low poke qui hight crush, peu punissable et avec des extentions mids safes qui arrachent
-plusieurs Hopkicks dont un difficile à punir à cause des extentions (si c'est pas cheap...)
-Meilleure shoulder évasive + mini combo a 50 degats avec le deathfist
-Power Crush safe en block (heureusement c'est hight)
-df1 au top de ce qui se fait
-qcb4, ce coup vraiment débile
-Ses strings fF2...

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
23 mai 2021 à 20:24:24

Le 23 mai 2021 à 19:37:25 :
Vous le savez surement mais le perso est pas équilibrer et tout le monde galère contre lui et ce à tous les rangs. Je peux donc pas donner de conseils si ce n'est de serrer les fesses comme tu ne l'auras jamais fait auparavant...

Je tombe régulièrement sur un Paul 8k wins Tekken God et même si je connais bien le MU. ça reste un perso pure 50/50 brainded avec une pléthore de mid launcher safe.

Certains disent qu'il a de mauvais poke. Totalement faux, il a des mids surpuissant, des lows poke big range qui track meilleurs que Feng et Ling.

Je suis tellement d'accord .... les main Paul sont dans le dénie a ce sujet et quand on leurs fait une remarque sur le perso il s'emporte facilement alors que .....
Le perso a beau être punissable sur certain truc abuser (coucou deathfist) -17 mais le coup a tellement de push-back que peut de perso peuvent le punir convenablement.

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
23 mai 2021 à 20:26:56

Ce low est très cancer.
Tout ce que je peux conseiller c'est de jouer le 50/50, sur la string de 3 coups après le low soit tu duck le high soit tu block le mid qui est-13 fc donc tu punis à ton ws i13. En soit ce low est pas si fort si t'es patient, il est pas NC.

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
23 mai 2021 à 20:27:52

Le vrai problème du deathfist c'est que tu dois adapter ta punosh en fonction du pushback, et certain perso peuvent même pas punir quoiqu'il arrive.

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
23 mai 2021 à 20:29:17

Le 23 mai 2021 à 20:24:24 :

Je suis tellement d'accord .... les main Paul sont dans le dénie a ce sujet et quand on leurs fait une remarque sur le perso il s'emporte facilement alors que .....
Le perso a beau être punissable sur certain truc abuser (coucou deathfist) -17 mais le coup a tellement de push-back que peut de perso peuvent le punir convenablement.

D'autant que son death fist fait bcp de degats et encore pire si tu as le malheur de te faire whiff punish avec :fou: pour ma part c le truc qui me gave le + avec Paul, tout le reste je m'en accommode.

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
23 mai 2021 à 20:31:12

Après en soit le deathfist c'est pas ce qui rend fort Paul, perso je pense qu'un f34 de Feng en whiff punish est tout aussi dangereux reux, si ce n'est plus :hap:

Harpon
Harpon
Niveau 27
23 mai 2021 à 20:38:31

Feng c'est beaucoup plus lent et risqué, c'est pas ouf en wiff punish.

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
23 mai 2021 à 20:45:07

Le 23 mai 2021 à 20:29:17 :

Le 23 mai 2021 à 20:24:24 :

D'autant que son death fist fait bcp de degats et encore pire si tu as le malheur de te faire whiff punish avec :fou: pour ma part c le truc qui me gave le + avec Paul, tout le reste je m'en accommode.

Le pire quand même c'est qu'il faut ce dire que le coup a été nerf .... il tuer en 2 coup en saison 1 maintenant il fait moins de dégâts mais toujours très mal et encore plus dans certaine situation ou ta facile 70 damage qui saute d'un coup.

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
23 mai 2021 à 20:47:28

J'allais le dire. De plus Paul c'est jouer à pile ou face constamment, surtout au mur. Si tu as le malheur de choisir pile alors que c'est face = 60% de vie en moins.

Et même sans mur, Paul est très fort en keepout qui je le rappelle, la Meta actuelle c'est le poking et le keepout. Vient ensuite les punitions, si votre personnage n'a ni l'un ni l'autre (on parle sur du top tier tools la). Vous êtes mal barré. Pire encore si votre personnage n'a aucune portée globale et que vous tomber sur Paul. Bonne chance :)

Paul n'a aucun soucis de ce côté la.

Paul est pratiquement fait pour les tournois / le jeu de haut niveau. facile à utiliser, fiable, pas beaucoup de risk, potentiel de vol / retour massif, jeu de launcher complet, très fort en keepout, peut être joué très efficacement avec un petit ensemble de mouvements, très bons mouvements de launch CH qui couvrent tous une partie de l'espace devant lui d'une manière ou d'une autre s'ils sont utilisés correctement, poking très efficace.

Enfin voila en gros je rénumère ce qui a été dit...

Paul y'a pas de miracle. Même si tu taff le MU t'es pas en sécurtié sur un FT x

Message édité le 23 mai 2021 à 20:50:16 par Sportifdu95
LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
23 mai 2021 à 22:23:21

Feng c'est beaucoup plus lent et risqué, c'est pas ouf en wiff punish.

Mais le f3,4 de feng sort toujours a la meme vitesse
Le deathfist c'est sensé sortir en i15 mais personne ne le sort en i15 de maniere consistante avec lz qcf

Comme dit Martosse, oui en soit le deathfist c'est fumé sur le papier mais Paul a plethores de trucs qui le rendent fort dans sa globalité

Et je pense que le f3,4 de Feng, comme le f2 de Asuka... c'est bien duppérieur au Deathfist

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
23 mai 2021 à 22:24:28

Par contre oui en soit le f3,4de feng edt risqué, alors que le Deathfist...

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
23 mai 2021 à 22:37:49

Le 23 mai 2021 à 22:24:28 :
Par contre oui en soit le f3,4de feng edt risqué, alors que le Deathfist...

Ca c clair c une attaque tres facile a punish :-(

La vidéo du moment