CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté de Bryan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
30 avril 2021 à 08:03:59

Ah mais la dessus c'est totalement vrai. Les déplacements dans Tekken c'est la base. Tu prends JDCR qui joue Negan il sera plus exe dependant que n'importe quel mishima ne serait ce que pour maintenir des déplacements goldés comme les siens.

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
30 avril 2021 à 08:09:52

Le 30 avril 2021 à 07:55:13 :
Enfin je finirais avec notre FT avec Anna.
Je sais que t'es resté salé de notre FT contre mon Bryan. Mais si j'ai gagné c'est pas grâce au perso. Le premier match c'est toi qui le prend. C'est juste que je pense qu'il a quelque détail à changer dans le gameplay.
1-Tu fais trop de jab string. Dans Tekken balancer des 12 à tir la rigot c'est assez dangereux. Privilégie les jab simple. C'est plus safe, tu risque pas de te faire duck punish et t'es +1 en block donc t'as le mind game.
2-J'ai vite compris qu'on pouvait duck dans les trucs de Lydia. J'ai pas le perso donc je sais pas si ça peut se changer mais si non je comprend pk on dit qu' elle est pas si forte :hap:
3-Tu perds trop vite confiance au long du ft, au début tu arrivais à me mettre le pression, à la fin je te dashais dessus et t'osais plus taper.
4-Tu contestes toujours au mêmes endroits. Par exemple je savais qu'en situation de cluth si je t'envoyais le df23 tu le mangeais en Ch. Pareil pour Miguel et son df414.
5-Trop de lisibilité entre les moments où t'es agressif ou tu l'es pas. Trop de lisibilité dans les déplacements. Je savais quand t'allais m'avancer dessus, je savais quand t'allais reculer.
5-L'orbital c'est 25 frames t'es censé le voir arriver. C'est pas ce qu'on appelle un launcher invisible.
Après voilà c'est des petits détails, dans les faits c'est pas aussi catégorique. Et comme je t'ai dis t'as énormément progresse depuis l'époque où tu testais ta Kazumi.

J'ai jamais dit que c'etait ton perso qui te faisais gagner, je l'ai deja dit dans un autre post, ca n'enleve en rien que ton skill est bien au dela du mien, je ne conteste pas et mes dires sur Bryan ne sont absolument pas dans ce but attention :hap:

Et tout ce que tu dis j'ai rien a redire :rire: J'avais pas enormement joue Lidia en ligne, ces derniers jours j'ai opere le basculement total de Anna a Lidia en la jouant exclusivement et massivement :hap:
En 3j je suis passé de 35 wins en rank a presque 150 x)
Et dis toi que dans les 3 dernieres heures de jeux d'hier c'etait pire encore x)

Pourtant j'avais largement affiné mon jeux dans les dizaines de matchs ranked de ces derniers jours apres notre FT, et la au bout d'une petite dizaine d'heure cumulée sur 2/3 jours j'ai finit par etre completement claqué et je l'ai vraiment ressentit ...

Mais je pense quand meme que Bryan est cheap et la difficulté qu'on lui prete est surcotée :hap:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
30 avril 2021 à 10:06:47

Le 29 avril 2021 à 18:17:01 :
y a une difficulté a part le taunt?

Jme posais la même question aussi perso, je le jouais sur TK6 pendant très longtemps j'avais trouvé que seul le JU-Taunt étais un peu difficile a faire/placé.

Dans sa globalité le perso je le trouve un peu similaire a Kaz, je le trouve un peu linéaire.

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
30 avril 2021 à 10:23:50

Il parle de la difficulté à niveau pro ou dans sa globalité ? Je vais essayer de donner un avis un peu différent, il va peut être pas vous plaire je préviens !

Pour moi à très haut rang Bryan sera plus facile à jouer qu'un Yoshi/Kuni ou une Ling tout en étant plus fiable.

Sauf qu'en dessous c'est l'inverse. Bryan au départ tu devras toujours savoir jouer à Tekken pendant que 99% des joueurs vont te rush à la gueule et ce malgré le fait que tu débutes/soit intermédiaire ou avec un niveau avancé.... Tu devras TOUJOURS ou du moins le plus possible être au point sur les fondas et la frame data. Et ça quand tu débutes.... C'est pas facile. Rappelez vous de vos premières heures.

et c'est la que réside sa difficulté pour moi. Bryan est... dure entre guillemet chez les casus, il ne l'est pas à haut rang et dans le monde pros car de toute façon... tous les persos doivent jouer le plus carré possible et Bryan est excellent dans ce domaine.

Voila c'était mon humble avis.

Message édité le 30 avril 2021 à 10:26:14 par Sportifdu95
Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
30 avril 2021 à 10:31:59

T'as aussi le côté élitiste du: Je joue un perso carré donc c'est très dure pas comme toi avec ton Eddy ou ta Anna lulz pgm mdr :cool:

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
30 avril 2021 à 10:48:08

T'as aussi le côté élitiste du: Je joue un perso carré donc c'est très dure pas comme toi avec ton Eddy ou ta Anna lulz pgm mdr :cool:

J'avoue que ca peut reellement me rendre salé en revanche :noel:

Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
30 avril 2021 à 10:55:47

Le 30 avril 2021 à 10:23:50 :
Il parle de la difficulté à niveau pro ou dans sa globalité ? Je vais essayer de donner un avis un peu différent, il va peut être pas vous plaire je préviens !

Pour moi à très haut rang Bryan sera plus facile à jouer qu'un Yoshi/Kuni ou une Ling tout en étant plus fiable.

Sauf qu'en dessous c'est l'inverse. Bryan au départ tu devras toujours savoir jouer à Tekken pendant que 99% des joueurs vont te rush à la gueule et ce malgré le fait que tu débutes/soit intermédiaire ou avec un niveau avancé.... Tu devras TOUJOURS ou du moins le plus possible être au point sur les fondas et la frame data. Et ça quand tu débutes.... C'est pas facile. Rappelez vous de vos premières heures.

et c'est la que réside sa difficulté pour moi. Bryan est... dure entre guillemet chez les casus, il ne l'est pas à haut rang et dans le monde pros car de toute façon... tous les persos doivent jouer le plus carré possible et Bryan est excellent dans ce domaine.

a très haut rang oui de manière générale les perso très carré c'est plus difficile a jouer car prévisible.

Parcontre Bryan difficile niveau intermédiaire en ligne ? orbital/snake edge ils se le prennent tous.

Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
30 avril 2021 à 11:00:40

Le 30 avril 2021 à 10:55:47 :

a très haut rang oui de manière générale les perso très carré c'est plus difficile a jouer car prévisible.

Parcontre Bryan difficile niveau intermédiaire en ligne ? orbital/snake edge ils se le prennent tous.

Oui j'avais oublié à quel point Ling, Yoshi, Lei était top tier car imprévisible, de plus ils gagnent sans arrêt à tous les tournois mondiaux !!!! Ils ont le meilleure neutral game en plus !!!!

...

Les gars encore une fois c'est pas parce que vous galérer en Genbu parce que le gameplan de votre perso est trop cramé qu'automatiquement les pros c'est pareil chez eux....

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
30 avril 2021 à 11:08:08

Vous savez pourquoi Bryan ne gagne jamais de tournois ? :sarcastic:

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
30 avril 2021 à 11:27:59

Car en ce moment Knee a pas envie de le jouer :hap:

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
30 avril 2021 à 11:30:05

Le 30 avril 2021 à 11:27:59 :
Car en ce moment Knee a pas envie de le jouer :hap:

Bon OK, j'avoue que je ne pensais pas vraiment à ça :rire: Mais c'est super bien vu :ok:

Parce que c'est plus facile et surtout rentable de pick Leroy, Fakh, Zafina. ou même Alisa.

Comme il fut un temps c'était plus facile et rentable de pick Kazumi, Dragunov, Jack et même Xiaoyu (S1 ONLY) :mort: :mort:
Aujourd'hui ces persos sont toujours "facile" mais plus assez rentable par rapport à la concurrence principalement venue de la S3 :hum:

Et comme il est certes plus difficile mais bien plus rentable de pick Steve, King et Devil-Jin malgré la difficulté des persos à level optimal...
et bien
Malgré que Bryan soit (selon moi) très cheap et avec très peu de faiblesses, je vais pas reitérer mon pavé... Il y en a toujours eut qui étaient plus simple à prendre en main tout en étant au moins aussi goldés.
Je maintiens quand même que Bryan online, il a matière à être dans le top tier à tous les rangs sans devoir s'investir plus qu'avec un perso "normal" (J'ai pas dit que je c'était eazy win des le debut de sa prise en main yolo tu pick Bryan tu gagne l'evo :noel: hein)

Et j'exclue volontairement les gameplay 2d de Akuma et Geese qui requerent de l'exe quoi que Geese :hum:... et qui sont brokens et hors sujet, perso je veux rester dans Tekken.

Pour en revenir à Knee en speed, il semble avoir eut très envie de jouer Fakh pendant la S3,en S4 je sais pas trop mais quelques chose me dit qu'il ne joue pas Bryan :o))

Message édité le 30 avril 2021 à 11:30:59 par LidiaLaTigresse
Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
30 avril 2021 à 11:31:46

Le 30 avril 2021 à 11:00:40 :

Le 30 avril 2021 à 10:55:47 :

Oui j'avais oublié à quel point Ling, Yoshi, Lei était top tier car imprévisible, de plus ils gagnent sans arrêt à tous les tournois mondiaux !!!! Ils ont le meilleure neutral game en plus !!!!

...

Les gars encore une fois c'est pas parce que vous galérer en Genbu parce que le gameplan de votre perso est trop cramé qu'automatiquement les pros c'est pareil chez eux....

a parce que j'ai dis qu'ils étaient top tier ? ou ça ?cite moi le message.... faut arrêter a un moment de deformer les propos, et juger sans savoir le niveau de quelqu'un parce qu'il a un avis différent.

haut rang en ligne ou niveau pro contre qui ils faut etre plus vigilant ? Yoshi/ Ling ou Kazumi/ Bryan ? faut arrêtez pourquoi a votre avis les ling/lei/Yoshi ont de mauvais neutral ? parce que si ils avaient ça, en plus de leurs gameplay gimmicki ça seraient des bête. faut bien qu'ils aient des faiblesse.

sinon le jeu serait full Leroy, Fahk

Message édité le 30 avril 2021 à 11:33:50 par Artsofassassin
Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
30 avril 2021 à 11:35:40

Les gars encore une fois c'est pas parce que vous galérer en Genbu parce que le gameplan de votre perso est trop cramé qu'automatiquement les pros c'est pareil chez eux..

Ouais mais Knee le joue plus pour pas mal de raison, c'est pas pour rien.
Le perso est beaucoup trop linéaire et pour en faire quelque chose faut bosser le perso a mort.
En plus de vouloir feinté a coups de taunt+cancel, taunt+cancel , taunt+cancel , taunt+cancel
Ca deviens lourd
Ces low sont cramé dix km à la ronde, son d/b3, qcb3, d3, d4.
Le perso reste quand même bon mais a force et sur le long terme il est usant.
Je trouve Kaz linéaire mais au moins a bien plus d'option et rewardant ( :hap: ) que Bryan.

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
30 avril 2021 à 11:37:22

Je pense sincèrement que s'il y avait vraiment de l'enjeux (un enjeux concret, pas des points pour un rank, meme si certains dont moi y accordent beaucoup d'importance) alors le jeux serait full Leroy et full Fakh :hap:
Avec le peu d'enjeux réel du online, ça laisse plus de place pour la passion et le "je joue le perso parce qu'il me plait et pas parce qu'il est goldé" :hap:
Bon, il y a quand même une partie des joueurs qui jouent le top tier pour gagner "plus facilement" mais du coup on apprend plus vite à les contrer et du coup bah les god tiers n'en tireraient plus de vrai avantage... Car ils font face à d'autres god tier :noel:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
30 avril 2021 à 11:41:15

Le 30 avril 2021 à 11:37:22 :
Je pense sincèrement que s'il y avait vraiment de l'enjeux (un enjeux concret, pas des points pour un rank, meme si certains dont moi y accordent beaucoup d'importance) alors le jeux serait full Leroy et full Fakh :hap:
Avec le peu d'enjeux réel du online, ça laisse plus de place pour la passion et le "je joue le perso parce qu'il me plait et pas parce qu'il est goldé" :hap:
Bon, il y a quand même une partie des joueurs qui jouent le top tier pour gagner "plus facilement" mais du coup on apprend plus vite à les contrer et du coup bah les god tiers n'en tireraient plus de vrai avantage... Car ils font face à d'autres god tier :noel:

Perso, je suis toujours allé au feeling, ( pas pour rien que je joue aucun Mishima :malade: ), mais bon le soucis c'est que Yoshimitsu me déteste :snif:

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
30 avril 2021 à 11:42:46

Moi aussi il me hait :noel: GG à ceux qui se débrouille avec :ok:

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
30 avril 2021 à 11:44:51

Le 30 avril 2021 à 11:42:46 :
Moi aussi il me hait :noel: GG à ceux qui se débrouille avec :ok:

Ah bah rien que Ryuu déjà il le joue très bien, et Kingheim j'en parle même pas :noel:

TapionMage
TapionMage
Niveau 9
30 avril 2021 à 11:46:14

Sportif toujours en train de troll :rire:

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
30 avril 2021 à 11:46:47

Bah GG à eux :ok:
Jamais joué contre Ryuu mais j'ai aucun mal à croire qu'il est d'un tout autre level que moi :noel:
Kingheim ça ne me dit rien, il est du fofo ? Ou il fait (ou a fait) des tournois ?

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
30 avril 2021 à 11:48:26

Le 30 avril 2021 à 11:46:14 :
Sportif toujours en train de troll :rire:

Tu trouves qu'il troll ? :( Perso je le pense sérieux là ^^'

Bah attend, je lui demande.
Sportifdu95, est-ce que tu trollais tout à l'heure ? :hap:

Message édité le 30 avril 2021 à 11:48:59 par LidiaLaTigresse