Le 23 mai 2021 à 19:37:25 :
Vous le savez surement mais le perso est pas équilibrer et tout le monde galère contre lui et ce à tous les rangs. Je peux donc pas donner de conseils si ce n'est de serrer les fesses comme tu ne l'auras jamais fait auparavant...Je tombe régulièrement sur un Paul 8k wins Tekken God et même si je connais bien le MU. ça reste un perso pure 50/50 brainded avec une pléthore de mid launcher safe.
Certains disent qu'il a de mauvais poke. Totalement faux, il a des mids surpuissant, des lows poke big range qui track meilleurs que Feng et Ling.
Il n'a pas de point faible et c'est gavant.
Voila mon post apporte rien mais que veux tu annoncer avec un perso pareil ?
"lows poke big range qui track meilleurs que Feng et Ling."
Sportif
Ling a un low big range qui track? Lequel stp ça m'intéresse.
Je disais juste que le deathfist de Paul est pas un whiff punish au dessus de la moyenne, dans la plupart des cas il t'envoie 30 dégâts. A côté de ça tu as le qcf1 qui esr déjà bien plus Interressant. Ce qui rend fort Paul c'est sa versatilité mais dans les faits il a pas un coup over broken. Ses lows pokes sont loin d'être incroyable, son Demoman est jouable quasiment que en oki ou dans le mur. Et n'oubliez pas que son deathfist est un coup punissable. Et dans le mur il est même launch punissable.
Ce qui rend fou chez Paul c'est ses trucs mythos e' réalité. Je pense que les Paul que vous rencontrez sont les même que les miens. Ils spamment des strings à la con, ils ne jouent pas Paul de la maniere qu'il doit être joué. Et le soucis de ses strings à la con et ses coups évasifs de mort c'est que si t'as une frame de retard tu manges mid barre.
Mais je dirais que ce problème n'est pas qu'inherant à Paul. Je pense que c'est un probleme plus global dans Tekken 7. Paul est sûrement un de mes meilleurs Mu donc dire que je le trouve trop fort serait mentir. Mais des strings soit disant mythos dans Tekken ya que ça.
Hier j'ai affronté une Ling full auto pilot et un Lei Wulong. Je me suis souvenu à quel point ce jeu peut être frustrant. Pour moi à niveau correct ces persos sont clairement SS Tier, et devant Paul. Au même titre que Eddy.
Oui,le deathfist c'est pas tjs broken
Mais pas de low pokes incroyables..
SS3, sort assez vite, fais de bons degats, peu risqué et +4 en hit. Sans parler des effets en CH il me semble que ca KND tete la premiere
b4 est le meme low mais en un peu moins bon car seulement +3 en close range et -13 ou -14 en block.
Ensuite ces lows qcf3 et qcb3
qcf3 sort en moins de i20, -1 en hit et 17 degats. Sauf que ca sort autour de i18 je crois et que ça hight crush. Un low bien énervant car en plus la portée est tres bonne. Je crois qu'en plus c'est pas franchement risqué
qcb3 est ultra negatif en hit (-8 ou -9)
OK mais il tout son jeux d'extentions pour le faire respecter et elles enlèvent bien le quart de barre --'
Le hight est à -10 mais avec trop de push back et heureusement le mid est à -13... Sauf qu'il peut te minder sur oui ou non il fait l'extention finale ou pas donc au final c'est bien un low quasiment safe.
Pas mal pour un perso qui n'a pas de low pokes incroyables. C'est previsible mais ca fait le café. Il a du low tres positif en hit et du low défensif qui hight crush... Que demande le peuple ...
Sauf que son demo man en oki il vient pas tout seul
Il vient avec un hopkick qui peut de proteger avec des extentions
un d1 de malheur qui te force a l'accroupissement et te remet au sol si tu te releve mal
Il a des coups homming safes hight mais aussi mid avec son bu2. En hight on ne les présente plus
Des mix ups et des 50/50 debiles hors demoman: d1,2 et d1,4 qui est une string de 50/50 debile et no brain
fF2 est un mid versatile et ultra pete couille a cause de ses extentions. Un low safe launcher qu'il faut imperativement LP, un mid que tu peux feinter et un hight safe avec le just frame... Un Paul qui se base dessus c'est juste chiant. Et bien utiliser ca peut faire keep out, outil d'approche et outil de 50/50 debile... Versatile, exactement comme tu dis, je suis entierement d'accord là dessus !
Hopkick certes plus lent (fF3 ou 4 je sais plus le 1er coup) mais safe... Non mais la blague...
Et bien sur que le Deathfist est surcôté en whiff punish, mais en tant que poke c'est une tuerie. Qui step ca en reaction ? personne. Qui punit ça correctement ? seulement une élite genre Jean mishima 10k wins dash electrique en 17 frames ou michel Jack-7... Sauf que tout le monde ne main pas Jack ... Entre la reactivité qu'il faut et souvent la constance en execution pour dash-punish ou sortir le bon coup en fF ou qcf pour aller chercher Paul avec le push back... Voilà...
Avec Anna je ne pouvais juste pas punir en mid range
Et en distance de Clean Hit des fois la shoulder de Anna ne permettait pas de punir ... Genial...
Et le fF2 de Lidia faut le sortir avec une certaine constance. Avec Lee j'ai toujours galere meme avec le double signal qui selon la range ne passait pas, avec Nina il n'y a rien a ma connaissance et Julia ca va au pire elle a fF3 qui va loin et sort vite et avec un mini combo pour 40 a 50 degats donc c honnête...
Sur 5 mains j'en ai qu'un qui peut punir décement pour peu que je puisse avoir de la consistance en ligne...
En close je dis pas mais à mi range c'est le cancer à moins d'être capable de le step en reaction... Ou de prevoir le gars...
Mais comme dis Sportif: un Paul 9k wins il sort le deathfist de maniere rapide et constante OK mais j'ajouterai que ce Paul 9k wins doit aussi savoir varier un minimum pour ne pas se rendre previsible
Ce qui me rend fou aussi c'est ses punish de fou
Sa i12 b1,2 est craquée
Sa i13 f2,3 est geniale et il me semble qu'il a aussi une de ses shoulders...
Mais faut pas oublier que sa i10 il me semble c'est 2,3 qui arrache la barre et met a terre
Et que en i14 il te launch avec b3
Il a pas besoin de ça serieux... mais heureusement que pas mal de joueurs de Paul sont trop idiot pour s'en servir vu que c'est juste des casu qui veulent gagner facilement et Paul apparait comme leur 1er choix surement apres une douloureuse deculottée contre un autre casu dans le meme genre...
Mais ce qui est sûr c'est que je galère largement d'avantage contre un Paul qu'il soit en auto pilote, en mode shnaps ou qu'il joue propre que contre un Leï et une Xiaoyu alors que je connais mieux le MU Paul que ces deux autres.
Même si ces deux là sont en mode clean
J'ai plus de mal face à un Paul Shnaps pas ouf que contre un Leï qui mix bien et sait utiliser le Razor Rush pour m'approcher, me parry avec ses stances et passer de l'une à l'autre pour m'esquiver
Tous ces talents ne suffisent malheureusement pas à équivaudre au Paulo d'à côté qui joue en casu sans progresser depuis qu'il a acheté le Tekken 7 FR en 2017 ![]()
Des Paul j'en ai vu à la pelle mais à chaque fois c'est la même limonade, je serre les dents car je sais qu'il me faudra déployer 2x plus de compétences et de skill pour le contrer ou le presser correctement que lui à me mixer et m'arnaquer avec les mêmes phases débiles depuis 20 ans et quelques que Tekken existe parce que le perso est juste fort pour être fort ![]()
Beaucoup de ce que j'ai cité c'est pas forcément fumé en soit mais tout ça ensemble sur un meme perso ça fait beaucoup
Le 25 mai 2021 à 07:58:18 :
Le 23 mai 2021 à 19:37:25 :
Vous le savez surement mais le perso est pas équilibrer et tout le monde galère contre lui et ce à tous les rangs. Je peux donc pas donner de conseils si ce n'est de serrer les fesses comme tu ne l'auras jamais fait auparavant...Je tombe régulièrement sur un Paul 8k wins Tekken God et même si je connais bien le MU. ça reste un perso pure 50/50 brainded avec une pléthore de mid launcher safe.
Certains disent qu'il a de mauvais poke. Totalement faux, il a des mids surpuissant, des lows poke big range qui track meilleurs que Feng et Ling.
Il n'a pas de point faible et c'est gavant.
Voila mon post apporte rien mais que veux tu annoncer avec un perso pareil ?
"lows poke big range qui track meilleurs que Feng et Ling."
Sportif
Ling a un low big range qui track? Lequel stp ça m'intéresse.
Justement, je dis elle en a pas comme Paul qui poke mieux que ces 2 persos.
Après elle a le SS 4 bonne range et qui track high crush et qui launch en CH. -13 en block si je ne m'abuse. Mais je crois pas que c'est considéré comme du hardpoke car t'es a -2 en hit. Pour moi c'est un move défensif (je dis surement de la merde).
Poke pour moi faut que ce soit comme Lee ou Kazumi, du low positif en hit rapide.
Plutot comme le SS3 de Paul ![]()
tout les coups de Paul sont au dessus de la moyenne. Hors Mishima, il a le meilleure hellsweep du jeu (Wallsplat, 50+ de dégat). Le range de Demoman n'est pas pire que celui du hellsweep de Leo, ou de Lidia, et les deux sont largement utilisable dans le neutral. Les gens disent quand il se colle il va demoman. Oui, il peut hopkick aussi, ou faire un de ses 15 mid safe qui mettent 50 de dégat en mini combo. Il peut balancer 5 fois un mid, et la sixième demoman. A force de bouffer des launcher ou des wallsplat tu te baisse plus, et finalement le demoman tu le bloque jamais.
Le Demoman natural combo à une range plus courte qu'un jab(moi de 2). A un moment essayez un minimum d'étudier les coups avant de dire qu'ils sont broken. Ça ne se joue pas dans le neutral, éventuellement contre un pressing quand le gars est collé ou en oki/mur mais sinon il est pas natural.
Donc oui ça reste un sweep et comme c'est un sweep par définition c'est fort mais c'est loin d'être le meilleur sweep.
Le topic de la rage contre Paul, jamais vu autant de sel. Paul le méchant, Paul est cheaté, apprenez le perso et vous verrez qu'il est pas si peté que ça, ça parle bcp technique etc mais j'aimerais bien voir en jeu.
C'est le topic de Themainman ça taf pas les Mu et ça rage ?
bloqué dans les rangs jaune avec Paul ?
Le 25 mai 2021 à 16:42:17 :
Le Demoman natural combo à une range plus courte qu'un jab(moi de 2). A un moment essayez un minimum d'étudier les coups avant de dire qu'ils sont broken. Ça ne se joue pas dans le neutral, éventuellement contre un pressing quand le gars est collé ou en oki/mur mais sinon il est pas natural.
Toi faudrait que t'essaye de lire les messages avant de râler. La portée est la même que pour pas mal de sweep qui eux , bizarrement sont considérés comme utilisable dans le neutral.
Quelque chose me dit que tu joues Paul à tes heures perdues.
Euh, c'est mal de jouer Paul ?
Le 25 mai 2021 à 20:11:50 :
Euh, c'est mal de jouer Paul ?
Non, mais essayer de créer un épouvantail, oui
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pouvantail_(rh%C3%A9torique)
Oui il m'arrive de jouer Paul. Je ne nie pas sa force, je contredis juste certaines informations ![]()
Le 25 mai 2021 à 20:27:11 :
Oui il m'arrive de jouer Paul. Je ne nie pas sa force, je contredis juste certaines informations
Bon, parfait alors ![]()
Comme je l'ai dis sa force est dans sa versatilité.
Je contredisais le fait de dire qu'ils a les meilleurs coups a chaque fois.
Le 25 mai 2021 à 10:57:39 :
Oui,le deathfist c'est pas tjs brokenMais pas de low pokes incroyables..
SS3, sort assez vite, fais de bons degats, peu risqué et +4 en hit. Sans parler des effets en CH il me semble que ca KND tete la premiere
b4 est le meme low mais en un peu moins bon car seulement +3 en close range et -13 ou -14 en block.
Ensuite ces lows qcf3 et qcb3
qcf3 sort en moins de i20, -1 en hit et 17 degats. Sauf que ca sort autour de i18 je crois et que ça hight crush. Un low bien énervant car en plus la portée est tres bonne. Je crois qu'en plus c'est pas franchement risqué
qcb3 est ultra negatif en hit (-8 ou -9)
OK mais il tout son jeux d'extentions pour le faire respecter et elles enlèvent bien le quart de barre --'
Le hight est à -10 mais avec trop de push back et heureusement le mid est à -13... Sauf qu'il peut te minder sur oui ou non il fait l'extention finale ou pas donc au final c'est bien un low quasiment safe.Pas mal pour un perso qui n'a pas de low pokes incroyables. C'est previsible mais ca fait le café. Il a du low tres positif en hit et du low défensif qui hight crush... Que demande le peuple ...
Sauf que son demo man en oki il vient pas tout seul
Il vient avec un hopkick qui peut de proteger avec des extentions
un d1 de malheur qui te force a l'accroupissement et te remet au sol si tu te releve malIl a des coups homming safes hight mais aussi mid avec son bu2. En hight on ne les présente plus
Des mix ups et des 50/50 debiles hors demoman: d1,2 et d1,4 qui est une string de 50/50 debile et no brain
fF2 est un mid versatile et ultra pete couille a cause de ses extentions. Un low safe launcher qu'il faut imperativement LP, un mid que tu peux feinter et un hight safe avec le just frame... Un Paul qui se base dessus c'est juste chiant. Et bien utiliser ca peut faire keep out, outil d'approche et outil de 50/50 debile... Versatile, exactement comme tu dis, je suis entierement d'accord là dessus !Hopkick certes plus lent (fF3 ou 4 je sais plus le 1er coup) mais safe... Non mais la blague...
Et bien sur que le Deathfist est surcôté en whiff punish, mais en tant que poke c'est une tuerie. Qui step ca en reaction ? personne. Qui punit ça correctement ? seulement une élite genre Jean mishima 10k wins dash electrique en 17 frames ou michel Jack-7... Sauf que tout le monde ne main pas Jack ... Entre la reactivité qu'il faut et souvent la constance en execution pour dash-punish ou sortir le bon coup en fF ou qcf pour aller chercher Paul avec le push back... Voilà...
Avec Anna je ne pouvais juste pas punir en mid range
Et en distance de Clean Hit des fois la shoulder de Anna ne permettait pas de punir ... Genial...
Et le fF2 de Lidia faut le sortir avec une certaine constance. Avec Lee j'ai toujours galere meme avec le double signal qui selon la range ne passait pas, avec Nina il n'y a rien a ma connaissance et Julia ca va au pire elle a fF3 qui va loin et sort vite et avec un mini combo pour 40 a 50 degats donc c honnête...
Sur 5 mains j'en ai qu'un qui peut punir décement pour peu que je puisse avoir de la consistance en ligne...En close je dis pas mais à mi range c'est le cancer à moins d'être capable de le step en reaction... Ou de prevoir le gars...
Mais comme dis Sportif: un Paul 9k wins il sort le deathfist de maniere rapide et constante OK mais j'ajouterai que ce Paul 9k wins doit aussi savoir varier un minimum pour ne pas se rendre previsibleCe qui me rend fou aussi c'est ses punish de fou
Sa i12 b1,2 est craquée
Sa i13 f2,3 est geniale et il me semble qu'il a aussi une de ses shoulders...
Mais faut pas oublier que sa i10 il me semble c'est 2,3 qui arrache la barre et met a terre
Et que en i14 il te launch avec b3
Il a pas besoin de ça serieux... mais heureusement que pas mal de joueurs de Paul sont trop idiot pour s'en servir vu que c'est juste des casu qui veulent gagner facilement et Paul apparait comme leur 1er choix surement apres une douloureuse deculottée contre un autre casu dans le meme genre...Mais ce qui est sûr c'est que je galère largement d'avantage contre un Paul qu'il soit en auto pilote, en mode shnaps ou qu'il joue propre que contre un Leï et une Xiaoyu alors que je connais mieux le MU Paul que ces deux autres.
Même si ces deux là sont en mode clean
J'ai plus de mal face à un Paul Shnaps pas ouf que contre un Leï qui mix bien et sait utiliser le Razor Rush pour m'approcher, me parry avec ses stances et passer de l'une à l'autre pour m'esquiverTous ces talents ne suffisent malheureusement pas à équivaudre au Paulo d'à côté qui joue en casu sans progresser depuis qu'il a acheté le Tekken 7 FR en 2017
Des Paul j'en ai vu à la pelle mais à chaque fois c'est la même limonade, je serre les dents car je sais qu'il me faudra déployer 2x plus de compétences et de skill pour le contrer ou le presser correctement que lui à me mixer et m'arnaquer avec les mêmes phases débiles depuis 20 ans et quelques que Tekken existe parce que le perso est juste fort pour être fort
Si je dit pas de bêtise le f 3+4 de DVJ arrive à punir de façon simple et efficacement le deathfist de Paul
Kazumi et Asuka elles peuvent je crois. et Noctis de façon certaine.