CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La realité technique derrière Lidia et son Trailer

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 09:37:11

Pas étonnant que l'animation du perso soit excellente :ok:
J'avais lu qu'ils avaient fait pareil pour Leroy, là pour Lidia on a un apperçut de comment ils ont fait et franchement c'est carrément ouf en fait :ouch:
J'avai toujours cru qu'ils animaient les modeles à la main moi :ouch:

https://youtu.be/uPSqCWPi4Ko

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 10:37:42

interessant, même si je m'en doutais c'est toujours appreciable de voir ceux qui travaillent derrière le jeu. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
05 avril 2021 à 10:49:46

Oui ils utilisent souvent cette technique pour certains jeux et mm parfois dans les films d'animation. D'ailleurs ils l'avaient fait aussi dans un Fifa ils avaient embauchés Ronaldinho pour qu'il fasse demonstration de certains de ses gestes techniques. Je trouve que c'est une tres bonne chose ça rend les moves bcp + fluides du coup le tout est encore plus realiste :)

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 10:57:15

Le 05 avril 2021 à 10:49:46 Ryumazaki a écrit :
Oui ils utilisent souvent cette technique pour certains jeux et mm parfois dans les films d'animation. D'ailleurs ils l'avaient fait aussi dans un Fifa ils avaient embauchés Ronaldinho pour qu'il fasse demonstration de certains de ses gestes techniques. Je trouve que c'est une tres bonne chose ça rend les moves bcp + fluides du coup le tout est encore plus realiste :)

ce qui passe très bien pour Lidia justement. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 51
05 avril 2021 à 11:08:00

Oui du coup Lidia a une tres bonne animation :) la motion capture dois certainement bcp faciliter le taf des develloppeurs :) apres ça reste un jeu video, ils se doivent quand mm de conserver une certaine fantaisie et laisser aux persos quelques moves improbables :rire:

Yolionel16 Yolionel16
MP
Niveau 25
05 avril 2021 à 12:37:32

Au moins ca rend le perso beaucoup plus réaliste crédible et intéressant et ça franchement ça rend le jeu beaucoup plus serieux et appréciable

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 12:51:18

Le 05 avril 2021 à 12:37:32 yolionel16 a écrit :
Au moins ca rend le perso beaucoup plus réaliste crédible et intéressant et ça franchement ça rend le jeu beaucoup plus serieux et appréciable

c'est sur que ça apporte un plus. :hap:

Yolionel16 Yolionel16
MP
Niveau 25
05 avril 2021 à 13:40:09

Avec Fahkumram et Leroy ils sont dans une bonne dynamique concernant le respect des arts martiaux

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 13:43:10

Le 05 avril 2021 à 13:40:09 yolionel16 a écrit :
Avec Fahkumram et Leroy ils sont dans une bonne dynamique concernant le respect des arts martiaux

c'est une blague pour Fakh? :rire:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 13:56:06

Fakh d'un pdv animation c'est une perle aussi hein

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
05 avril 2021 à 15:32:29

Oui Fakh est très réussi. Autant j'aime pas son design autant il a un gameplay visuellement incroyable

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 16:06:23

Le 05 avril 2021 à 15:32:29 Destiny44Dragon a écrit :
Oui Fakh est très réussi. Autant j'aime pas son design autant il a un gameplay visuellement incroyable

oui mais tout sauf réaliste, le mec créer des ondes de choc a chaque coups. :rire:

pour un peu on pourrai s'attendre a ce qu'il sorte un Kaioken tout en lançant des kikoho. :rire:

plus sérieusement même si il est très bien animé ses mouvement sont tous sauf réaliste et c'est ce que vantait celui a qui j'ai répondu parce que sinon oui Fakh est un perso brutal qui transpire la puissance ce qui est cool. :p)

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
05 avril 2021 à 17:45:21

Ses mouvements sont très réalistes hein :(
Les ondes de choc ce sont juste des effets visuels en plus. Comme l'électricité des Mishima ou les dragons de Law.

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 17:53:04

Le 05 avril 2021 à 17:45:21 Destiny44Dragon a écrit :
Ses mouvements sont très réalistes hein :(
Les ondes de choc ce sont juste des effets visuels en plus. Comme l'électricité des Mishima ou les dragons de Law.

ce n'est pas que des effets visuels, c'est aussi un recul et des ondes de chocs qui font voler l'adversaire de manière totalement abusé tout comme les autres perso ce qui fait qu'il est juste aussi crédible qu'un mishima lambda en terme de combatant. :rire:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:02:48

A part les hit stun et les block stuns si, Fakh est anime de maniere realiste :(
Point barre.

Peu importe les animations réponses de l'adversaire qui sont de toute maniere abusée pour tous les persos, on parle de ses coups et de son animation à lui

Et puis c'est totalement dans l'esprit du perso d'infliger de blockstuns particulierement marqués, le côté poid lourd ultra brutal toussa toussa... Donc non seulement il est bien animé mais en plus l'intention de base des devs d'en faire un perso qui transpire la puissance est bien retranscrite par les stuns adverses :p)

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:05:47

Le 05 avril 2021 à 18:02:48 LidiaLaTigresse a écrit :
A part les hit stun et les block stuns si, Fakh est anime de maniere realiste :(
Point barre.

Peu importe les animations réponses de l'adversaire qui sont de toute maniere abusée pour tous les persos, on parle de ses coups et de son animation à lui

Et puis c'est totalement dans l'esprit du perso d'infliger de blockstuns particulierement marqués, le côté poid lourd ultra brutal toussa toussa... Donc non seulement il est bien animé mais en plus l'intention de base des devs d'en faire un perso qui transpire la puissance est bien retranscrite par les stuns adverses :p)

je n'ai pas dit qu'il n'était pas bien animé, juste qu'il n'était pas réaliste. :rire:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:14:29

Pourtant il est parfaitement crédible niveau animation

Il est meme dans le top tier des persos animés de maniere la plus realiste avec Law, Jin, Leroy Smith et Lidia qui sont pour moi les persos les mieux animés du cast avec Fakh.

Peu importe les effets de coups, les veines lumineuses qui ne sont que du détails et autres éventuels sparks pour rendre les matchs facilement lisibles au premier coup d'œil, on parle uniquement de l'animation de Fakhumram en tant que modèle 3D.

Et Fakhumram fait partit de l'élite en matiere d'animation avec ceux cités plus haut. On peut rajouter Steve qui est superbement animé aussi, bien que son PKB fasse un peu rétro et rigide, Lucky Chloe quoi qu'on en dise ses moves sont parfaitement crédibles meme si on est d'accord que pour un style de combat on repassera...

Mais bon tout ça pour dire que Fakhumram, et je signe en bas à droite, est un petit bijoux au niveau visuel, en terme de retranscription de son style de combat et ce malgre quelques coups moins realistes et utile dans la realité (genre son fF1+2... bien que ca reste reussi bien sur...) (sans être spetialement fan de Muay Thai à la base... je préfère le Karaté :bave: )

Message édité le 05 avril 2021 à 18:17:36 par LidiaLaTigresse
AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:22:10

Le 05 avril 2021 à 18:14:29 LidiaLaTigresse a écrit :
Pourtant il est parfaitement crédible niveau animation

Il est meme dans le top tier des persos animés de maniere la plus realiste avec Law, Jin, Leroy Smith et Lidia qui sont pour moi les persos les mieux animés du cast avec Fakh.

Peu importe les effets de coups, les veines lumineuses qui ne sont que du détails et autres éventuels sparks pour rendre les matchs facilement lisibles au premier coup d'œil, on parle uniquement de l'animation de Fakhumram en tant que modèle 3D.

Et Fakhumram fait partit de l'élite en matiere d'animation avec ceux cités plus haut. On peut rajouter Steve qui est superbement animé aussi, bien que son PKB fasse un peu rétro et rigide, Lucky Chloe quoi qu'on en dise ses moves sont parfaitement crédibles meme si on est d'accord que pour un style de combat on repassera...

Mais bon tout ça pour dire que Fakhumram, et je signe en bas à droite, est un petit bijoux au niveau visuel, en terme de retranscription de son style de combat et ce malgre quelques coups moins realistes et utile dans la realité (genre son fF1+2... bien que ca reste reussi bien sur...) (sans être spetialement fan de Muay Thai à la base... je préfère le Karaté :bave: )

peut être qu'au niveau de la manière dont il est animé ça passe mais les effets de ses coups ça ne passe pas du tout en terme de réalisme j'irai même plus loin en disant que DVJ est plus cohérent parce que lui au moins c'est un démon. :hap:

LidiaLaTigresse LidiaLaTigresse
MP
Niveau 10
05 avril 2021 à 18:30:13

La je vois pas :(

Du coup tu parle de quoi ? les veines lumineuses ?
Les effets de coups en garde et en hit normal ?
La trainée blanche de son gros Kick et de ses coups chargés pour illustrer la puissance du coup ?
Les blockstuns comme quand l'adversaire se renverse ?
Ses effets de coups par défauts ? (ceux qu'on peut personnaliser)

Destiny44Dragon Destiny44Dragon
MP
Niveau 43
05 avril 2021 à 18:31:04

Ouais bien sûr un démon qui tire des lasers avec son front plus réaliste :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 24.99€ PS4 26.27€ ONE 26.93€ PS4 27.65€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment