C'est pas i14 le deathfist ?
Je parlais du f3 de feng 
Le deathfist meme si l'animation sort en i14 ou i15 (ca doit dependre du clean hit ou pas)
Mais avec le qcf c'edt comme si ca sortait plus lentement
Donc par rapport au f3 de Feng, fF3 de Lidia (quoi que ca devient limite), f2 de Asuka, fF2 de Heihachi/les ours c'est kiff kiff en vitesse de sortie
C'est juste que là c'est safe a cause du push back et que ça one shot 1/3 de ta barre de vie donc ca fait golio
Et au mir ca s'inscrit dans un 50/50 à 90 dmgs 
Mais en soit c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour whiff punish, c'est au dessus de la moyenne (je dirai au dessus du double signal, bien au dessus mais bien en dessous des launcherw longue mortée déjà cités comme ceux de Feng et d'Asuka...)
Je veux dire, le deathfist, c'est jusqu'à 6p dmgs, OK...
Mais pas de Wall Carry, pas d'oki, adversaire loin de Paul donc il peut se relever...
En soit c'est correct pour whiff punish mais sans plus
Sachant que le plus souvent on se le mange pas en clean piur un whiff punish, donc c'est à peine mieux qu'un double signal en fait
Sauf qu'en plus il faut un peu de skill pour le sortir en whiff punish...
Par contre on est tous d'accord que son 50/50 au mur est scandaleux, et que son push back equivaut presque à pouvoir l'utiliser comme un poke vu que pour step ça en reaction il faut s'accrocher