CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Coups de vos perso qui on été supprimé dans TEKKEN 7

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
21 février 2021 à 11:07:23

Y'a t'il des coups de votre personnage des anciens opus qui on disparu qui vous manque ou que tout simplement aimeriez revoir ?

Pour ma part quelque un.

Pour Jun je me dit que Asuka aurait pu récupéré quelque coups entre autre sont launcher Housenka ainsi que sont finisseur de wall Suisei Kagetsu

Pour Anna j'aimerais bien revoir la string qu'elle avait derrière sont Scarlet rain qui avait une option low qui est Scarlet river

Pour Eliza c'est compliquer car pas mal de coups on changer depuis Révolution mais j'aurais bien aimée quel garde sont Majestic Stomp (un coup de jambe assez violent qui touche au sol)
Également j'aurais aimée qu'elle garde la même animation avec le coup Moorise (si je ne dit pas de bêtise c'est sont coup launch en relever 3 qui s'appel Rose Thorn sur TEKKEN 7).
J'aurais aimée également qu'elle puisse garder l'option de pouvoir reculer comme le fait Kazumi dans sa stance Moon Glide.

Voila si vous avez des idées de coups qui on été supprimée ou remplacer de vos perso n'hésitez pas a partager

modestie2 modestie2
MP
Niveau 36
21 février 2021 à 11:17:08

Pour Eliza, son moon glide de Tekken Revolution était vraiment mieux, plus fluide, mais bon surement trop cheaté ça doit être pour ça qu'ils l'ont changé.
Son coup qui touche le sol me manque aussi, son starter uf3 aussi (d'ailleurs dans tekken 7 elle n'a pas de starter en uf comparé à la majorité des persos).

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 12:26:49

J'ai jamais joué a Tekken 6 mais je sais que Feng avait une technique nommée Torrential Pain qui etait un enchainement de 4 coup de poings et je trouvais ça stylé mais dans Tekken 7 ça a eté retiré je ne sais pas pk.
Sinon dans Tekjen 5 il avait 1 coup de poing direct qui faisait de bons degats presque a la maniere du death fist de Paul mais il l'ont remplacé par un lancher qui n'est pas tres rapide. La combinaison est QCF+2

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
21 février 2021 à 12:35:53

Le 21 février 2021 à 11:17:08 modestie2 a écrit :
Pour Eliza, son moon glide de Tekken Revolution était vraiment mieux, plus fluide, mais bon surement trop cheaté ça doit être pour ça qu'ils l'ont changé.
Son coup qui touche le sol me manque aussi, son starter uf3 aussi (d'ailleurs dans tekken 7 elle n'a pas de starter en uf comparé à la majorité des persos).

C'est vrai que sont Moon Glide de TR était mieux tu pense qu'il était cheaté ?.
Je trouve que c'était un + qu'elle na plus de pouvoir reculer dans cette stance car le problèmes qui ce pause c'est qu'en Moon Glide peut de gens le savent mais elle est très vulnérable au counter hit.

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 12:36:35

Le scarlet rain de Anna évidemment :oui: comme dit par l'auteure

Globalement je préfère tous mes persos dans Tekken 7

Sauf Julia si on part du principe que ça peut compter parce que je jouais JayCee :noel:

Et là il y a plein de coups que j'aurai aimé revoir !

Sa choppe en uf3+4
Sa string en uf finissant sur une chope ultra stylée et casse couille pour l'adversaire

Son énorme launcher db2 :bave:

Son f1+2, sa patate de forain héritée du King :bave:
J'avoue que les strings f2,2,2 et f2,2,1 étaient sympas mais elles ne me manquent pas
J'aime mieux son f2,1 actuel :hap:

Mais globalement ma JayCee me manque un peu :snif:

Bien sûr le gameplay de Jun aussi...

Ses stances que j'adorais utiliser (Izumo qui traverse l'écran, traque et est a +8 en block)
Ses animations fluides... On dirait un oiseau :cute: Son Wall carry :bave:
Son regard noir mélancolique

Je crois que je vais relancer tag 2 sur xbox et tenter une petite session tag JayCee x Jun :cute:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 12:37:12

Tag 2 :coeur: :coeur: :coeur:

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
21 février 2021 à 12:48:50

Le 21 février 2021 à 12:36:35 AnnaLaTarentule a écrit :
Le scarlet rain de Anna évidemment :oui: comme dit par l'auteure

Globalement je préfère tous mes persos dans Tekken 7

Sauf Julia si on part du principe que ça peut compter parce que je jouais JayCee :noel:

Et là il y a plein de coups que j'aurai aimé revoir !

Sa choppe en uf3+4
Sa string en uf finissant sur une chope ultra stylée et casse couille pour l'adversaire

Son énorme launcher db2 :bave:

Son f1+2, sa patate de forain héritée du King :bave:
J'avoue que les strings f2,2,2 et f2,2,1 étaient sympas mais elles ne me manquent pas
J'aime mieux son f2,1 actuel :hap:

Mais globalement ma JayCee me manque un peu :snif:

Bien sûr le gameplay de Jun aussi...

Ses stances que j'adorais utiliser (Izumo qui traverse l'écran, traque et est a +8 en block)
Ses animations fluides... On dirait un oiseau :cute: Son Wall carry :bave:
Son regard noir mélancolique

Je crois que je vais relancer tag 2 sur xbox et tenter une petite session tag JayCee x Jun :cute:

Je crois que je vais faire pareil ... Jun me manque de trop et pareil pour la vrai Kunimitsu ...

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:09:23

Jun au fightstick :cute:

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:29:41

je me rapelle d'un coup d'alisa dans tekken 6 que je faisait souvent et qui était assez cool. :-(

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
21 février 2021 à 13:40:52

Le 21 février 2021 à 13:29:41 AlisaV1 a écrit :
je me rapelle d'un coup d'alisa dans tekken 6 que je faisait souvent et qui était assez cool. :-(

Moi j'aimée bien sont avant 4 4 ( qui était 2 coups de jambes il s'appel Reverse Kick Crush) qui a disparu depuis TT2 qui a été remplacer par sa string ou elle tire sa tête.

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
21 février 2021 à 13:43:14

Le 21 février 2021 à 12:26:49 Ryumazaki a écrit :
J'ai jamais joué a Tekken 6 mais je sais que Feng avait une technique nommée Torrential Pain qui etait un enchainement de 4 coup de poings et je trouvais ça stylé mais dans Tekken 7 ça a eté retiré je ne sais pas pk.
Sinon dans Tekjen 5 il avait 1 coup de poing direct qui faisait de bons degats presque a la maniere du death fist de Paul mais il l'ont remplacé par un lancher qui n'est pas tres rapide. La combinaison est QCF+2

Je m'en rappel pas j'avoue que j'ai jamais trop apprécier Feng xD

Windblast57 Windblast57
MP
Niveau 19
21 février 2021 à 13:47:26

Le 21 février 2021 à 11:07:23 ElDoradoWild22 a écrit :
Y'a t'il des coups de votre personnage des anciens opus qui on disparu qui vous manque ou que tout simplement aimeriez revoir ?

Pour ma part quelque un.

Pour Jun je me dit que Asuka aurait pu récupéré quelque coups entre autre sont launcher Housenka ainsi que sont finisseur de wall Suisei Kagetsu

Pour Anna j'aimerais bien revoir la string qu'elle avait derrière sont Scarlet rain qui avait une option low qui est Scarlet river

Pour Eliza c'est compliquer car pas mal de coups on changer depuis Révolution mais j'aurais bien aimée quel garde sont Majestic Stomp (un coup de jambe assez violent qui touche au sol)
Également j'aurais aimée qu'elle garde la même animation avec le coup Moorise (si je ne dit pas de bêtise c'est sont coup launch en relever 3 qui s'appel Rose Thorn sur TEKKEN 7).
J'aurais aimée également qu'elle puisse garder l'option de pouvoir reculer comme le fait Kazumi dans sa stance Moon Glide.

Voila si vous avez des idées de coups qui on été supprimée ou remplacer de vos perso n'hésitez pas a partager

Ils ont voulu en fait enlevé des mixups débiles dans des strings , genre comme tu l'as dit le db1,1 d'anna ou tu pouvais que deviner mais c'est pas la seule par exemple Julia , ils lui ont enlevé son 1,1,4 que tu mixais avec 1,1,1. Pareil avec sa string db2,1 qui est useless maintenant mais avant elle avait un launcheur db2,2 à mixer avec le low. En fait , jamais tu te baissais pour le risque reward tu te laissais gratter par le low mais c'était débile donc ils ont enlevé ça. Ils ont ausis enlevé à Julia son db1+2 qui était bien stylé et c'était un launcheur high si tu faisais que la première partie

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:51:24

Le 21 février 2021 à 13:40:52 ElDoradoWild22 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:29:41 AlisaV1 a écrit :
je me rapelle d'un coup d'alisa dans tekken 6 que je faisait souvent et qui était assez cool. :-(

Moi j'aimée bien sont avant 4 4 ( qui était 2 coups de jambes il s'appel Reverse Kick Crush) qui a disparu depuis TT2 qui a été remplacer par sa string ou elle tire sa tête.

moi j'aimais bien son triple kick, au sol ça faisait de bon dégâts proche du mur. :hap:

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
21 février 2021 à 13:56:01

Le 21 février 2021 à 13:51:24 AlisaV1 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:40:52 ElDoradoWild22 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:29:41 AlisaV1 a écrit :
je me rapelle d'un coup d'alisa dans tekken 6 que je faisait souvent et qui était assez cool. :-(

Moi j'aimée bien sont avant 4 4 ( qui était 2 coups de jambes il s'appel Reverse Kick Crush) qui a disparu depuis TT2 qui a été remplacer par sa string ou elle tire sa tête.

moi j'aimais bien son triple kick, au sol ça faisait de bon dégâts proche du mur. :hap:

Triple Kick si je me souvient bien ses sa string des trois low ?

AlisaV1 AlisaV1
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 13:58:35

Le 21 février 2021 à 13:56:01 ElDoradoWild22 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:51:24 AlisaV1 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:40:52 ElDoradoWild22 a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:29:41 AlisaV1 a écrit :
je me rapelle d'un coup d'alisa dans tekken 6 que je faisait souvent et qui était assez cool. :-(

Moi j'aimée bien sont avant 4 4 ( qui était 2 coups de jambes il s'appel Reverse Kick Crush) qui a disparu depuis TT2 qui a été remplacer par sa string ou elle tire sa tête.

moi j'aimais bien son triple kick, au sol ça faisait de bon dégâts proche du mur. :hap:

Triple Kick si je me souvient bien ses sa string des trois low ?

oui, ça touchait au sol. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
21 février 2021 à 14:12:04

Le 21 février 2021 à 13:43:14 ElDoradoWild22 a écrit :

Le 21 février 2021 à 12:26:49 Ryumazaki a écrit :
J'ai jamais joué a Tekken 6 mais je sais que Feng avait une technique nommée Torrential Pain qui etait un enchainement de 4 coup de poings et je trouvais ça stylé mais dans Tekken 7 ça a eté retiré je ne sais pas pk.
Sinon dans Tekjen 5 il avait 1 coup de poing direct qui faisait de bons degats presque a la maniere du death fist de Paul mais il l'ont remplacé par un lancher qui n'est pas tres rapide. La combinaison est QCF+2

Je m'en rappel pas j'avoue que j'ai jamais trop apprécier Feng xD

Jme demande bien sur quoi il se basent pour retirer tel ou tel move, comment ils decident ça? Encore si c un move completement fumé la ok je comprendrais, (quoi que mm dans ce cas ce serait pas tres logique puisqu'il leur suffirait tout simplement de le nerf) mais pour ceux qui font des degats raisonnables? :question:

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
21 février 2021 à 14:14:17

Le 21 février 2021 à 14:12:04 Ryumazaki a écrit :

Le 21 février 2021 à 13:43:14 ElDoradoWild22 a écrit :

Le 21 février 2021 à 12:26:49 Ryumazaki a écrit :
J'ai jamais joué a Tekken 6 mais je sais que Feng avait une technique nommée Torrential Pain qui etait un enchainement de 4 coup de poings et je trouvais ça stylé mais dans Tekken 7 ça a eté retiré je ne sais pas pk.
Sinon dans Tekjen 5 il avait 1 coup de poing direct qui faisait de bons degats presque a la maniere du death fist de Paul mais il l'ont remplacé par un lancher qui n'est pas tres rapide. La combinaison est QCF+2

Je m'en rappel pas j'avoue que j'ai jamais trop apprécier Feng xD

Jme demande bien sur quoi il se basent pour retirer tel ou tel move, comment ils decident ça? Encore si c un move completement fumé la ok je comprendrais, (quoi que mm dans ce cas ce serait pas tres logique puisqu'il leur suffirait tout simplement de le nerf) mais pour ceux qui font des degats raisonnables? :question:

Je ne sais pas du tout :/

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
21 février 2021 à 14:23:41

La string de Alisa c'est f4, pas 4 :ok:

Pour les mix ups de Julia je suis assez d'accord sur le fait que ce soit une bonne chose que ça ait été enlevé, ils l'ont rendu bien plus exigeante et ca ne l'empêche pas d'être top tier

Même si c'était d'assez bon coups, je me rappelle qu'avec JayCee ça me facilitait les choses (à défaut de pouvoir poker de loin à base de f3/df2,3 et swift step)

Pour Anna non, le db1,1 était totalement en accord avec son style de jeux. Le perso est axé sur les mix ups et les 50/50 et le db1,1 n'était pas un low très récompensant.
Au moins son db1,4, déjà pas ouf était un minimum utile et il y avait un mindgame entre je step à droite au risque de prendre le low, à gauche au risque de prendre le mid
Ou je duck ou pas (les deux se valaient)
Surtout que db1,1 etait à -15 (vu le low qui faisait genre un malheureux 16 dmgs, soit 12 ou 13 dans T7 avec le nerf global des dégâts, heureursement que c'était +4 en hit,un moyen juste excellent de passer FC en plus du db1)
Et db1,4 était aussi launch punissable à -16 en max range (d'avantage en close donc)
Aujourd'hui, elle a perdu son db1,1 donx exit le mindgame avec le low et le db1,4 est toujours launch punissable
Je crois même si je dis pas de bêtise que avant ça launchait en normal hit ou alors c'était un mini combo avec un stomp parce que d4 ne connectait pas
À voir

Mais imaginez dans t7 on aurait db1 qui passe FC
Extention db1,1 low +4 en hit laisse FC launch punissa le
Extention db1,4 launch punissable mais ne donne des effets qu'en counter parce que faut pas deconner non plus

Ca airait pu être excellent :snif:

Message édité le 21 février 2021 à 14:26:14 par AnnaLaTarentule
fuhito64 fuhito64
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 21:34:48

perso c'est pas des coups qui ont été enlevés mais + les changements que kuni s'est pris
je la préfère dans sa version tag 2 :-(

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
Niveau 38
22 février 2021 à 22:30:37

Le 22 février 2021 à 21:34:48 fuhito64 a écrit :
perso c'est pas des coups qui ont été enlevés mais + les changements que kuni s'est pris
je la préfère dans sa version tag 2 :-(

Je suis assez d'accord je préférais la Kuni TT2 c'est quoi que tu n'aime pas trop dans ça version T7 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
PS4 20.34€ PS4 24.99€ PC 39.99€ ONE 54.12€ ONE 79.95€ PC 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment