CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tekken 7
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : impossible de faire en sorte

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 11:02:12

Le mec joue Jin ou Bryan :hap:

Finaldbz2 Finaldbz2
MP
Niveau 33
19 février 2021 à 11:52:58

Le 18 février 2021 à 19:03:01 Sportifdu95 a écrit :
Alt F+4 en écran de chargement au pire.

Merci ça marche :bave:

Plus jamais je verrais ce monstre

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
19 février 2021 à 11:55:30

je dois être le seul qui au contraire aime affronter ces personnages. Yoshi, Eddy, Ling, Lei. je trouve que ca rend les matchs intéressant. mais j'en croise quasi jamais surtout Yoshi.

bon je mets pas La sublime Zafina dans le lot parce que je la connais bien vu que je la joue :sournois:

Sportifdu95 Sportifdu95
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 12:08:32

Le 19 février 2021 à 11:52:58 Finaldbz2 a écrit :

Le 18 février 2021 à 19:03:01 Sportifdu95 a écrit :
Alt F+4 en écran de chargement au pire.

Merci ça marche :bave:

Plus jamais je verrais ce monstre

Fait le vite AVANT que le mot Synchronisation n'arrive sinon tu seras pénalisé.

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
19 février 2021 à 13:31:00

Le 19 février 2021 à 11:52:58 Finaldbz2 a écrit :

Le 18 février 2021 à 19:03:01 Sportifdu95 a écrit :
Alt F+4 en écran de chargement au pire.

Merci ça marche :bave:

Plus jamais je verrais ce monstre

Tu sera considéré par tout les joueurs à qui tu fait le coup comme un sans couilles, dommage. :hap:

Ryumazaki Ryumazaki
MP
Niveau 50
19 février 2021 à 13:34:52

Le 19 février 2021 à 11:55:30 ArtsOfAssassin a écrit :
je dois être le seul qui au contraire aime affronter ces personnages. Yoshi, Eddy, Ling, Lei. je trouve que ca rend les matchs intéressant. mais j'en croise quasi jamais surtout Yoshi.

bon je mets pas La sublime Zafina dans le lot parce que je la connais bien vu que je la joue :sournois:

Moi c'est pas que j'aime pas les affronter c juste qu'ils ont un style de combat qui peut etre extrement chiant par moment. Ils sont loin d'avoir un style de combat "classique" comme Kazuya, Heihachi, Paul, Law etc... ils sont vraiment trop illisible c trop dur de les anticiper
Lei je lui ai carrement trouvé un surnom je l'appel le tapis, ou la carpette tellement il passe sa vie au sol. Tjr allongé tu ne comprends rien a son style de kung fu :( mais par contre c super beau a voir tout comme le style de Xiaoyu :oui:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 14:01:12

Tu sera considéré par tout les joueurs à qui tu fait le coup comme un sans couilles, dommage. :hap:

+1 et ce sera pas volé
Au pire tu rematch juste pas
Parce que là c'est degeulasse

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
19 février 2021 à 14:37:09

Le 19 février 2021 à 13:34:52 Ryumazaki a écrit :

Le 19 février 2021 à 11:55:30 ArtsOfAssassin a écrit :
je dois être le seul qui au contraire aime affronter ces personnages. Yoshi, Eddy, Ling, Lei. je trouve que ca rend les matchs intéressant. mais j'en croise quasi jamais surtout Yoshi.

bon je mets pas La sublime Zafina dans le lot parce que je la connais bien vu que je la joue :sournois:

Moi c'est pas que j'aime pas les affronter c juste qu'ils ont un style de combat qui peut etre extrement chiant par moment. Ils sont loin d'avoir un style de combat "classique" comme Kazuya, Heihachi, Paul, Law etc... ils sont vraiment trop illisible c trop dur de les anticiper
Lei je lui ai carrement trouvé un surnom je l'appel le tapis, ou la carpette tellement il passe sa vie au sol. Tjr allongé tu ne comprends rien a son style de kung fu :( mais par contre c super beau a voir tout comme le style de Xiaoyu :oui:

oui totalement d'accord mais c'est ce qui fait que j'aime bien les affronter.

leRoiCramoisi leRoiCramoisi
MP
Niveau 43
19 février 2021 à 14:40:23

Le 19 février 2021 à 14:01:12 AnnaLaTarentule a écrit :

Tu sera considéré par tout les joueurs à qui tu fait le coup comme un sans couilles, dommage. :hap:

+1 et ce sera pas volé
Au pire tu rematch juste pas
Parce que là c'est degeulasse

Perso je fait au moins un match avec tout ceux que je rencontre et la seul raison qui peut m'empêcher de rematch c'est la rage ou la mauvaise co. :hap:

Fuir des joueurs à cause de leur perso c'est minable. :hum:

AnnaLaTarentule AnnaLaTarentule
MP
Niveau 10
19 février 2021 à 14:50:15

Je fais au moins 1 match
genre je revient pas a l'accueil de la console quand je vois Eddy et Akuma
Generalement je refuse de rematch quelques soit le resultat quand c'est vraiment des joueur shnaps (eddy + shnaps = a dégager) et Akuma parce qu'il sort vraiment du lot

Mais je fais toujours 1 game au moins: si l'adversaire est intéressant je passe outre

Teqpaf77 Teqpaf77
MP
Niveau 45
19 février 2021 à 19:28:50

Oui faut au moins accepter un match. C comme a un tournoi ou même chez des potes, même si tu lab 40 persos sur 50 tu vas tjrs tomber contre les 10 que t'as pas lab et va falloir trouver une solution contre qd meme :o))

Max1mus81 Max1mus81
MP
Niveau 9
19 février 2021 à 21:31:44

Après ça n'en déplaise "yoshi" si c'est tekken,il est là depuis le 1er du nom donc bon! Il a un style à part mais c son gameplay.
Ça se taff,il est chiant mais il y a pire quand même !
Trouve un joueur de Yoshi et fait des matchs sans cesse....et tu le gèreras de mieux en mieux !😉

[albion] [albion]
MP
Niveau 56
19 février 2021 à 22:06:30

Le 19 février 2021 à 07:43:34 LeVoIeur a écrit :
Je sais pas vous mais moi je déteste ce MU, c'est jamais intéressant de jouer contre lui. C'est full arnaque, full gimmick, full launch imblocable, flash, spinner, full hélicoptère avec son épée etc... Des trucs qui casse les règles du jeu. C'est pas Tekken. J'ai jamais vu un joueur de Yoshi jouer carré. Que du bourrage et de l'attaque avec des coups qui n'ont aucun sens.

Quand je vois sa tête dans l'écran de chargement j'ai juste envie de vider un chargeur d'AK dans sa gueule. Quand il rampe par terre les rastas à l'air après t'avoir foncé dans les jambes... il me fait juste de la peine.

Même si tu le train t'es pas à l'abri des imblocables launcher. Tu peux pas jouer agressif contre lui avec son flash par contre lui il peut bourrer. Et tu peux pas turtle avec ses imblocables....

De plus il à 100% le mu contre moi. Le spinner le protège même du meilleur oki du jeu...

Pas intéressant. T'apprend pas Tekken contre lui, tu dois jouer différemment et je n'en ai pas envie. Pas envie de regrésser.

J'avoue que ce qui me gave le plus avec Yoshi, c'est vraiment ça , son flash. Il peut interrompre certains persos comme Josie dés qu'elle rentre en switch stance, et si tu essaye de jouer traditionnellement en jab, df1, jab, tu te fais launch. Tu ne peux pas lui mettre la pression parce qu'il vas balancer son flash quand t'es en + frame ou quand tu poke, ou il va faire son sidestep spin, par contre lui il mash comme un enfoiré et il faut vraiment être alerte pour ne pas se faire avoir.

T'as bien décrit le truc, le perso est pénible .

Message édité le 19 février 2021 à 22:06:43 par [albion]
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 21.16€
PS4 22.50€ PS4 24.99€ PS4 26.26€ ONE 54.12€ ONE 79.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment