Bryan en terme de difficulté est surcoté
Il n'y a vraiment que les optimisations de pgm qui dont hype, tout le reste du neutral je vois pas en quoi il est plus dur que la moitié du cast
etre qcf dependant c'est pas ouf
Dans ce cas Anna est exe dependant, sachant que pour faire simplement des degats normaux en combo (genre depasser Kazumi sur son df2) il faut opti direct avec les qcf des le premier fileur.
Comme ses combo a base de WS3,B CJM assassin dagger
Nan, jamais entendu dire que Anna etait exe dependant pour autant.
Quant au plan de jeux Bryan utilise pas enormement de coups et ca fait le café
Au CAC il a pas rien non plus
Et "tu presse bryan et il est mort" mais "tu prend le moindre CH face a Bryan et tu es mort" et ce à toutes distances
Il a son magic 4 pour le CAC
en mid il a un i13 comme tout le monde
Et avec ses avantages en hit rien ne l'empeche de minder entre Low et orbital (au plus basique, il y a des mids plus rapides bien sur) sachant que le ratio risk-reward de est rarement au desavantage de Bryan
Il est meme bien plus risqué de le presser que lui de se defendre, Bryan on ne peut quasiment jamais le punir à par sur ses low et quelques mids mais certains ont trop de push back ou encore des extentions de string.
4,3 est a -10 mais j'ai pas envie de me faire launch parce que j'aurai eut envie de punir et lui de faire l'extention. Comme tout le monde je suis obligé de respecter. Heureusement que le 4,3,4 est -12 mais il a quand meme une extention hight safe et c'est tres complique de reagir instant entre "je duck ou pas" afin de punir et pas le laisser s'en sortir encore gratos
Et des keep outs
Et un zonning de malade
Et je suis desole mais deja s'il whiff le side kick c'est qu'il est archi loin, va le whiff punish, a part en le faisant expres il peut pas le whiffer
J'ajoute aussi que les hitbox actives de ce perso sont larges, j'entend par la que ses hitboxes sont galeres a step et en plus il a de bons coups pour track comme son homming, avec une extention en S4 pour le safiser (ENCORE), side kick avec hitbox tres large, je vois pas ce qu'on se plaint que c'est linéaire, mids i13 et i15 pour track respectivement a droite et a gauche (comme tout le monde avec df1 et les mids i15 habituels) et le hatchett qui lui aussi track, entre autre...
Et df2,3 est à -14 mais la encore il laisse trop de push back, peu de punish marchent contre lui.
Avec Lidia je crois que ma f1+2 va jusqu'à lui et le rattrappe et jusque la j'ai juste pas eut la presence d'esprit en match
Et puis non les recovery de Bryan elles sont bonnes dans l'ensemble faut pas deconner
Message édité le 30 avril 2021 à 07:20:47 par LidiaLaTigresse