CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paul

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
23 mai 2021 à 22:45:29

Ca se launch mechament

C'est -16 ou -18 ? j'ai un doute

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
23 mai 2021 à 22:51:41

le f3,4 de feng est pas hit confirmable? je vois pleins de feng faire juste f3 en block.

Sinon merci à tous pour les réponses, qui, si elles ne donnent pas toujours de solution ( y en a t il?) me confortent au moins dans le sentiment que nous détestons tous jouer contre le Zoku blond >.<.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2021 à 23:14:03

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621804440-8mgo88gfrd361.png :hap:

Message édité le 23 mai 2021 à 23:14:20 par Pseudo supprimé
[Albion]
[Albion]
Niveau 62
23 mai 2021 à 23:34:59

Le 23 mai 2021 à 23:14:03 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621804440-8mgo88gfrd361.png :hap:

:rire:

ElDoradoWild22
ElDoradoWild22
Niveau 49
23 mai 2021 à 23:51:40

Le 23 mai 2021 à 22:45:29 :
Ca se launch mechament

C'est -16 ou -18 ? j'ai un doute

C'est pas i14 le deathfist ?

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
24 mai 2021 à 00:20:30

Si en hit c environ 14 et en block c'est environ -17 mais avec un gros push back.
Ca me fait penser que wang il avait un deathfist (même manip) qui faisait bien plaisir aussi :hap:

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
24 mai 2021 à 00:21:19

Enfin ça sort en 14 je veux dire dc c un bon coup de whiff punish

Message édité le 24 mai 2021 à 00:22:25 par Teqpaf77
LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
24 mai 2021 à 02:06:55

C'est pas i14 le deathfist ?

Je parlais du f3 de feng :ok:

Le deathfist meme si l'animation sort en i14 ou i15 (ca doit dependre du clean hit ou pas)

Mais avec le qcf c'edt comme si ca sortait plus lentement
Donc par rapport au f3 de Feng, fF3 de Lidia (quoi que ca devient limite), f2 de Asuka, fF2 de Heihachi/les ours c'est kiff kiff en vitesse de sortie

C'est juste que là c'est safe a cause du push back et que ça one shot 1/3 de ta barre de vie donc ca fait golio :fou: Et au mir ca s'inscrit dans un 50/50 à 90 dmgs :fou:

Mais en soit c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour whiff punish, c'est au dessus de la moyenne (je dirai au dessus du double signal, bien au dessus mais bien en dessous des launcherw longue mortée déjà cités comme ceux de Feng et d'Asuka...)
Je veux dire, le deathfist, c'est jusqu'à 6p dmgs, OK...

Mais pas de Wall Carry, pas d'oki, adversaire loin de Paul donc il peut se relever...

En soit c'est correct pour whiff punish mais sans plus
Sachant que le plus souvent on se le mange pas en clean piur un whiff punish, donc c'est à peine mieux qu'un double signal en fait
Sauf qu'en plus il faut un peu de skill pour le sortir en whiff punish...

Par contre on est tous d'accord que son 50/50 au mur est scandaleux, et que son push back equivaut presque à pouvoir l'utiliser comme un poke vu que pour step ça en reaction il faut s'accrocher :fou:

masteryida
masteryida
Niveau 10
24 mai 2021 à 04:42:32

Vous parler de son 3 en stance?

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
24 mai 2021 à 10:48:32

Tu veux dire le Sway ?

Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
24 mai 2021 à 10:57:40

C'est vrai que le deathfist en whiff punish ça va encore car comme tu dis ça sort pas si vite que ca. Quand on se le prend c'est qu'on a bien tapé dans le vide qd meme et ça reste un coup pas safe malgré le pushback et qui est steppable

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
24 mai 2021 à 11:17:55

Le 23 mai 2021 à 20:45:07 :

Le 23 mai 2021 à 20:29:17 :

Le 23 mai 2021 à 20:24:24 :

Le 23 mai 2021 à 19:37:25 :
Vous le savez surement mais le perso est pas équilibrer et tout le monde galère contre lui et ce à tous les rangs. Je peux donc pas donner de conseils si ce n'est de serrer les fesses comme tu ne l'auras jamais fait auparavant...

Je tombe régulièrement sur un Paul 8k wins Tekken God et même si je connais bien le MU. ça reste un perso pure 50/50 brainded avec une pléthore de mid launcher safe.

Certains disent qu'il a de mauvais poke. Totalement faux, il a des mids surpuissant, des lows poke big range qui track meilleurs que Feng et Ling.

Il n'a pas de point faible et c'est gavant.

Voila mon post apporte rien mais que veux tu annoncer avec un perso pareil ?

Je suis tellement d'accord .... les main Paul sont dans le dénie a ce sujet et quand on leurs fait une remarque sur le perso il s'emporte facilement alors que .....
Le perso a beau être punissable sur certain truc abuser (coucou deathfist) -17 mais le coup a tellement de push-back que peut de perso peuvent le punir convenablement.

D'autant que son death fist fait bcp de degats et encore pire si tu as le malheur de te faire whiff punish avec :fou: pour ma part c le truc qui me gave le + avec Paul, tout le reste je m'en accommode.

Le pire quand même c'est qu'il faut ce dire que le coup a été nerf .... il tuer en 2 coup en saison 1 maintenant il fait moins de dégâts mais toujours très mal et encore plus dans certaine situation ou ta facile 70 damage qui saute d'un coup.

C'est vrai que Paul en S1 c'était quelque chose

https://youtu.be/SHqTBWQfysU?t=116

Bon y'a peu de level, mais en soi... quelle différence entre le gameplan d'un Paul Brawler d'un Paul Tekken God ? Gameplan j'ai dit.

Message édité le 24 mai 2021 à 11:18:07 par Sportifdu95
Harpon
Harpon
Niveau 27
24 mai 2021 à 11:54:32

Vous avez craqué, même si y a là manip ça reste bien plus rapide que le wiff punish de Feng qui est super lent et unsafe, de plus tu peux buff la manip a l'avance.

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
24 mai 2021 à 12:01:17

i14 c'est i14 hein :hap:

Jouer contre un Paul avec 9k wins vous allez voire si ça sort vite ou pas.

Même chose pour les Mishima, ok un Kazuya Brawler 50 wins va être plus lent et c'est normal. Aucun soucis faut apprendre.
Mais un Kazuya 20k wins Tekken King style Plantemedusa vous allez voir comment ça joue les ewgf dans la gueule en sortie de WD.

Message édité le 24 mai 2021 à 12:03:46 par Sportifdu95
Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
24 mai 2021 à 12:15:31

Ca reste son coup emblématique à paul au même titre de l'ewgf des mishimas faut faire avec :hap:

Mais je me souviens à tekken 4 les ewgf avait été bien nerf (pas de launch en normal hit) en plus ils étaient plus dur à sortir comme quoi tt est possible.

Apres je vois mal un nerf du deathfist. C'est fort mais bon. Paul il est à la fois accessible et efficace à bon niveau. Il a trop d'outil qd meme, son df2 generique il est abusé aussi, très safe qui mène sur des gros dégâts.

Harpon
Harpon
Niveau 27
24 mai 2021 à 13:12:13

Non mais les gens d'ici à 2 doigts de découvrir que Paul est fort :hap:

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
24 mai 2021 à 13:15:50

Oh oui
Le nombre de big launch que les randoms feng online m'ont filé gratos :content: Tu fais mine de bouger a l'autee bout de l'ecran
1 feng sur 3 ils tombent dans le panneau :content:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
24 mai 2021 à 15:38:51

ouais le deathfist c'est fort. Ca fais très mal, surtout au mur. ce qui me dérange le plus c'est les moves que t'as cité AnnaLidia, Genre, tout fait hyper mal, tout wall splat, et tout est dur a punir chez lui, quand c'est possible...

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
24 mai 2021 à 16:04:52

Non mais les gens d'ici à 2 doigts de découvrir que Paul est fort :hap:

Bah en vrai on a tous été traumatisés par les Leroy et Fakh de la S3, on continue de prendre cher face à des persos de merde qui ne devraient meme pas avoir quoi que ce soit à faire ici (coucou Akuma, Geese...), plus ca va plus on commence à voir se soulever le problème Zafina qui tôt ou tard se posera et de toute manière le sujet Paul n'avait plus fait l'objet du moindre topic depuis longtemps vu que d'une, tout le monde le savait, le sujet était épuisé et que de toute maniere Paul en prend plein la gueule a chaque fois qu'un topic derive sur la debilité de tel ou tel perso :noel:

Donc voilà :noel: On redécouvre un peu :hap: Et un de ces 4 Law ce sera pareil :noel:

Ryumazaki
Ryumazaki
Niveau 61
24 mai 2021 à 17:44:38

Le 24 mai 2021 à 13:15:50 :
Oh oui
Le nombre de big launch que les randoms feng online m'ont filé gratos :content: Tu fais mine de bouger a l'autee bout de l'ecran
1 feng sur 3 ils tombent dans le panneau :content:

En parlant de Feng pour en revenir a son F3,4 je trouve que la hitbox de ce truc est vraiment foireuse par moment :( un bon nombre de fois ce coup est passé au travers de mon adversaire sans le toucher pdt mes jugles et pareil pour son jab 1 du coup a cause de ça je suis passé en rang B dans mes stats de degats de combos puisque le systeme considere que je ne fais pas de combos optimisés alors que quand je les reussis, je suis entre 64 et 77 de dmg sans wall et entre 88 et 96 avec wall :(

La vidéo du moment