CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté de Bryan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
30 avril 2021 à 11:55:17

Avis perso bon les tierlist sont legit niveau pro elles existent pour quelques chose. mais pour moi, Tout les perso sont sortable en tournoi. mais ils jouent quasi tous Zafina and co pour "ne pas se mettre une épine dans le pied" certe mais aussi parce que y'en a quasi aucun d'assez courageux pour y aller et se dire je sort mon Eddy ou un ours en mode BLC.
les rares mec qui font ca meme si ils gagnent pas tout le monde se souvient d'eux. c'est comme le mec qui avait gagné avec Panda.

ou meme "Nina insortable en tournois'

Nina vs le Leroy saison 3 de Arslan

https://youtu.be/k82bmG48iAg?t=25m28s
https://youtu.be/k82bmG48iAg?t=55m01s

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
30 avril 2021 à 11:56:47

Le 30 avril 2021 à 11:46:47 :
Bah GG à eux :ok:
Jamais joué contre Ryuu mais j'ai aucun mal à croire qu'il est d'un tout autre level que moi :noel:
Kingheim ça ne me dit rien, il est du fofo ? Ou il fait (ou a fait) des tournois ?

J'ai pas mal dosé avec Ryuu sur tag 2 et TK7 (avant que je fasse un break), je le considère comme un très bon joueur de Yoshi.

Kingheim c'est le plus gros joueur FR de Yoshi, je me souviens sur TK6 et Tag 2, il me défonçais avec Hadoudouken en session ( de 3h), t'as mal au ionf après :rire:

Artsofassassin
Artsofassassin
Niveau 7
30 avril 2021 à 12:00:37

Le 30 avril 2021 à 11:44:51 :

Le 30 avril 2021 à 11:42:46 :
Moi aussi il me hait :noel: GG à ceux qui se débrouille avec :ok:

Ah bah rien que Ryuu déjà il le joue très bien, et Kingheim j'en parle même pas :noel:

kinghem j'ai fais un ft10 contre lui j'ai gagné difficilement 4 match j'étais fier :hap:

04Baboulinet
04Baboulinet
Niveau 6
30 avril 2021 à 15:07:05

Bryan est le plus dur des persos forts a jouer je dirai (A-Tier et plus) après il est très safe, gros dégâts ect beaucoup de perso sont plus durs a jouer que lui dans le cast mais dans les persos positionnés haut ds la TL je vois pas, il est dur parce que on doit être bon en défense avec lui, gérer le neutral, il n'est pas dur a cause de l'exe ou du plan de jeu qui n'est pas très compliqué mais pr la solidité que tu dois avoir, on parle du très bon niveau la, a bas niveau bryan est plutot noob friendly

Gegelouloute
Gegelouloute
Niveau 61
30 avril 2021 à 16:00:49

Le 30 avril 2021 à 15:07:05 :
Bryan est le plus dur des persos forts a jouer je dirai (A-Tier et plus) après il est très safe, gros dégâts ect beaucoup de perso sont plus durs a jouer que lui dans le cast mais dans les persos positionnés haut ds la TL je vois pas, il est dur parce que on doit être bon en défense avec lui, gérer le neutral, il n'est pas dur a cause de l'exe ou du plan de jeu qui n'est pas très compliqué mais pr la solidité que tu dois avoir, on parle du très bon niveau la, a bas niveau bryan est plutot noob friendly

Bof, apart le taunt+JU ou le taunt b4, je vois pas la ou il est dure a jouer, Il est safe? :hap:
En terme de risk reward c'est du 50/50.

04Baboulinet
04Baboulinet
Niveau 6
30 avril 2021 à 19:38:42

Je ferais un pavé quand j'aurai le courage pour défendre un peu mon poulain :-p si des gens veulent jouer sur PC ajoutez moi :ok:

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
25 juillet 2021 à 11:15:06

J'en ai marre de ce perso, je viens de monter Fujin avec Lili et je ne croise que lui. Trois joueurs de suite, trois Bryan .
Plus je rencontre et plus je le trouve cheap. c'est un des perso les plus forts, et paradoxalement les plus malhonnête du jeu.

Il faut disséquer chacune de ses strings pour pouvoir la punir ou la duck au bon moment, c'est difficile à faire, et même en sachant la parade il peut juste alterner entre un poke, je finis pas ma string et j'en commence une autre, etc etc.

QCB24 : C'est trop fort comme coups. Mid hit confirmable, 66 de dégat au total , track le sidestep des deux côtés, obligé de la Sidewalk right. Natural combo. ça fait déjà autant de dégats qu'un combo.
Oui je sais les bryan main, on peut duck le second coups. Sauf que le bon bryan il va hit confirm , et va sortir le deuxième coups fois sur 5 en garde, ce qui en fait une string super safe.

Hatchet : Meilleure low du jeu. pratiquement homing, track des deux côtés. Impossible à backdash, à une portée obscène. Obligé de le sidewalk du côté GAUCHE de bryan , là où tout ses launcher track . Seulement -13 en block ,donne +5 en hit , 25 de dégat.

Orbital : un hopkick safe... launch les prises, les low , les whiff de poke vu qu'il à une énorme portée.

QCF 2 : mid launcher qui hight crush. pushback de malade, faut le punir avec le même genre de punisher que le deathfist. Autant dire que c'est super pénible à faire. Namco pouvait pas le mettre a -12 au CaC comme tout les move du genre?

3,2,1.. : string de trois mid safe avec un mixup à la fin .

B1 : Mid 20 f, +4 en block, couvre une distance massive, track a gauche. Okay. Counter hit launch bien sûr, parce que pourquoi pas. Heureusement ça se sidewalk facilement, par contre , Bryan à ses DF11112 et son QCB2,4 hit confirmable pour te check, avec une string qui track à gauche et l'autre à droite. Et FF4 qui est hyper rapide, ou 1+2 qui est mid homing safe.

1,4,3 : Il peut la mixer avec 1,4,2 delayed, ca se termine par un mid -10 sauf que derrière il peut rajouter un kick hight.

B3 : Trop fort à mon avis. 16F mid counter hit launcher . Zero en block. Wah. Déjà quand tu connais pas la frame data tu essaye de reprendre ton tour et tu mange un magic 4 ou sa jab string. Quand tu la connais , wala, tu fais attention à tes,options .Et ce move track.A droite. Du côté censé être faible de bryan. Ce qui veut dire que pour le contre tu es obligé de sidewalk du côté où il tout ses launcher style JU , orbital ou QCB2,4 trackent.
FF2 : facile à placer dans le neutral, powercrush hight safe qui splat...
FF4 : Le petit frère de QCB2,4, homing hight avec sidestep intégré qui donne un follow up pour 60 de dégat. Counter hit launch, safe, i16. Beaucoups trop fort.
SS1 : Natural hit safe launcher, hight, i17 , portée gigantesque. C'est surtout la portée qui est too much je trouve .

3,3,4 : encore une string gimmicky qu'on doit contrer en s'accroupissant au bon moment.

121 : Quelle bonne idée de mettre une jabstring qui se termine par un mid counter hit launcher delayable et qui est safe. Non mais franchement. Lars à quasi la même, et c'est -12 .Comme tout les persos qui ont ce genre de string d'ailleurs.

En plus il peut la mixer avec un low +2 en block. Qui lui donne un follow up en counter hit. Genre serieux quoi, Lili aussi à une jab string avec un mid et un low, le mid peut être jab float et le low est -2 . Comme quasiment toute les autres string du genre. Pourquoi Bryan à t il un traitement de faveur?
D4 :ce coups ... I15, hyper rapide, 14 de dégat, neutre en hit? c'est un des meilleurs low rapide du jeu.

Le taunt : On le voit pas trop en fujin, mais dés que le bryan sait jouer, un taunt au mur et tu meurs, b4 jet upper. C'est complètement broken , mais bon, c'est aussi ce qui fait le perso.

Il à trop de meilleurs coups en fait. Hatchet, Taunt, d3 , QCB2,4, B1, 121, 3+4 , c'est que des coups et des strings premiums, avec tracking et portée S tiers, des dégats de combo monstrueux et il est relativement safe, il a très peu de coups plus négatif que -12 en mid et -13 en low. Ca demande beaucoups d'efforts de le faire whiff et c'est une des seules manières de le launch, l'autre étant de duck certaines strings au bon moment ce qui est loin d'être facile. Au corps à corps il te met une pression monstrueuse à cause de Hatchet, B1 et de ses jab strings archi fortes.

Message édité le 25 juillet 2021 à 11:18:10 par [Albion]
LeVoIeur
LeVoIeur
Niveau 5
25 juillet 2021 à 14:52:52

100% d'accord avec Albion.

Bryan est très très fort en S4, je le trouve aucun point faible notable. Il réunit parfaitement dans la Meta les 3 points essentiels que sont les punitions, le poking et le Keepout.

Punition il est largement au dessus de la moyenne i14 launcher standing, i15 dans son neutral..............
Keepout au dessus de la moyenne.
Potentiel de comeback très très élevés
Des homing très puissant. Un exemple: un perso qui n'a pas de homing en dessous de i21 va le faire descendre dans les TL. Bryan n'a aucun soucis avec les homing.
Nettement au dessus de la moyenne en whiff punish.
Des dégâts plus élevé que la moyenne
Un wall carry top démentiel.
Des frames hallucinante. Souvent -10 sur des CH launcher -10 !!!! voir -12 dans le pire des cas.
Un des meilleurs low du jeu (Hatchet)
Un Okizeme très facile à utiliser, très fort et très peu risqué, largement au dessus de la moyenne. Seul King et Ling reste au dessus mais sont nettement plus dure et risqué.
Aucun mauvais MU
bon poking

Il peut se jouer de manière défensif ou offensif il restera très fort dans les 2 domaines.

C'est a se demander si il va pas prendre un nerf. A haut rang Bryan te fait le café.

Message édité le 25 juillet 2021 à 14:57:09 par LeVoIeur
Sportifdu95
Sportifdu95
Niveau 9
25 juillet 2021 à 15:03:49

Il demande quand même de solide base en fondamentaux non ?

Mais pour le reste je vous rejoins, Bryan est fort. Pas top tier comme Paul ou Leroy.
En fait il n'a jamais eu de nerf depuis la S1, que des modifications et des buffs, voila ce que ça a donné

Aucun mauvais MU

Je suis pas de cet avis. Je trouve que les personnages comme Kazumi, Lee, Steve, Ling, Feng, Zafina, bref des persos avec de bon poke et évasion sont un enfer pour Bryan. les Mishimas sont aussi très bon contre Bryan avec leur Electric.

Message édité le 25 juillet 2021 à 15:04:02 par Sportifdu95
Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
25 juillet 2021 à 15:23:13

Pour un type bon en neutral sans trop de fioriture c un bon choix Bryan. Faut quand même avoir de bonnes connaissances du jeu il a pas tant d'arnaques mais des coups standards très fort.

Le hatchet il rend fou c sur, un peu trop lent pr le low parry des bons dégâts et en plus ça track.

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
26 juillet 2021 à 04:32:35

Le 25 juillet 2021 à 14:52:52 :
100% d'accord avec Albion.

Bryan est très très fort en S4, je le trouve aucun point faible notable. Il réunit parfaitement dans la Meta les 3 points essentiels que sont les punitions, le poking et le Keepout.

Punition il est largement au dessus de la moyenne i14 launcher standing, i15 dans son neutral..............
Keepout au dessus de la moyenne.
Potentiel de comeback très très élevés
Des homing très puissant. Un exemple: un perso qui n'a pas de homing en dessous de i21 va le faire descendre dans les TL. Bryan n'a aucun soucis avec les homing.
Nettement au dessus de la moyenne en whiff punish.
Des dégâts plus élevé que la moyenne
Un wall carry top démentiel.
Des frames hallucinante. Souvent -10 sur des CH launcher -10 !!!! voir -12 dans le pire des cas.
Un des meilleurs low du jeu (Hatchet)
Un Okizeme très facile à utiliser, très fort et très peu risqué, largement au dessus de la moyenne. Seul King et Ling reste au dessus mais sont nettement plus dure et risqué.
Aucun mauvais MU
bon poking

Il peut se jouer de manière défensif ou offensif il restera très fort dans les 2 domaines.

C'est a se demander si il va pas prendre un nerf. A haut rang Bryan te fait le café.

Thanks :) ! Beau résumé de ses qualité, j'avais oublié ses Oki avec son soccer kick touche grounded et launch en normal hit, très fort. Et son rage drive est un des meilleurs du jeu : Launcher, whiff punisher, ajoute des dégats en combo, juste wow.

Le 25 juillet 2021 à 15:03:49 :

Mais pour le reste je vous rejoins, Bryan est fort. Pas top tier comme Paul ou Leroy.
En fait il n'a jamais eu de nerf depuis la S1, que des modifications et des buffs, voila ce que ça a donné

Aucun mauvais MU

Je suis pas de cet avis. Je trouve que les personnages comme Kazumi, Lee, Steve, Ling, Feng, Zafina, bref des persos avec de bon poke et évasion sont un enfer pour Bryan. les Mishimas sont aussi très bon contre Bryan avec leur Electric.

Oui, des bases solides sont de toute façon nécessaires à partir d'un certains niveau de jeu. Mais je ne vois pas en quoi il en demande plus qu'un autre. Je vois très peu de Bryan KBD par exemple, parce que l'input est moins permissif, peu de gens se donnent la peine de l'apprendre.

Le 25 juillet 2021 à 15:23:13 :
Pour un type bon en neutral sans trop de fioriture c un bon choix Bryan. Faut quand même avoir de bonnes connaissances du jeu il a pas tant d'arnaques mais des coups standards très fort.

Le hatchet il rend fou c sur, un peu trop lent pr le low parry des bons dégâts et en plus ça track.

A bas niveau il à son Snake edge et son orbital, et ses snake dash cancel avec son throw chain of misery.

Une fois que tu sais contrer ça, il à plusieurs strings qu'on doit apprendre pour pouvoir se défendre contre lui :ouch: il peut les interrompre n'importe quand, les annuler par d'autres coups comme son snake dash et le hit confirme. C'est dur de punir des strings comme une fois qu'il commence à varier son timing. Par exemple 1,4,3,... le mieux que tu puisse avoir de garanti, c'est un downjab après son troisième coups, vu qu'il ajouter le quatrième coups. Df111112 est risqué à punir, t'as une chance sur 4 quoi.

C'est fatigant de jouer contre lui. Dur de s'approcher dans le neutral, dur de l'empêcher de venir à toi avec son b1 , dur de le side step ou de le kbd, et une fois qu'il te presse, dur de sortir de son pressing.

Message édité le 26 juillet 2021 à 04:34:04 par [Albion]
Teqpaf77
Teqpaf77
Niveau 64
26 juillet 2021 à 07:52:03

C'est sur que de base son df1 il est à -10 donc pas très risqué déjà et en plus il y a un mixup en garde sachant qu'il peut delayer pendant 3 plombes. Avec le lag online c encore pire, déjà que rien que de punir un -10 online faut être prêt.

LeVoIeur
LeVoIeur
Niveau 5
26 juillet 2021 à 08:57:29

Le 25 juillet 2021 à 15:03:49 :

Aucun mauvais MU

Alors non Bryan est un très bon perso pour casser de l'évasif, il a tout les outils pour contrer.

Plein de mid pour toucher les aop etc... et plein de move anti transition. Le truc c'est que 99% des Bryan ne vont jamais lab, et donc forcément ils vont se faire démonter par des persos a shnaps.

Ajoute moi et je te montre comment on s'occupe de Ling et de sa clique. Sinon regarde comment JimmyJTran s'occupe de Yuyu

Message édité le 26 juillet 2021 à 08:59:03 par LeVoIeur
MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
26 juillet 2021 à 12:52:58

Bryan c'est très fort mais pas broken, enfin pas suffisamment fort pour le voir beaucoup jouer à THL.
Après oui il a des trucs cheap comme tous les persos du jeu comme sa string 33(faut duck le deuxième coup), le snake edge, ses jab string(encore que c'est juste un 50/50,le low tu le low parry et le mid à une mauvaise frame data)
Mais en general les Bryan que tu voies ils savent jouer à Tekken. Pas comme les Lings, Asuka, Lili etc... Qui bourrent des flowcharts en boucle.

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
26 juillet 2021 à 12:53:50

Plein de mid pour l'app c'est faux. L'aop se fait catch par son db2 seulement, qui est-9 en block. Pas fou en somme.

MartosseEmpire
MartosseEmpire
Niveau 58
26 juillet 2021 à 12:55:55

Puis punition marg au dessus c'est hyper faux. Ses punitions standing sont mauvaises. Sa i14 est bonne mais ça suffit pas à en faire des bon punish. Sa i10 est moyenne, sa i12 mauvaise, pas de i13, et la i14 ça reste situationnel. Au moins il launch en i15 c'est surtout qui est important.
Les ws sont bonnes en revanche, sa i11basiqud, mais sa i13 et sa i15 sont excellentes. Il a même une i18 pour arracher les hellsweep.

LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
26 juillet 2021 à 18:28:41

Je fais partit des gents qui trouvent Bryan frustrant a affronter pour toutes ces raisons

Mais pour les punitions... il est à la fois dans les pires et potentiellement dans les mieux

i14 launcher, son Jet Upper mais avec tellement pas de range que ca en devient ridicule, donc bon ou mauvais... on sait pas trop en fait

C'est comme dire que Ganryu est OP a cause de son fF1+2 qui sort en i13 ou i14 et launche en normal hit

Dans les faits personne ne punit les coup a -14 par le fF1+2 car la il n'y a pas de buffer

Ganryu est quand même OP mais pas pour cette raison :fou:

Et si on exclue le Jet Upper de Bryan que lui reste il ? un des pires jeux de punish de tout Tekken il me semble

En i10 c'est pas ouf niveau frame advantage je crois. Juste 1,2, 1,4 ou 2,3 et soit c'est faible en degats soit mauvais en frames et les extentions presentent un risqie (genre 2,3 qui est suivit que par une extention hight je crois)

Martosse juste ca c'est bien ça ou il fait le café comme 99% du cast en i10 ?

Si c'est ça alors mieux vaut en fait faire 1,2 et mixer avec les extentions limites ce qui n'est pas ouffissime en soit à haut niveau en tant que punition

i12 il a 4,3 c'est comme Lee et Law mais en moins bien en + de sortir en i12 et non i11

i13 df2,1 cette vaste blague

Comment tu fais pour launch en i15 avec Bryan ? :( je savais pas que c'etait possible, a moins que tu parles de buffer le JU que ca remplace un launcher en i15...

Mais Bryan ne se joue pas comme ça donc dire que c'est un vrai défaut... je ne sais pas. Au moins ca l'empeche d'etre aussi OP que Leroy quoi

Sauf en WS où Bryan a de quoi faire

Apres oui sur tout le reste Bryan est quasi sans défaut

Mais c'est pas non plus une enorme tare vu qu'il a de mauvaises punish mais est lui meme ultra safe

Comme Lili en somme, elle est évasive mais elle même linéaire. C'est le.meme genre d'équilibrage un peu bateau mais hyper logique en somme :ok:

Message édité le 26 juillet 2021 à 18:30:25 par LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
LidiaLaTigresse
Niveau 10
26 juillet 2021 à 23:11:29

Je precise bien: 1 des pires et non LE pire et je parle avant tout des punitions debout

A part Dragunov et Asuka, qui d'autres dans Tekken est plus degeulasse que Bryan ? :(
Pas Anna c'est sûr
sa i10 est tellement violente en terme de mix-ups possible que ca fait le job jusque i14

[Albion]
[Albion]
Niveau 62
26 juillet 2021 à 23:28:09

Le 26 juillet 2021 à 07:52:03 :
C'est sur que de base son df1 il est à -10 donc pas très risqué déjà et en plus il y a un mixup en garde sachant qu'il peut delayer pendant 3 plombes. Avec le lag online c encore pire, déjà que rien que de punir un -10 online faut être prêt.

Le bryan 4 barre, rêve d'une session :-) quand tu le vois dash in pour se coller à toi, que t'essaye de le keepout avec un jab mais qu'il à déjà lancé son F3.

Le 26 juillet 2021 à 12:52:58 :
Bryan c'est très fort mais pas broken, enfin pas suffisamment fort pour le voir beaucoup jouer à THL.
Après oui il a des trucs cheap comme tous les persos du jeu comme sa string 33(faut duck le deuxième coup), le snake edge, ses jab string(encore que c'est juste un 50/50,le low tu le low parry et le mid à une mauvaise frame data)
Mais en general les Bryan que tu voies ils savent jouer à Tekken. Pas comme les Lings, Asuka, Lili etc... Qui bourrent des flowcharts en boucle.

C'est vrai que les Bryan ont un bon niveau comparativement au reste du cast, c'est un peu comme les Mishima et Lee, quand tu les vois, en général, ils se défendent / déplacent mieux.

Le 26 juillet 2021 à 12:55:55 :
Puis punition marg au dessus c'est hyper faux. Ses punitions standing sont mauvaises. Sa i14 est bonne mais ça suffit pas à en faire des bon punish. Sa i10 est moyenne, sa i12 mauvaise, pas de i13, et la i14 ça reste situationnel. Au moins il launch en i15 c'est surtout qui est important.
Les ws sont bonnes en revanche, sa i11basiqud, mais sa i13 et sa i15 sont excellentes. Il a même une i18 pour arracher les hellsweep.

Oui pour ses i10 et i12 , c'est moyen. C'est pas mauvais comme Asuka non plus, mais comparé a des persos comme Kazuya ou Steve, c'est bof.

Le 26 juillet 2021 à 18:28:41 :
Je fais partit des gents qui trouvent Bryan frustrant a affronter pour toutes ces raisons

Mais pour les punitions... il est à la fois dans les pires et potentiellement dans les mieux

i14 launcher, son Jet Upper mais avec tellement pas de range que ca en devient ridicule, donc bon ou mauvais... on sait pas trop en fait

C'est comme dire que Ganryu est OP a cause de son fF1+2 qui sort en i13 ou i14 et launche en normal hit

Dans les faits personne ne punit les coup a -14 par le fF1+2 car la il n'y a pas de buffer

Ganryu est quand même OP mais pas pour cette raison :fou:

Et si on exclue le Jet Upper de Bryan que lui reste il ? un des pires jeux de punish de tout Tekken il me semble

En i10 c'est pas ouf niveau frame advantage je crois. Juste 1,2, 1,4 ou 2,3 et soit c'est faible en degats soit mauvais en frames et les extentions presentent un risqie (genre 2,3 qui est suivit que par une extention hight je crois)

Martosse juste ca c'est bien ça ou il fait le café comme 99% du cast en i10 ?

Si c'est ça alors mieux vaut en fait faire 1,2 et mixer avec les extentions limites ce qui n'est pas ouffissime en soit à haut niveau en tant que punition

i12 il a 4,3 c'est comme Lee et Law mais en moins bien en + de sortir en i12 et non i11

i13 df2,1 cette vaste blague

Comment tu fais pour launch en i15 avec Bryan ? :( je savais pas que c'etait possible, a moins que tu parles de buffer le JU que ca remplace un launcher en i15...

Mais Bryan ne se joue pas comme ça donc dire que c'est un vrai défaut... je ne sais pas. Au moins ca l'empeche d'etre aussi OP que Leroy quoi

Sauf en WS où Bryan a de quoi faire

Apres oui sur tout le reste Bryan est quasi sans défaut

Mais c'est pas non plus une enorme tare vu qu'il a de mauvaises punish mais est lui meme ultra safe

Comme Lili en somme, elle est évasive mais elle même linéaire. C'est le.meme genre d'équilibrage un peu bateau mais hyper logique en somme :ok:

Tu peux buffer le jet upper pour qu'il sorte en i14, contrairement aux moves en FF .

Lili est linéaire mais je trouve qu'elle à des très bon homing. Et elle en a beaucoup. Sa faiblesse, à mon avis, c'est ses low, et ses dégats de combo qui sont en dessous du reste du cast. et encore, depuis ses buffs je trouve que c'est un perso relativement sans défauts.

Je ne pense pas que Bryan soit Broken, je le trouve juste très très fort et sans défaut réel. Je le voyais comme un personnage spécialisé, technique et défensif, et en fait je me rend compte qu'il peut très bien se jouer de manière très agressive et qu'il est fort partout. Je m'étonne qu'il bénéficie d'une mécanique unique dans le jeu comme le taunt et qu'il soit aussi fort sur le reste, vu que les personnages spécialisés ont en générales des gros défauts pour compenser .
Par exemple Lars, Wall carry et dégats de combo exceptionnels mais mixups très risqué, Jin, un parry mais pas de portée , des oki faible et des frames bof, Katarina et Heihachi, des excellent outils pour counter hit mais des low mediocres, etc etc.

là on à un perso qui peut poke très bien, launch facilement, très safe (Jet upper et orbital safe en hit, son SD2 dur à punir, SS2 safe, soccer kick seulement -10) , qui à parmi les meilleurs counter hit launcher du jeu, qui track bien, qui à un bon homing pour complémenter, des strings hit confirmable, des super lows.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2021 à 05:19:49

mdrrr rien de difficile dans ce perso surcoté