CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La realité technique derrière Lidia et son Trailer

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
10 mai 2021 à 16:41:52

Sympa la video :-)

Kanade-Kyoshiro Kanade-Kyoshiro
MP
Niveau 18
02 juin 2021 à 01:25:59

bizarrement le truc qui m'a le plus marqué dans le trailer de lidia c'est " putain ENFIN une femme avec un physique de combattante "
ça se voit à ses bras musclés qui sont déjà + réalistes. Ça passerait pour des bras de combattante de l'UFC.

Sauf que une fois ingame c'est beaucoup moins flagrant c'est dommage.

Mais bon c'est qu'un détail après tout on joue pas a tekken pour son réalisme :rire:

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 45
05 juin 2021 à 19:11:19

Tbh le physique des perso féminins est probablement plus réaliste que celui du cast masculin dans le contexte combat, arts martiaux etc. Avec la tonne de muscle qu'ils ont, ils devraient même pas pouvoir se gratter le dos :hap:

Et puis elles ont pas des corps de fragile non plus pour la plupart.

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
09 juillet 2021 à 11:41:07

Ça fait un bon moment que je ne croise plus du tout Lidia en ligne je trouve ça assez etrange :(

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 12:59:41

Patch 4.20
Basta xD

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
09 juillet 2021 à 13:34:51

Le 09 juillet 2021 à 12:59:41 :
Patch 4.20
Basta xD

Ah ben oui c vrai :rire: j'avais completement zapé qu'elle avait eté nerf, ceci explique cela :rire:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 14:22:19

Et mechamment nerfée en plus :fou:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
09 juillet 2021 à 15:41:42

Ça doit faire quasiment 1 mois que je ne l'ai pas affrontée :rire: mais bon je ne fais que de l'amicale en ce moment mais petre qu'elle est in peu + jouée en ranked

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 16:20:12

Le 09 juillet 2021 à 15:41:42 :
Ça doit faire quasiment 1 mois que je ne l'ai pas affrontée :rire: mais bon je ne fais que de l'amicale en ce moment mais petre qu'elle est in peu + jouée en ranked

je te confirme que non, une fois que les gens ont compris comment elle fonctionnait il y en avait déjà moins mais avec les nerf injustifié qu'elle s'est prise a part ceux qui l'ont adoré plus personne ne la joue. :rire:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
09 juillet 2021 à 16:54:07

Le 09 juillet 2021 à 16:20:12 :

Le 09 juillet 2021 à 15:41:42 :
Ça doit faire quasiment 1 mois que je ne l'ai pas affrontée :rire: mais bon je ne fais que de l'amicale en ce moment mais petre qu'elle est in peu + jouée en ranked

je te confirme que non, une fois que les gens ont compris comment elle fonctionnait il y en avait déjà moins mais avec les nerf injustifié qu'elle s'est prise a part ceux qui l'ont adoré plus personne ne la joue. :rire:

Ça ça doit etre un sacré coup dur pour ceux qui ont acheté le perso, peu de tps apres sa sortie elle a eté nerf :rire: au moins ceux qui jouaient Fakh ont pu profiter assez longtps de sa puissance avant qu'il se fasse nerf :rire:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
09 juillet 2021 à 19:25:18

Le 09 juillet 2021 à 16:54:07 :

Le 09 juillet 2021 à 16:20:12 :

Le 09 juillet 2021 à 15:41:42 :
Ça doit faire quasiment 1 mois que je ne l'ai pas affrontée :rire: mais bon je ne fais que de l'amicale en ce moment mais petre qu'elle est in peu + jouée en ranked

je te confirme que non, une fois que les gens ont compris comment elle fonctionnait il y en avait déjà moins mais avec les nerf injustifié qu'elle s'est prise a part ceux qui l'ont adoré plus personne ne la joue. :rire:

Ça ça doit etre un sacré coup dur pour ceux qui ont acheté le perso, peu de tps apres sa sortie elle a eté nerf :rire: au moins ceux qui jouaient Fakh ont pu profiter assez longtps de sa puissance avant qu'il se fasse nerf :rire:

le nerf est violent en plus. :rire:

Yolionel16 Yolionel16
MP
Niveau 26
11 juillet 2021 à 12:05:08

La logique des développeurs est difficile a cernée. Nerf abusé j'avoue. Et on buff des persos qui n'en n'ont pas besoin? WTF lol

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 52
11 juillet 2021 à 13:55:26

Le 11 juillet 2021 à 12:05:08 :
La logique des développeurs est difficile a cernée. Nerf abusé j'avoue. Et on buff des persos qui n'en n'ont pas besoin? WTF lol

C'est la question que jme suis souvent posé. J'ai jamais vraiment capté comment ils decidaient que tel ou tel move meritait d'etre nerfé, bon apres sur certains moves c vraiment justifié et les patches notes le detail tres bien mais pour d'autres je comprends pas du tout :( . Par exemple en saison 4 (il me semble) Feng a subit quelques petits nerfs de degats sur des moves qui de base n'avait pas des degats abusés :( du style un move qui faisait jsai pas moi par exemple 24 de degats ilsl'ont passés genre a 21 et a coté de ça t'as des moves broken auquels ils ne touchent pas :(

Message édité le 11 juillet 2021 à 13:57:56 par Ryumazaki
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 21.99€ PS4 23.43€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment